Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Poisson d'avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poisson d'avril !

Message par Stormy le 01.04.11 11:08

Faites-vous encore des blagues le 1er avril ? De quel genre ? Et à qui ?

Racontez-nous Moq !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poisson d'avril !

Message par Cerise le 01.04.11 18:17

Personnellement je ne fais pas de blagues ...
Mais une copine a fait croire à son copain qu'elle était enceinte , etqu'en plus c'était une grossesse extra-utérine donc que ça pouvait etre dangereux pour elle .Elle a tellement bien joué la comédie qu'il y a cru sans une once de doute , il s'est même mis à pleurer ...
Honnêtement je trouve ça un peu cruel , parce qu'etre papa à 17 ans c'est pas un truc qu'on prends souvent avec le sourire , c'est un sujet plutot sérieux et puis lui faire croire que c'était dangereux pour elle alors qu'il en est fou amoureux c'est pas super cool . Et puis bon pousser le truc et ne pas arrêter la blague " à temps" , je trouve ça bof . Je sais qu'à sa place je l'aurais vraiment mal pris ...

Sinon , aujourd'hui au lycée il y a eu les habituels poissons collés dans le dos des profs ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Guarana le 01.04.11 18:24

Pareil, ça fait longtemps que je n'ai pas fais ni reçu de blagues pour le 1er avril .

Parcontre je suis allée au marché ce midi avec une amie, et j'ai pointé du doigt le poissonnier en disant "regarde la bas !!" " hein quoi quoi ?" " POISSON D AVRIL" . Ahah jsuis trop drôle.

Dernière édition par MightyOpium le 01.04.11 18:35, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Pandore le 01.04.11 18:29

Je ne suis pas très blague non plus, comme ..Cerise.. je trouve ça assez cruel. C'est jouer avec les gens, tout ça, fin j'aime pas trop, ça me rend triste lol. Bon après il y a blague et blague.
Genre mon copain me raconte qu'il est enceinte me quitte je vais trouver ça moyennement drôle, même avec le " c'est une blaaaague", je serai déjà morte d'une crise cardiaque triplée d'un ulcère en train de giser sur le carrelage de toute façon.
Puis le coup des poissons dans le dos j'aime pas non plus, comment t'as l'air trop con.
( en fait je suis pas drôle comme fille )

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 01.04.11 19:51

Exactement comme Pandore !

J'aime pas les blagues faciles et primaires attribuées au 1er avril ni celles plus élaborées. Donc en clair j'aime pas les blagues. J'aime pas le 1er avril, j'aime pas les gens qui aiment le 1er avril et j'ai pas d'humour d'ailleurs.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 01.04.11 19:55

Non c'est vrai joleane t'as pas d'humour en plus t'es pas belle.

(POISSON D'AVRIL!)

Moi à part faire croire que je suis enceinte sur GB et dires des bêtises à Joleane j'suis pas très premier avril.

Mais j'fais des blagues toute l'année. Sauf le jour où il "faut" Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Stormy le 02.04.11 0:56

Moi non plus, je n'en fais plus.
Mais à l'école, on faisait des blagues aux profs. En primaire, on avait tout gribouillé le tableau avant que l'instit arrive, ça lui avait pas plu Moq
Et en terminale, on avait fait croire à la prof de français (qui était trop à l'ouest donc on en avait profité) qu'on avait pas cours avec elle mais qu'on allait en bio dans le labo. On avait tous pris nos affaires et on était sortis dans le couloir, elle était paumée alors on faisait durer le truc et au bout du couloir, on a enfin hurlé "Poisson d'avril !"

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cassie le 02.04.11 2:15

J'avais un peu oublié ce matin, jusqu'à ce qu'une copine (éternelle blonde) m'envoie par texto "Je me suis teinte en brune c'est affreux..." J'ai faillit y croire mais j'ai vite compris ^^

Du coup comme j'étais dans le train et que je m'ennuyais j'en ai fait quelques uns...
-Faire croire à ma cousine que je ne venais pas passer le weekend avec elle parce que j'avais retrouvé mon ex et qu'on allait se remettre ensemble (ce qui aurait été une erreur monumentale)
-Faire croire à un copain de Paris que je vais voir bientôt que finalement je montais pas parce que je m'étais cassé la jambe
-Faire croire à un copain que mon BTS me saoulait et que j'avais envie de devenir apicultrice (le pire, c'est qu'il y a vraiment cru!)

Cassie
Atome
Atome

Message par Light le 02.04.11 11:48

Je n'ai pas vraiment fait de blagues.
J'ai juste dit à Olivier que je m'étais teint les cheveux en blond (son grand kiff). Il a hésité, puis il a marché. C'était pas grand chose.

Je ne suis pas douée dans les blagues.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 02.04.11 12:27

J'y pensais même pas hier qu'on était le 1er, mais un inconnu m'en a fait une dans l'allée d'un centre co où j'étais. xD

Je marchais pour rejoindre une boutique et je suis passée au niveau d'un mec qui allait dans la même direction. Il avait entre quarante et soixante ans, un peu marginal. Il m'a regardé en biais quelques secondes, à moitié hésitant à moitié sourire en coin (il marchait "en parallèle" mais avait commencé à aller plus vite que moi pour être devant et jetait les regards par dessus de son épaule.. bref)

Ça a pris une dizaine de secondes puis il est revenu à ma hauteur, et m'a dit: "vous avez quelque chose dans le dos mademoiselle"
Je le regarde sans trop savoir quoi dire: "ah bon?"
"Oui oui je vous assure vous avez quelque chose dans le dos"
"...." *sceptique*
"vous avez un... poisson d'avril!! ah ah"

Ça m'a filé un grand smile, parce que je m'y attendais pas du tout (j'ai fait tilt a ce moment là qu'on était le 1er), du coup il est parti de son côté en me lançant de loin que j'étais encore plus jolie quand je souriais.

Un poisson d'avril plutôt mignon donc Smile
J'ai gardé le sourire de longues minutes après ça.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Salakis le 05.04.11 2:47

Je me souviens encore du poisson d'avril que m'a fait Folavril en classe de 1ere. Elle avait pas cours, moi si. Elle m'a dit au revoir avec une grande tape dans le dos, et moi bien sûr j'ai rien calé. Ce qui fait que pendant tout le cours de maths, j'avais un vieux poisson dans le dos kawai ! Nan mais merci la soeur !!

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut