Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
 - Les produits de beauté de votre enfance... Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Jean (23476)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Luana (19094)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Khiera (17353)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Thunder (14673)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Adalie (13525)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 
Guarana (13080)
 - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_lcap - Les produits de beauté de votre enfance... Voting_bar - Les produits de beauté de votre enfance... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les produits de beauté de votre enfance...

+19
Valkyrja
SecretlySheCries
nebulae
Adrenaline
Quinn
Stormy
Mayahuel
Sweet
-Peanuts-
Spira
Lithium
Ydessa
Greta
Sunsh
Pandore
Luana
Dahlia
Thunder
Sweetblush
23 participants

Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Sweet 19.03.11 19:15

Quels étaient les produits de beauté que tu utilisais qaund tu étais petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? ( crème , shampoing , parfum....)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Dahlia 19.03.11 19:18

Je me rappelle que ma mère me mettait le parfum Tartine et Chocolat!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Luana 19.03.11 19:20

Shampoing dop !! Et crème nivéa de temps en temps Smile
Et en parfum j'avais un parfum pocahontas :hinhin: (mais il sentait chelou)
Et clin d'oeil de bourgeois je mettais que ça quasiment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Sweetblush 19.03.11 19:30

La crème Nivéa, et les shampooings Dop junior à la pêche Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Thunder 19.03.11 19:32

Trop bien !! Moi j'avais le parfum pour bébés "Musti", ça sent trop bon le parfum pour bébé, je l'ai gardé super longtemps !
C'était ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et y avait le nounours qui allait avec Very Happy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Dahlia 19.03.11 19:35

Ah oui, le shampooing P'tit Dop: Ne pique pas les yeux, évite les nœuds!
Dahlia
Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Sweet 19.03.11 19:43

De la crême Ictyane de Ducray, j'adorais l'odeur
Le parfum Pomme d'Api d'YR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vers 10-12 ans ces parfums la
Spoiler:


Dernière édition par Sweet le 19.03.11 19:46, édité 1 fois
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Invité 19.03.11 19:43

Le petit Dop :l: Et la Nivéa aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Luana 19.03.11 19:47

Dahlia a écrit:Ah oui, le shampooing P'tit Dop: Ne pique pas les yeux, évite les nœuds!

Moq D'ailleurs quand j'avais vu la pub, pendant mon shampoing j'avais testé, j'avais pris du dop et je m'en étais mis dans les yeux en pensant que ça piquerait pas... Et bah NAN ça m'a grave piqué, j'en ai chialé et c'est là que j'ai pris conscience que la pub était mensongère... Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Pandore 19.03.11 19:55

Un démêlant pour cheveux Minnie parfumé à la cerise. Et Minnie brillait dans le noir! Ça sentait trop bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Stormy 19.03.11 20:48

Les parfums "Plaisirs nature" d'Yves Rocher surtout celui à la Vanille Bourbon.
Le Petit Dop aussi, surtout le rose, il sentait le chewing gum !
La crème Nivéa
Et le lait de toilette et le shampoing Mixa Bébé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Sunsh 19.03.11 21:19

Shampooing DOOP et eau de soin Musti !
Le gel douche Pomme d'api, aussi.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Valkyrja 19.03.11 22:06

Oui, le Double Je aussi ! Et je voyais la pub pour le Dop qui pique pas les yeux et évite les noeuds, mais j'ai pas souvenir de l'avoir utilisé.

Et sinon, le parfum/déodorant Impulse série Spice Girls, vers 1997 ou par là Moq :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Greta 19.03.11 22:30

Sweet a écrit:
Le parfum Pomme d'Api d'YR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han moi aussi :l:
Et les shampooings Dop qui sentait l'abricot.
Puis, plus tard, les vernis à ongle Luminelle tout petits, j'avais toutes les couleurs possibles...

Aussi les crèmes pour le visage d'Olaz, ma mère en mettait tout le temps quand j'étais petite, donc quand je vois un produit Olaz, je pense à ça.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Ydessa 20.03.11 4:02

Le seul produit dont je me souvienne, c'est la crème Nivéa, la bleue dans la boîte en fer, son odeur et sa texture, j'aime.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Lithium 20.03.11 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça !!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Invité 20.03.11 12:52

Luana a écrit:D'ailleurs quand j'avais vu la pub, pendant mon shampoing j'avais testé, j'avais pris du dop et je m'en étais mis dans les yeux en pensant que ça piquerait pas... Et bah NAN ça m'a grave piqué, j'en ai chialé et c'est là que j'ai pris conscience que la pub était mensongère... Moq

J'ai fais la même chose. Moq

Sinon je me souviens que j'avais eu un savon avec un jouet dedans. Je me lavais exprès beaucoup pour avoir le truc dedans. Mol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Spira 21.03.11 11:52

Gwendolen a écrit:Oui, le Double Je aussi ! Et je voyais la pub pour le Dop qui pique pas les yeux et évite les noeuds, mais j'ai pas souvenir de l'avoir utilisé.

Et sinon, le parfum/déodorant Impulse série Spice Girls, vers 1997 ou par là Moq :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah mais je l'avais aussi celui là! x) On est fans on ne l'est pas ... Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par -Peanuts- 21.03.11 12:00

Tartine et chocolat aussi mais le rose. La fameuse crème nivéa, mais à vrai dire je l'utilise toujours. Et sinon vers 12 ans, les parfums eaux jeunes (double jeu, essentiel, et le vert aussi au citron ;p). Ah aussi, des parfums yves rocher dont ode à l'amour et sinon ceux à la fraise, mûre ... Smile avec les crèmes qui vont avec!
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Sweet 21.03.11 20:24

Pandore a écrit:Un démêlant pour cheveux Minnie parfumé à la cerise. Et Minnie brillait dans le noir! Ça sentait trop bon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui j'avais aussi un démelant Dop à la cerise, c'est fou les cheveux emmelés que je pouvais avoir Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Mayahuel 25.03.11 20:06

Au collège j'ai eu ma période love rock'n-roll-oh-yeah-baby Punk un peu emo aussi (mon dieu Sarcastique ) et comme j'ai pas les cheveux hyper lisses, j'investissais à fond dans les shampooings, masques and co pour les rendre plats (et pourtant c'est une asiatique qui vous parle). Je me souviens d'un shampooing c'est le seul dont je me souviens la marque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Stormy 25.03.11 20:44

Spira a écrit:Ah mais je l'avais aussi celui là! x) On est fans on ne l'est pas ... Moq
Moi aussi je l'ai eu, pourtant j'étais pas spécialement fan ! Mais j'avais déjà 12 ans... vieux
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Quinn 25.03.11 22:49

Greta_garbo a écrit:
Sweet a écrit:
Le parfum Pomme d'Api d'YR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han moi aussi :l:


Sans doute un de mes parfums preferés je crois! Ca a marqué toute mon enfance Smile
D'ailleurs j'en ai encore une bouteille! Mais j'en met rarement car y'a pas de "pshit" alors c'est pas pratique Triste
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Adrenaline 26.03.11 6:22

P'tit Dop en forme de poisson !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par nebulae 26.03.11 7:46

Lithium a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça !!
Wééééééé!!!! Ca sentait trop bon
:dent:
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par SecretlySheCries 26.03.11 10:20

Adrenaline a écrit:P'tit Dop en forme de poisson !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ouiii !!! Et il y avait un dop à l'abricot aussi, si je sentais son odeur ça me rappellerait direct mes bains quand j'étais petite je crois x)

Sinon je dirais les produits yves rocher en général, j'y allais tout le temps, j'adorais ça Moq Les petits gel douche à la framboise, tous les petits parfums (j'avais une collection de ouf à un moment Moq), et ouais le pomme d'api :')
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Valkyrja 26.03.11 10:53

Stormy a écrit:
Spira a écrit:Ah mais je l'avais aussi celui là! x) On est fans on ne l'est pas ... Moq
Moi aussi je l'ai eu, pourtant j'étais pas spécialement fan ! Mais j'avais déjà 12 ans... vieux

Ben nous on en avait 10, ça change pas grand chose Mol

Et ouiiii, ptit dop en forme de poisson j'en avais aussi, je me rappelle même de l'odeur !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Para-dox 28.03.11 14:56

Toute petite ma mère nous faisait utiliser du gel douche Roger Cavaillès, je me rappelle trop de l'odeur (j'aimais pas d'ailleurs Moq ) et du shampooing a la camomille. Et je me rappelle de mes shampooings Thimothee aussi!
Sinon j'ai eu looongtemps le parfum Tartine et Chocolat, je voudrais trop me le racheter il sentait super bon!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Adalie 28.03.11 15:01

L'eau de cologne Arthur et Lola! J'en rachète de temps en temps mais ils ont changé la formule, c'est triste, ça sent plus pareil.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Sensorielle 30.03.11 1:17

Lithium a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça !!
Pareil.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Cassie 30.03.11 15:25

Gloomy. a écrit:
Greta_garbo a écrit:
Sweet a écrit:
Le parfum Pomme d'Api d'YR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Han moi aussi :l:

Sans doute un de mes parfums preferés je crois! Ca a marqué toute mon enfance Smile
D'ailleurs j'en ai encore une bouteille! Mais j'en met rarement car y'a pas de "pshit" alors c'est pas pratique Triste

Je suis aussi une ex-pomme d'api girl Very Happy
(la pomme verte hein! y'avait aussi la rouge il me semble...)
Il y a encore un flacon chez ma mamie, j'en met que quand j'ai oublié le mien, ça me rappelle des souvenirs c'est rigolo Héhé
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Les produits de beauté de votre enfance... Empty Re: Les produits de beauté de votre enfance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum