Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

A quelle GB aimeriez-vous ressembler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quelle GB aimeriez-vous ressembler ?

Message par Pandore le 27.01.11 18:05

Aller, un petit topic pour se flatter l'ego! En espérant qu'il n'existe pas.

Donc, à quelle GB aimeriez-vous ressembler ? Et pourquoi ?
Vous pouvez faire un mix de GB pour créer l'être parfait bien sûr ;)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quelle GB aimeriez-vous ressembler ?

Message par Freakum le 27.01.11 20:17

Oula j'aimerais trop en dire une mais sérieux il y en a trop que je trouve canon, cultivé etc...
Ca serait trop long xD

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 27.01.11 20:38

J'aimerais beaucoup ressembler à Greymalkin moralement, elle a une culture et une sagesse infinies, si j'arrive à la moitié de ce tout ce qu'elle sait un jour, ce sera déjà énorme... c'est un peu mon idéal "culturel" on va dire.
Et sinon j'aimerais bien ressembler à Khiera au niveau du sens de la répartie, de l'assurance (je sais pas trop comment elle est en vrai mais elle a l'air d'avoir de l'assurance et elle s'exprime toujours en faisant mouche).

Voilà pour l'instant mais il en manque sûrement, je repasserai !

Dernière édition par Thunder le 27.01.11 20:46, édité 1 fois

Thunder
Racine
Racine

Message par Greedy le 27.01.11 20:44

C'est clair qu'il y a beaucoup de GBs intéressantes !
Je dirais que je veux le physique de May-Hanae, elle est mignonne comme tout cette fille !
Et je voudrais la petite vie d'Havaïanas : elle fait un métier très intéressant et utile, elle a un chéri depuis longtemps et ils vont se marier, ils ont une maison, bref j'ai trop l'impression qu'elle mène la vie parfaite c'te fille !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Hope le 27.01.11 21:47

Alors pour faire rapide:

J'aimerais avoir le physique de Freedom, l'humour d'Adalie, le sens de la répartie de Khiera, la vie amoureuse d'Havaïanas , la douceur de Sesilina et puis la coolitude d'Etoya.

Voilà globalement, bon forcément si tout va bien j'oublie plein de choses parce que y'a plein de Gb que je trouve méga cool donc voilà Moq

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 28.01.11 19:43

Etoya,sans malheureusement la connaitre.Pour sa beauté,sa simplicité,sa classe et sa culture.Pour tout quoi !

Il y a quelque chose qui m'intrigue j'essaye,je la trouve vraiment passionante et impressionante à travers ses post.C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression que c'est le genre de fille que je reverais d'etre !

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Wisteria le 28.01.11 21:16

Sans conteste, j'aimerais beaucoup avoir la vie (et le physique accessoirement) de Freedom ! Je me demande comment serais la vie si j'étais elle et que je vivais entre la Nouvelle-Calédonie et l'Australie, avec des potes tous plus beaux les uns que les autres, des soirées sur la plage, etc, etc...Bon, même si j'imagine que tout ne doit pas être aussi rose, ça m'intrigue quand même Héhé .

Ou encore, la vie d'Heyou que je trouve assez incroyable et complètement à l'opposé de la mienne aussi, être aussi investi dans sa passion, ça doit vraiment être quelque chose !

Et puis, j'aimerais assumer ma féminité comme semble le faire Thunder, avoir le corps de Secretly Moq , l'humour et la classe d'Adalie, la persévérance et la motivation d'Exode (que j'admire !) la sociabilité et le côté attentionné de Bagheera, et les connaissances de pas mal de GB's comme Grey, Gwendolen, Artémise...Bref, une sorte de Frankenstein mutant qui aurait la classe style

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Hailey le 30.01.11 18:26

Havaianas, parce qu'elle respire le bonheur et je la trouve vraiment authentique parce qu'on voit que ça n'a pas été facile d'en arriver là.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 31.01.11 13:54

Thunder c'est trop mignon et touchant ! Bon je tiens à dire que j'ai seulement quelques années de plus que toi (ça laisse du temps pour lire des livres) et que je suis pas du tout un monument de "culture et de sagesse", mais ça me touche quand même beaucoup!

Moi j'adorerai avoir les yeux bleux de Werewolf ! Je la trouve hyper hyper hyper hyper jolie. Aussi les bonnes idées et l'énergie de Rookie, elle est trop cool pour être vraie.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Valkyrja le 18.02.11 15:18

Attention voilà la créature de Frankenstein à base de GBs Mol !

J'aimerais avoir la spontanéité de Sesilina, la famille d'Adalie, le charisme de Khiera, la sagesse de Greymalkin ou de Casusbelli, les taches de rousseur et les yeux de Werewolf, la bonne humeur d'Eidole, et les cheveux de SecretlySheCries...
Et peut-être aussi le fils de Malone ! Mais... plus tard ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Invité le 18.02.11 15:27

J'aimerais avoir la culture musicale de Thunder, le physique de Joleane, les cheveux de Sandra50, l'esprit sportif d'Heyou et la cool attitude de Mightyopium

Invité
Invité

Message par Invité le 29.07.12 20:55

J'aimerais avoir le physique, la fraîcheur et le talent en photos de Khiera, les connaissances et les supers talents de cuisinière de Grey.
J'aimerais aussi avoir l'humour et la bonne humeur d'Eïdole , la super vie amoureuse de Havaïanas et son métier passionnant, la douceur et la gentillesse d'Emeraude.

Invité
Invité

Message par Jean le 29.07.12 21:09

J'aimerais avoir la passion et le style d'Etoya (le style de Sandra50 aussi...!), être aussi cool que MIA, avoir la gentillesse de Yakamoz. J'aimerais bien avoir la curiosité et la culture de Thunder et Grey. J'aimerais bien avoir le sens de la repartie de Khiera! Je kifferais bien parfois m'imicer dans les études de Pandore ou Secretly parce qu'elles ont l'air d'apprendre des trucs trop bien. ;D

Et pour finir, le grain de folie de Nebulae! Sinon je voudrais citer Adalie, Sunsh et Loops, je n'arrive pas à leur trouver de catégorie, juste "trop géniales" probablement même si on ne se connaît pas vraiment!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 31.07.12 12:03

J'aimerai beaucoup avoir le physique de Honey ainsi que sa gentillesse. Sinon les cheveux, la grâce, le charisme de Khiera bon puis aussi son talent de photographe!! J'aimerai avoir la culture de in_utero et Greta_Garbo. J'aimerai être aussi posée et zen que Sensorielle. J'aimerai avoir la bonne humeur et l'humour de Nebulae, Nervelyne. Bon sinon je veux un mariage aussi beau que celui d'Havaïanas, et plus tard pourquoi pas le fils de Malone!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 31.07.12 12:49

(rooh Wisteria, ça me touche! -oui trois plombes après mais mieux vaut tard que... bref mieux vaut tard quoi xD)

Alors clairement, la personnalité de Nebulae, j'aimerais trop. Elle a une énergie, une façon d'être et un humour que je trouve géniaux.
Sinon y'a beaucoup d'autres GB qui ont des vies, des beautés ou personnalités qui m'attirent: les trois à la fois chez Khiera, Etoya et . Pour leurs talents respectifs, etc...Le way of life de Grey et ses capacités intellectuelles, et Havaianas parce qu'elle est douée pour le bonheur...

Puis surement bien d'autres!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par nebulae le 31.07.12 13:25

OH DOUX JESUS L'EMOTION. Serpentins et confetti sur vous.

J'aimerais avoir le talent de , d'ailleurs elle m'inspire à dessiner (cette phrase n'est absolument pas grammaticalement correcte, nous passerons outre merci bonjour)

J'adorerais être aussi intelligente et cultivée que Grey, en plus elle se la pète pas, mais de temps en temps elle sort des phrases auxquelles je ne pige que couic, en plus pour l'avoir déjà rencontrée, elle est drôle, adorable et bonne cuisinière.

Bien évidemment ce n'est pas un secret, si je pouvais être comme Khiera ben je cracherais pas dessus (et encore moins sur ses baskets trop cool)

Et si j'avais le physique de MIA ben je serais la reine du souague.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut