Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les films jugés bons que tu détestes Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Jean (23476)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films jugés bons que tu détestes Vote_lcapLes films jugés bons que tu détestes Voting_barLes films jugés bons que tu détestes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 2 Invisibles et 52 Invités

Elodie., Eïdole, Havaïanas, Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les films jugés bons que tu détestes

+41
Mrs.Kellogs
Para-dox
Milaïa
Bogota
Narcisse
Bluebell
Tagada_les_fraizzz
Haria.
Guarana
Rookie
Greta
L U L A
Shelly
Diabolo
Conformiste excentrique
Adrenaline
Thunder
Sensorielle
Chill
Bagheera
HeLiUm
Heaven
Cassie
Lµnatiqu3
Bereen
Sugarfall
Charlie
Jean
Šlechtična
Stormy
Mondaye
Khiera
greymalkin
Darkshines
Little-hilly
Salakis
NewSlang
Valkyrja
Oasis
Sunsh
Addison
45 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Les films jugés bons que tu détestes

Message par Jean 19.03.11 22:53

Il y a des films qui font l'unanimité dans la critique et qui sont jugés comme bons à tous points de vue. Et parmi ceux là, il y en a qui restent un mystère pour toi : Mais COMMENT on peut trouver ce film génial ? Blink Je vous propose d'énumérer ici les films jugés bons que vous n'avez pas aimé. (et de débattre avec celles qui ont kiffé!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Jean 19.03.11 23:06

Allez je me lance.
(pas taper) Black Swan. Je ne me suis pas autant ennuyée que devant Les chèvres du Pentagone mais bon j'ai pas été éblouie. De belles images, Nathalie Portman est très belle mais le résultat final ne m'a pas trop touchée.

Inception. Alors là pareil, de belles images, des acteurs de ouf (Joseph Gordon Levitt :cupido: ) mais l'histoire était trop compliquée pour moi. Faudrait que je le revoie parce que justement, j'ai eu trop de mal à comprendre tous les éloges qu'on a fait au film. ninja


Dernière édition par Lenaïg. le 19.03.11 23:08, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Little-hilly 19.03.11 23:06

Le premier qui me vient à l'esprit et que j'ai vu il y a pas longtemps, c'est La graine et le mulet. Je crois que le film a eu 3 ou 4 Césars, donc il est quand même considérés comme bon, mais moi personnellement, je vois pas trop comment il a pu avoir autant de Césars. OK, les acteurs jouent bien mais euh ... je trouve que l'histoire est plate, peu intéressante. Et puis la fin m'a laissée un peu sur ma faim (ahem ...). Donc ouais non, pas 3 ou 4 Césars.
Je n'en vois pas d'autres pour le moment.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Guarana 19.03.11 23:07

Perso j'ai déteste Marie-Antoinette de Sofia Coppola . Grosse déception, d'autant plus que je l'ai vu après Virgin Suicides que j'ai beaucoup aimé, donc de la même réalisatrice .
En fait je l'ai trouvé chiant, juste chiant . J'arrive pas à trouver d'autres adjectifs ...
J'ai cru que c'était un film drôle, étant donné que sur la jaquette du DVD on voit des converses ^^ . Mais nan en fait il est loin d'être drôle, juste chiant ... enfin après je l'ai vu il y a longtemps, peut-être que je changerai d'avis si je le revois .

(edit : ah non, ce n'est pas sur la jaquette du DVD qu'on voit les converses apparemment, en fait je ne sais plus où j'ai vu ça, enfin bref !)


Dernière édition par MightyOpium le 19.03.11 23:10, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité 19.03.11 23:08

Brice de Nice. Pratiquement tout le monde kiffe, mais il est trop nul ce film, il est même pas drole, il est pathétique.

Au risque de me faire lyncher, le deuxième sur la liste c'est Avatar. La je peux comprendre que les gens aiment c'est vrai que niveaux effets spéciaux il est génial mais niveau histoire bof, on dirait Pocahontas. Enfn moi j'ai pas du tout aimé Razz

Le Seigneur des Anneaux : Je me suis endormie au bout de 40 minutes.

Lenaig : Ah Inception il est génial :l: Mais j'avoue il est dur a suivre.

Mondaye : J'étais du même avis que toi sur Amélie Poulain, puis un aprem, je l'ai a nouveau regardé et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai aimé



Dernière édition par ~ Apple ~ le 19.03.11 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mondaye 19.03.11 23:10

Oulah ya de quoi énumérer.

- La palme d'or va à à peu près tous les films de Klapisch. La critique l'encense à tout bout de chiant, mais je me suis toujours endormie devant ses films (et pourtant je persévère). Déjà, le fait que Romain Duris soit son acteur fétiche n'arrange rien, je déteste son jeu (je trouve qu'il ramollit tout les rôles par un manque de vie chronique) :
Paris, Les poupées Russes, L'auberge espagnole

- Amélie Poulain : Alors là, grand mystère que ce film. Je m'ennuie, je n'en retiens rien, ça me passe complètement au dessus. Je ne trouve même pas ça bien ou mal joué, ça me rend juste indifférente, et de ce fait complètement incompréhensive des critiques excellentes. Ok la musique est super mais sinon.. je suis dubitative.

- No requiem for a dream : un trop plein d'effets visuels inutiles qui perturbent plus la perception du scénario qu'autre chose. Ok la situation est tragique, alors elle doit se suffir à elle même sans tomber dans une sorte de kaléidoscope d'effets qui ridiculisent plus l'ensemble. C'est vraiment la façon de tourner de ce film que je n'arrive pas à comprendre, et ça me fiche en l'air tout plaisir...

-Avatar : Encore une question d'esthétique : je trouve ça affreusement laid. D'accord quelques décors sont bien foutus (la forêt par exemple) mais vraiment les créatures sont mal faites... Et ne parlons pas du scénario, ou de l'absence de celui-ci plutôt. Non vraiment encore un engouement que je ne comprends pas.

(yen a sûrement des tas d'autres mais ceux là sont ceux qui me viennent en tête direct)


Dernière édition par Mondaye le 19.03.11 23:13, édité 1 fois
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Addison 19.03.11 23:12

Ceux qui me viennent à l'esprit direct: Fight Club et Jeux d'enfants.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité 19.03.11 23:14

Ladyzz-me : Je suis pas d'accord pour Fight Club, il est génial :l: C'est quoi qui ne t'as pas plu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mondaye 19.03.11 23:18

~ Apple ~ a écrit:
Ladyzz-me : Je suis pas d'accord pour Fight Club, il est génial :l: C'est quoi qui ne t'as pas plu ?

Pareil, j'ai beaucoup aimé ce film, comme d'autres de Fincher (quoique j'ai un peu de mal avec l'étrange histoire de Benjamin Button, mais même la critique s'accorde à dire qu'il est moyen).
Mais je peux comprendre qu'on n'aime pas, c'est peut être trop "facile" ? Le dénouement se flaire vite, et c'est quand même un film très ado dans la morale (mes parents ont détesté, tout comme d'autres adultes que je connais). On le regarde une fois, voire deux pour tout comprendre, et voilà...


Ah et tiens, un autre me vient en tête :
-Juno : Alors là, incompréhension totale de l'intérêt du film. (ok si, ya Adam Green qui chante Mol )
Je trouve le scénario absurde sans vouloir l'être : la fille enceinte est juste totalement dénuée de sentiments, elle refourgue son bébé sans s'en soucier... Et même l'histoire avec l'adulte mec, elle passe à côté très bien. Enfin c'est bourré d'abbérations je trouve, et le scénario reste trop prévisible.
(puis en bonus, en VF on a la mère qui a la voix de la mère de Cartman dans South Park, c'est culte Mol )
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité 19.03.11 23:25

Mondaye : Ma mère aussi a détesté ;)

Alors en grosse fan de HP, çà me brise le coeur de dire çà mais j'ai vraiment pas aimé L'Ordre Du Phénix Les scènes étaient bizarres. Et c'était pareil dans " Le Prince de Sang-Mêlé " ou ils auraient du insisté un peu plus sur l'enfance de Voldemort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Addison 19.03.11 23:37

D'abord j'ai trouvé que l'intrigue mettait trop de temps à s'installer. Ensuite j'ai pas aimé la fin du tout. Et surtout, même si je sais que c'est un film, j'ai détéste le personnage de Brad Pitt (Tyler).
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder 19.03.11 23:50

Jeux d'Enfants, une horreur ce film, à tous les niveaux : le jeu des acteurs, les acteurs eux-mêmes, l'histoire.. je déteste profondément ce film !

Pareil pour Requiem for a dream, bon faut dire que je suis trèèèès difficile dès qu'il s'agit de drogue parce que je trouve que ça tombe très vite, au choix, dans le mélo/les clichés/le ridicule, enfin bref j'ai pas aimé, surtout à cause de la fin.

Après y a plein de films français que j'aime pas mais c'est à cause du style des films français en général --> Bienvenue chez les Chtits mais au secours... je sais pas si c'est "jugé bon" mais il a fait tellement d'entrées qu'il me vient à l'esprit.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Jean 20.03.11 0:19

Mais graaaaave pour Bienvenue chez les Chtits (bon OK il m'a fait rire au début quand le personnage est sur l'autoroute et qu'il roule à deux à l'heure mais c'est tout). Franchement je comprends pas non plus.

Par contre j'aime bien Jeux d'enfants, enfin j'aime bien les acteurs et le film en lui même s'articule bien. C'est pas un "chef d'oeuvre" mais il se laisse regarder.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Sunsh 20.03.11 0:21

C'est vrai que les critiques avaient applaudis Marie-Antoinette, que j'ai trouvé nul à chier et penser que tous les films de Sofia Coppola le seraient (puis j'ai vu Virgin Suicides sans savoir que c'était et ah...).
Bienvenue chez les Chtits également, que j'ai trouvé pompeux, ennuyeux et très loin de la comédie hillarante décrite par les critiques. Quand je suis allée le voir, j'avais l'impression de déjà le connaitre et de voir à l'avance les répliques, peu de blagues sont réellement inattendues et imprévisibles. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et je me souviens presque par coeur du film et pour moi c'est quelque chose de rédibitoire: j'adore revisionner un film tout en connaissant l'histoire mais découvrant toujours de nouvelles choses, de nouvelles interprétations, de nouveaux passages drôles...
Into the Wild pour finir. Les paysages sont sublimes, très bien mis en valeur; la B.O de Eddy Vedder est géniale mais je trouve le prmier rôle pathétique: Je trouve que son rejet de la société de consommation, du american way of life pas assez approfondi et on voit plus (du moins moi) ce gosse comme énervant et stupique que convainquant. Je me suis ennuyée une bonne partie du film (sauf le passage où il rencontre les hippies :dent: )
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Oasis 20.03.11 0:59

Bienvenue chez les chtis
Avatar
La cité de la peur (j'ai regarder que le début et ça m'as pas plu)
OSS 117


Dernière édition par Oasis le 20.03.11 12:34, édité 1 fois
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder 20.03.11 1:09

Ah ben c'est drôle parce que j'ai plutôt bien aimé Marie-Antoinette, parce qu'en fait je crois qu'il se veut plus esthétique que "profond" comme film, fin je m'explique mal mais bon.. en gros les plans, les couleurs, sont magnifiques et l'histoire plutôt creuse et sans intérêt, mais j'ai eu l'impression en le regardant que c'est ce que Coppola voulait en fait.
Alors que j'ai vraiment pas beaucoup aimé Virgin Suicides... comme quoi !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Tagada_les_fraizzz 20.03.11 11:46

Bienvenu chez les chti, avatar, le seigneur des anneaux, les films de mickael youn, les jackass...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Valkyrja 20.03.11 11:53

Moi aussi j'ai adoré Inception, Marie Antoinette et Virgin Suicides, donc bon Mol

Par contre je dois pas avoir l'humour qu'il faut pour comprendre les films de la troupe du Splendid, je déteste le Père noel est une ordure comme les Bronzés (tous). Et j'ai rien compris non plus au Diner de cons.

J'ai aussi été perplexe devant le scénario crétin et les couleurs criardes d'Avatar, et je me suis endormie devant le Seigneur des Anneaux comme Apple.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Darkshines 20.03.11 12:04

Ah ben j'ai bien aimé à presque tous les films cités, certains font même partie de mes films préférés comme Fight Club ou Inception XD

Le seul qui me vient direct à l'esprit c'est La cité de la peur, je n'aime pas du tout l'humour des Nuls, dans ce film j'ai du rigoler qu'à une seule blague, ce qui me vaut des débats enflammés à chaque soirée Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder 20.03.11 12:31

Darkshines a écrit:Le seul qui me vient direct à l'esprit c'est La cité de la peur, je n'aime pas du tout l'humour des Nuls, dans ce film j'ai du rigoler qu'à une seule blague, ce qui me vaut des débats enflammés à chaque soirée Mol

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh comment j'te reniiiiie ! C'est le meilleur film du monde Mol
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par NewSlang 20.03.11 12:32

Le premier qui me vient en tête c'est Borat. Beaucoup de gens que je connais n'ont pas aimé, mais les critiques étaient très très positives. Pour moi c'est vulgaire, pas drôle et sans intérêt.

Et moi celui qui me vaut des débats enflammés souvent c'est Pulp Fiction. J'ai pas vraiment détesté, mais j'ai pas aimé, et quand j'ai le malheur de le dire c'est le drame !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Salakis 20.03.11 13:14

Je suis complètement d'accord pour Le seigneur des anneaux, Requiem for a dream (x1000 !) , Avatar, et Inception aussi !

Ouais, la graine et le mulet, je devais pas avoir le niveau intellectuel requis, mais alors j'ai moi non plus pas du tout compris ce succès qu'il a eu. C'est tout à fait le genre de films à Césars qui m'énervent.

Et puis il y a aussi La môme, mais ça c'est surtout dû à la présence de Marion Cotillard ^^
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Guarana 20.03.11 13:42

NewSlang a écrit:
Et moi celui qui me vaut des débats enflammés souvent c'est Pulp Fiction. J'ai pas vraiment détesté, mais j'ai pas aimé, et quand j'ai le malheur de le dire c'est le drame !

:grr:

Nan je déconne ! Moi j'adore l'univers Tarantino, donc Pulp Fiction aussi . J'adore comment c'est filmé, les différentes visions, le coté bien décalé et la BO .
Sinon il y a d'autres films cités que j'aime beaucoup, comme Requiem for a dream, Into the wild et Fight Club .

Parcontre, j'aime pas American History X (en fait je l'aimerai bien sans la fin qui est très maladroite et donc gâche tout, je trouve) . Le seigneur des anneaux et Star Wars (jamais réussi à regarder en entier), Harry Potter .. mais ça c'est parce que je n'adhère pas vraiment à la science fiction .
Sinon Les Bronzés aussi . Et puis Little miss sunshine ( Embarassed ) .
Oh, et American Pie !


Dernière édition par MightyOpium le 20.03.11 13:47, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Little-hilly 20.03.11 13:45

NewSlang a écrit:Et moi celui qui me vaut des débats enflammés souvent c'est Pulp Fiction. J'ai pas vraiment détesté, mais j'ai pas aimé, et quand j'ai le malheur de le dire c'est le drame !
Ah oui, carrément ! Pourtant, j'adore Tarantino mais là, j'ai vraiment pas compris ... Le film est sans intérêt, l'humour lourd et c'est vraiment du sang pour du sang. Je vois même pas d'histoire en fait.

Sinon moi j'aime bien les films cités, genre Inception ... C'est sûr il faut s'accrocher mais je trouve l'idée géniale, les acteurs très bons. Je dirais pas non pour le revoir une autre fois, histoire d'être sûre que j'ai bien compris.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bereen 20.03.11 13:51

Oh Pulp Fiction c'est mon film d'amour :l:

Sinon je suis d'accord pour La graine et le mulet et Virgin Suicide. Et Into the Wild.

Y a aussi Eternal Sunshine of Spotless Mind qui ne m'a pas touché du plus profond de mon âme ( Moq ) et hmmm Secretly me tape pas (même si tu le sais déjà) mais Moulin Rouge. J'ai vraiment pas kiffé.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Darkshines 20.03.11 14:02

Thunder a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh comment j'te reniiiiie ! C'est le meilleur film du monde Mol
bouhouh Sérieux tous mes amis me disent ça ! xD Un jour promis j'essaierais de le revoir mais je doute changer d'avis.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par greymalkin 20.03.11 15:01

Je n'aime pas du tout les films de Jacques Audiard. Bon je ne les ai pas tous vu, mais il a une façon de filmer toute en force qui m'énerve, que je trouve artificielle. C'est toujours poussif : quand je vois ses films je finis agacée et stressée ! J'ai jamais compris pourquoi tout le monde avait adoré De Battre mon coeur s'est arrêté, j'avais envie de foutre des claques à Romain Duris pendant tout le film, je trouvais l'histoire nulle à chier et la caméra crispante au possible. Du coup j'étais vachement contente que Matthieu Amalric mon amour lui pique le césar du meilleur acteur (pour sa merveilleuse interprétation dans le Scaphandre et le Papillon) et le remporte si proche de sa victoire pour Rois et Reine. Bien fait. (Oui je suis vicieuse à ce point là)


Dernière édition par greymalkin le 20.03.11 15:56, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Khiera 20.03.11 15:06

Mais un truc que je comprends pas, c'est que y a pas mal de films qui sont cités ici qui ne sont pas jugés bons, universellement. Style American History X, Moulin Rouge, Paris ( :vomis: ), Marie Antoinette...

On parle des critiques ou du public ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mondaye 20.03.11 15:09

greymalkin a écrit: C'est toujours poussif : quand je vois ses films je finis agacée et stressée ! J'ai jamais compris pourquoi tout le monde avait adoré De Battre mon coeur s'est arrêté, j'avais envie de foutre des claques à Romain Duris pendant tout le film, je trouvais l'histoire nulle à chier et la caméra crispante au possible.

tup
Au moins aussi terrible que Paris, il y a De battre mon coeur s'est arrêté ; ou comment Romain Duris plombe tout ses films. Le film ne décolle jamais, on a toujours la même monotonie pseudo-sentimentale qui tout au mieux nous endort.
En le regardant j'ai aussi finie agacée car j'avais un petit espoir que l'intrigue puisse aller plus loin et non, jamais. Ca rame... (par contre je suis plus endormie que crispée pour le coup).


Et sinon Khiera, les films cités de type Paris ou Marie Antoinette, même s'ils n'ont pas été particulièrement salués par la critique, ont quand même été fait par des réalisateurs renommés. C'est ce qui amène à les citer ici (je pense). Du moins en parallèle avec d'autres films salués du réalisateur (type Virgin Suicides ou L'auberge espagnole)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Khiera 20.03.11 15:17

Bah oui d'accord, mais franchement Paris, de l'avis général, c'est nul, unanimement. Et Klapisch il a fait quoi ? 2, 3 bons films, grand max ?

Et comment je vais plus revenir ici, Grey tu m'as brisé le coeur, Jacques Audiard, De Battre Mon Coeur s'est arrêté, je vous mettrai en prison Mondaye et toi juste pour ce que vous avez dit tellement C'EST UN SCANDALE MONSIEUR ELKABBACH.

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Greta 20.03.11 15:42

J'ai vu "Marie-Antoinette", moi aussi je m'insurge, c'est un film génial! A l'époque je m'en rappelle bien, tout le monde avait critiqué les nombreux anachronismes et inexactitudes historiques, bref ils avaient rien compris au film qui ne s'est jamais voulu film historique au sens premier du terme. Beaucoup plus l'histoire d'une femme qui s'ennuie, une sorte de "Madame Bovary" à la sauce Révolution, puis il est super beau quand même ce film!!

"Le seigneur des anneaux" aussi m'a donné envie de dormir dès la 40ème minute (moment où je n'ai plus tenu).
Comme NewSlang j'ai trouvé "Borat" ridicule et insultant (j'ai arrêté à la 10ème minute, c'est dire...) alors que tout le monde m'assurait que c'était un film hilarant (je dirais plus insultant et raciste, mais bon, le goût et les couleurs...)
"The Reader", "Le liseur", ou peu importe comment il s'appelle ici, j'ai été franchement déçue vu tous les éloges qu'il a eu, mais franchement c'était pas génial, Kate Winslet est assez laide, les scènes de cul sont trop, si bien qu'on a même pas l'impression de voir une histoire d'amour mais un plan cul dans l'Allemagne d'après guerre, hm... Bref c'était assez vulgaire et la fin totalement bâclée. Paraît que, de toute façon, ce n'était pas très fidèle au livre.
Des films tels que les "Bronzés", "Dîner de cons" et "Bienvenue chez les Ch'tis" m'ont pas tellement fait rire, je me sentais un peu extraterrestre quand les autres semblaient vivre le fou rire de leur vie devant ces trucs là. Ca fait sourire, mais pas plus quoi...

Puis "La cité de la peur", mais c'est excellent! Je pense que quand on n'a pas l'habitude de l'humour des Nuls, ça doit être difficile à apprécier, par contre.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Mondaye 20.03.11 16:14

Khiera. a écrit:Bah oui d'accord, mais franchement Paris, de l'avis général, c'est nul, unanimement. Et Klapisch il a fait quoi ? 2, 3 bons films, grand max ?

Je viens de regarder pour m'assurer que je ne dise pas des bêtises, mais si si yen a qui ont trouvé Paris bon. 3 nominations aux oscars, salué par la critique de Télérama entre autres.
puis d'un avis très perso, Klapisch n'a jamais fait de bon film, mais ça l'empêche pas d'avoir gagné plusieurs prix.


Sinon, là par contre je parle de critiques de spectateurs, je hais le film Love Actually. Je le trouve cliché à mort, mal joué, sans aucun intérêt. Et pourtant tous mes profs d'anglais me l'ont fait voir (et non même en VO ... rien n'y fait), mes amis l'encensent, et même ici je vois pas mal de Gb en parler en bien.

Pour les films comiques français type Diner de Cons ou Le père Noel est une ordure,contrairement à vous je trouve ça super drôle :dent: . Bon maintenant c'est passé un peu, mais je suis toujours pliée en deux pour autant...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bereen 20.03.11 16:33

C'est sûr que Love Actually c'est super cliché, faut vraiment pas s'attendre à une comédie romantique spectaculaire mais ce sont surtout les scènes, les répliques qui font que c'est un film cool à regarder, et pas trop les histoires en soi vu qu'on s'attend bien à la manière dont ça va se finir.

Je rajoute Kill Bill sinon. Je sais que c'est pas un film qui tient à tout prix à être le plus réaliste possible, mais à ce point ? x)

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bagheera 20.03.11 16:36

Je vote aussi pour Love Actually (succès public) qui est, à mes yeux, insupportable (tous les films avec Hugh Grant qui se contente de "jouer Hugh Grant" de toute façon, le sont) x) Jeux d'Enfants (pareil), Requiem for a Dream (sauf le personnage de la mère qui est très bien écrit / filmé et joué mais trop peu présent à mon goût), Marie-Antoinette qui, pour une histoire de fille riche qui s'ennuie, c'était plutôt moi, le porte-monnaie vide de surcroît qui me suis VRAIMENT ennuyée (à part les couleurs, les robes et les décors, mais ça ne suffit pas à porter un film).

Pareil pour l'Auberge Espagnole, j'y ai trouvé aucun intérêt, les acteurs étaient vraiment mauvais, surtout Judith Godrèche qui, comme à son habitude, passe son temps à ... b*iser. Ca m'a plus agacée qu'autre chose. A part LE moment qui m'a fait rire : Romain Duris se réveille en pleine nuit et voit Erasme assis au bout de son lit "... Erasme O.O ???" XD

Dans la catégorie "faussement profond" j'ai vraiment eu beaucoup de mal avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind et The Truman Show qui ont eu énormément de succès, mais je sais pas je les trouvais "faux", "à côté", alors que les sujets de base étaient vraiment bons par ailleurs.

Après, les évidences : American Pie et Bienvenue chez les Ch'tits... je sais pas si y a vraiment des gens pour s'accorder sur le fait que ce sont de BONS films quand même... et pareil pour les Jackass et les films de Mickaël Youn, c'est rarement porté aux nues x)

Je reviendrai.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité 20.03.11 19:06

Ah ouais les films de Mickael Youn, c'est de la daube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Stormy 20.03.11 19:10

Khiera. a écrit:Bah oui d'accord, mais franchement Paris, de l'avis général, c'est nul, unanimement. Et Klapisch il a fait quoi ? 2, 3 bons films, grand max ?
Ah bon ? Il passe ce soir et je compte le voir Neutral

Moi non plus, je n'aime pas La cité de la peur...
Ni les Bronzés, La 7ème compagnie, La soupe aux choux, La vie est un long fleuve tranquille... que beaucoup de monde trouve génial..
Avatar, que j'ai trouvé pas si bien que ça, comme Apple je trouve que ça ressemble beaucoup à Pocahontas...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Conformiste excentrique 20.03.11 19:20

Je ne sais pas si je peux vraiment le cité car je ne l'ai jamais vue, mais j'ai détesté la bande d'annonce de Jeux d'Enfants et c'est bien la seule fois où une bande annonce m'a à ce point agacé qu'il m'a dégouté d'un film.

Autrement, je ne sais pas quoi cité j'ai du mal à voir quels films sont considéré comme bon, mais dans les films cité ici, il y le dîner de con que je n'ai pas aimé non plus (enfin c'est pas que je l'aime pas, je ne lui est juste pas trouvé d'intérêt).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder 20.03.11 19:50

C'est marrant moi j'adore Le dîner de cons, Le père Noël est une ordure etc, je trouve que c'était de vrais films bien marrants, pas comme toutes les daubes de maintenant genre Les Chtits, Rien à déclarer, et euh en fait un peu tous les films avec Kad Merad (le pire acteur du monde sans doute).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Guarana 20.03.11 20:02

Oh, Kad Merad je l'aime bien dans Un ticket pour l'espace et dans Qui a tué Pamela Rose (bon, en même temps ces film ne sont pas vraiment des chefs d'œuvres . Enfin ceci dit, Bienvenue chez les chtits non plus), mais c'est vrai que sinon ...
A part dans ses sketch avec Olivier, il est génial ! En fait, je ne trouve pas non plus que ça soit un bon acteur, mais plutôt un bon humouriste .


Dernière édition par MightyOpium le 20.03.11 22:05, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder 20.03.11 20:40

Ah nan moi il me sort par les yeux, dès que je le vois c'est physique je zappe... il est imbuvable et pas drôle, le mec dès qu'il est sur un plateau télé il sort son unique blague "i beliiieeeve i can flyyyyy" ok merci au revoir. Nan mais j'exagère bien sûr mais je peux pas le supporter, il se prend pour la crème des humoristes et tout le monde l'encense en tant qu'acteur alors que c'est sûrement un des pires acteurs français (ce n'est que mon avis).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Šlechtična 20.03.11 21:02

Ceux qui me sont venus directement à l'esprit ont déjà été cités (La graine et le mulet, Requiem for a dream). Ca me rassure d'un côté, je suis pas un cas bizarre.

Je vais rajouter "La dolce Vita" de Fellini. J'ai rien compris. (Peut-être que j'avais pas le niveau intellectuel requis aussi.)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Jean 20.03.11 21:56

Thunder, tu es ma déesse respect respect Je ne supporte pas Kad Merad non plus. D'ailleurs je l'ai croisé à côté de ma fac, ma pote avait trop envie d'aller lui parler alors que ça ne me faisait ni chaud ni froid.

Le diner de con me fait trop rire Mol mais je ne pense pas qu'il soit considéré comme un "bon film", c'est juste qu'il est en général, bien vu du public.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Invité 20.03.11 22:04

Kad, le seul film ou je l'ai aimé, c'est dans " Je vais bien, ne t'en fais pas "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Charlie 20.03.11 23:18

Khiera. a écrit:C'EST UN SCANDALE MONSIEUR ELKABBACH.

La petite fille de George Marchais est une bonne pote à moi, on est à la fac ensemble. Mais on s'en fous.

BREF sinon je n'ai pas vraiment aimé Les Ch'tits, Inception (bordel, j'étais obligée de tenir jusqu'à la fin car j'aime bien savoir, même si je n'aime pas, la fin des films), et Avatar finalement, en l'ayant revu, n'est pas si extra que ça.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Greta 21.03.11 0:44

Kad Merad était EXCELLENT à l'époque de "La grosse émission" avec son acolyte Olivier, du temps de Comédie avec Dominique Farrugia comme PDG (ancien des Nuls.. tout s'explique). Franchement des sketches comme "La fuegogo" avec Pierre Bellemare, les chanteurs pas connus du tout ou encore Qui a tué Paméla Rose comme disait Mighty, c'est juste culte et imbattable.
Mais depuis qu'il tourne dans ces films français à chier pseudo psychologiques, il semble vouloir à tout prix renier son passé de comique décalé, exactement comme Jean-Paul Rouve par exemple (comparez le Jean-Paul Rouve des Robins des Bois et de maintenant, c'est le jour et la nuit!!!), il est devenu chiant et banal. Mais j'ai l'impression que presque tous les comiques ont cette phase, voir Gad Elmaleh dans des rôles sérieux ("La rafle"), Elie Semoun qui se lançait dans la chanson lol, tous cherchant imiter Coluche et son "Tchao Pantin", probablement.
Vomit
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Sugarfall 21.03.11 8:16

Ah bah tiens en parlant de Kad, j'ai pas du tout aimé Je vais bien, ne t'en fais pas, tout mon entourage trouvait le film magnifique, baah franchement j'ai pas été bouleversé, ni surprise, je me suis juste fais chier ! Pareil pour Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Virgin suicides aussi je me suis ennuyé
La cité de la peur, j'ai pas tout vu donc je peux pas juger, mais sur les 30 premières minutes c'est juste unregardable...
Et dans le genre Big LOL, Requiem for a dream

Ouai par contre Le diner de con c'est vraiment THE film drôle pour moi je ne vous comprends Razz
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Bereen 03.04.11 21:33

Je rajoute Scarface, je l'ai vu y a un an et depuis toujours tout le monde était à fond dedans. Et j'ai été super déçue.

Le seul truc qui vaut la peine d'être vue, c'est sa maison à la fin :l: :l:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Lµnatiqu3 03.04.11 21:56

L'imaginarium du docteur parnassius > quand il est sorti on a salué performance de faire tenir un seul et même rôle à 4 acteurs différents. Perso j'ai trouvé ça relou, ça ne sert pas particulièrement l'histoire. Les effets spéciaux étaient pas ouf et l'ambiance générale du film ne m'a pas emballée... Bref!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Thunder 03.04.11 21:57

Pearl Harbor !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Cassie 03.04.11 22:04

Entre les murs, il a été plutôt primé il me semble mais j'ai trouvé beaucoup de clichés qu'on essayait d'enlever en disant "les clichés c'est mal". J'ai pas aimé du tout...
Dans ce genre là L'école pour tous était vachement plus sympa je trouve !
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films jugés bons que tu détestes Empty Re: Les films jugés bons que tu détestes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum