Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 19:50 par Para-dox

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 19:20 par Exode

» Régimes & Co : le sujet officiel
Aujourd'hui à 19:18 par Pandore

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 17:58 par Honey

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:33 par Sugarfall

» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

Les films jugés bons que tu détestes 5 5 8

Les films jugés bons que tu détestes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Lµnatiqu3 le Dim 03 Avr 2011, 21:56

L'imaginarium du docteur parnassius > quand il est sorti on a salué performance de faire tenir un seul et même rôle à 4 acteurs différents. Perso j'ai trouvé ça relou, ça ne sert pas particulièrement l'histoire. Les effets spéciaux étaient pas ouf et l'ambiance générale du film ne m'a pas emballée... Bref!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

http://elleracontesespetitssecrets.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thunder le Dim 03 Avr 2011, 21:57

Pearl Harbor !

Thunder
Racine
Racine

Message par Cassie le Dim 03 Avr 2011, 22:04

Entre les murs, il a été plutôt primé il me semble mais j'ai trouvé beaucoup de clichés qu'on essayait d'enlever en disant "les clichés c'est mal". J'ai pas aimé du tout...
Dans ce genre là L'école pour tous était vachement plus sympa je trouve !

Cassie
Atome
Atome

Message par Guarana le Dim 03 Avr 2011, 22:12

J'ai l'impression d'être la seule à avoir adoré Requiem for a dream Embarassed .
Nan franchement je trouve que ce film est magnifiquement bien filmé, la BO est top, les acteurs sont géniaux . Et puis le concept aussi .
Spoiler:
Surtout le rôle de la mère, son addiction à la télé montré comme une drogue qui l'a rend droguée, les psy ou médecins qui s'en foutent d'elle et tout, je trouve ça vachement réaliste. Je ne critique pas tous les psys évidemment, mais y'en a qui sont comme ça, et je trouve ça vraiment intéressant dans parler, d'en faire un film .

Enfin j'aimerais bien lire les critiques de celles qui n'ont pas aimé en fait.

edit: ah j'avais pas vu y'en a. Justement je ne le trouve pas cliché ce film, enfin c'est pas le genre de film qui a comme moralité : tu fumes un joint,
Spoiler:
tu vas finir avec un bras en moins, en tôle, en HP ou prostitué(e) (étant donné que dès le début ils sont déjà bien ancrés dans la drogue).
Ça dénonce juste le possible. Enfin je trouve.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Thunder le Mer 06 Avr 2011, 20:42

Ah ouais et sinon j'ai pas "détesté" mais j'ai trouvé aucun intérêt aux Miyazaki... je les ai pas tous vu, juste deux je crois, mais ça m'ennuie terriblement ! Je reconnais que la musique et les images sont très belles, c'est poétique et tout mais je sais pas, ça m'emmerde grave et j'aime vraiment pas. J'ai vachement de mal avec la culture japonaise.

Thunder
Racine
Racine

Message par Bagheera le Jeu 07 Avr 2011, 18:39

Thunder > Lesquels as-tu vus ? Si c'était Ponyo ou Kiki la Petite Sorcière, je comprends que tu te sois ennuyée ou n'y ait pas trouvé d'intérêt, je les ai plus ou moins appréciés parce que j'avais d'abord adoré : Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant, ce sont vraiment les 3 + réussis à mes yeux, avec Mon Voisin Totoro
Spoiler:
(qui est + "conte pour enfants" sans contre-balance "créatures maléfiques / dégueu / extraordinaires et dignes d'une imagination de ouf" qu'on trouve et que j'aime dans ceux que j'ai cités mais qu'on ne retrouve pas dans Ponyo / Kiki / Le Royaume des Chats, etc qui restent trop lisses du début à la fin).

Les Miyazaki qui ont l'air trop "lisses" et que j'ai pas eu envie de voir c'est Arrietty et le Petit Monde des Chapardeurs et Les Contes de Terremer qui sont bien des productions du studio Ghibli (studio de Miyazaki) mais pas réalisées par Miyazaki et j'ai remarqué que quand c'est "juste" le studio Ghibli, curieusement, je trouve ça "trop lisse" et enfantin, ça m'ennuie, donc c'est ptet ce qui t'est arrivé aussi ? Sinon c'est que c'est pas le genre de films qui te touchent (mais essaie ptet 1 des 3 que je te conseille avant de laisser tomber :pls:).
P.S : Et si tu peux les voir sur grand écran et en VOST c'est toujours un + :]

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Heaven le Ven 08 Avr 2011, 10:11

Pour ma part j'ai détesté Mon Voisin Totoro. Ennuyeux et énervant, ce fût un vrai supplice de le regarder.

Slumdog Millionaire n'a strictement aucun intérêt à mes yeux. Ca ne m'a pas touché et j'ai trouvé ça tellement gros. Genre toutes les questions sur lesquelles ils tombent font référence à un moment de sa vie. Et puis quelle vie. Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que tout est dramatisé.

Sinon je n'ai jamais pu regarder Orange Mécanique jusqu'au bout.

Marie Antoinette fait aussi partie des films qui m'ennuie. Esthétiquement il n'y à rien à redire (la B.O est aussi géniale) mais bon il n'y a pas eu le petit truc qui a fait que.

Tron l'héritage, déjà je me suis fait piné à aller regarder un truc en 3D ultra-ultra bas-relief (en gros sur ce film la 3D est inutile) mais en plus le héros est insipide, le père se la joue grand manitou sage ayant appris une putain de vérité grâce à sa découverte mais il rabâche des vérités vieilles de l'an 40, et leur costumes sont hideux. Encore une fois, à part le visuel ce film n'a rien pour lui.

Avatar. Pareil. Visuellement séduite (quoi que pas toujours) mais sinon c'est juste l'histoire de Pocahantas dans une galaxie lointaine très lointaine (voilà le scénar' tiens en 1/2 ligne). Réchauffé à mort.

Sinon il y en a encore beaucoup (Pirates des Caraibes 3, Ratatouille..ect..) mais bon je ne vais pas tous les citer car en général ce sont les mêmes arguments qui reviennent.

Je dois aussi avouer que je me demande si j'aurais plus apprécier certains films de ma liste si on ne me les avaient pas décrit comme des films à voir absolument, des films fabuleux..ect... Je pense que ça à aussi influencer mon jugement parce qu'on me les a sur-vendus alors forcément à la fin la déception peut-être grande.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par HeLiUm le Ven 08 Avr 2011, 11:50

Beaucoup d'entre vous citent Requiem, American History X et Jeu d'enfants, et je suis bien d'accord avec vous. Le premier est incroyablement lourdingue, le deuxième est le plus ambigüe des films anti-racistes du mode, et le troisième m'a carrément mis en colère. Je sais pas si Yann Samuel (le réalisateur) a bien regardé ses deux abrutis de héros, je vois mal comment on peut avoir de la compassion pour deux égocentriques égoïstes individualistes au dernier degré, et lui il essaie d'en faire les Romeo et Juliette nouvelle génération, c'est insoutenable. J'avais envie que Mickey et Mallory de Tueurs Nés débarque dans la pellicule et colle une rafale de balles à tout le monde. D'ailleurs, ça aurait fait un meilleur film que Tueurs Nés.

Et un que personne n'a cité, et je prends le risque, c'est Léon. Je ne veux mettre personne en colère, hein, mais disons que j'ai toujours été surpris par l'engouement emporté par tant de bêtise.

HeLiUm
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bagheera le Ven 08 Avr 2011, 12:06

respect HeliUm pour Requiem et Jeux d'Enfants, pour les autres, je ne les ai toujours pas vus *shame* (Léon et American History X), mais ça me donne pas trop envie du coup x)

Quelqu'un a cité Pearl Harbor, je me souviens avoir prié pour que ce soit la fin tellement je m'ennuyais devant les bellâtres de service que sont Matt Damon et Ben Affleck dans ce film, sauf que l'attaque de Pearl Harbor (que je croyais être la fin) est située en fait (à mon plus grand désespoir) vers le début / milieu du film... j'ai vraiment trouvé le temps long (je pouvais pas zapper, j'étais avec mon copain de l'époque + ses parents qui étaient juste complètement FANS du film) ZzZ

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Alright le Mer 03 Aoû 2011, 23:05

Tous les film de Luc Besson. Je n'y arrive pas, pourtant j'ai essayé, genre Leon, Le Grand bleu, Angela (LOL), et tous ses autres films que tout le monde trouvent cultes, et qui moi .. me donne la nausée.
Je n'aime ni sa façon de réaliser, ni sa façon de le scenariser, de diriger ses acteurs et même si les acteurs sont de bons acteurs, ca ne sauve pas le reste malheureusement.

Alright
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le Jeu 04 Aoû 2011, 00:22

Et bah moi, j'ai bien aimé Les Bronzés, surtout Les Bronzés font du ski, et y a pleins de films que vous citez que j'ai jamais vu.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le Jeu 04 Aoû 2011, 01:01

J'ai vraiment pas beaucoup aimé Reservoir Dogs. Je saurais pas trop expliquer pourquoi... faut dire que Tarantino c'est un peu aléatoire, y a des films de lui que j'ai beaucoup aimés, d'autres moyen, et d'autres vraiment pas. Bref dans Reservoir Dogs, à part le rôle de Tim Roth qui est vraiment cool (évidemment), j'ai trouvé ça... sans grand intérêt. Pourtant les acteurs sont supers, la BO aussi, mais bon je sais pas. La première scène dans le resto est pas mal mais après bof. Et la scène de torture, je peux pas... pourtant c'est bien décalé avec la musique derrière, mais la torture gratuite comme ça je peux pas, c'est peut-être ça qui a en partie fait que j'aime pas ce film.

Bref et j'ai pas du tout aimé Sweeney Todd non plus. Tim Burton me casse les couilles pour être honnête, et là c'est le pompom : non seulement ça chante toutes les trois secondes (ok c'est une comédie musicale mais faut nous laisser souffler bordel) mais en plus les chansons sont nulles à chier... pourtant j'aime bien l'ambiance du Londres de cette époque retranscrite en film, mais franchement pour tout le reste : zéro. Et puis Johnny Depp fait TOUJOURS la même chose, je suis plus du tout convaincue par cet acteur... et quelle fin ! Nulle !

Thunder
Racine
Racine

Message par Adrenaline le Jeu 04 Aoû 2011, 01:41

J'ai pas du tout aimé Mon voisin Totoro (alors que j'adore vraiment le voyage de Chihiro et le chateau ambulant). Je l'ai trouvé... lent, mou, et je me suis endormie avant la fin. Grosse déception.

Requiem for a dream, qui était mon film préféré quand j'avais 14 ans. Ca m'a fait tout bizarre de le revoir, j'ai été tellement déçue d'avoir été fan d'un film pareil ! Par contre j'aime toujours autant la BO, qui sauve un peu le film.

J'ai trouvé Eternal Sunshine of the spotless mind chiant à mourir aussi, pourtant j'en avais entendu tellement de bien !

Sinon dans le genre big LOL y'a Sin city où le mec se prend genre 15 balles dans la tête mais il est encore en vie, niquel. Je l'ai même pas regardé jusqu'au bout, mais alors qu'est-ce qu'on a rigolé avec ma pote !

Le seigneurs des anneaux la trilogie, d'ailleurs je devrai penser à me les mettre les soirs d'insomnie, peut-être que je trouverai le sommeil. Ca va évidemment avec les pirates des caraïbes.

Sinon j'ai adoré Léon et Slumdog Millionnaire qui retranscrit franchement pas mal l'ambiance de l'Inde, cette vie complètement à part. Ca reste un film, mais pas si éloigné de la réalité que ça au fond. (ça c'est pour ce qu'à dit -e-motion)

Adrenaline
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le Jeu 04 Aoû 2011, 16:48

E.T

Je deteste.

C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !

..

Tagada_les_fraizzz
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://angelsdeath.skyblog.com

Message par Conformiste excentrique le Jeu 04 Aoû 2011, 20:41

Je me suis endormie devant 300.

Conformiste excentrique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Diabolo le Jeu 04 Aoû 2011, 22:37

Les oiseaux, autant le début m'a paru vraiment bien autant après 1h de film j'étais plus dedans, c'était peut-être parce que j'étais dérangée tout au long du film vu que j'avais commencé à apprécier. Ou peut-être parce que j'attendais une explication, mais qu'il y en avait pas ( si je l'ai pas zappée).
Je déteste pas parce que à part le scénario rien à dire, mais c'est que je m'attendais à quelque chose de vraiment bien

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le Jeu 04 Aoû 2011, 22:41

Et au milieu coule une rivière KO Je l'ai trouvé d'une longueur massacrante, sans rebondissements, les personnages sont plats. Je ne suis pas fan des récits biographiques en plus, la voix off alourdit le film. Alors certes il y a certains plans très justes et beaux, évidemment ceux de la rivière à côté de laquelle toute la vie des personnages se déroule, mais au delà de ça j'ai été très déçue.

GOOD CLIP!
Merci de votre aide :l:

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par L U L A le Dim 11 Sep 2011, 14:34

Avatar... c'est sur c'est bien fait, mais bon pas passionnant à mon goût...

Adrenaline a écrit:
J'ai trouvé Eternal Sunshine of the spotless mind chiant à mourir aussi, pourtant j'en avais entendu tellement de bien !

Moi je l'ai trouvé sublime ! ^^

L U L A
Atome
Atome

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut