Thème acrosport
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Thème acrosport
Salut les filles 
Donc voilà, ce trimestre au lycée on fait de l'acrosport.
Vu que je suis en terminale et que ce sport va compter pour le bac, j'aimerais avoir une super note.
En plus j'ai fais pas mal de gymnastique (7-8 ans) donc je peux faire plein de beaux trucs avec les filles de mon groupe qui en ont aussi fait.
Sauf qu'on a du mal à trouver un thème ainsi qu'une musique. C'est là que vous intervenez
Donc on est quatre dans mon groupe et on aimerait faire un truc pas trop commun, donc pas James Bond; de pirates...
HELP !

Donc voilà, ce trimestre au lycée on fait de l'acrosport.
Vu que je suis en terminale et que ce sport va compter pour le bac, j'aimerais avoir une super note.
En plus j'ai fais pas mal de gymnastique (7-8 ans) donc je peux faire plein de beaux trucs avec les filles de mon groupe qui en ont aussi fait.
Sauf qu'on a du mal à trouver un thème ainsi qu'une musique. C'est là que vous intervenez

Donc on est quatre dans mon groupe et on aimerait faire un truc pas trop commun, donc pas James Bond; de pirates...
HELP !

Ephémère- Racine

Re: Thème acrosport
Le premier truc qui vient à l'esprit c'est quelque chose de très "dansé" avec des mouvements amples sur le thème de black swan pour le maquillage, j'avais pensé à des ailes mais pas pratique pour enchainer les figures de gym lol.

Lenaïg- Comité d'Animation

J'avais eu ca aussi en sport pour le bac, on etait 7 filles, ont avait fait une choré simple mais avec des jolies pas (on a eu la chance d'avoir 3 danseuse dans le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
On avait la musique du film Honey- I believe
Ici
Ce qui est important (si c'est toujours le meme systeme de notation lol, mon bac est un peu loin derriere moi ) C'est de faire des figure qui tiennent la route, et des jolis enchainement entre chaque, que ce soit fluide quoi.
On avait la musique du film Honey- I believe
Ici
Ce qui est important (si c'est toujours le meme systeme de notation lol, mon bac est un peu loin derriere moi ) C'est de faire des figure qui tiennent la route, et des jolis enchainement entre chaque, que ce soit fluide quoi.
J'en ai fait en 4ème et on avait pris la chanson Santa Maria de Gotan Project
.
Je me souviens plus de la choré par contre
. Je me souviens plus de la choré par contre

Apple_- Vieille branche

Pour les figures on sait à peu près ce qu'on va faire ouais mais le problème c'est vraiment le thème.

Ephémère- Racine

crystal- Atome

Pas d'idée de thème les filles

Ephémère- Racine

Nous c'était le 5ème élément, j'ai même jamais vu le film 

petitedameblanche- Indéracinable

Y a plein de thèmes à exploiter, pourquoi pas les sentiments genre sur le thème de la peur ?
Ou un thème romantique, thème indien, thème du bien et du mal (la moitié habillées blanc l'autre en noir, choré douce VS violente). Thème de l'Egypte (vous ferez des pyramides), et euuuh thème de l'Afrique (habillées en léopard et zébré tout ça !)
Ou un thème romantique, thème indien, thème du bien et du mal (la moitié habillées blanc l'autre en noir, choré douce VS violente). Thème de l'Egypte (vous ferez des pyramides), et euuuh thème de l'Afrique (habillées en léopard et zébré tout ça !)

Bereen- Vieille branche

Je fais pas d'acrosport cette année, mais j'ai fait de la danse. Et notre thème c'était la marionnette. Je pense que ça pourrait convenir à de l'acrosport. Sinon t'as vraiment une multitude de thème, j'ai en tête l'esclavage, l'amour. Mais je sais pas vraiment si c'est assez adapté pour de l'acro...

Dakota- Belle Plante

J'ai passé mon bac d'accrosport et notre thème était Chicago. C'est plutôt facile, robe à franges, musique de l'époque facile à trouvé et ça a pas mal plu !
Ben avec mon groupe on avait pensé à faire le bien et le mal avec des anges habillées en blanc et des anges habillées en noir en fait 
Mais ca a l'air compliqué pour adapter une choré et tout non ?

Mais ca a l'air compliqué pour adapter une choré et tout non ?

Ephémère- Racine

Le bien et le mal, je verrais plutot des anges blanc et des petits diables noir et rouge...
J'ai trouvé ca sur youtube: ICI
La 1ere musique pourrait aller en plus! Mais un peu long sur la fin!
J'ai trouvé ca sur youtube: ICI
La 1ere musique pourrait aller en plus! Mais un peu long sur la fin!