Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

La Redac et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Redac et vous

13% 13% 
[ 6 ]
28% 28% 
[ 13 ]
55% 55% 
[ 26 ]
4% 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 47

La Redac et vous

Message par Khiera le 05.02.11 14:30

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais au début de l'année la Redac a repris du poil de la bête, s'est ré-organisée et s'installe aujourd'hui dans une petite routine ronflante qui fait du bien au stress de nos amies du comité de direction !

Est ce que ce système de deux articles par semaine (les lundi et jeudi) vous plait ? Est ce que vous en voudriez plus ?

Nous sommes aussi de plus en plus exigeantes sur la qualité des articles : l'avez vous ressenti ?

Certaines de nos rédactrices se sont spécialisées : Greta dans les billets d'humeur, Rookie au cinéma, Helium à la musique, Adolescence à la beauté, etc. Avez vous une rédactrice favorite, une thématique (La GB du mois, Les Brigades de la mode, Interview métier, Dans vos placards, Road Trip, Les GB Potes) que vous ne manqueriez sous aucun prétexte ?

Avez vous des remarques, des suggestions, des envies ?

Et vous : aimeriez-vous écrire pour la Redac ?

Bref, dites nous quoi !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Ydessa le 05.02.11 14:56

J'ai beau ne quasiment jamais mettre de commentaires, je lis tous les articles, même si j'avoue avoir un petit penchant pour les Brigades de la Mode ayant une grosse capacité à critiquer et à me moquer dans la vie.
J'apprécie la régularité et les thèmes différents. Les rédactrices font un super boulot, je suppose que c'est pas vraiment évident de trouver régulièrement sur quoi écrire. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me vois pas en rédactrice même si je kifferai bien retrouver le stress de la page blanche (comme à l'école).
D'ailleurs, je me demande : comment faites-vous pour trouver les sujets des articles? Une rédactrice écrit ce qu'elle veut? Vous "imposez" un thème? Il y a un brainstorming régulier?

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Khiera le 05.02.11 15:01

Pour les sujets d'article on essaie de coller à l'air du temps, c'est pourquoi il y a souvent des marronniers : Noel, Saint Valentin, Eté... Mais on essaie de ne pas trop s'y cantonner. Il y a un brainstorming tous les mois : les filles disent sur quoi elles veulent écrire, c'est marqué au planning en priorité, en fonction des thèmes abordés le mois précédent (si on a parlé Cinéma à la fin du mois de janvier le prochain article cinéma sera placé au moins 2 semaines après le précédent).

On impose un thème quand il n'a plus été abordé depuis longtemps : par exemple, quand on arrive bientot à la fin du mois et qu'il y a encore des trous dans le planning, je dis : "les filles, il me faut un article beauté pour telle date, et un article musique pour telle date, qui s'y colle ?". Je donne aussi souvent des idées quand il en manque, toujours plusieurs pour que les filles aient le choix et soient inspirées, mais c'est rare, elles sont souvent inspirées !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Ydessa le 05.02.11 15:13

Ok, je vois, je pensais bien qu'il y avait du boulot derrière tout ça pour pas que ça parte en n'importe quoi.
J'avais aimé écrire sur Shanghai, quand ça me prend je me demande sur quoi d'autre je pourrais écrire mais j'ai aucune idée en particulier.
Bref, encore une fois, bravo mesdemoiselles.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Deliyah le 05.02.11 15:44

Pour l'instant, les thèmes des articles m'ont presque toujours intéressée donc je les ai presque tous lu je pense.
Je n'ai pas rédactrice préférée, je prends plaisir à les lire toutes, chacune dans leur style et leur thème.
C'est vrai que j'ai une petite préférence pour le thème des voyages, de la musique et de la beauté mais c'est vraiment pas exclusif.

Des remarques, suggestions : pas vraiment, juste vous féliciter et vous remercier toutes, pour le temps et l'énergie que vous accordez à la rédaction de ces articles !

Enfin, non, je ne verrais pas être rédactrice, parce que je n'écris pas assez bien pour que ça donne quelque chose de correct, et je manque cruellement d'inspiration et de culture pour que ça soit intéressant...

Donc j'espère que ce système va continuer encore longtemps, parce que ça donne carrément un plus au forum !

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Greedy le 05.02.11 18:19

Je ne lis pas tous les articles mais j'en lis pas mal quand même, en particulier lorsque le sujet m'intéresse. Peu importe la rédactrice car toutes savent nous intéresser et je trouve ça cool !
Ce que je trouve ça cool aussi c'était de lire des filles hors rédaction !
Ce que j'aime bien c'est (jme rappelle plus des titres par contre) : La Rubrique Internet de Grey, les articles "le saviez-vous", la Brigade de la Mode, les critiques de la société (genre magazines, Barbie...)...
Ça me manque de plus écrire parce que j'adorais ça et j'avoue que je devrais peut-être parfois prendre plus de temps pour considérer la question parce que c'est super intéressant sauf qu'à force j'ai été tellement omnibulée/stressée par mes études que j'arrivais (j'arrive) plus à trouver l'inspiration et les phrases correctes afin de faire un article =X.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Seifenblase le 05.02.11 18:29

Je les lis très régulièrement. Si j'ai pas le temps de les lire quand ils sortent, je prend un peu de temps quelques jours/semaines plus tard. J'aime bien la manière dont les filles - et toutes - tournent leurs papiers. Avec humour, dérision et sérieux en même temps. C'est vraiment du bon boulot.
Je lis presque tous les thèmes parce que chaque papier apporte son petit "+" et c'est sympa.

Devenir rédactrice ? Pourquoi pas, après tout. Même si je doute être la plus douée de ce forum avec les mots (quand je lis certains blogs notamment, j'ai honte de moi !), c'est quelque chose qui m'intéresse. Par contre, je n'ai pas la dérision et l'humour dont font preuve la majorité des articles.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Sensorielle le 06.02.11 17:07

Je lis régulièrement les articles même si je laisse pas souvent de commentaires. Je n'ai pas de redactrices préférées, chaque fille apporte quelque chose à son article. Parfois j'aimerais bien écrire pour la rédac, d'ailleurs j'ai une idée pour un article.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par -Emma- le 07.02.11 14:31

Est ce que ce système de deux articles par semaine vous plait ? Est ce que vous en voudriez plus ? Je trouve le système existant très bien. Je n'en demanderais pas plus étant donné le travail que ça doit représenté. ça ne doit pas être évident pour les filles de la rédac de jongler entre les cours/boulot et GB.

Nous sommes aussi de plus en plus exigeantes sur la qualité des articles : l'avez vous ressenti ? Les articles sont tous bien rédigés, avec humour et fraîcheur. Moi j'adore !

Avez vous une rédactrice favorite, une thématique que vous ne manqueriez sous aucun prétexte ? Je lis les articles en fonction de mon intérêt pour le sujet et non pour la personne qui l'a écrit.

Et vous : aimeriez-vous écrire pour la Redac ?
ça doit être sympa de participer à la vie du forum mais j'pense ni avoir le talent des filles de la rédac' ni le temps de m'investir autant.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Nora le 07.02.11 17:24

Je lis régulièrement les articles, pas tous mais presque.
Par contre je ne commente pas souvent ce qui n'est pas très cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le système actuel me convient, c'est sympa d'avoir des rendez vous réguliers ! Je vais même souvent voir le calendrier pour connaître le prochain article.

Je n'ai pas de rédactrice favorite, mais les rubriques que je ne rate jamais sont la
GB du mois ( un gros favoris), les Brigades de la mode, Interview métier, les sorties ciné, les recettes.
Je lis aussi avec plaisir les billets d'humeur, et les articles " actu/culture " ( comme le dernier sur JR )


J'avais l'idée d'une " rubrique " où une Gb pourrait de temps en temps nous présenter sa ville/région : photos, les lieux touristiques, " cultes " pour les habitants, les particularités.. enfin c'était une idée comme ça, en lisant le topic des marchés de noël où chacune défendait sa ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .


En gros, merci à toutes pour vos articles qui savent combiner qualité, intérêt, originalité et humour !

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Seifenblase le 07.02.11 18:51

Ah j'aime bien l'idée de Loops sur les villes ! Very Happy

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Little-hilly le 08.02.11 11:45

Pour ce qui est du sondage, j'ai répondu que je les lisais surtout quand le sujet m'intéressait. Avant c'est vrai que je ne lisais jamais les articles, je venais uniquement pour le forum mais finalement, j'aime beaucoup lire les articles. Je ne les lis pas toujours le jour de leur publication mais j'aime beaucoup l'idée d'aborder des tas de sujets complètement différents.

Est ce que ce système de deux articles par semaine (les lundi et jeudi) vous plait ? Est ce que vous en voudriez plus ? Personnellement, je trouve que c'est largement suffisant ; il faut aussi être consciente que les filles ont une vie hors de GB ... Smile

Nous sommes aussi de plus en plus exigeantes sur la qualité des articles : l'avez vous ressenti ? Je ne lis les articles régulièrement que depuis peu, en fait avant je n'en lisais pas, du coup je ne suis pas très bien placée pour répondre ...

Avez vous une rédactrice favorite, une thématique (La GB du mois, Les Brigades de la mode, Interview métier, Dans vos placards, Road Trip, Les GB Potes) que vous ne manqueriez sous aucun prétexte ? Aucune rédactric favorite, je trouve que toutes écrivent très bien. J'aime beaucoup les rubriques GB du mois et GBPotes, ça permet de connaître un peu plus les filles et de voir la vision qu'elles ont d'elles-même, j'aime beaucoup. Je lis aussi pas mal les critiques de films, pour connaître un peu l'avis des rédactrices et me décider à aller voir un film ou non. Et puis la thématique Road Trip fait forcément rêver !

Avez vous des remarques, des suggestions, des envies ? Pour l'instant, aucune ... J'imagine bien que ça ne fait pas avancer le débat.

Et vous : aimeriez-vous écrire pour la Redac ? J'avoue que j'aimerais beaucoup, parce que j'ai toujours aimé écrire. Mais je ne sais pas si j'aurais assez d'idées, de connaissances et de talent pour être à la hauteur !!

Pour l'idée de Loops sur les villes, je trouve ça génial ... Et puis s'il y a plusieurs GB dans la même ville, faire une sorte d'article commun, ou alors que chacune partage un peu sa propre vision de la ville. Enfin je pense que c'est une bonne idée à creuser.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Heaven le 11.02.11 20:07

Depuis quelques mois je suis très prise et ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de "flaner" sur Glory à la recherche d'articles sympa ou de topics qui attirerait mon attention (sérieux ou pas). Du coup je passe malgré tout chaque jour mais seulement pour regarder le portail et là si je vois un article qui m'intéresse je reste pour le lire mais sinon je ne m'attarde pas. Pourtant je trouve ça très bien que les articles soit aussi nombreux et réguliers, ça m'encourage à faire un peu plus d'effort pour saluer votre travail les filles.

Sinon pour répondre aux quelques questions : en vrac, je suis mal placé pour donner mon opinion sur la qualité des articles, il est évident que je ne raterai jamais ô grand jamais un seul épisode de brigades de la mode et puis j'adorerai écrire pour la rédac mais je ne participe jamais aux concours pour en faire partie parce qu'avec mon emploi du temps je ne pourrais jamais fournir un travail régulier.

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Thunder le 11.02.11 20:15

Est ce que ce système de deux articles par semaine (les lundi et jeudi) vous plait ? Est ce que vous en voudriez plus ? Perso ça me plaît, c'est juste ce qu'il faut, s'il y en avait plus je ne les lirais pas tous. Et puis faut dire que jsuis beaucoup plus sur les forums que dans les articles.

Nous sommes aussi de plus en plus exigeantes sur la qualité des articles : l'avez vous ressenti ?
Certaines de nos rédactrices se sont spécialisées : Greta dans les billets d'humeur, Rookie au cinéma, Helium à la musique, Adolescence à la beauté, etc. Avez vous une rédactrice favorite, une thématique (La GB du mois, Les Brigades de la mode, Interview métier, Dans vos placards, Road Trip, Les GB Potes) que vous ne manqueriez sous aucun prétexte ?

J'ai pas spécialement ressenti de différence mais c'est peut-être parce que je lis les articles depuis peu, avant j'en lisais juste un de temps en temps. Mais j'aime bien cette organisation, chaque GB est très bien dans son rôle et c'est toujours mieux de parler de quelque chose qu'on aime/connaît un minimum. Je lis toujours les articles d'Helium parce qu'elle est douée et qu'elle m'apprend plein de trucs, et puis ce qu'elle écrit est assez poussé (elle parle pas juste des bases de la musique quoi), et aussi les articles de Greta parce qu'elle a un talent fou et qu'elle me fait rire. Sinon, je lis selon ce qui m'intéresse !

Avez vous des remarques, des suggestions, des envies ?Pas vraiment, franchement je trouve que les articles sont très bien comme ils sont.

Et vous : aimeriez-vous écrire pour la Redac ?
Oui... c'est vrai que ça m'a déjà traversé l'esprit. Je me verrais bien écrire sur la musique.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Invité le 31.10.11 17:36

Je me demandais si on pouvait proposer des articles sans faire parti de la redac'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Khiera le 31.10.11 18:25

Bien sur Zelia !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Sunsh le 03.06.13 0:52

UP !
Et au jour d'aujourd'hui, après deux ans de blog plus soutenu comment vous sentez les choses ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Nora le 05.06.13 19:15

JE ME LANCE en espérant que ça incitera d'autres Gbs Smile

Je voulais répondre par question mais je crois qu'elles ne sont plus d'actu alors je vais faire dans le général. C'est dommage que je réponde maintenant car ça fait deux trois mois que je ne lis plus le blog par manque de temps / curiosité (et le départ de Khiera j'avoue ça m'a blasé c'est moche) donc je vais répondre le plus sincèrement possible sur ma lecture du blog d'il y a encore deux deux mois trois mois Smile

Depuis ce sujet je lis davantage le blog, presque tous les articles en fait. Et je commente aussi beaucoup plus, mais je sais que je pourrais faire encore mieux. Il y a évidemment certains articles que j'occulte ou que je lis en diagonale, par manque d'intérêt pour le sujet / curiosité. ( souvent je lis des articles que je n'avais jamais lu des mois plus tard et je me dis oups, j'aurais bien dû le lire à l'époque. Ca m'arrive souvent pour les articles musiques, ou là aujourd'hui même pour Zéro Dark Thirty)

J'ai ressenti une évolution dans le blog, je trouve les articles encore plus variés, travaillés, intéressants qu'au début ! On peut vraiment trouver de tout quelques soient nos centres d'intérêt et c'est ce qui me plaît, je pioche dans ce qui m'attire.

La rubrique de la Gb à l'honneur me manque ! Même si on se connait toutes plus ou moins, c'était toujours sympa de lire une interview avec une présentation écrite par une autre Gb !

J'avais aussi bien accroché avec l'article "Garde Robe de Gb" (je ne me souviens plus du nom mais le premier était sur Yaë, je l'ai même relu il n'y a pas longtemps)

La revue du web est devenue un rendez vous que je ne manque pas, alors que je n'y avais jamais prêté attention avant.

Il y a de plus en plus d'articles d'actu, de billets buzz/wtf ça agrémente c'est toujours cool à lire entre deux posts.

En vraie fillasse j'appréciais souvent les articles mode/beauté , mais aussi beaucoup beaucoup les recettes !!! et les revues ciné ça me manque !

Je m'intéresse moins à la musique en général mais je devrais. Je lis toujours les articles sur les villes style

En gros en me relisant je me rend compte que ce que je kiff c'est découvrir des choses ou lire des avis : revue ciné / livres / web (les photos love!) (et musiques je devrais m'y mettre purée) / beauté/fringues/divers (l'article sur les basiques de Grey, ou le vieil article des placards des modos, les cadeaux de Noël / pour un mec / tenues pour tel truc, l'article sur etsy ... ), la série sur les serial killers, et un peu moins mais tout de même : les points d'actu, les petits billets buzz/wtf ... Pour ces derniers si je lis moins je pense que c'est parce que je lis déjà l'actu ou le buzz ailleurs.
J'aime aussi les articles qui mettent en scène une/des Gbs parce que c'est toujours un plaisir de découvrir un bout d'une personne du site.

J'adhère moins à ce qui est voyage/musique/j'avaislemotentêteetj'aioublié mais c'est simplement que MOI PERSO, je m'y intéresse moins en général. Mais je devrais.


Voilà. Sinon pour ce qui est d'écrire à la rédac j'adorerais (j'avais participé au concours hé') mais je n'oserais par car j'ai l'impression de n'avoir rien d'intéressant à dire, tout ce que je sais écrire c'est de l'humour ET ENCORE. Et j'ai aussi peur de ne pas savoir être régulière, et donc pas fiable. C'est le paradoxe que je me traîne.


Edit : et j'y pense, peut être qu'il faudrait un peu plus exposer les articles sur le forum pour nous amener à consulter les articles ? Sur l'encart de la page d'accueil du forum, ou avec un sujet comme avant qui alerte dès qu'un nouvel article est en ligne ?


Et j'en profite pour remercier TOUTE l'équipe rédac, vous faites un boulot du feu de dieu, des articles de qualité, merci pour votre temps, votre énergie, votre investissement, et merci de ne pas tenir rigueur du peu de reconnaissance en retour SHAME ON US parce que vous roxxez grave. bouquet

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Sunsh le 07.06.13 1:10

Tout d'abord merci pour ta réponse, hyper complète qui plus est. Razz
Alors pour te répondre Loops:
- pour ce qui est de la Gb du mois, d'une part on avait fini par faire le tour de presque toutes les membres et puis ça devenait un peu trop répétitif au niveau des descriptions. On a toutes grandi et je pense que les questions étaient beaucoup moins adaptées à l'âge des membres maintenant. Du coup on continue à mettre à l'honneur des GB qui ont des choses à dire via des thèmes. Notamment les villes mais la rédac' vous réserve quelques surprises dans les mois à venir.
- Ensuite pour les articles et leur promo' on favorise les réseaux sociaux et les jolis onglets que notre webmaster et nos admins ont créés. Mais on peut toujours développer l'idée, à voir. Ca serait un retour vers le système précédent, où le blog était rattaché au forum. Mais est-ce que du coup vous n'allez pas plutôt commenter le forum que le blog ?
- Pour ta participation à la rédac' je vais te botter le cul pour que tu trouves sur quoi écrire hein ! Parce que nous on prend tout (enfin presque) !! Si un film, un livre, une expo vous a marqué et vous avez envie d'en parler on prend. Si vous avez peur d'être maladroite sur l'expression écrite, sachez que les articles sont toujours relus et parfois corrigés (par notre super Grey et notre Khiera nationale). Si c'est une question de régularité ne vous engagez pas mais ne vous bloquez pas pour autant et écrivez quand ça vous chante. DONC OUVREZ WORD ET ECRIVEZ !
- on essaie de développer de plus en plus d'articles mode, notamment avec l'aide de Lenaïgounette. On sait que ça vous plait, nous aussi mais malheureusement se sont aussi les articles les plus longs au niveau de la recherche et de la mise ne page. Mais promis, là aussi on tente de booster le truc.

Voilà voilà. Smile


Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par nebulae le 08.06.13 19:47

Déjà je tiens à dire chapeau à celles de l'équipe rédac parce que je sais que ça prend beaucoup de temps tout ça. Et d'énergie aussi. En fait chapeau à toutes celles qui gèrent GB.

J'ai déjà écrit un article, il y a, pfouhhh deux ans mais je ne fais malheureusement pas partie du comité. J'en avais parlé avec khiera et si j'ai bien compris je dois soumettre un second article (ou deux?) et là ma candidature sera envisagée enfin il me semmmmble. Parce que depuis le jour ou mon père m'a dit que j'écrivais bien (on fait pas trop des compliments chez les BdK), je me dis que je devrais faire ça plus souvent et de façon euh merde j'ai oublié le mot AHAHAHA la meuf veut rédiger des articles et elle perd ses mots.


nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Sunsh le 09.06.13 13:10

Je vais faire court Nebu: c'est quand tu veux !

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Casusbelli le 22.05.15 0:10

Up !

Comme vous l'avez (j'espère !) remarqué, la rédac' a repris un rythme de croisière depuis près de 3 mois maintenant et vous propose au minimum un article par semaine.

Qu'en pensez-vous ? Les lisez-vous ? Avez-vous des suggestions, des commentaires, des remarques ?

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Chill le 22.05.15 10:32

J’apprécie beaucoup le fait que le blog soit beaucoup plus vivant qu'avant. Je lis tous les articles, pas forcement des leurs parutions (quoi que). C'est vrai que je ne commente pas souvent les articles, mais je suis a chaque fois très contente de les lire. 

Mon coup de cœur, c'est quand les GB racontent leur histoire, que ce soit pour leur ville, leur travail...

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par OdeLie le 22.05.15 13:54

Je lis aussi régulièrement les articles du blog. C'est d'ailleurs un truc que je fais quand j'ai un peu de temps à tuer.
J'aime beaucoup. Comme Alright, je ne commente pas à chaque fois mais j'essaie de plus en plus de le faire pour "remercier" le travail des filles qui prennent le temps à écrire des articles.

J'aime beaucoup les articles littéraires ou encore les expériences de GB!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Stormy le 22.05.15 17:54

Merci de vos retours, ça fait plaisir Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Casusbelli le 24.05.15 15:48

Oui, merci les filles ! Smile

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Casusbelli le 11.12.15 23:53

Glory Box inaugure une nouvelle section d'articles : "Déco et DIY".

C'est Bouh qui s'y est collée pour le premier article DIY, spécial Noël, et ça se passe ici !

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Redac et vous

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum