Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Vos sites web beauté à petits prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos sites web beauté à petits prix

Message par Sweetblush le 19.02.11 13:18

Comme je vois dans "dernier cosmétique acheté" plusieurs filles se refiler des sites où parler de produits achetés moins cher sur des sites spécifiques, pour mac par exemple, je m'étais dit qu'on pourrait tout regrouper ici Smile Je suis sûre qu'on a toutes envie de pouvoir nous offrir plus pour moins cher Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos sites web beauté à petits prix

Message par Sugarfall le 02.03.11 8:36

Alors pour MAC : il y a la page facebook On adore toutes le make up. Faut lui envoyé un mail avec les produits que tu veux et elle te dis si elle l'a ou pas. Genre une refille mac à 9 € j'ai du payer 3 € de frais de port donc ça vaut le coup !

Après moi quand je veux des pinceaux Sigma je commande sur http://www.love-makeup.co.uk/
Il y a même des produits MAC pas très chère, les pinceaux Sigma, même des produits NYX.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 22.05.11 15:46

Pour les vernis OPI il y a le site Trans Design aussi. C'est là que je les achète et ils sont à 5.75$ donc en euro... ça vaut vraiment le coup si vous en achetez plusieurs, je sais plus trop le prix des frais de port par contre ! Si quelqu'un s'en rappelle.. Ils font d'autres marques ! Comme Essie, China Glaze..

Sinon un site ou j'ai déjà acheté il y a quelques temps : http://www.maquillage-discount.com/ c'est du Miss cop etc.. vraiment pas cher.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mel le 29.05.11 20:51

Pour les vernis OPI, transdesign ne les fait plus. Mais pas de panique ! Ils ont été transférés sur un nouveau site (où l'on retrouve les mêmes marques que Transdesign)

http://www.nailsupplies.us/

C'est toujours le même fonctionnement, je trouve juste le site un peu moins pratique dans la présentation...pour les vernis: polish et pour les soins: treatments. Les frais de ports sont les mêmes qu'avant c'est-à-dire 20$.
Ce sont les mêmes personnes qui gèrent le site (l'adresse du site a été donné suite à un mail concernant la disparition des OPI).

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 29.05.11 21:25

Hooo !! Bah merci pour l'info ! C'est récent nan pour TD ? J'ai été faire un tour il n'y a pas longtemps en plus !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mel le 29.05.11 23:04

Ouais c'est récent, 2-3 jours. Mais en fait, transdesign n'a pas le droit de vendre les OPI (c'est flou on va dire) Moq c'est pas la première fois qu'ils doivent enlever tout OPI de leur site, il me semble même qu'OPI avait voulu qu'aucun site ne vende leur produits. Donc j'pense que ce changement a un rapport avec ça. D'ailleurs, comme ils ont pas vraiment d'autorisation les OPI n'ont pas de numéro de série, ils sont limés.
Bref, chelou comme histoire What a Face

Et sinon, pour ma commande j'ai du passer par Paypal, ça voulait pas en paiement direct par CB. Pour éviter les problèmes peut-être.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 08.09.11 9:06

Mel' t'achète toujours sur ce site ? parce que là je vois qu'ils ne font plus d'OPI Triste

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mel le 08.09.11 12:55

Ah oui, alors c'est un peu le b*rdel en ce moment, les OPI ont disparu de Nailsupplies mais sont revenus sur transdesign :mad:

http://www.transdesign.com/OPI.htm (tu cliques sur OPI lacquer collection pour la liste A-Z et pour avoir accès au reste du site, enlève juste le OPI.htm)

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 11.11.11 13:58

Sinon il y le site " Le Doux Nuage " ! http://www.ledouxnuage.com

Ils vendent des OPI et des ESSIE à 9€, 9,50€ .. ils vendent aussi du China Glaze, Barry M.. Frais de port gratuit à partir de 60€ d'achat Smile Sinon faut compter 4,95€

Eïdole
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut