Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Les films jugés bons que tu détestes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Lµnatiqu3 le 03.04.11 21:56

L'imaginarium du docteur parnassius > quand il est sorti on a salué performance de faire tenir un seul et même rôle à 4 acteurs différents. Perso j'ai trouvé ça relou, ça ne sert pas particulièrement l'histoire. Les effets spéciaux étaient pas ouf et l'ambiance générale du film ne m'a pas emballée... Bref!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder le 03.04.11 21:57

Pearl Harbor !

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Cassie le 03.04.11 22:04

Entre les murs, il a été plutôt primé il me semble mais j'ai trouvé beaucoup de clichés qu'on essayait d'enlever en disant "les clichés c'est mal". J'ai pas aimé du tout...
Dans ce genre là L'école pour tous était vachement plus sympa je trouve !

Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Guarana le 03.04.11 22:12

J'ai l'impression d'être la seule à avoir adoré Requiem for a dream Embarassed .
Nan franchement je trouve que ce film est magnifiquement bien filmé, la BO est top, les acteurs sont géniaux . Et puis le concept aussi .
Spoiler:
Surtout le rôle de la mère, son addiction à la télé montré comme une drogue qui l'a rend droguée, les psy ou médecins qui s'en foutent d'elle et tout, je trouve ça vachement réaliste. Je ne critique pas tous les psys évidemment, mais y'en a qui sont comme ça, et je trouve ça vraiment intéressant dans parler, d'en faire un film .
Enfin j'aimerais bien lire les critiques de celles qui n'ont pas aimé en fait.

edit: ah j'avais pas vu y'en a. Justement je ne le trouve pas cliché ce film, enfin c'est pas le genre de film qui a comme moralité : tu fumes un joint,
Spoiler:
tu vas finir avec un bras en moins, en tôle, en HP ou prostitué(e) (étant donné que dès le début ils sont déjà bien ancrés dans la drogue).
Ça dénonce juste le possible. Enfin je trouve.

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder le 06.04.11 20:42

Ah ouais et sinon j'ai pas "détesté" mais j'ai trouvé aucun intérêt aux Miyazaki... je les ai pas tous vu, juste deux je crois, mais ça m'ennuie terriblement ! Je reconnais que la musique et les images sont très belles, c'est poétique et tout mais je sais pas, ça m'emmerde grave et j'aime vraiment pas. J'ai vachement de mal avec la culture japonaise.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bagheera le 07.04.11 18:39

Thunder > Lesquels as-tu vus ? Si c'était Ponyo ou Kiki la Petite Sorcière, je comprends que tu te sois ennuyée ou n'y ait pas trouvé d'intérêt, je les ai plus ou moins appréciés parce que j'avais d'abord adoré : Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant, ce sont vraiment les 3 + réussis à mes yeux, avec Mon Voisin Totoro
Spoiler:
(qui est + "conte pour enfants" sans contre-balance "créatures maléfiques / dégueu / extraordinaires et dignes d'une imagination de ouf" qu'on trouve et que j'aime dans ceux que j'ai cités mais qu'on ne retrouve pas dans Ponyo / Kiki / Le Royaume des Chats, etc qui restent trop lisses du début à la fin).
Les Miyazaki qui ont l'air trop "lisses" et que j'ai pas eu envie de voir c'est Arrietty et le Petit Monde des Chapardeurs et Les Contes de Terremer qui sont bien des productions du studio Ghibli (studio de Miyazaki) mais pas réalisées par Miyazaki et j'ai remarqué que quand c'est "juste" le studio Ghibli, curieusement, je trouve ça "trop lisse" et enfantin, ça m'ennuie, donc c'est ptet ce qui t'est arrivé aussi ? Sinon c'est que c'est pas le genre de films qui te touchent (mais essaie ptet 1 des 3 que je te conseille avant de laisser tomber :pls:).
P.S : Et si tu peux les voir sur grand écran et en VOST c'est toujours un + :]

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Heaven le 08.04.11 10:11

Pour ma part j'ai détesté Mon Voisin Totoro. Ennuyeux et énervant, ce fût un vrai supplice de le regarder.

Slumdog Millionaire n'a strictement aucun intérêt à mes yeux. Ca ne m'a pas touché et j'ai trouvé ça tellement gros. Genre toutes les questions sur lesquelles ils tombent font référence à un moment de sa vie. Et puis quelle vie. Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que tout est dramatisé.

Sinon je n'ai jamais pu regarder Orange Mécanique jusqu'au bout.

Marie Antoinette fait aussi partie des films qui m'ennuie. Esthétiquement il n'y à rien à redire (la B.O est aussi géniale) mais bon il n'y a pas eu le petit truc qui a fait que.

Tron l'héritage, déjà je me suis fait piné à aller regarder un truc en 3D ultra-ultra bas-relief (en gros sur ce film la 3D est inutile) mais en plus le héros est insipide, le père se la joue grand manitou sage ayant appris une putain de vérité grâce à sa découverte mais il rabâche des vérités vieilles de l'an 40, et leur costumes sont hideux. Encore une fois, à part le visuel ce film n'a rien pour lui.

Avatar. Pareil. Visuellement séduite (quoi que pas toujours) mais sinon c'est juste l'histoire de Pocahantas dans une galaxie lointaine très lointaine (voilà le scénar' tiens en 1/2 ligne). Réchauffé à mort.

Sinon il y en a encore beaucoup (Pirates des Caraibes 3, Ratatouille..ect..) mais bon je ne vais pas tous les citer car en général ce sont les mêmes arguments qui reviennent.

Je dois aussi avouer que je me demande si j'aurais plus apprécier certains films de ma liste si on ne me les avaient pas décrit comme des films à voir absolument, des films fabuleux..ect... Je pense que ça à aussi influencer mon jugement parce qu'on me les a sur-vendus alors forcément à la fin la déception peut-être grande.


Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par HeLiUm le 08.04.11 11:50

Beaucoup d'entre vous citent Requiem, American History X et Jeu d'enfants, et je suis bien d'accord avec vous. Le premier est incroyablement lourdingue, le deuxième est le plus ambigüe des films anti-racistes du mode, et le troisième m'a carrément mis en colère. Je sais pas si Yann Samuel (le réalisateur) a bien regardé ses deux abrutis de héros, je vois mal comment on peut avoir de la compassion pour deux égocentriques égoïstes individualistes au dernier degré, et lui il essaie d'en faire les Romeo et Juliette nouvelle génération, c'est insoutenable. J'avais envie que Mickey et Mallory de Tueurs Nés débarque dans la pellicule et colle une rafale de balles à tout le monde. D'ailleurs, ça aurait fait un meilleur film que Tueurs Nés.

Et un que personne n'a cité, et je prends le risque, c'est Léon. Je ne veux mettre personne en colère, hein, mais disons que j'ai toujours été surpris par l'engouement emporté par tant de bêtise.

HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bagheera le 08.04.11 12:06

respect HeliUm pour Requiem et Jeux d'Enfants, pour les autres, je ne les ai toujours pas vus *shame* (Léon et American History X), mais ça me donne pas trop envie du coup x)

Quelqu'un a cité Pearl Harbor, je me souviens avoir prié pour que ce soit la fin tellement je m'ennuyais devant les bellâtres de service que sont Matt Damon et Ben Affleck dans ce film, sauf que l'attaque de Pearl Harbor (que je croyais être la fin) est située en fait (à mon plus grand désespoir) vers le début / milieu du film... j'ai vraiment trouvé le temps long (je pouvais pas zapper, j'étais avec mon copain de l'époque + ses parents qui étaient juste complètement FANS du film) ZzZ

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Chill le 03.08.11 23:05

Tous les film de Luc Besson. Je n'y arrive pas, pourtant j'ai essayé, genre Leon, Le Grand bleu, Angela (LOL), et tous ses autres films que tout le monde trouvent cultes, et qui moi .. me donne la nausée.
Je n'aime ni sa façon de réaliser, ni sa façon de le scenariser, de diriger ses acteurs et même si les acteurs sont de bons acteurs, ca ne sauve pas le reste malheureusement.


Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Sensorielle le 04.08.11 0:22

Et bah moi, j'ai bien aimé Les Bronzés, surtout Les Bronzés font du ski, et y a pleins de films que vous citez que j'ai jamais vu.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder le 04.08.11 1:01

J'ai vraiment pas beaucoup aimé Reservoir Dogs. Je saurais pas trop expliquer pourquoi... faut dire que Tarantino c'est un peu aléatoire, y a des films de lui que j'ai beaucoup aimés, d'autres moyen, et d'autres vraiment pas. Bref dans Reservoir Dogs, à part le rôle de Tim Roth qui est vraiment cool (évidemment), j'ai trouvé ça... sans grand intérêt. Pourtant les acteurs sont supers, la BO aussi, mais bon je sais pas. La première scène dans le resto est pas mal mais après bof. Et la scène de torture, je peux pas... pourtant c'est bien décalé avec la musique derrière, mais la torture gratuite comme ça je peux pas, c'est peut-être ça qui a en partie fait que j'aime pas ce film.

Bref et j'ai pas du tout aimé Sweeney Todd non plus. Tim Burton me casse les couilles pour être honnête, et là c'est le pompom : non seulement ça chante toutes les trois secondes (ok c'est une comédie musicale mais faut nous laisser souffler bordel) mais en plus les chansons sont nulles à chier... pourtant j'aime bien l'ambiance du Londres de cette époque retranscrite en film, mais franchement pour tout le reste : zéro. Et puis Johnny Depp fait TOUJOURS la même chose, je suis plus du tout convaincue par cet acteur... et quelle fin ! Nulle !

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Adrenaline le 04.08.11 1:41

J'ai pas du tout aimé Mon voisin Totoro (alors que j'adore vraiment le voyage de Chihiro et le chateau ambulant). Je l'ai trouvé... lent, mou, et je me suis endormie avant la fin. Grosse déception.

Requiem for a dream, qui était mon film préféré quand j'avais 14 ans. Ca m'a fait tout bizarre de le revoir, j'ai été tellement déçue d'avoir été fan d'un film pareil ! Par contre j'aime toujours autant la BO, qui sauve un peu le film.

J'ai trouvé Eternal Sunshine of the spotless mind chiant à mourir aussi, pourtant j'en avais entendu tellement de bien !

Sinon dans le genre big LOL y'a Sin city où le mec se prend genre 15 balles dans la tête mais il est encore en vie, niquel. Je l'ai même pas regardé jusqu'au bout, mais alors qu'est-ce qu'on a rigolé avec ma pote !

Le seigneurs des anneaux la trilogie, d'ailleurs je devrai penser à me les mettre les soirs d'insomnie, peut-être que je trouverai le sommeil. Ca va évidemment avec les pirates des caraïbes.

Sinon j'ai adoré Léon et Slumdog Millionnaire qui retranscrit franchement pas mal l'ambiance de l'Inde, cette vie complètement à part. Ca reste un film, mais pas si éloigné de la réalité que ça au fond. (ça c'est pour ce qu'à dit -e-motion)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.08.11 16:48

E.T

Je deteste.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Conformiste excentrique le 04.08.11 20:41

Je me suis endormie devant 300.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Diabolo le 04.08.11 22:37

Les oiseaux, autant le début m'a paru vraiment bien autant après 1h de film j'étais plus dedans, c'était peut-être parce que j'étais dérangée tout au long du film vu que j'avais commencé à apprécier. Ou peut-être parce que j'attendais une explication, mais qu'il y en avait pas ( si je l'ai pas zappée).
Je déteste pas parce que à part le scénario rien à dire, mais c'est que je m'attendais à quelque chose de vraiment bien

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Shelly le 04.08.11 22:41

Et au milieu coule une rivière KO Je l'ai trouvé d'une longueur massacrante, sans rebondissements, les personnages sont plats. Je ne suis pas fan des récits biographiques en plus, la voix off alourdit le film. Alors certes il y a certains plans très justes et beaux, évidemment ceux de la rivière à côté de laquelle toute la vie des personnages se déroule, mais au delà de ça j'ai été très déçue.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par L U L A le 11.09.11 14:34

Avatar... c'est sur c'est bien fait, mais bon pas passionnant à mon goût...

@Adrenaline a écrit:
J'ai trouvé Eternal Sunshine of the spotless mind chiant à mourir aussi, pourtant j'en avais entendu tellement de bien !

Moi je l'ai trouvé sublime ! ^^

L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Greta le 01.09.12 13:07

J'aime bien ce topic, je le remonte!

On parle d'Avatar, le film le plus vu de l'histoire apparemment, et je ne comprends pas. Une amie est absolument fan et tenait à me le montrer, j'ai trovué ça très bof, ni bon ni mauvais, prévisible dès les premières 30 minutes et avec une coquille assez vide au final. La métaphore est trop facile, la morale est vue et revue, les gentils contre les méchants quoi...
Par contre les effets spéciaux sont vraiment bien faits, ils sont très beaux mais si seuls les effets spéciaux pouvaient faire un film, ça se saurait...

Et j'ai été très déçue par American Beauty que j'ai arrêté au milieu, c'est assez ennuyeux et crado, même la fameuse scène de la fille sous une pluie de rose je l'ai trouvée crado. Des gens qui s'ennuient, ça peut être intéressant, mais ce film là n'y arrive pas.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Rookie le 01.09.12 13:10

The Hunger Game : J'étais hyper déçue. J'avais pensé que ce serait un battle royal avec une ambiance fantasy, mais c'était niais, et (hum) pas assez violent à mon goût. Et puis en sortant du cinéma j'ai vu les affiches avec en légende "plus de 80% des spectateurs ont adoré" quelque chose comme ça. Ca m'a fait rire.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité le 01.09.12 13:31

Mon copain parlait beaucoup d'Intouchables, comme quoi les critiques étaient bonnes, que le film avait l'air bien vu la BA et tout, il se faisait une joie de le voir...

Au final, il a détesté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Guarana le 01.09.12 13:31

Projet X !
Au secours, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas aimer ce film (okay la deuxième, j'ai un pote qui n'aime pas non plus, alleluya).
Peut-être que j'aurais aimé ce film si je l'avais vu à 15 ou 16 ans. Mais je trouve ce film vraiment trop exagéré, absolument pas réaliste, pas drôle, pas intéressant, cliché. Je me suis fait chier, et quand le film s'est finit je me suis dit à la fois "ah ouais tout ça quand même" et "ah ouais, c'est tout". J'adhère pas du tout ...


Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Haria. le 01.09.12 14:29

Tree of life ................Mon grand mystére vraiment, je ne serais même pas quoi expliquer dans ce film parce que j'ai tout simplement rien compris.
Puis le passage avec les dinosaures là, ca m'a achevé x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Tagada_les_fraizzz le 01.09.12 14:42

Top gun aussi.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mel le 01.09.12 19:44

Noisette. a écrit:Tree of life ................Mon grand mystére vraiment, je ne serais même pas quoi expliquer dans ce film parce que j'ai tout simplement rien compris.
Puis le passage avec les dinosaures là, ca m'a achevé x)

Mais tellement !! Je me suis endormie pendant le début et pendant la fin tellement c'était WTF ! Mais sinon le milieu du film était vraiment pas trop mal Moq

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bluebell le 10.02.13 19:10

.


Dernière édition par Bluebell le 25.09.13 18:27, édité 1 fois

Bluebell
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bagheera le 10.02.13 19:20

Heu par contre, qui a dit que "Titanic" est le MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS ? O_O Ok il a fait beaucoup d'entrées au box-office et ça a eu du succès mais pour moi c'est surtout un film romantique basé sur une histoire d'amour + un bout d'historique romancé à moitié donc niveau divertissement ça remplit bien le contrat (selon les gens) mais niveau artistique / créativité / originalité / innovation c'est quand même super classique donc "meilleur film de tous les temps" non, film romantico-historico-sympatico, d'accord x)


Dernière édition par Bagheera le 10.02.13 20:11, édité 1 fois

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bluebell le 10.02.13 19:23

J'ai souvent lu ça, c'est pour ça. Smile

Bluebell
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mondaye le 10.02.13 19:25

Le grand mystère de la vie c'est un peu Melancholia.
C'est la seule fois où j'ai voulu partir du cinéma pendant un film.
J'avais écris une assez longue critique sur "dernier film vu au cinéma" dessus... J'ai un peu du mal à m'en souvenir mais en gros je salue les effets visuels (le générique de début est très bon) mais le scénario, les acteurs, le jeu d'acteurs, les décors, costumes, la mise en scène... pour moi tout est mauvais. C'est sans émotion, sans fond, c'est même pas poétique ni beau ni interrogatif ni rien.

Black Swan aussi.
J'ai beaucoup de mal avec ce réalisateur (Requiem for a Dream je l'ai trouvé aussi horrible). Et là je trouve le film trop prévisible, et surtout ce qui m'a énormément déçue c'est le manque de fond dans les personnages. On ne s'identifie et on ne s'attache aucunement au personnage principal. Du coup peu importe ce qu'il lui arrive après tout.
Et même l'ambiance malsaine n'est pas très bien faite, ça me semble toujours surjoué. (comme dans Requiem pour a Dream en fait, le trop plein d'effets (visuels, sonores, ambiance) gâche tout).

(sinon j'ai super peur pour le nouveau Michel Gondry, un de mes réalisateurs favoris, car dans son nouveau film y'aura.... Romain Duris... NOOOOOOOOOON !)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Narcisse le 10.02.13 20:22

Tous les Lars Von Trier pour moi c'est un grand mystère : à chaque fois je me dis que c'est quand même de la grosse daube. Et c'est pas le fait de sublimer trois ou quatre scènes qui y changeront quelque chose.

Elephant : alors là aussi, mais WTF sérieux ? Les plans de trois minutes trente sur les fleurs ça va merci. En fait le film je l'ai trouvé plat, nul, sans intérêt, pas creusé, pas esthétique pour deux sous. Alors que quand même le sujet est bon.

Dans le même goût, j'ai pas aimé Intouchables non plus. Je ne l'ai pas trouvé drôle, je ne l'ai pas trouvé attachant, je l'ai trouvé au contraire bien facile et bien politiquement correct.

En fait de manière générale, j'ai beau adoré les films d'arts et d'essais, j'ai quand même l'impression que pour beaucoup, ça se résume au fait de faire un truc pseudo-intellectuel (le pseudo est très important), et qu'en gros sous le prétexte artistique on peut tout à fait faire des plans dégueu, des travelling complètement inutiles, faire des histoires sur du rien... c'est pas grave c'est de l'art, et faire un truc compréhensible c'est so-20ème siècle et tellement grand public que les vrais artistes ne s'abaissent pas à ça...
C'est une vision de la culture que je ne supporte pas.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Diabolo le 16.04.13 22:32

Jeux d'enfants, jamais vu une daube pareille, mais en fait je pense même pas que ça puisse être jugé comme bon.
Tree of life, je me suis arrêtée vers le début du film en fait donc je peux pas en parler. C'était beau mais sérieux les mecs, chiant à mourir...
Sinon j'aime bien les Tarantino mais je comprend pas trop l'engouement général.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Chill le 27.04.13 10:25

Tous les films avec Jean Reno (sauf les visiteurs et encore c'est plus parce qu'il est drôle que pour la performance de Jean Reno). J'arrive pas, même que ce soit dans Leon, le Grand Bleu etc, je le trouve toujours mauvais acteur.

Ah, et sinon, The Artist. Moi et les films muets, decidement, ca fait 2. Je me suis vraiment fais litteralement chiez en le regardant.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bogota le 07.06.13 11:08

Ouille la liste peut être longue ..

Le premier, le top du top, le best des best... j'ai nommé.... TADA...

TWILIGHT --> Une daube sans nom

Le dîner de con et le père Noel est une ordure

Avatar

Le magasin des sucides

Le seigneur des anneaux

Bogota
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Sunsh le 07.06.13 12:23

Amélie Poulain et L'auberge espagnole.
Je n'ai ni adhéré aux acteurs, leur jeu, ni au scénario. Rien. J'ai trouvé ça long, chiant.

Sinon les filles qui disent que Le Seigneur des Anneaux c'est nul, nonménon ! Stp

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Milaïa le 07.06.13 15:08

Apocalypse Now. Qu'est ce que je me suis fait chier pendant ce film.
Inglorious Basterd. J'ai trouvé ça ridicule et bordel ce que Mélanie Laurent joue mal KO
Hunger Games. C'est tellement.... euh. Soft. C'est creux, beaucoup trop gentillet alors que je m'attendais plus à un truc genre Battle Royal mais en plus approfondie. QUE-DAL. Mais je regarderais quand même la suite juste pour Jennifer Lawrence que j'aime d'amour.

Voilà voilà. Sinon il y en a d'autres, qui ont été cités (bon j'ai pas tout lu hein - mais genre Twilight ou Bienvenue chez les ch'tits - qui même s'il a éclaté le box office, je ne pense pas qu'il soit vraiment jugé "bon", ...) et que je n'ai pas aimé non plus mais je ne les considère pas comme jugés bons à la base, donc bon.
Ah si, Intouchable. Pfff. Disons, qu'il serait passé discrètement, tout cool, j'aurais bien aimé, avec le bordel qu'il y a eu autour, tout le monde qui se touchait dessus, c'est juste un gros WTF !!

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Para-dox le 07.06.13 15:47

Je suis carrément hors sujet parce que j'ai pas d'inspi mais ça me fait trop maaal de voir certains films cités, genre Léon, les Miyazaki, ou Le Père Noel est une ordure mais noooon quoi. Ils font partie de mes films cultes !
Et Intouchables, j'avais adoré aussi Cad

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Khiera le 07.06.13 15:52

Il me fait du mal physiquement ce topic Pleure1

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mrs.Kellogs le 08.06.13 8:23

Les films avec Louis de Funès.. J'arrive pas à trouver quelque chose de drôle de dedans.

Et l'auberge espagnole aussi. Je crois que j'avais bien aimé il y a quelques années mais je l'ai revu il y a quelques semaines et.. J'ai pas aimé du tout. Contrairement a beaucoup de gens c'est pas le genre de films qui me donne envie de faire Erasmus et encore moins en Espagne x).

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Jean le 08.06.13 12:24

Haha mais BIG UP pour l'Auberge espagnole, j'ai jamais compris l'engouement ! Et quand mes potes me font "mais siii ce serait trop bien, en mode l'auberge espagnole" j'ai un graaaand moment de solitude.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Colombe le 18.06.13 16:26

Fight Club. Je crois qu'il est jugé comme bon, voire très bon. Beh j'ai dû loupé quelque chose car je me suis ennuyée du début à la fin, la chute ne m'a pas surprise du tout et j'ai trouvé le scenario à peine original.
Je le regarderai surement une seconde fois pour voir si je change d'avis, enfin vu ce qu'on m'avait dit, je m'attendais à mieux.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Nora le 18.06.13 19:30

@Mrs.Kellogs a écrit:Les films avec Louis de Funès.. J'arrive pas à trouver quelque chose de drôle de dedans.

Non mais tu peux  pas dire ça :(Ses mimiques, ses petits bruits puis Les gendarmes ou L'aile ou la cuisse !! Il a été mon acteur préféré pendant touuuute mon enfance, je l'aime trop Louis !

A moi aussi il me fait mal ce topic, Les oiseaux est génial !

Sinon le premier film que j'ai détesté qui me vient en tête c'est Jeux d'enfants, je pense que la plupart des gens qui l'ont adoré "l'histoire d'amour est trop belle" (WHAT ?) n'ont rien compris. Du tout.
Mais en aucun cas c'est un film "jugé bon" alors il n'a pas trop sa place ici.

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Yuna le 18.06.13 19:43

Titanic, bon en fait je l'ai jamais regardé Very Happy Mais j'ai jamais été tentée parce qu'on m'a trop saoulée avec.
300, j'ai même pas regardé en entier, je m'attendais à ce que ça pète bien donc déçue...
La Rafle, je m'attendais à des scènes choquantes, bah non rien.

Yuna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité le 18.06.13 19:47

Bah moi j'y ai rien compris a Jeux d'Enfants je crois parce que

Spoiler:
A la fin, ils sont dans le béton et après ils les montrent vieux, moi je pensais qu'ils étaient sortis du béton et qu'ils se mettent ensemble mais j'ai lu que c'est pas le cas Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Heaven le 18.06.13 22:39

@Milaïa a écrit:Apocalypse Now. Qu'est ce que je me suis fait chier pendant ce film.
Inglorious Basterd. J'ai trouvé ça ridicule et bordel ce que Mélanie Laurent joue mal  KO
Hunger Games. C'est tellement.... euh. Soft. C'est creux, beaucoup trop gentillet alors que je m'attendais plus à un truc genre Battle Royal mais en plus approfondie. QUE-DAL. Mais je regarderais quand même la suite juste pour Jennifer Lawrence que j'aime d'amour.


---> Ah mais je suis totalement d'accord avec toi : personne ne me comprends, personne ! Apocalypse Now et Inglorious Basterd font partie de mon top 10 des films de références que j'ai absolument détesté.

Tant que j'y pense je rajoute Django Unchained, par que Tarantino nan mais tu nous fais quoi là ? 

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mondaye le 18.06.13 22:59

Les Lars Von Trier (Melancholia, Dogville...), c'est le grand mystère du cinéma pour moi. Je... non.
Ok si, le générique de Melancholia est magnifique, voilà. Vraiment j'adhère pas du tout, j'ai jamais voulu quitter une salle de cinéma à part pour ce réalisateur.


Par contre quand vous parlez des Tarantino, faut vraiment les prendre au second degré avec du recul je trouve. Je suis une fan inconditionnelle, et à mon sens faut voir ses films comme une tentative de jouer avec les codes des séries B. Ouais c'est surjoué, oui c'est absurde, oui tout gicle... mais les dialogues sont toujours tellement géniaux sans parler des acteurs choisis (sauf Mélanie Laurent là ok non). Enfin chacun ses goûts mais peut être qu'il faut les regarder avec une autre approche plus détachée pour aimer.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Wisteria le 19.06.13 1:18

La Nuit du Chasseur, considéré par certains comme un chef-d'oeuvre...ouep, bah j'ai dû passer complètement à côté du film. Même si l'histoire ne m'intéresse pas des masses je suis facilement charmée par les films en N&B, ne serait-ce que pour la beauté des images. Et c'est le cas dans ce film, c'est vrai qu'il y a certaines scènes poétiques (quand les enfants s'enfuient le long de la rivière) même si j'ai été super déçue du scénario et que je trouvais à peu près tous les personnages insupportables tup. Mais dans l'ensemble je trouve qu'il a surtout très mal vieilli. Pour comparer, à l'époque je l'avais regardé juste après To Kill a Mockingbird (qui pour le coup est un chef d'oeuvre à mes yeux !) qui date plus ou moins de la même époque et pourtant niveau réalisation, performances des acteurs (notamment les enfants) c'est juste le jour et la nuit ! L'un s'est rabougrit tandis que l'autre est intemporel (en toute objectivité :beh:).

Sinon j'ai jamais accroché au Seigneur des Anneaux. Je n'ai vu que le premier et je me suis ennuyée. C'est pas forcément le film en lui-même mais plutôt l'histoire puisque j'avais commencé à lire le Tome 1 avant de le voir et je n'ai jamais réussi à le finir. Ceci dit c'était il y a loooongtemps, je devais avoir 15 ans et mes goûts ont évolués depuis (heureusement haha). Il faudrait que je le re-regarde/relise !

Et j'ajouterai deux films d'animations qui ont eu beaucoup de succès (mais je ne sais pas s'ils sont considérés comme "bons") : Moi Moche et Méchant, l'enfer. Je l'avais regardé avec une amie qui était morte de rire, et je me suis forcée à rire pour pas passer pour la meuf aigrie, mais non, juste non. Au mieux j'ai dû sourire une ou deux fois mais le film m'a semblé in-ter-mi-nable. Idem pour Ratatouille, je me suis fait chier comme un rat crevé (ba-dum tss). La grosse déception, il se passe rien, enfin c'est nul, enfin...POURQUOI ?!

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Milaïa le 19.06.13 3:36

-


Dernière édition par Milaïa le 26.06.13 12:01, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Nora le 19.06.13 9:27

Mais nooooooooooon euhhhhh La nuit du chasseur c'est un des rares vieux film n&b que j'ai aimé ! La scène de la rivière est magnifique ! 
Et dans la grange par la fenêtre, on dirait un Lucky luke Moq

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum