Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Soirée de desinté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée de desinté !

Message par Chill le 17.03.11 1:57

Coucou les filles, j'ai enormement besoin de votre aide car je (nous) manque(ons) enormement d'idée.

Je vous explique. Je suis en 1ere année de BTS, et nous devons organiser une soirée de desinté (c'est le contraire des soirées d'integration) pour les 2eme année, avant leurs bts. Ce qui veut dire qu'ils nous restent un peu plus d'un mois, et encore.... Et aucuns d'entre nous n'a d'idées. On voudrait faire un truc cool, a theme, avec de l'alcool bien sur. Loué un bar, là n'est pas le probleme, c'est juste niveau animation qu'on peche a max. On ne veut pas refaire la même chose qu'ils nous ont fait lors de notre soirée d'inté ( jeu de piste dans la ville deguisé et attaché deux par deux)..

On pensait a un lasergame, ou a un karting, mais celà risque d'être cher :/

Donc, si vous avez des idées, je suis totalement preneuse ;)

Merci, et bisous les filles !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée de desinté !

Message par Cassie le 17.03.11 20:49

Je trouve qu'ils s'amusent bien à nous bizuter quand on arrive, du coup je pense qu'il faut leur rendre la pareille ! Enfin, je sais pas si vous êtes libres de faire ce que vous voulez ou pas...

Je pense que si tu négocies avec le vendeur tu peux avoir un bon prix de groupe quand même... Y'a l'accrobranche dans le même style, et sinon une ribambelle de jeux qui ne nécessitent pas grand chose genre course en sac, etc

Cassie
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut