Interview métier : Luana !
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Interview métier : Luana !
♣ ♣ ♣
Go ahead and like me

Khiera- Administratrice

Moi non plus, c'est très apaisant de t'écouter parler !
Et t'es encore plus jolie que je ne l'imaginais
Tu as du mérite, surtout au vu de ce que tu racontes sur GB et encore plus quand on se souvient de nos propres assistants de langues que l'on maltraitaient
Et t'es encore plus jolie que je ne l'imaginais

Tu as du mérite, surtout au vu de ce que tu racontes sur GB et encore plus quand on se souvient de nos propres assistants de langues que l'on maltraitaient

Joleane- Indéracinable

Ca doit pas être évident tous les jours ton job, mais ça reste une belle expérience ! Profite bien de la fin de ton année, après ce ne sera plus la France mais l'Angleterre qui te manquera 
( ça fait trop bizarre de te voir parler, t'es toute mignonne !)

( ça fait trop bizarre de te voir parler, t'es toute mignonne !)

Salakis- Belle Plante

Haha j'adore le bonus.
Bon courage ma poule, c'est bientôt la fin !!!! Puis comme tu dis c'était une expérience à ne pas louper !!
Good vidéo
Bon courage ma poule, c'est bientôt la fin !!!! Puis comme tu dis c'était une expérience à ne pas louper !!
Good vidéo

Eïdole- Racine

MOUAHAHAHA ! J'adore le bonus (notamment le bug) !
Et le ciep "C-E-I-P"
Sinon t'as les mêmes vacances que les anglais ou les français (j'avais lu français sur un site...)
Ton métier est super intéressant et ouais, à travers tes anecdotes on voit que c'est pas super évident de faire ça à cause du changement de pays, du fait de tenir une classe... Mais que malgré tout c'est un enrichissement ! (et tu veux faire quoi déjà plus tard ?)
Mais merci de nous faire partager ton métier !
Et le ciep "C-E-I-P"

Sinon t'as les mêmes vacances que les anglais ou les français (j'avais lu français sur un site...)
Ton métier est super intéressant et ouais, à travers tes anecdotes on voit que c'est pas super évident de faire ça à cause du changement de pays, du fait de tenir une classe... Mais que malgré tout c'est un enrichissement ! (et tu veux faire quoi déjà plus tard ?)
Mais merci de nous faire partager ton métier !

Greediness- Ex-membre des comités

Khiera- Administratrice

La vidéo est super bien faite! Et c'est super bien ce que tu fais, dans quelques année pourquoi pas... (même si mes études ne sont pas du tout dirigé vers les langues, j'essayerais je pense on ne sait jamais)
En tout cas ça fait super bizarre de t'entendre parler et puis déjà que t'étais magnifique sur les photos, là tu l'es encore plus!
Et le bonus c'est juste EXCELLENT
Merci en tout cas!
En tout cas ça fait super bizarre de t'entendre parler et puis déjà que t'étais magnifique sur les photos, là tu l'es encore plus!
Et le bonus c'est juste EXCELLENT

Merci en tout cas!

Freakum- Petite graine

Merci Luana de nous faire partager cette expérience !
T'es trop choupie et en même temps tu t'exprimes bien face à la caméra et tout, la classe !!
Et c'est vrai que t'es encore plus jolie que sur les photos.
T'es trop choupie et en même temps tu t'exprimes bien face à la caméra et tout, la classe !!
Et c'est vrai que t'es encore plus jolie que sur les photos.

Deliyah- Poussière d'étoile

Waw, Luana, je trouve que tu as vachement un accent ! Du sud, peut être, je sais pas !
Sinon, ca doit être une bonne expérience, ca doit être sympa pour tout pleins de trucs, et puis, le bonus, c'est trop chou, j'adore les dernières secondes.
Sinon, ca doit être une bonne expérience, ca doit être sympa pour tout pleins de trucs, et puis, le bonus, c'est trop chou, j'adore les dernières secondes.
excellent ! T'as une voix toute douce, c'est agréable à écouter.ça doit vraiment être une super expérience. J'aimerais vraiment partir à l'étranger pour améliorer mon niveau d'anglais et pouvoir parler couramment cette langue. Pour l'année prochaine, j'me suis renseignée sur le Service Volontaire Européen, j'avais pas pensé à l'assistanat...
Tu restes là-bas combien de temps ?

-Emma-- Indéracinable

Très intéressante vidéo (par contre, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu aies une voix plus grave)
Après l'expérience en soit m'intéresse d'un coté mais j'aurais bien trop peur de partir toute seule à l'étranger pour faire ça, je me dis que c'est un sacré chance pour toi d'avoir pu partir avec ton copain.
Après l'expérience en soit m'intéresse d'un coté mais j'aurais bien trop peur de partir toute seule à l'étranger pour faire ça, je me dis que c'est un sacré chance pour toi d'avoir pu partir avec ton copain.

Conformiste excentrique- Belle Plante

Rah j'adore !
Ca m'interesse vachement, tu as beaucoup de courage aussi. Et c'est super interessant.
( Et c'est sur Montpellier ou Toulouse, niveau beau temps et température ça doit te manquer
)
T'es superbe
Ca m'interesse vachement, tu as beaucoup de courage aussi. Et c'est super interessant.( Et c'est sur Montpellier ou Toulouse, niveau beau temps et température ça doit te manquer
)T'es superbe
Oh ça a l'air super chouette ton métier ! Je suis sûre que ça me plairait trop. Je connaissais pas, mais j'y penserai si un jour j'ai l'occasion de partir de mon pays (bien que je peux toujours aller le faire en Flandre ou en Communauté germanophone
).
). 
Blablabla-- Poussière d'étoile

OUAIS BIG UP Luana parle avec l'accent de par chez moi ! 
(Tu es super super belle avec cette couleur, mi-blnde, mi-chatain)
Ca semble une expérience très enrichissante. Personnellement je ne pourrais jamais tenir une classe, ça me ferait flipper.
J'aime beaucoup quand tu imites comment tu as regardé la fille avec son portable. Ahah !

(Tu es super super belle avec cette couleur, mi-blnde, mi-chatain)
Ca semble une expérience très enrichissante. Personnellement je ne pourrais jamais tenir une classe, ça me ferait flipper.
J'aime beaucoup quand tu imites comment tu as regardé la fille avec son portable. Ahah !
Oh t'es joliiiiiiiiiiie ! (j'adore tes cheveux
)
C'est super intéressant ! J'aimerai beaucoup passer un an l'étranger avec mon cursus aussi, ça doit être très enrichissant.
)C'est super intéressant ! J'aimerai beaucoup passer un an l'étranger avec mon cursus aussi, ça doit être très enrichissant.
Wow ça fait tout drôle de t'entendre, je n'imaginais pas non plus ta voix comme ça ! Enfin bref chouette interview, c'est clair que ça ne doit pas être évident (à la fois quitter son pays et faire un métier pas vraiment simple), je trouve que tu as énormément de courage !
Et sympa le bonus ouai
(et t'as l'air trop cool aussi en vrai, ça donne envie de te rencontrer
)
Et sympa le bonus ouai

(et t'as l'air trop cool aussi en vrai, ça donne envie de te rencontrer
)
C'est super intéressant ton interview métier Luana !
Tu es canon avec une super voix en plus !
Tu es canon avec une super voix en plus !

Honey- Vieille branche

Interview super intéressante, comme les filles jtrouve que t'as une voix agréable
D'empeche c'est courageux de partir comme ça à l'étranger sans repéres , ni rien !!! En plus quand je vois les assistantes qui viennent en France , les éleves sont pas touoyrs respecteux!
Mis à part je trouve que tu ressemble à une fille qu'est dans ma classe
D'empeche c'est courageux de partir comme ça à l'étranger sans repéres , ni rien !!! En plus quand je vois les assistantes qui viennent en France , les éleves sont pas touoyrs respecteux!
Mis à part je trouve que tu ressemble à une fille qu'est dans ma classe

Sweet- Indéracinable

Ton interview est super interessante, et j'adore ta voix.

Sensorielle- Vieille branche

Merci à vous les filles ça fait super plaisir vos compliments!
Donc pour info, j'ai les mêmes vacances que les anglais of course! C'est un peu pareil qu'en France mais ça tombe pas au même moment.
Et sinon l'année prochaine je souhaite faire une licence pro dans le tourisme ou le multimédia si possible (voir les deux combiné ce serait super cool)!
Et donc je reste en Angleterre jusqu'à la fin du mois de mai, donc ça fait un contrat de 8mois!
C'est clair qu'il faut du courage pour partir parce que c'est pas évident, mais faut avouer que partir avec son chéri c'est beaucoup plus simple! Et c'est clair qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir eu cette occasion!
Et sérieux j'ai un accent du sud moi??
Nan parce que je suis pas natif du sud et en plus on me dit plutôt que j'ai l'accent breton...
Mais bon j'sais pas j'ai peut-être pris l'accent du sud en fait
(Mightyopium: c'est quand tu veux! Je viens en Bretagne en plus cet été
)
Donc pour info, j'ai les mêmes vacances que les anglais of course! C'est un peu pareil qu'en France mais ça tombe pas au même moment.
Et sinon l'année prochaine je souhaite faire une licence pro dans le tourisme ou le multimédia si possible (voir les deux combiné ce serait super cool)!
Et donc je reste en Angleterre jusqu'à la fin du mois de mai, donc ça fait un contrat de 8mois!

C'est clair qu'il faut du courage pour partir parce que c'est pas évident, mais faut avouer que partir avec son chéri c'est beaucoup plus simple! Et c'est clair qu'on a eu beaucoup de chance d'avoir eu cette occasion!
Et sérieux j'ai un accent du sud moi??
Nan parce que je suis pas natif du sud et en plus on me dit plutôt que j'ai l'accent breton...

Mais bon j'sais pas j'ai peut-être pris l'accent du sud en fait

(Mightyopium: c'est quand tu veux! Je viens en Bretagne en plus cet été
) 
Luana- Racine

Tu n'as pas l'accent du Sud pour moi x).

Greediness- Ex-membre des comités

Ah sisi je confirme tu as bien l'accent du sud pour t'avoir parlé des tonnes de fois

Eïdole- Racine

Luana tu as une voix trop belle,c'est vrai qu'on à plaisir à t'ecouter!
Et puis ca à l'air d'etre génial,quelle belle expérience tu vis ! tu en as de la chance!
Et puis ca à l'air d'etre génial,quelle belle expérience tu vis ! tu en as de la chance!
T'es trop belle en video ! et comme tout le monde je pensais que tu avais une voix beaucoup plus grave ! Tu as beaucoup de courage d'etre prof perso je pourrais pas ! Mais c'est une belle experience d'apres ce que tu en dis quand même 

Sugarfall- Indéracinable

Sesilina- Ex-membre des comités

C'était super interessant, et tu sais captiver! Merci d'avoir pris le temps de faire cette vidéo!
Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!
Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright
Frank Lloyd Wright
[avatar: Rebecca Dautremer]
Le premier truc que j'me suis dit c'est que tu passes hyper bien à la caméra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es belle !
Merci pour la vidéo, j'admire ton courage, pas dans le fait de partir mais plutôt de faire face à des élèves, je pourrais pas quand je vois les chieurs qu'on peut être. Courage pour la fin, tu rentres bientôt !
& dans le bonus, mon préféré c'est l'appel au secours " Mais naaaan mon coeur j'y arrive paaas " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour la vidéo, j'admire ton courage, pas dans le fait de partir mais plutôt de faire face à des élèves, je pourrais pas quand je vois les chieurs qu'on peut être. Courage pour la fin, tu rentres bientôt !
& dans le bonus, mon préféré c'est l'appel au secours " Mais naaaan mon coeur j'y arrive paaas " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]