Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+56
-Peanuts-
Khiera
KiffTonYacht
the__way
Cerise
Yuna
Sunsh
My_self
coco_madmoizelle
Mondaye
Colombe
Hailey
Lithium
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Tauri
AgainAgain
Lily
fritouille
Sugarfall
Hindy_/*
Shelly
Jean
May-Toffee
Chill
Luana
Valkyrja
Quinn
Inw-ee
SecretlySheCries
Ephémère
_closedheart
Adrenaline
nebulae
Rageous Raccoon
Orgasmique
rocket
Blablabla-
Conformiste excentrique
Salakis
Para-dox
Zion
Malia-Ana
Sensorielle
x-Man0n-x
Noor
tagadap
Bereen
Oasis
Aislinn
Sorose
Addison
Eden
Pandore
60 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 13.08.10 19:33

May-Hanae : Ouais, mais trois ans je trouve çà un peu tot =/

& jpeux meme pas aller chez mon tatoueur d'origine vu qu'il est dans le nord & moi je suis dans l'est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 16.08.10 19:09

Ca craint ...
Tu ne pourrais pas aller voir un bon tatoueur près de chez toi pour qu'il te dise ce qu'il en pense, ou qu'il te conseille ?

Ou tu n'as plus le numéro de ton ancien pierceur ? Tu pourrais l'appeler ?

PS : pourquoi j'ai eu des moins en disant HIP HIP HOURRA ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 18.08.10 21:51

May-Hanae a écrit:
PS : pourquoi j'ai eu des moins en disant HIP HIP HOURRA ?

C'est clair mais bon cherche tu sauras jamais Sarcastique Et la raison pour laquelle tu fais ton tatouage est tup

Sinon moi aussi je me demandais comment faire pour le mien par ce que je sais exactement ce que je veux mais je sais pas le dessiner, j'avais peur d'aller voir un tatoueur ( 2 enfaite pour comparer) et qu'ils me fassent payer alors que c'est même pas sûr que je le fait là-bas...Donc voilà mais j'vais essayer de yaller demain je pense (mais j'aurais les sous seulement jeudi prochain)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.08.10 11:27

Oui, je comprends que tu aies peur, je ressens le même truc ^^ (meme si c'est leur boulot xD )
tu veux quoi comme tatouage ?

J'ai trouvé plusieurs idées ,je vous montre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, donc vous aurez compris, j'ai craqué sur le phoenix. mais je le personnaliserais avec le symbole de l'infini et peut etre une note de musique ( je pensais les entrelacer dans la queue du phoenix )...


Je voudrais le faire sur le poignet gauche, mais petite question...
je ne sais pas combien de personnes m'ont dit que ça serait difficilede trouver du travail, etes vous d'accord ? Je suis droitière et voudrais le faire sur le poignet gauche, donc si je ne veuxpas le montrer, je peux tjs mettre des manches longues ou des bracelets
bref je trouve qu'on le voit meme moins qu'un truc sur l'épaule par exemple...

Bref, à vous la parole
PS : et merci pour les + de compensation !

kawai
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 21.08.10 17:41

Ca dépend dans quoi tu cherches du travail... Je sais pas ce que tu veux faire comme métier, mais dans une banque, un hopital ou suivant dans quel magasin ça passera plus mal qu'ailleurs, ça dépend beaucoup.
On le voit plus facilement sur le poignet que sur l'épaule par contre (l'épaule, tant que t'as un haut pas à bretelles et un col pas trop large, on voit rien), du coup si vraiment il faut le cacher, ce sera manches longues tout le temps même en plein été (les bracelets, à moins d'en choisir un gros ce qui peut poser le même problème, ça bouge donc ça cache pas vraiment. A part un petit tatouage, mais ton phénix tu peux difficilement le faire minuscule).
Y a aussi le fait que les gens le verront, donc il faut accepter le fait qu'on t'en demandera souvent la signification, ça peut être difficile des fois Smile

Sinon HS complet :
Spoiler:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 21.08.10 17:49

Honnêtement pour une telle pièce je te déconseille fortement de le faire au poignet; comme l'a dit Gwendolen trop dur à camoufler!

Sinon moi je suis allée voir mon tatoueur jeudi soir et tout s'est bien passé, j'ai rendez-vous samedi 28 à 14heures drunken (je me fais un noeud à l'omoplate et une ancre à la cheville)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.08.10 18:06

OUi, pour le poignet c'est bien ce qui me fait peur, mais je sais pas, j'ai du mal àl'imaginer ailleurs
Il aura vraiment une signification forte pour moi, et j'aimerais pouvoir le voir et me rappeler ce qu'il représente ...

Je sais pas, je le vois que sur mon poignet.

Auriez vous d'autres endroits originaux ?

Et merci pour vos réponses, les filles ;)

Ladyyz-me, c'est quoi comme noeud ?
Tu nous montreras, hein ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 21.08.10 18:54

Perso je l'aurai fait à l'omoplate mais tu pourra pas le voir :/ Après j'ai pas d'endroit originaux mais je le verrais bien sur la cheville et en haut du bras

(Le noeud c'est un noeud papillon je montrerai la photo une fois fait et l'ancre elle sur le topic " montrez nous vos piercing/tatouages" ouai je sais je suis une pompeuse XD)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Pandore 21.08.10 19:18

May-Hanae : Bon je n'y connais strictement rien en tatouage mais je n'aime pas beaucoup 2ème et le 4ème, les autres te correspondent plus (je crois que le 3ème est celui de Sesilina il faudrait qu'elle te donne son explication!), le phœnix est une très bonne idée pour le renouveau!
En tout cas je te vois bien avec un tatouage très épuré, fluide, sans superflus voire en ne représentant pas un phœnix mais juste ses courbes par exemple, genre ça :
Spoiler:
voire ça si on épure encore plus :
Spoiler:

L'idée du roseau est bonne également, style ça :
Spoiler:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 21.08.10 19:36

Oh merci beaucoup, Kizye, je suis touchée, vraiment ! :l:

C'est vrai que la fluidité donne un air vraiment féminin, et ceux que tu as trouvé sont vraiment joli ( surtout le premier ^^ )

J'aime aussi l'idée du roseau, d'ailleurs je préfère cette symbolique la ( plie mais ne se rompt pas), mais je sais pas, je trouve qu'en dessin, il a moins de charme, malgré que j'aime bien celui que tu as trouvé!

N'empêche j'ai épluché 48pages d'images sur google, et j'ai pas trouvé ceux la x)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Eden 22.08.10 11:47

Ils sont très beaux comme tatouages !!!
Et en effet, le troisième (celui d'une fille ici, apparemment) est super beau ! Avec le cercle, je trouve que ça ajoute quelque chose. C'est pas d'ailleurs, le symbole de l'infini (puisque tu en parlais ) ?

En tout cas, j'aime l'idée du phœnix. La renaissance constante. Se relever de tout. Mais faut avoir traverser de sacrés trucs difficiles, pour se l'autoriser. Enfin, j'ai une vision forte de ce symbole Smile
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 22.08.10 11:56

Oui je le trouve vraiment joli, mais ce n'est pas le symbole de l'infini, qui est un huit couché ^^
il est vraiment beau beau beau!

j'aime de plus en plus le premier dessin de kizye, retravaillé, je l'imagine bien ...


Eden, j'ai la meme vision que toi, c'est vraiment un symbole fort, et crois moi je l'ai mérité ... ><
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Eden 22.08.10 13:06

Oui, oui, je te crois ^^
J'ai cru comprendre que tu avais vécu des choses difficiles.

Je suis juste curieuse de savoir ce que cette GB a vécu Smile Mais bref, c'est de la curiosité mal placée ^^

En tout cas, c'est très beau !
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 22.08.10 15:48

C'est vrai que le 1er de Kizye est vraiment pas mal

Pour la cheville par contre je commence de plus en plus à hésiter, j'ai peur que ça soit un frein pour le travail...Vous en pensez quoi?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 22.08.10 16:18

Bah, d'un sens oui car à moins de mettre un pantalon, il va forcément se voir.
d'un autre sens, les gens ne regardent pas en premier lieu tes pieds ( enfin, j'espère ^^)

Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas un endroit qui me tente ...

Qu'est ce que t'as dit ton tatoueur ? tu lui en as parlé ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 22.08.10 16:24

Ouai il a dit qu'il kiffait bien l'ancre sur la cheville ( Enfaite sur la cheville mais de coté, la ou il ya une sorte de creux)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 22.08.10 16:27

Ben si c'est tout petit, je pense que ca ne se verra pas trop tu sais ! C'est à l'extérieur dans le creu c'est ca ??

Bon j'ai regardé sur ma cheville, c'est sur que ca se verra, mais après, c'est à toi de voir, je pense ...
( désolée Gné)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 22.08.10 16:54

Ladyzz-me : En même temps, la cheville c'est un endroit qu'on voit globablement moins que le haut du corps. Si t'es assise à une table personne ne remarque (un client comme un employeur lors d'un entretien d'embauche), il faut vraiment te voir debout et en été, et ça après dépend de toi. Si tu mets souvent des pantalons, peu de sandales et des collants avec tes jupes ça se verra plus rarement que si tu es tout le temps en robe forcément. C'est plus facilement cachable que le cou ou les bras en tout cas. ^^
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Addison 22.08.10 18:26

Ouai c'est pas faux ça Gwendolen! Merci!

Don c'est bon je crois que ma décision est prise ^^

En plus aujourd'hui j'ai essayé de faire un prototype de mon tatouage sur la cheville au khôl histoire de voir ce que ça allait donner...ET JE KIFFE Surtout que moi je sais pas du tout dessiner, du coup quand mon tatoueur le fera sa sera encore mieux! Rougit
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 29.08.10 20:43

affraid
Ah nan mais la je suis tombe raide dingue amoureuse du 1er phoenix!!
Je veux pas piquer l'idee mais j'aimerais vraiment me le faire Cad
En plus la signification et tout.. Serieux j'adore!!
Moi je le verrais bien en haut du dos, en bas de la nuque en fait, le long de la colonne vertébral.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.08.10 20:53

C'est lequel Loonely ? Je trouve pas o_O

En tout cas May, j'ai aussi un soucis de santé important qui occupe tout mon quotidien, j'aimerai beaucoup me faire quelque chose de significatif, mais je n'y connais vraiment rien.. Mais c'est vrai que je trouve ça bien comme idée, ça fait parti de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 29.08.10 21:01

Celui la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le vois bien tout en haut du dos, il est style je trouve!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.08.10 21:04

Ouai c'est vrai que c'est joli, celui de Sesilina aussi j'aime bien. Et il signifie quoi exactement ?
Ya pas un symbole moins connu/vu ? faut que je cherche..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par May-Toffee 29.08.10 22:31

je pense que c'est la symbolique générale du phoenix, à moins que la miss nous donne quelques infos supp !


oui je le trouve vraiment cool, ce dessin, très harmonieux . mon seul probleme, c'est l'endroit ou le mettre.

Eidole, oui donc tu comprends le principe. c'est vraiment une signification forte... tu dis que tu n'y connais rien : en quelle matiere ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 29.08.10 22:34

Oui c'est la symbolique du phoenix qui me correspond pas mal aussi, puis ce dessin est super féminin je trouve, enfin moi j'adore.

Ca te dérange pas si je te pique l'idée May-Hanae ? Embarassed
Enfin en même temps, je change d'idée de tatouages tous les 15 jours.. Moq


Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.08.10 22:42

Je n'y connais rien en symbole etc..
Sinon oui c'est très joli, mais bon, j'aimerai bien faire un symbole " moins vu, moins connu " ..

Après je sais même pas comment chercher sur internet, je suis entrain mais j'ai beaucoup de mal.. Ce serait bien un site avec tout pleins de symboles et leurs significations.

Edit : Je viens de recevoir ce site en MP, il est super ! http://vilatattoo.free.fr/signification.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 29.08.10 22:54

Ouais il faut faire quelque chose qui nous correspond vraiment.
Ca fait longtemps que je cherche un symbole à me faire, j'avais pensé à un B en lettrine, un papillon (mais trop classique même si pour moi c'est symbolique)
Et là j'avoue le phoenix je n'y avais pas pensé mais ça signifie énormément dans mon vécu et celui là est super original je trouve donc ouais franchement j'ai eu un gros coup de coeur...

Je vais aller faire un tour sur ton site quand même Eidole. Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 29.08.10 22:58

Mais il refait payer pour des retouches ?
J'irais voir un tatoueur dans la semaine, je verrais avec lui, il me reste 3 semaines à peu près encore. Je vais voir.
Toute façon je veux pas non plus me presser... Je voudrais surtout pas regretter après!

C'est pour ça que ça fait déjà 4 mois que je me laisse réfléchir pour ne pas avoir à regretter.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 29.08.10 23:11

Aucune idée, je n'ai jamais fais de retouches pour le moment =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 30.08.10 16:33

Non les retouches c'est compris dans le prix.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 09.09.10 16:02

OYé OYé braves gens. J'aimerais que quelqu'un me depanne d'un compte bmezine qui a été payé pour voir les tatouages. J'ai trouvé un model hier mais il a disparut. Ou alors qui a deja payé sur bmezine ? c'est fiable et securisé ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 09.09.10 19:30

Tagada > Si tu mets un témoignage décrivant comment s'est passé ton premier tatouage, ton premier piercing, ton troisième tatouage etc... et qu'il est validé, t'as le droit pendant 6 mois je crois à un accès complet au site. Témoignage en français bien sûr ! Parce qu'il y a des francophones sur BME aussi Moq
Sinon, si tu te souviens de la page où était le tatouage, tu vas directement dessus et normalement ça fonctionne. Du moins, ça fonctionnait la dernière fois que j'y suis allée.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 09.09.10 21:51

Ca fait une semaine que j'ai mon tatouage, et de temps en temps il me démange pas mal. Ca me donne envie de gratter, c'est normal?
Et aussi, par periode, j'ai plein de bouts noirs qui partent, comme de l'encre en fait, mon tatouage n'a, pour l'instant, pas bougé, mais est-ce que ça aussi c'est normal? A moins que ce ne soit des croutes?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 09.09.10 22:22

Loonely : c'est normal. Il te démange, car ta peau réagit ! Elle le rejette un peu, c'est un corps étranger, donc, ça s'enflamme, et ça gratte. Ne gratte pas, graisse le bien avec de la crème (cicatryl ou bépanthen) et ça finira par passer.
Les petites peaux noires, c'est normal aussi. L'encre est infiltrée au niveau du derme, pour qu'il soit définitif. Mais forcément, le tatoueur lui tatoue aussi l'épiderme, la peau en surface, une peau qui se renouvelle (celle qui part avec le gommage, qui brule au coup de soleil, et qui pèle). Donc cette peau part, mais pas le derme !! Cependant, c'est après que tout soit partie, qu'il faut retourner chez le tatoueur, afin de vérifier que l'encre n'était pas en majorité, voire seulement sur cette peau, mais bien dans le derme. Sinon, ça fait des trou, ou alors, ce sera pas assez encré, et ça partira plus vite que le reste avec le temps !

Voilà, ça explique aussi pourquoi, il paraitra plus clair après la cicatrisation totale, par rapport à ta sortie du tatoueur !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 09.09.10 22:27

D'accord! Ca me rassure!
En tout cas merci pour tes explications Smile
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 11.09.10 13:49

Ha merci lithium je vais donc voir ça !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 11.09.10 13:56

Lithium tu sais comment on post une experience ? je trouve paaaas Triste
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 11.09.10 21:25

Ah ils ont changé leur site ~~
Je pense qu'il faut s'inscrire pour y avoir accès. A côté du formulaire y'a marqué "BME stands for Body Modification Ezine. BME contains the personal experiences of thousands of people all over the planet, in photo and text form." Donc je pense qu'en t'inscrivant tu trouves. Sans forcément payer...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Tagada_les_fraizzz 12.09.10 0:28

Jsuis inscrite mais impossible a trouver. Bizarre, je chercherais mieux demain, merci quand même !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 20.09.10 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, mon tragus tout beau tout neuf !!!
J'suis allée à la base pour me renseigner et puis comme c'était sans rendez-vous, j'ai fonçé !

Et je regrette pas. J'ai pas vraiment eu mal, je m'attendais à pire. En comparaison j'ai largement plus souffert en me faisant perçer mes 2emes lobes au pistolet. Là, c'est rien, ça brule pas.
Le top tup

EDIT: ouais bon ben, je comprends pas pourquoi servimg met la photo de travers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 22.09.10 22:19

A celles qui ont un piercing au nombril: Voilà il m'arrive un truc chelou avec le mien, j'ai une espèce de bouton bizarre, dans le creux donc derrière la boule du bas, ca me la fait ya 15 jours, c'était parti et là ca revient. Quelqu'un a déjà eu la même chose?
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 22.09.10 22:22

Désolé Aislinn, je sais pas du tout =/

Par contre j'adore vraiment les tragus ! Ce serait mon kif de faire ça ! Mais bon, ça doit être douloureux >_< !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 22.09.10 22:58

Aislinn, ça a l'air d'une cheloïde.

Tiens, j'ai trouvé ça sur un site (c'est un site sérieux, je le connais ^^)
http://antibabypiercing.over-blog.com/article-1003366.html

Et Eïdole, franchement j'pensais que j'allais douiller grave parce que c'est vrai que c'est du cartilage épais mais rien !
Franchement la "douleur" (si on peut appeler ça comme ça) ça dure 2sec.
Après, c'est vrai que c'est super aléatoire selon les gens, je connais quelqu'un qui a eu super mal mais faut tenter ! Ça dure tellement pas longtemps en plus (et puis c'est tellement beau accessoirement XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oasis 28.09.10 17:37

Je pense souvent à un tatouage, au poignet, et je pense que je vais me faire mon signe astro, au moins il changera jamais, c'est pour la vie mon signe.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 28.09.10 21:05

Aislinn je pense que ça doit être une cheloïde aussi ...

Mel' ton piercing est top! Comme Eïdole j'aimerais trop en faire un, mais mon frère l'avait tenté une fois et il avait grave douillé (alors qu'il avait déja plusieurs piercings et des tatouages: ça fait partit des trucs pour lequel il a le + eu mal) et du coup, vu que c'est mon frère, je me dis que je risque fort de réagir comme lui :/

Et Oasis, j'aime bien l'idée, moi aussi je voulais me faire mon signe astrologique avant (le Scorpion) sauf que je trouve ça un peu trop vu :s
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 28.09.10 21:37

Aislinn, fait une pate 'aspirine + eau oxygénée' que tu mets 2 fois par jour ca devrai partir, l'eau oxy' seule ca marche aussi. ;)

Le tragus, ca fait croutch et puis v'là!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 28.09.10 21:57

Ahhhh.. Je suis grave tentée... J'ai déjà supporté un tatouage qui m'a fait horriblement mal, ça ne peut pas être pire, surtout question durée.. C'est vrai qu'un piercing ça dure 2 secondes quoi..

Mais faut le faire sur qu'une oreille nan ? Ça fait bizarre sur les deux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 28.09.10 22:16

Je trouve ça + stylé sur une seule oreille moi, Eidole.

Vous les achetez dans quels magasins vos bijoux pour nombril (pas sur le net) ? Nan parce que chez les perceurs ils sont moches, et en bijouterie ils sont chers et trop simple pour rien. Après y a Claire's et tout mais j'aime pas trop leurs modèles (comment je suis pas relou). Y a pas d'autres endroits.. ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 28.09.10 22:18

Moi j'achète sur le net mes piercings au nombril ^^
T'as raison, sur une oreille ça fait plus stylé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 28.09.10 22:35

Eïdole a écrit:Ahhhh.. Je suis grave tentée... J'ai déjà supporté un tatouage qui m'a fait horriblement mal, ça ne peut pas être pire, surtout question durée.. C'est vrai qu'un piercing ça dure 2 secondes quoi..

Mais faut le faire sur qu'une oreille nan ? Ça fait bizarre sur les deux ?

Moi j'ai les deux ca fait pas bizarre non. x)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum