Césars VS Oscars
Page 1 sur 1 • Partager •
Césars VS Oscars
(crédit photo Elle.fr, Plurielles.fr et dontmiss.fr)
Alors je vous donne les résultats tout de suite : ce sont les Oscars qui gagnent.
Vous allez me dire mais pourquoi, je ne comprends pas, et la classe à la française qu'est ce que t'en fais Khiera ? Eh ben j'en fais QU'ON SE FAIT CHIER. A vouloir être au top de la classe et de l'élégance et de la dignité on opte pour du noir, des coupes discrètes et convenues, et résultat les meufs elles sont toutes habillées pareil. Je sauve néanmois Leila Bekti, Sara Forestier et surtout Valérie Lemercier, qui mettait à l'amende toutes les petites jeunes dans sa robe corail.

Sara Forestier

Les trois grâces (Leila Bekti, Géraldine Nakache et Audrey Lamy). C'est à YSL qu'on doit la robe-qui-tient-sur-tes-seins-tant-que-tu-gagnes-pas-un-césar.

Isabelle Carré :

Et l'équipe de Tournée, qui mettait un peu de folie dans tout cet ennui :

Et voilà c'est fini, maintenant on passe au noir ou, suprême fantaisie, au bleu marine.
Emmanuelle Béart :

Diane Kruger :

Elsa Zylberstein :

Julie Gayet, trop cool comme à son habitude :

Suivie de près par Mélanie Thierry qui avait aussi opté pour le combi pantalon :

Virginie Effira, ça a l'air pas mal comme ça, mais en vrai elle portait une sorte de bolero en fourrure que ma mamie lui avait prêté qui le tenait elle même de sa mère :

Laetitia Casta :

Léa Seydoux :

On passe aux Oscars :
Reese Witherspoon :

Natalie Portman, enceinte jusqu'aux yeux et toujours super classe, Scarlett Johansson, qui s'est décidée pour une robe morche, en violet :

Mila Kunis :

Hilary Swank et Halle Berry optent pour les traines de princesses :

Anne Hathaway ne prend pas de risques en Valentino :

Gwyneth Paltrow :

Claire Danes en peignoir bien coupé :

Cameron Diaz "tient, si je m'habillais en pute pour les Oscars ?" :

Et la sirène Nicole Kidman :

Alors je vous donne les résultats tout de suite : ce sont les Oscars qui gagnent.
Vous allez me dire mais pourquoi, je ne comprends pas, et la classe à la française qu'est ce que t'en fais Khiera ? Eh ben j'en fais QU'ON SE FAIT CHIER. A vouloir être au top de la classe et de l'élégance et de la dignité on opte pour du noir, des coupes discrètes et convenues, et résultat les meufs elles sont toutes habillées pareil. Je sauve néanmois Leila Bekti, Sara Forestier et surtout Valérie Lemercier, qui mettait à l'amende toutes les petites jeunes dans sa robe corail.

Sara Forestier

Les trois grâces (Leila Bekti, Géraldine Nakache et Audrey Lamy). C'est à YSL qu'on doit la robe-qui-tient-sur-tes-seins-tant-que-tu-gagnes-pas-un-césar.

Isabelle Carré :

Et l'équipe de Tournée, qui mettait un peu de folie dans tout cet ennui :

Et voilà c'est fini, maintenant on passe au noir ou, suprême fantaisie, au bleu marine.
Emmanuelle Béart :

Diane Kruger :

Elsa Zylberstein :

Julie Gayet, trop cool comme à son habitude :

Suivie de près par Mélanie Thierry qui avait aussi opté pour le combi pantalon :

Virginie Effira, ça a l'air pas mal comme ça, mais en vrai elle portait une sorte de bolero en fourrure que ma mamie lui avait prêté qui le tenait elle même de sa mère :

Laetitia Casta :

Léa Seydoux :

On passe aux Oscars :
Reese Witherspoon :

Natalie Portman, enceinte jusqu'aux yeux et toujours super classe, Scarlett Johansson, qui s'est décidée pour une robe morche, en violet :

Mila Kunis :

Hilary Swank et Halle Berry optent pour les traines de princesses :

Anne Hathaway ne prend pas de risques en Valentino :

Gwyneth Paltrow :

Claire Danes en peignoir bien coupé :

Cameron Diaz "tient, si je m'habillais en pute pour les Oscars ?" :

Et la sirène Nicole Kidman :

♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Re: Césars VS Oscars
Les jambes de Valérie Lemercier sont bizarres non ?

petitedameblanche- Indéracinable

Euh, bah non
Franchement si j'ai ses jambes à son age ça va, j'suis contente.
Franchement si j'ai ses jambes à son age ça va, j'suis contente.
♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Ben sur mon ordi ça fait des jambes de mec xD comme si on voyait ses muscles.
Mais sinon elle est très bien pour son âge.
Mais sinon elle est très bien pour son âge.

petitedameblanche- Indéracinable

Ouai je vois pas trop mais tu dis peut être ça parce qu'elle est vraiment mince ? Certes elle est quand même bien pour son age mais c'est trop maigre. Je trouve pas ça tellement beau à regarder en fait.
Natalie Portman est rayonnante c'est clair !
Natalie Portman est rayonnante c'est clair !

Eïdole- Racine

Moi j'ai trop kiffé Valérie Lemercier !
Elle est sexy quand même. Et c'est décidé, je m'achète une robe corail. =D
Elle est sexy quand même. Et c'est décidé, je m'achète une robe corail. =D

Yakamoz- Belle Plante

Khiera. a écrit:Cameron Diaz "tient, si je m'habillais en pute pour les Oscars ?" :
Sinon je kiffe la robe de Mila Kunis, pleine de dentelle et bien cintrée à la taille :') Bon la couleur peut mieux faire mais je kiffe la robe. Bon même si à mon avis quand t'as des gros seins c'est un peu mort aha.

SecretlySheCries- Vieille branche

La robe de Hilray Swank a juste l'ai magnifique ! C'est clair que la, les américaines dépassent les françaises ah ah.
Je kiffe quand même la robe de Virginie Efira (elle a quand même fait tomber le boléro eh eh) !
Je kiffe quand même la robe de Virginie Efira (elle a quand même fait tomber le boléro eh eh) !

Reykjavik- Belle Plante

Merci Sara Forestier.
La phrase de Valérie Lemercier après avoir reçu un César: "Vous l'avez surement remarqué je ne porte pas de soutien-gorge" Je m'attendais à un: "pas de culotte" mais c'est bien ri. (Bon certes, quand on rapporte les faits c'est bien moins drôle...)
La phrase de Valérie Lemercier après avoir reçu un César: "Vous l'avez surement remarqué je ne porte pas de soutien-gorge" Je m'attendais à un: "pas de culotte" mais c'est bien ri. (Bon certes, quand on rapporte les faits c'est bien moins drôle...)
Scarlett Johansonn, mais mais mais... POURQUOI ? POURQUOI ??
Moi je trouve la robe de Mila Kunis super moche, mais c'est Mila Kunis quoi, elle sera toujours belle à mes yeux :')
Et j'aime beaucoup Reese Whiterspoon, sa robe, sa coupe...
Et puis Natalie Portman, toujours aussi beeeeelle !
Sinon les autres c'est poubelle ! J'ai toujours eu du mal à aimer les robes pendant ces évènements.
Moi je trouve la robe de Mila Kunis super moche, mais c'est Mila Kunis quoi, elle sera toujours belle à mes yeux :')
Et j'aime beaucoup Reese Whiterspoon, sa robe, sa coupe...
Et puis Natalie Portman, toujours aussi beeeeelle !
Sinon les autres c'est poubelle ! J'ai toujours eu du mal à aimer les robes pendant ces évènements.

Bereen- Vieille branche

Moi j'aime bien celle d'Halle Berry. Elle fait très Oscars. (j'ai trouvé une photo mieux)

Mais ma chouchou sur le tapis rouge en général c'est Cate Blanchet. Elle déchire sur beaucoup de plans cette dame :

Et sinon j'en avais oublié pleiiiiiiiiiiiiiiiiins je vous complète tout ça merci l'Express Style :
Ma déesse Florence Welch (de Florence + the machine), si elle déchire pas elle franchement (par contre je ne sais pas ce qu'elle fout aux Oscars) :

Helena Bonham Carter, plutot sobre par rapport à d'habitude :

Sandra Bullock :

Et Jennifer Hudson (décidément c'est le retour du corail, c'est joli je trouve) :

Mais ma chouchou sur le tapis rouge en général c'est Cate Blanchet. Elle déchire sur beaucoup de plans cette dame :

Et sinon j'en avais oublié pleiiiiiiiiiiiiiiiiins je vous complète tout ça merci l'Express Style :
Ma déesse Florence Welch (de Florence + the machine), si elle déchire pas elle franchement (par contre je ne sais pas ce qu'elle fout aux Oscars) :

Helena Bonham Carter, plutot sobre par rapport à d'habitude :

Sandra Bullock :

Et Jennifer Hudson (décidément c'est le retour du corail, c'est joli je trouve) :

♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Cate Blanchet porte une robe Givenchy haute couture, hiiii !
Et Sandra Bullock est vraiment superbe.
Par contre, là, ma petite Cruz ça ne va pas le faire:

Et Sandra Bullock est vraiment superbe.
Par contre, là, ma petite Cruz ça ne va pas le faire:

Ahhhhh putain elle DECHIRE Helena Bonham Carter ! Ce style déchire.

Thunder- Racine