Annie Girardot s'est éteinte
Page 1 sur 1 • Partager •
Annie Girardot s'est éteinte

"Je ne sais pas si j'ai manqué au cinéma français, mais à moi le cinéma français m'a manqué, follement, éperduement, douloureusement. Votre témoignage, votre amour me fait penser que peut etre je ne suis pas tout à fait morte."
C'est avec cette phrase qu'Annie Girardot ressuscitait au cinéma en 1996, césarisée pour son rôle dans Les Misérables, et passait à la postérité. Même éteinte, elle reste, pour toujours.
Dernière édition par Khiera. le Lun 28 Fév - 16:44, édité 1 fois
♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Re: Annie Girardot s'est éteinte
Ho mince
. En plus je cherchais son nom samedi.
. En plus je cherchais son nom samedi.C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !
.
.
Oh non, je suis émue
Je ne dirais pas que je m'y attendais pas au vu de sa maladie mais ça fait quelque chose. J'espère qu'un hommage digne d'elle lui sera rendue.
Je ne dirais pas que je m'y attendais pas au vu de sa maladie mais ça fait quelque chose. J'espère qu'un hommage digne d'elle lui sera rendue.
Joleane- Indéracinable

J'ai retrouvé la vidéo, si vous aviez pas encore pleuré je crois que c'est pour maintenant...
C'est un extrait des Misérables, et son fameux discours quand elle a reçu son César et c'est presque insoutenable tellement c'est émouvant je crois.
C'est un extrait des Misérables, et son fameux discours quand elle a reçu son César et c'est presque insoutenable tellement c'est émouvant je crois.
♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

En fait je suis une grosse inculte, je n'ai vu aucun de ses films .
Je la connaissais vite fait juste avec ce buzz où elle disait qu'elle avait oublié qu'elle était comédienne, donc juste pour sa maladie .. je regrette de l'avoir connu pour cette maladie et non pas pour ce qu'elle a fait, je regrette de ne pas avoir encore eu la curiosité de mieux la connaitre .
Je viens d'apprendre la nouvelle à la radio, il y avait ce discours justement, et c'était vraiment émouvant à l'écoute, même sans connaitre la personne .
Donc voilà RIP actrice que je n'ai jamais connue .
Je la connaissais vite fait juste avec ce buzz où elle disait qu'elle avait oublié qu'elle était comédienne, donc juste pour sa maladie .. je regrette de l'avoir connu pour cette maladie et non pas pour ce qu'elle a fait, je regrette de ne pas avoir encore eu la curiosité de mieux la connaitre .
Je viens d'apprendre la nouvelle à la radio, il y avait ce discours justement, et c'était vraiment émouvant à l'écoute, même sans connaitre la personne .
Donc voilà RIP actrice que je n'ai jamais connue .
C'est pas trop tard Mighty, je te conseille Mourir d'aimer, Les Misérables, La Pianiste, Docteur Françoise Gailland, ou La Vieille Fille en vrac.
Sinon y a cette vidéo qui retrace toute sa carrière :
Sinon y a cette vidéo qui retrace toute sa carrière :
♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Ho
C'est fou comme certaines personnes paraissent invincibles, à tel point que quand elles disparaissent, ça semble irréel.
C'est fou comme certaines personnes paraissent invincibles, à tel point que quand elles disparaissent, ça semble irréel. GOOD CLIP!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

- Ca m'arrive"

J'ai vu ça aujourd'hui... 
Elle était passée chez nous à Moscou, il y a 10 ans, par un pur hasard. Elle était pas très bien à l'époque je crois...
En tout cas la vidéo des césars est effectivement vraiment émouvante.
C'est triste.

Elle était passée chez nous à Moscou, il y a 10 ans, par un pur hasard. Elle était pas très bien à l'époque je crois...
En tout cas la vidéo des césars est effectivement vraiment émouvante.
C'est triste.
ЛЮБЛЮ

Etoya- Comité d'Animation

(Salut Mighty je suis ta copine, moi non plus je ne savais pas qui c'était. La tehon) 

Vivre avec cette maladie, ça doit vraiment être l'enfer. Dans ces circonstances, la mort ne peut qu'être une libération!

-Emma-- Indéracinable