Thème acrosport
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Thème acrosport
Salut les filles 
Donc voilà, ce trimestre au lycée on fait de l'acrosport.
Vu que je suis en terminale et que ce sport va compter pour le bac, j'aimerais avoir une super note.
En plus j'ai fais pas mal de gymnastique (7-8 ans) donc je peux faire plein de beaux trucs avec les filles de mon groupe qui en ont aussi fait.
Sauf qu'on a du mal à trouver un thème ainsi qu'une musique. C'est là que vous intervenez
Donc on est quatre dans mon groupe et on aimerait faire un truc pas trop commun, donc pas James Bond; de pirates...
HELP !

Donc voilà, ce trimestre au lycée on fait de l'acrosport.
Vu que je suis en terminale et que ce sport va compter pour le bac, j'aimerais avoir une super note.
En plus j'ai fais pas mal de gymnastique (7-8 ans) donc je peux faire plein de beaux trucs avec les filles de mon groupe qui en ont aussi fait.
Sauf qu'on a du mal à trouver un thème ainsi qu'une musique. C'est là que vous intervenez

Donc on est quatre dans mon groupe et on aimerait faire un truc pas trop commun, donc pas James Bond; de pirates...
HELP !

Ephémère- Racine

Re: Thème acrosport
Le premier truc qui vient à l'esprit c'est quelque chose de très "dansé" avec des mouvements amples sur le thème de black swan pour le maquillage, j'avais pensé à des ailes mais pas pratique pour enchainer les figures de gym lol.

Lenaïg- Comité d'Animation

J'avais eu ca aussi en sport pour le bac, on etait 7 filles, ont avait fait une choré simple mais avec des jolies pas (on a eu la chance d'avoir 3 danseuse dans le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
On avait la musique du film Honey- I believe
Ici