Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_lcapmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Voting_barmariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Norma Von B., Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le mariage de Kate et William!

+47
Havaïanas
May-Toffee
Luana
rocket
Shiny
Greedy
Narcisse
Guarana
Thunder
Khiera
Curoneko
Stormy
Sensorielle
Wisteria
Artémise
Quinn
greymalkin
Jean
Freakum
NewSlang
Para-dox
Elynx
Tagada_les_fraizzz
Mrs.Kellogs
x-Man0n-x
Ydessa
Ysatis
AzaRose
Sweet
Salakis
-Emma-
Kundera
Nutella-fee
Šlechtična
O`lynn
Cléophée
Someday_
Sandra50
Rookie
crystal
Cesse
Bulle
Mayahuel
Conformiste excentrique
Charlie
Ephémère
51 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Jean 29.04.11 17:57

Désolée de gâcher ton rêve Gloomy mais effectivement, Henry est casé. Avec moi.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 18:02

Je sais pas trop ce que vous trouvez à Harry finalement ... pour moi ça reste surtout le gars qui se déguise en Hitler dans des soirées :dent:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Quinn 29.04.11 18:10

Lenaïg. a écrit:Désolée de gâcher ton rêve Gloomy mais effectivement, Henry est casé. Avec moi.

Nan je suis pas d'accord! En +, tu te trompes de prénom :lang:

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Elynx 29.04.11 18:19

Non en vrai il s'appelle Henry Razz

Moi c'est Reine elise Duckworth *****ton de lilleburgh
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 18:27

C'est moche le procès qu'on lui a fait quand il s'est déguisé en Hitler. Ca me choque pas du tout.

Si le gars s'habille comme ça tous les jours, ok, chelou. Mais à un bal costumé, je trouve ça plutot drole non ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 18:43

Je pense que ce qui attire chez Harry, hormis son physique et sa position, c'est qu'il paraît beaucoup moins parfait et lisse que William, et donc peut-être encore plus accessible..


Dernière édition par NewSlang le 29.04.11 18:44, édité 1 fois
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 29.04.11 18:43

sans lui faire un procès, je trouve pas ca très très drole. Ca me viendrait pas a l'idée de me déguiser en dictateur mégalomane qui a tué des millions de gens. mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 928919

Ceci dit il porte méga bien l'uniforme ( celui d'aujourd'hui au mariage, hein, pas le nazi ! ) . Je le trouvais meme plus classe que celui de William !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Joleane 29.04.11 18:46

Mais c'était pas Hitler, juste un simple nazi, roooooh.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 18:47

Mais de la part d'un des héritiers de la couronne tu trouves pas ça hyper couillu ?
C'est sur que c'est pas à se rouler par terre, et c'est pas très intelligent non plus, mais je salue la provocation. Ca c'est de la vraie provocation.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 18:48

Ben Hitler/les nazis c'est quand même un tabou pour pas mal de monde quand même, c'est un peu la saloperie et l'inhumanité incarnées, on n'en est même pas à le voir comme humain limite, donc je trouve ça pas très positif pour la perception que j'ai de lui qu'il ait pu "s'idenfier" à eux (je dis pas qu'il l'aime ou partage ses idées hein, pas du tout, mais dans le sens "se prendre pour", même l'espace d'une soirée). De fait il aurait du mal à me plaire (hormis le fait qu'il me plait déjà pas à la base ...), pour reprendre le sujet de départ, un déguisement comme ça ça met plutôt mal à l'aise, c'est plus déplacé que vraiment drôle je trouve. Autant je comprends pas les reproches qu'on a fait à E-E. Schmitt quand il a imaginé un Hitler normal dans La part de l'autre, autant je comprends un peu qu'on trouve que se déguiser en lui "pour rire" est pas drôle et déplacé. Mais bon, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde quoi !

Après justement comme tu dis, je trouve ça plutôt simplement crétin que "indigne de la famille royale" ou dieu sait quoi, je lui reproche pas une identification idéologique ou le fait que ça soit déplacé au vu de son statut comme on a pu lui reprocher aussi, c'est juste débile pour moi, et c'est ça qui motivait ma remarque.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 18:54

Oui je vois, c'est une question de point de vue ou de sensibilité. Moi je dois dire qu'il n'y a pas grand chose qui pourrait me choquer, et tant qu'on ne se déguise pas en nazi, genre, en groupe, (une armée nazie, brrr) et qu'on se réunit tous les vendredi soirs pour s'habiller en nazi et scander des champs nazis en lisant Mein Kampf, ça me choque pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Para-dox 29.04.11 19:17

Khiera. a écrit:scander des champs nazis en lisant Mein Kampf
C'est un peu comme les nouveaux nez qui vont à la guerre ça dis donc :dent:

Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par NewSlang 29.04.11 19:20

Je viens de tomber là dessus
Spoiler:
Je veux la même ! Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 29.04.11 19:22

petitedameblanche a écrit:Non en vrai il s'appelle Henry Razz

Moi c'est Reine elise Duckworth *****ton de lilleburgh

Chanceuse, moi j'suis juste une comtesse ! Et ça me rajoute des "ton" (ça ferait presque penser à Thon) à mon nom et ma ville x).

Newslang : NOOOOON Mol
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 19:43

Para-dox a écrit:
Khiera. a écrit:scander des champs nazis en lisant Mein Kampf
C'est un peu comme les nouveaux nez qui vont à la guerre ça dis donc :dent:


Putain grave !

Mais donc je fais ça, c'est mon truc.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Freakum 29.04.11 19:47

Il s'appelle Henry en vrai Gloomy :dent:

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Havaïanas 29.04.11 19:48


Moi je suis la Comptesse Laure Pippa Piquetskitt de Garneransshire. mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 86135
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Adalie 29.04.11 19:50

Quand il avait fait ça je l'avais pas pris pour de la provocation moi, je m'étais dit qu'il avait voulu s'amuser avec ses potes et qu'il était un peu concon de pas avoir pensé aux retombées que ça pouvait avoir.

En tout cas moi je le trouve charmant quand même. Je sais pas pourquoi mais il a une allure que j'aime bien.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 29.04.11 19:53

( Lol, maintenant à cause de vous j'imagine des nez dans un champ qui scandent mein Kampf (je sais même pas à quoi ça peut ressembler) Uh )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Stormy 29.04.11 19:58

Vraiment rapide ce bisou, il dure à peine 2 secondes Neutral !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Jean 29.04.11 20:00

Y en a eu deux Stormy!

Et pour Henry, il est pas super beau mais il a un bon air de drôle, je kiffe.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Stormy 29.04.11 20:01

Ah oui, je viens de voir le 2ème en fait :beh:

Et cette photo m'a fait rire :

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 6dSFk
Cette petite va être poursuivie par ça toute sa vie x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 29.04.11 20:16

Pffff de lire tout vos commentaires ça me frustre encore plus de pas l'avoir vécu en direct.
En tout cas ils étaient beaux :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 29.04.11 20:20

Bon mais Kate doit recommencer à manger maintenant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par greymalkin 29.04.11 20:24

AHAH la petite qui kiffe.

Oui mange, fais qc pour tes veines de cou chère Kate.

Et, vraie question : beut waire iz ze onimoun?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 29.04.11 20:32

haha ma mère a fait la même réflexion en la voyant ! C'est vrai qu'elle est vraiment fine.

Et ça me fait rire, sur tumblr y a plein de réactions sur Harry

Spoiler:

Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Quinn 29.04.11 21:02

Ah oué merde. :dent: Pas grave, il est pour moi quand même!

Et Stormy j'adore la photo! Toute à l'heure, je regardais les meilleures moments du mariage sur Direct 8 avec les commentaires de Thomas et Benoît, et ils parlaient d'un des gamins qui ressemblait à Chucky. Je me demande si c'est pas la gamine sur la photo du coup Moq
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Stormy 29.04.11 21:27

Sur Facebook, un mec disait à propos d'une autre photo d'elle, qu'elle ressemble à un Hobbit Cad
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 29.04.11 21:29

Ah et j'oubliais : Charles vieillit à vue d'oeil je trouve !
Stormy, excellent la photo Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 29.04.11 23:35

Par contre, j'ai pas compris, elle a fait quoi dans sa vie Catherine/Kate Middleton ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Sensorielle 30.04.11 0:04

J' ai regardé une partie de la cérénomie, mais j'ai loupé le baiser sur le balcon.

Mon nom de noble : Marquise Fanny Musgrave apothelozskitt de fargesford.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Artémise 30.04.11 0:49

Sa robe ivoire est juste :woot: :o Uh je veux la même!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 30.04.11 1:01

J'ai vu une vidéo qui résume un peu le mariage, c'était grandiose ! Beaucoup de stress pour les jeunes mariés je pense. Sa robe est magnifique en tout cas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Wisteria 30.04.11 1:05

J'ai trouvé ça chouette comme cérémonie ! Ça fait rêver, ça change du quotidien, et je trouve ça tellement beau tous ces gens réunis, que ce soit dans les rues de Londres ou devant leur télé, all over the wooorld, pour regarder la même chose ! Même si pour le coup j'aurais pas vraiment aimé être à la place de Kate ( PARDON, Catherine duchesse de cambridge machinchose) bonjour la pression ! Et comme Khiera, ça fait du bien un peu de renouveau et de modernisme dans c't'histouère !

En tout cas elle était très jolie, naturelle et assez simple finalement, tant mieux ! Sa soeur aussi avait l'air canon. Et Harry est tellement chou mais ahhh, il me fait trop rire, c'est mon p'tit chouchou rouquinou ! Bref, c'était une chouette petite parenthèse enchantée Rev (et pourtant je suis pas tellement mariage/fleur bleue/unnnn jouuuur mon prince viendraaa) .


Princesse Melissa Ticky Wisteriacock de Lillebury Héhé


Dernière édition par Wisteria le 30.04.11 2:35, édité 1 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Sensorielle 30.04.11 1:24

Perso, la robe, je la trouve jolie mais sans plus.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Stormy 30.04.11 13:22

Apparemment William a dit à Kate quand il l'a vu "Tu es superbe, je t'aime" et au père "On était censés faire ça juste en famille..." Héhé
Je suis sous le charme de ce mariage finalement mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 106840
Et ces photos !!!!

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 -d6fe611b5ec09788

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 9531511-essay

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 -c580ebbc1ec8ff9e

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 9531400-essay
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Curoneko 30.04.11 13:39

Ben moi jdis surtout bon courage à Katy maintenant parce que les anglais l'attendent au tournant!!! Faut qu'elle soit aussi populaire que Lady Di!!!!! (et ça, c'est pas forcément gagné d'avance!)
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Khiera 30.04.11 14:30

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 229483_196993223677701_173834129326944_500893_8187943_n

Il est énorme ce mariage.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Valkyrja 30.04.11 14:31

Khiera : mdr2

Stormy a écrit:
Et ces photos !!!!

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 -d6fe611b5ec09788

Celle-ci est superbe :l:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 30.04.11 14:43

Mol Khiera.
Hé, je savais pas (je ne l'ai pas vu) qu'il y avait Mr Bean (Rowan Atkinson) !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Thunder 30.04.11 18:11

Putain ce fail Mol
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Guarana 30.04.11 20:56

Thunder a écrit:Je m'en branle mais TELLEMENT !
je ne pourrais pas dire mieux ! Mais je suis fan de ta photo khiera x) (oh, et je suis dame charlyne tildsley tostivintskitt de rennesford)


Dernière édition par MightyOpium le 30.04.11 22:21, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Invité 30.04.11 21:29

Je suis Dame Déborah Duckworth Dentellacott de Mulhouseburgh Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Adalie 01.05.11 1:38

On n'a rien à envier aux anglais, nous on a eu ça.

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Media--image-403140-article-ajust_650
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Narcisse 01.05.11 10:20

Spoiler:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 07.05.11 23:23

Les chinois copient la robe de Kate !
http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/copie_kate_les_dessous_de_la_robe_de_la_duchesse_de_cambridge_228310
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Bereen 08.05.11 10:47



Ils sont fous ces chinois x)

Kate avait un rictus quand ils étaient devant le prêtre, c'était franchement moche. Je l'ai jamais vu faire cette tête, POURQUOI le jour de son mariage elle fait ça ? x)

Et sinon j'ai pas compris pourquoi tout le monde était à fond sur sa soeur. Elle est banale. Elle est moins mignonne que Kate déjà !
Et genre tout le monde disait qu'elle avait un corps de rêve et tout... Mais c'est bon, elle était juste mince !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Bü 08.05.11 11:17

Sahara a écrit:
Et sinon j'ai pas compris pourquoi tout le monde était à fond sur sa soeur. Elle est banale. Elle est moins mignonne que Kate déjà !
Et genre tout le monde disait qu'elle avait un corps de rêve et tout... Mais c'est bon, elle était juste mince !

Banale c'est le mot. Ok elle est bien foutue, mais quand on regarde son visage de près (ce que j'ai fais en cherchant sur google ahah) ya pas photo, Kate est 400 fois plus jolie.
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 08.05.11 11:57

Oui voilà, j'suis d'accord avec Avalon ! Quand on la voit, elle paraît jolie mais dès qu'on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte que Kate est plus jolie et que Pippa fait plus beaucoup plus vieille alors que c'est sa petite soeur.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Bü 08.05.11 12:09

Greediness a écrit:Oui voilà, j'suis d'accord avec Avalon ! Quand on la voit, elle paraît jolie mais dès qu'on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte que Kate est plus jolie et que Pippa fait plus beaucoup plus vieille alors que c'est sa petite soeur.

Payes ses rides ahah

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Pm110
mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Pm210
Je confirme, je préfère Kate
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par May-Toffee 09.05.11 15:02

Si tout le monde est a fond dessus, c'est parce qu'ils l'ont vue dandiner des fesses en portant la traine de sa soeur.
Mais elle n'est pas très belle, et elle devrait apprendre que l'autobronzant / le fond de teint orange, c'est pas classe.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Luana 09.05.11 15:14

Je trouve Kate bien plus jolie aussi, je sais pas pourquoi les médias se sont tous déchaînés sur sa soeur.. Peut-être parce que c'est la première fois qu'on la voyait et que ça fait effet boule de neige/téléphone arabe "oh la soeur de kate" "oh la belle robe" oh les belles courbes "oh la BOMBE !" Moq

Et sinon j'ai pas suivie le mariage, j'ai juste allumé la télé au moment du baiser sur le balcon. Mais du coup jai envie de regarder le mariage entièrement, rien que pour me foutre de la gueule des chapeaux Uh (et surtout parce que mes élèves ne font que m'en parler...)
Y'a moyen de le voir en entier quelque part ?

Sinon j'ai entendu dire qu'ils avaient garder une place vide en l'honneur de Diana pendant la cérémonie.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Greedy 09.05.11 15:49

May-Hanae a écrit:Si tout le monde est a fond dessus, c'est parce qu'ils l'ont vue dandiner des fesses en portant la traine de sa soeur.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

mariage - Le mariage de Kate et William! - Page 3 Empty Re: Le mariage de Kate et William!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum