Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Pretty Little Liars Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Pretty Little Liars Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pretty Little Liars Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Pretty Little Liars Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Pretty Little Liars Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Pretty Little Liars Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Pretty Little Liars Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Pretty Little Liars Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Pretty Little Liars Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Pretty Little Liars Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Pretty Little Liars Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Pretty Little Liars Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Pretty Little Liars Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Pretty Little Liars Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Pretty Little Liars Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Jean (23474)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Luana (19094)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Khiera (17353)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Thunder (14672)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Adalie (13525)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 
Guarana (13080)
Pretty Little Liars Vote_lcapPretty Little Liars Voting_barPretty Little Liars Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pretty Little Liars

+34
Sucrette
Chill
-Emma-
rocket
Haria.
ColdWindBlows
Karolyn_
Šlechtična
Reykjavik
Gatsby
Sugarfall
coco_madmoizelle
Greedy
Seaside
Sunsh
Quinn
ClemenceBass
Lyra
Cesse
Mondaye
Spirity
Mrs.Kellogs
Leela
Kaya
Inw-ee
Japa
Charlie
Adrenaline
Darkshines
Orgasmique
NewSlang
Ydessa
Cassie
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Pretty Little Liars

Message par Charlie 24.04.11 19:27

Synopsis
Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies commencent à recevoir des messages, signés « A. », concernant des secrets que seule Alison connaissait. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent. Elles vont devoir découvrir qui est derrière tout ça tout en menant leur vie chacune de leur côté.

Source : Wiki

Que pensez-vous de cette série?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Greedy 24.04.11 19:50

J'adore !!!!!!! Very Happy (je voulais créer un topic justement Moq)
Je surkiffe, j'ai fini aujourd'hui la saison 1 et je n'ai pas lu les livres mais j'adore ! Déjà, on attend pas trois mille épisodes pour savoir si à cause de cette sorte de Gossip Girl (A) les secrets vont être découverts !
Et puis surtout, Ian Harding (Ezra Fitz) ou Brant Daugherty (Noel Kahn) ! :l:.
Ce que je kiffe c'est que si on compare à Gossip Girl, ça ne tourne pas autour du fait d'être la plus populaire, y'a pas vraiment de conflits énormes à se tirer dans les pattes. J'aime assez parce que les profils des filles sont variés et on a l'embarras du choix (la fille de riche, celle qui ne se positionne pas trop par rapport à sa sexualité, l'ancienne boulimique devenue populaire, celle qui est avec un prof : je ne dévoile rien, on apprend tout dès le premier épisode). Moi j'accroche parce que savoir qui est A, savoir pourquoi un tel est trop louche, c'est trop tentant alors du coup jme suis enfilé les épisodes à toute vitesse !
Petite anecdote, Lucy Hale (Aria) a été confondue par une fan de Justin Bieber avec Selena Gomez Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Cassie 24.04.11 20:29

Greediness a écrit:Et puis surtout, Ian Harding (Ezra Fitz) ou Brant Daugherty (Noel Kahn) !

Alala Ian Harding... j'en rêve la nuit ! Rougit

Je suis une super grosse fan (au point d'aller sur le site d'ABC pour en savoir plus sur la série etc) !
Des copines m'avaient offert le livre (le 1er, l'histoire est en plusieurs tomes) et quand j'ai découvert qu'il y avait une série un an après, j'ai pas hésité une seule seconde.
Il y a l'histoire d'A, tout le mystère autour, qui fait parfois froid dans le dos, et en même temps les histoires parallèles des filles qui sont intéressantes.

Et pour mon spectacle de danse, une des mes chorés se fait sur la musique du générique, trop contente yeah
Spoiler:
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par -Emma- 12.05.11 20:59

J'commence tout juste à regarder. C'est marrant de voir Holly Marie Combs (Piper) dans une autre série que Charmed. J'savais pas du tout qu'elle avait fait autre chose après la fin de la série.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par -Emma- 27.05.11 22:23

J'ai enchainé les épisodes en peu de temps. La saison 1 est vraiment bien. Y'a de l'action à chaque épisode. On se prend très vite à l'histoire. Vivement la saison 2 (15 juin) car il y a pas mal d'intrigues restées en suspens. Et pour retrouver Noel Kahn :l:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par rocket 27.05.11 22:37

J'adore aussi, j'ai trop hâte de la suite Smile et perso je craque trop sur l'acteur qui joue Caleb, le passage dans la douche Rougit
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Ydessa 31.05.11 16:56

J'ai lu le livre (assez sympa), j'avais entendu qu'il y avait une série, faut que je la commence.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par NewSlang 31.05.11 20:37

J'ai commencé aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 3.
Ça casse pas des briques mais c'est sympa, et j'ai envie de connaître la suite donc je pense continuer.

Par contre je proteste, les profs comme Mr Fitz ça n'existe pas. Imposture :strike:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par NewSlang 01.06.11 0:34

Je viens de finir l'épisode 7.
Spoiler:
Je suis pas très convaincue (par la série). Le scénario me paraît un peu tiré par les cheveux, et y'a quand même beaucoup de clichés. Et puis, les meufs moi si j'étais à leur place mais laisse tomber j'en dormirai plus la nuit, je deviendrai vraiment folle, là c'est limite si elles continuent pas leur vie tranquillement. Enfin bon, je suis quand même curieuse de savoir comment va évoluer l'intrigue donc je continue !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Bü 01.06.11 17:31

Haaaaate que ça reprenne le 14 juin !
J'ai vu tous les épisodes pour l'instant et j'ai vraiment accroché !
Bon d'accord leurs réactions sont totalement minimisés par rapport à ce qu'elles devraient ressentir (moi je flipperais comme une gamine de 8 ans) mais c'est original et j'ai hate de savoir comme vous comment ça va évoluer Smile
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par NewSlang 02.06.11 15:08

Ça n'a pas grand chose à voir avec la série mais bon.
A un moment dans l'épisode 21, Aria dit un truc du genre "He looked at your stuff, he didn't invade Poland" et dans la vostfr la traduction c'est "il a regardé dans tes affaires, il n'a pas envahi la POLANDE"...
Mol

J'ai fini la saison.
Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Darkshines 05.06.11 11:49

J'ai fini la première saison ! J'en entendais parler depuis un moment, je pensais pas que ça pourrait me plaire (je pensais que c'était un truc à la Gossip Girl), mais finalement j'ai bien accroché !
C'est sympa, l'intrigue est bonne, même si bon y'a des trucs assez énormes (effectivement à leur place moi je changerais de pays, Hanna qui garde son plâtre 1 semaine xD ) puis y'a les histoires parallèles des filles qui sont sympa à suivre.
De toute façon j'ai su que je continuerais à regarder juste pour les beaux yeux d'Ezra, puis Alex, puis Toby, puis Caleb Mol
Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Orgasmique 07.06.11 22:22

J'en suis à l'épisode 13, j'accroche pas réellement, je trouve ça trop ..mal fait. Genre tout est ENORME, c'est absolument pas crédible en fait.
Je regarde parce que je veux connaitre le dénouement et parce que je me tape des grosses barres de rire quand les meufs reçoivent un texto : genre elles s'arrêtent toutes de respirer et regardent partout autour d'elles au ralenti avec un air totalement surjoué la bouche grande ouverte mais sexy quand même.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mondaye 07.06.11 23:30

J'ai fini cette série il y a peu et j'ai pensé pareil qu'Orgasmique.
Je regarde car je me tape des barres.
C'est juste pas du tout crédible, le scénario est super mal fichu et ça joue un peu comme des sacs à patates.
Puis bon une fois que t'as commencé t'as envie de savoir comment ils vont trouver une solution probable à tout ce bordel sans nom. Pour le moment yen a pas, et ils vont sûrement faire durer la sauce. Après tout s'ils donnent direct une réponse la série est finie...!

Ah oui et aussi les costumes, mon dieu !
Juste pour le délire, regardez attentivement les scènes dans le lycée et à part les filles vedettes de la série, les autres sont habillés trop mal. Ils sont tous un peu flouttés ou passent vite, mais ça fait taaache. Enfin c'est surtout que les héroines sont super fringuées et maquillées pour aller en cours et que les autres sont plus normaux.

Bon, par contre, j'avoue, Ezra..... il est un peu beaucoup sexy quoi.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Orgasmique 08.06.11 19:30

Naaan me dit pas qu'il faut attendre la 2ème saison pour savoir qui est A ?
Je supporterai pas de tout regardé x)
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mondaye 09.06.11 16:08

Orgasmique a écrit:Naaan me dit pas qu'il faut attendre la 2ème saison pour savoir qui est A ?
Je supporterai pas de tout regardé x)

spoil fin saison 1
Spoiler:
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Greedy 09.06.11 19:33

BIG BIG SPOILER SUR A.
Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Orgasmique 10.06.11 13:27

Ah ouais j'ai regardé la fin. Bah dis donc, ça vaut pas le coup de se taper 22 épisodes x). Peut-être la 2ème saison alors mais je pense qu'ils vont plutot faire comme Gossip Girl (la saison une est autour de la fille qui écrit des messages sur gossip girl et après on l'oublie) et qu'on saura jamais qui c'est !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par -Emma- 17.06.11 17:10

Si on savait qui c'est, la série aurait plus d'intérêt... Bien que les histoires de chacune des filles soient aussi intéressantes que l'intrigue principale finalement. Parcontre, l'histoire risque de tourner en rond au bout d'un moment. ça va être difficile de faire beaucoup de saisons ou alors ça risque de devenir farfelu.

Début de saison 2 prometteur !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mondaye 17.06.11 19:26

C'est clair Emma que la série n'a plus vraiment d'intérêt si on nous le dit direct, mais comme tu le relèves aussi, le soucis à faire durer tout ça c'est que ce soit encore plus invraisemblable que ça ne l'est déjà.

Et d'après ce que tu dis Greediness, j'ai bien peur que même les scénaristes ne sachent pas comment s'en dépatouiller !

Je critique mais n'empêche que je regarderai la suite rien que pour savoir. Car c'est quand même prenant même si c'est pas très bien foutu.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Darkshines 17.06.11 19:42

Greediness a écrit:BIG BIG SPOILER SUR A.
Spoiler:
Mais vu que c'est tiré d'une série de livres, je comprends pas comment ils peuvent pas le savoir. Ou alors les scénaristes suivent pas à la lettre les livres ?

Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Adrenaline 17.06.11 20:01

J'ai regardé 2 épisodes et... je trouve ça nul :/.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 04.07.11 14:14

Mon meilleur ami me l'a fait decouvrir hier, resultat on c'est mater 7 episodes en une soiréee !

J'adore vraiment cette serie, je trouve le scenario bien fait, pour moi contrairement a certaines d'entre vous, je trouve que l'histoire ce tient. Et puis les personnages, c'est pas compliqué j'suis juste tomber amoureuse de Sean :l: lol
Par contre, le fait de savoir qu'on ne sait toujours pas qui est A après une 40ene d'episodes, ca me motive un peu moins pour regarder...

Ce soir, je finis la saison 1 normalement Very Happy Je reviendrais donner mon avis ...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Quinn 25.07.11 21:35

J'ai commencé la saison 2 aujourd'hui. Je trouve ça sympa. Les histoires perso de chaque fille mélées avec l'intrigue de la mort d'Alison.
Mais j'ai pas trop pigé la fin de la saison 1:
Spoiler:
Et puis ça m'enerve, j'arrive pas à avoir un avis tranché sur l'identité de A:
Spoiler:

Sinon niveau "bg", Mr Fitz j'aime pas trop moi :beh: Je préfère Caleb ou Noel ! (et Toby a son charme aussi)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par -Emma- 26.07.11 18:19

Moi j'me demande pourquoi elles ferment jamais leurs portes à clef vu les circontances... et y'a pas de volets à leurs fenêtres ?
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 28.07.11 15:13

Episode 7, saison 2, on ne sait toujours pas qui est A, et ca devient encore plus le bordel niveau personnage. Si ca n'était pas ma serie preférée, j'aurais abandonner, parce que là, a part nous mener en bateau, les scénaristes, ils font pas grand chose.
Cependant, j'suis toujours autant attachées aux personnages, aux couples ect (Moi, j'veux le même mec que Toby plus tard :l:). Et pire, j'commence même a bien aimer le personnage de Jason .. !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Greedy 28.07.11 16:09

J'pense (après avoir vu l'épisode 7 de la saison 2)

Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mrs.Kellogs 31.07.11 23:57

Je suis en train de devenir carrément accro à cette série moi Uh
Bon c'est clair que c'est vraiment vraiment tiré par les cheveux mais je crois que justement c'est ça qui me donne toujours envie de regarder direct les épisodes qui suivent x). Cette série arrive toujours à nous surprendre Moq

Je viens de finir la saison 1 d'ailleurs. Et même si on peut avoir plusieurs idées sur l'identité de " A " , comme Gloomy, je pense que c'est obligé que plusieurs personnes soient dans le coup.. A. peut pas tout savoir à ce point et être partout à la fois x)

Et ce que je trouve gros aussi c'est le fait qu'à 16ans, elles aient autant de liberté et prennent autant de risques avec tout ce qui se passe autour d'elles.. Bon OK elles sont obsédés par cette histoire mais qu'elle arrive à se balader en plein forêt au milieu de la nuit la veille des cours c'est un peu gros quand même x)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Invité 01.08.11 9:59

Qu'est ce qu'elle est drole celle qui est nageuse dans la bande, à part froncer les sourcils et faire la moue, elle sert à rien!!!! Elle joue mal en plus!
Et tellement improbable quand
Spoiler:
Je regarde parce que j'ai rien d'autre à faire et que je trouveça drole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Charlie 01.08.11 14:08

Ca me gave, c'est lent, et j'ai envie de savoir qui est A bordel.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 03.08.11 21:26

Episode 8, saison 2.
J'ai juste faillis me tirer une balle, tellement ca devient ennuyant.
Les scenaristes commencent vraiment a nous prendre pour des pigeons...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par ColdWindBlows 03.08.11 23:09

Je suis aussi déçue que vous, ils devraient faire quelques révélations au lieu de foutre des cliffhanger partout. C'est la saison 2, quand même, ils ne vont pas tirer la corde jusque la prochaine saison.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mrs.Kellogs 04.08.11 1:05

Je suis la seule à avoir flipper comme une malade tout à la fin du dernier épisode ( épisode 8 - saison 2 ) ? Uh

Spoiler:

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 04.08.11 1:24

J'ai pas flipper parce que justement j'me doutais qu'il allait ce passer çà.. c'était trop previsible lol ! Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par -Emma- 05.08.11 9:51

Moi aussi j'men doutais...

Spoiler:
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mrs.Kellogs 06.08.11 18:32

-Emma- a écrit:Moi aussi j'men doutais...

Spoiler:

Spoiler:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Inw-ee 07.08.11 11:54

Ba moi je sais qui est A et qui est l'assassin (infos du bouquin). Ba franchement c'est tiré par les cheveux ! Faut voir comment ils vont tourner ça dans la série. Mais franchement on s'y attend pas vraiment. Personnellement je crois avoir pensé une seule fois à cette personne, puis j'ai vite laché avec elle parce que ça me paraissait moins flagrant que pour d'autres.. et au final.. par contre j'ai pas trop compris parce que selon les livres y aurait deux A. Le premier qui serai remplacé par un deuxième plus tard.. bref chelou
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Quinn 07.08.11 14:38

Moi sans faire exprès j'ai lu un spoiler qui disait qui était A. dans le livre -_- Cela dit je m'y attendais + ou -.
Par contre je pense A. et le meurtrier d'Alison sont 2 personnes différentes.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Japa 07.08.11 18:36

(Anonyme bonjour!)

Alors a ce qu'il parait ils ne s'inspirent pas des livres du tout! Donc ce n'est pas la personne que vous pensez. Pour la source je l'ai lu un peu partout ou on parle de la série
Japa
Japa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Inw-ee 07.08.11 23:48

Japa a écrit:(Anonyme bonjour!)

Alors a ce qu'il parait ils ne s'inspirent pas des livres du tout! Donc ce n'est pas la personne que vous pensez. Pour la source je l'ai lu un peu partout ou on parle de la série

Jusqu'ici ils ont été plus que fidèle aux livres manifestement donc je vois pas pourquoi pour la fin ils ne resteraient pas tout aussi fidèles.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 08.08.11 0:02

Non, c'est vrai, pour A, les scénaristes ont démentis s'inspirer du livre, donc ce ne sera pas le/les mêmes A que dans les bouquins.

Spoiler:

J'suis pressé de savoir qui est A, parce que là, ca commence vraiment a être long...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Greedy 10.08.11 19:28

Episode 9
Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par -Emma- 10.08.11 19:35

Greediness > Mol ouai c'est gros !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 11.08.11 0:11

Bon, c'est officiel : Cette serie est definitivement RELOUE !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Kaya 11.08.11 1:15

On ne m'en a dit que du bien, je pense m'y mettre bientôt !
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Leela 11.08.11 21:50

Moi c'est la première fois de ma vie que je suis une série depuis le début !
Franchement je kiffe , mais c'est vrai que là ca traine un peu en longueur !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Bü 12.08.11 16:10

J'accroche trop aussi meme si comme Greediness l'a fait remarqué en spoil, il y a des énormités Mol
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Mrs.Kellogs 12.08.11 22:04

J'ai regardé l'épisode 9 hier et ça commence à me souler aussi. Tout est trop gros et on tourne autour du pot. C'est tellement looong.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Chill 19.08.11 2:30

Episode 10

Spoiler:

C'est Moi ou Jason était particulierement sekchy dans cet episode ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Spirity 19.08.11 5:07

J'adooooooore cette série ! Ils sont hyper doués pour brouiller les pistes par rapport à A. ! Mais là, j'commence à arriver à saturation, le dernier épisode était looooong à regarder. J'espère qu'ils vont dévoiler qui est A. à la fin de la saison 2 et trouver une nouvelle intrigue pour la 3 ou s'arrêter après la 2 parce que si ça dure pendant 8 saisons, la série va être gâchée.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Pretty Little Liars Empty Re: Pretty Little Liars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum