Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Depuis ce jour-là, je...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis ce jour-là, je...

Message par Jean le 25.04.11 19:27

Hello!

Venez ici nous raconter pourquoi depuis ce jour-là, vous agissez différemment. Exemple parmi d'autres : Depuis que ma mère s'est fait manger par un requin, je ne vais plus à la plage / Depuis que j'ai vu Supersize me, je ne mange plus au domac Héhé.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis ce jour-là, je...

Message par anticonstitutionnellement le 25.04.11 19:44

Depuis que j'ai gouté pour la première fois aux sushi, j'en rêve jours et nuits.

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Eïdole le 25.04.11 19:48

Depuis que j'ai vu un reportage dégoutant sur les poules élevées en cage et dans le noir, maintenant j'achète que des œufs où les poules ont été élevées en plein air !

Depuis que j'ai eu un accident de voiture et que j'ai faillis perdre mon père dans un accident de la route quelques années plus tard, j'ai une peur bleue en voiture. Surtout sur l'autoroute c'est une grosse phobie.

Depuis que j'ai entendu que quelques personnes avaient eu une intoxication après avoir bu directement à la canette à cause de l'urine de rat, j'évite au maximum ! Ou alors quand j'ai pas le choix j'essaye d'avoir une paille x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 25.04.11 19:57

@Eïdole a écrit:Depuis que j'ai entendu que quelques personnes avaient eu une intoxication après avoir bu directement à la canette à cause de l'urine de rat, j'évite au maximum ! Ou alors quand j'ai pas le choix j'essaye d'avoir une paille x)

Pareil Moq

Depuis que j'ai mourru de faim pendant une grève de transport, je sors jamais sans monnaie ou sans trucs à grignoter dans mon sac.

Depuis que j'ai oublié mon sac dans le rer, je passe toujours l'anse du sac dans mon bras comme ça je suis sûre de plus l'oublier.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 25.04.11 20:00

Depuis que j'ai appris à faire des cookies, j'en fais tout le temps.
Depuis le jour où j'ai trop bu de téquila, je n'utilise plus de gel pour les mains (parce qu'il a exactement l'odeur que la téquila oO)
Depuis que mon père s'est fait piquer par une méduse (et que j'étais avec lui), je flippe à mort quand une algue vient sur moi ou qu'elle me frôle. :beh:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 25.04.11 20:09

Pareil pour les canettes, je bois dans un verre (chez moi).
A cause d'un reportage j'évitais (oui maintenant j'suis plus autant inquiète) les kebabs !
Depuis qu'une fille a découpé un steak haché limite cru dans mon RU, je n'en prends plus.
A cause des gens (ou même de moi-même) qui me disent qu'ils perdent des choses dans les transports en commun, je regarde toujours là où j'avais mes fesses pendant trois ans avant de sortir du métro/train/salle de classe ou autre.
A force de voir des papiers dans les livres de la bibli, je feuillette toujours les livres juste avant de les rendre.
Je repasserai si je me souviens d'autre chose (et bonne idée de topic !)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 25.04.11 21:01

Depuis que j'ai appris que la gélatine, c'était de la peau et du cartilage bouillis, je me demande pourquoi les restaurants s'obstinent à en mettre sur toutes leurs tartes Vomit

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Conformiste excentrique le 25.04.11 21:24

Depuis que j'ai mangé une cerise véreuse, j'ouvre toujours les fruits de ce type (cerise, mirabelle, prune) en deux avant de les manger.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 25.04.11 21:42

Depuis que j'ai été malade après avoir mangé des lentilles (Vomit ), je ne mange plus de lentilles (je devais avoir 7-8ans mais je sais pas trop pourquoi, ça m'a traumatisé...)

Dans un tout autre genre, depuis qu'un pote à mon frère est decedé en voiture, j'ai peur des trajets en voitures.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 25.04.11 22:07

Gwendolen a écrit:Depuis que j'ai appris que la gélatine, c'était de la peau et du cartilage bouillis, je me demande pourquoi les restaurants s'obstinent à en mettre sur toutes leurs tartes Vomit

Quoi

Depuis que j'ai lu ça, je ne mangerais sûrement rien qui contient de la gélatine avant 3 siècles.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 25.04.11 23:05

Ah oui la gélatine et les gélifiants!
Depuis que je sais que c'est animal je vérifie absolument toutes les étiquettes des produits susceptibles d'en contenir (c'est à dire.... énormément de choses! bonbons, gâteaux, plats surgelés... ) et les évite.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy le 27.04.11 23:58

Depuis que j'ai eu des asticots sous ma poubelle, je n'oublie plus de la vider quand je m'absente quelques jours KO

Depuis que j'ai failli tomber en panne d'essence, je n'oublie ENFIN plus mon porte-feuille chez moi, ça m'a bien servi de leçon Sarcastique

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 28.04.11 0:40

Aaaah vous m'avez appris un truc avec la gelatine, degueulasse KO

Depuis que j'ai fait une crise de foie après avoir manger trop d'omelettes, je ne peux plus manger d'oeuf quel que soit la préparation: a la coque, dur, omelette etc..

Depuis que j'ai eu un accident de voiture, je suis beaucoup plus vigilante au volant et je respect mieux mes distances de sécurité.

Luana
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 29.04.11 18:53

Depuis que je me suis rendue compte m'etre trompée sur de nombreuses personnes proches de moi, je suis beaucoup plus sélective sur mes fréquentations, et ai tendance a me renfermer sur moi même.

Depuis que je suis malade, j'ai plus tendance à savourer les moments où tout va bien, où je suis heureuse, où je n'ai pas mal, et où j'ai l'impression que tout me réussit.

Depuis que mon père m'a abandonné une seconde fois ( AHEM), je réalise l'importance de ma famille maternelle et je la chouchoute beaucoup plus.

Depuis que j'ai fait certaines choses que je ne voulais pas faire et que ca ne m'a pas réussi, je m'écoute plus.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Guarana le 01.05.11 0:02

Je ne peux plus rentrer dans une église depuis que ma grand mere pater m a forcée a y aller toous les dimanches quand j etais petite, ça ma "traumatisée". Y a deux ans j y suis aller pour un enterment, gros coup de panique, gros fou rire nerveux, grosse honte.

Depuis que je suis aller dans des toilettes publics super crades, j essuies toujours les lunettes des toilettes avec du pq avant et après l utilisation, wc publics comme privées. C'est pas très eco(lo) mais bon.

Depuis que j'ai vu une video sur les abbatoires je suis "végétarienne" (enfin j avais 11 piges, pendant 5 ans j'ai du manger de la viande contre mon grès)

Je repasserai surement

Dernière édition par MightyOpium le 03.05.11 16:29, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Cassie le 03.05.11 0:01

Comme quelques GBs à ce que j'ai lu, un truc de conduite !
Depuis que j'ai perdu le contrôle de mon véhicule en prenant un virage trop rapidement, j'ai peur de tourner le volant et je le fais en allant tout doucement

Cassie
Atome
Atome

Message par Sensorielle le 03.05.11 2:26

Depuis que je suis allée dans un W.C public super crade (j'étais petite), je fais un blocage sur les W.C publics, je préfère me retenir toute la journée plutôt que d'aller dans un W.C public (surtout si un W.C turc).

Depuis que je me suis fait renverser par une voiture, je fais très attention quand je traverse la route, et quand je conduis je fais très attention aux piétons.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sunsh le 03.05.11 12:40

Depuis que j'ai 10 ans je suis mal-à-l'aise dés que je suis seule avec un homme et je me rends la moins intéressante possible.

Dernière édition par Sunsh Holi le 03.05.11 17:23, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Bulle le 03.05.11 15:38

Depuis que je sais que le boudin noir est du sang, je n'en mange plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut