Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Conseils beauté

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseils beauté

Message par Narcisse le 10.07.11 10:50

Mayahuel > Les deux oui, je trouve souvent que ça fait trop... Moi aussi j'ai les lèvres charnues, du coup je ne mets que rarement des couleurs assez flashy (en plus j'ai naturellement les lèvres très rouges :/).
Cela dit, un trait d'eye-liner je ne trouve pas forcément ça "marqué" comme maquillage sur les yeux, si tu le fais fin et qui ne dépasse pas sur le coin externe de l'oeil !
Sinon pour les teintes pâles des rouges à lèvres, y en a plusieurs que j'aime assez, dans les tons rosés (mais mats) ou pourquoi pas le rouge foncé un peu brun !
(Je ne connais pas ta tête alors après c'est difficile de se faire une idée !)

Dans ces genres là c'est généralement assez discret :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tu peux te tourner vers des teintes bien plus rosées, mais je trouve ça assez difficile à porter, à moins d'être blonde et/ou d'avoir le teint très clair.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eïdole le 10.07.11 11:18

Je ne trouve pas que ça fasse trop si c'est juste un trait d'eye liner assez fin ! C'est vrai que les 2 premières teintes sont très jolies Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 10.07.11 12:56

Ah oui, j'aime bien les deux premières, le violet, sur moi, ça fait "la nana qui sort d'outre-tombe" .

Merci pour vos avis les filles ;)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 10.07.11 14:11

Un trait d'eye-liner et du rouge à lèvres ça peut faire pin-up aussi ! Donc pour moi ça le fait. Je trouve même ça très joli.

Par contre : eye-liner + crayon en dessous et/ou fard à paupière = oui là ça vire tout much.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 12.07.11 10:52

Comment lavez-vous vos pinceaux maquillage ? Tous les combien de temps ?

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Someday_ le 12.07.11 11:41

Le savon de Marseille est très bien pour ça
Je pense que l'idéal serait toutes les semaines, surtout si on a une peau a tendance mixte à grasse. Faudrait pas que le pinceau devienne un nid a bactéries !
N'oublie pas de bien façonner la forme de ton pinceau lorsqu'il est mouillé, et faire attention a ce qu'il nous bouche pas de place en séchant

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 12.07.11 11:44

Ok merci Someday ;)

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 12.07.11 13:07

Désolée avec toutes mes questions Embarassed Pour appliquer une poudre libre, vous me conseillez d'utiliser un Kabuki ou un pinceau poudre ???

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 12.07.11 14:25

Emeraude, j'ai posé la même question à une copine esthéticienne qui m'a répondu qu'il n'y a pas de grosse différence entre les deux. Un kabuki est juste un pinceau poudre avec un manche plus petit.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Emeraude le 12.07.11 15:55

Ah ok, merci ! Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 12.07.11 18:54

J'ai besoin d'un conseil ^^ J'ai la peau super blanche et je ne sais jamais quoi prendre comme poudre. Que me conseillez vous ?

Invité
Invité

Message par Eïdole le 12.07.11 20:02

Moi j'utilise ma poudre avec un Kabuki et ça me plait pas mal !

Vous connaissez un bon contour des yeux ? poches/cernes et hydratation ? moi ce serait plus pour cernes et hydratation. J'en ai une de la roche Posay mais bon, je l'a trouve pas extraordinaire..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Emeraude le 12.07.11 20:04

Apple > La poudre Studio Fix de MAC Cosmetics est pas mal sinon tu as la poudre minérale de Sephora qui est très bien également Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 12.07.11 20:14

Emeraude : Je n'ai pas de MAC dans ma ville ^^

C'est celle ci ? ^^

Invité
Invité

Message par Emeraude le 12.07.11 20:25

Tu peux commander sur Internet je l'ai fait et c'est très rapide Smile.

La MAC c'est celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la poudre minérale :

La poudre minérale est vraiment bien, elle a un rendu vraiment naturel. Et elle est à -70% en ce moment sur le site Sephora ! 4.10 €

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 12.07.11 21:04

T'as pleins de poudres différentes qui existent, moi forcément je te dirais la même qu'Emeraude pour Mac, tu peux facilement trouver pour ta peau claire. Elle est parfaite je trouve, effet naturel et elle unifie bien le teint. Par contre elle est plutôt faite pour les peaux mixtes à grasses je pense, donc à toi de voir.

Sinon avant j'achetais une poudre compact de Bourjois qui était très bien !! ( tu peux la trouver facilement il en existe pas des tonnes je crois ) Mais pour le prix, c'est quasiment le même il me semble. Sinon j'ai jamais testé Séphora mais Luana utilisait la poudre compact que tu as posté et apparemment elle était vraiment pas mal (après au niveau des teintes je sais pas trop.. )

Sinon oui tu peux prendre une poudre libre mais là je sais pas trop, j'en ai jamais utilisé..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 12.07.11 21:07

Ouais la poudre compact de Sephora est vraiment bien. C'est un bon rapport qualité/prix.
Sinon Mac mais c'est plus cher donc faut vouloir investir!

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 13.07.11 9:22

D'accord Very Happy Merci les filles :l:

Emeraude : Je n'ai plus de carte bancaire Triste Mais je vais surement prendre celle de Séphora le mois prochain Very Happy

Invité
Invité

Message par Narcisse le 16.07.11 21:33

Les filles, depuis quelques temps j'ai la peau vraiment plus sensible. Cela devient vraiment urgent, il faut que je change de produits pour la peau. Donc auriez-vous un nettoyant assez doux pour le visage (j'ai la peau mixte en général, mais maintenant elle devient rapidement très très sèche), ainsi qu'un tonique qui ne décape pas ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 16.07.11 21:48

Mon nettoyant est PARFAIT pour les peaux sensibles, vraiment j'en suis amoureuse ! (j'ai la peau mixte/sensible par moments), donc nettoyant doux Clarins.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 16.07.11 21:50

Merci Lenaïg Smile
Tu penses qu'il conviendra même si j'ai la peau un peu grasse sur la zone T ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 16.07.11 21:53

Ben j'ai la peau grasse sur la zone T et je trouve qu'il me convient bien, demande peut être conseil à une vendeuse de parfumerie quand tu iras faire tes achats mais j'ai une peau à problèmes sur la zone T et je ne quitterais ce nettoyant pour rien au monde, l'odeur est discrète, il mousse bien et démaquille super bien (!), il ne me fait pas piquer la peau après utilisation, il me la rend toute douce, il se rince bien, sincèrement je te le conseille !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 16.07.11 22:13

Ok c'est bon tu m'as convaincue Very Happy
Je demanderais quand même à la vendeuse, mais à priori on a un peu le même type de peau donc je pense qu'il sera top pour moi aussi !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 16.07.11 23:51

les filles, question démaquillage ...
depuis des années, j'utilise des lotions miscellaires pour me démaquiller, et je complete par une creme de nuit. Sauf que depuis un mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur le front et le bas du visage. Ca peut évidemment sembler normal, mais j'ai jamais eu d'acné, très peu de boutons, et là c'est vraiment bizarre, ma peau est toute pleine d'imperfection. Je suis désespérée.

En gros : quel est le meilleur démaquillant? ou meilleure routine ?
J'ai acheté un savon de marseille enrichi en huile d'argan, donc je l'ai utilisé ce soir, j'ai rajouté ma lotion miscellaire et ma creme de nuit, vous pensez que ca suffira ?

ma peau est heu... mixte ( un peu grasse niveau zone T) mais super sensible ...

donc voilaaa... si vous avez des conseils !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par the__way le 17.07.11 11:00

Je ne saurais que te conseiller la gamme Avène: elle est adaptée aux peaux sensibles et il y a une gamme pour les peaux à imperfections (mixtes&grasses). Il y a également une lotion micellaire et du démaquillant Smile

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Joleane le 17.07.11 19:03

Aucune idée May désolée ! J'utilise depuis toujours des lingettes comme je n'ai jamais eu de soucis mais c'est tout bête comme démquillant donc je ne sais pas.

Comment maquillez-vous un coup de soleil ? Toute la journée je suis sans maquillage donc je peux l'hydrater à volonté mais juste pour masquer les dégâts ce soir et demain... ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 18.07.11 13:37

Quel blush me conseillerez-vous ? J'ai les cheveux chatain, les yeux bleux et la peau un peu bronzé. Généralement ce sont les blush rosés qui me vont le mieux ... mais lequel choisir ?

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 18.07.11 14:26

Yen a tellement !! Moi franchement les blush je ne fais pas forcément attention, je prend ce qui me plait et voilà. Au pire je teste et je vois x) Pour un budget raisonnable et que tu peux trouver en supermarchés tu as la marque bourjois, je trouve qu'ils font vraiment de jolies teintes, j'aime beaucoup leurs blush !! => http://www.bourjois.fr/catalogue/maquillage/teint/fards_a_joues/blush

J'ai vu sur internet que les peaux mates pouvaient " tout " se permettre, en évitant tout de même les teintes trop orangées ou brunes qui éteignent l'éclat

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 18.07.11 14:49

A part peut être un peu de fond de teint Joleane, je sais pas trop.. J'en attrape rarement au visage, mais un coup de Terracotta ça passe mais je pense que le coup de soleil se voit toujours de toute façon.
Essaie de mettre de la poudre bronzante ou du fond de teint si t'en a !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 18.07.11 15:11

Wai moi j'ai du mal à maquiller un coup de soleil.. souvent c'est sur le nez, je lâche vite l'affaire parce que même en hydratant à mort et en rajoutant un peu de poudre libre ou même du correcteur ça se voit et ça fait pas très joli =/

Eïdole
Racine
Racine

Message par Emeraude le 18.07.11 15:29

Merci d'avoir répondu Eîdole ;) Ouai j'avais déjà essayer un blush legerement orange et je n'aimais pas du tout.

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 18.07.11 23:13

J'ai trouvé une association pas mal !

J'ai mis du correcteur vert (celui pour qu'on utilise pour les boutons), j'ai un touuut petit peu tapoté avec du fond de teint, juste sur la zone et j'ai poudré mon visage avec la Studio Fix de Mac, vu qu'elle déchire. Par contre en essayant la Teracotta j'ai remarqué ça me l'accentuait plus qu'autre chose ><

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 18.07.11 23:51

Ah bah oui, pas mal le stick vert vu que c'est pour cacher les rougeurs ! Razz il est ou ton coup de soleil ? Faudrait que j'en rachète un d'ailleurs..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Joleane le 19.07.11 12:44

Juste sur le nez et le front (ça soulignera joliment la marque des lunettes comme ça tup) ; mon correcteur est de Shiseido, il est pas mal !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 23.07.11 8:35

Salut les filles! Mon mascara, Colossal de Maybelline, me fait perdre des cils au démaquillage (ça n'arrive jamais lorsque j'utilise mon waterproof d'une autre marque, ça n'est donc pas le démaquillant). Je me demandais si vous aviez un mascara à me conseiller, qui ait plutôt un effet "épaississant" que "allongeant" (voyez?) et qui bien sûr ne me fasse pas perdre tant de cils...

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Seifenblase le 23.07.11 10:54

J'aimerais trouver une lotion/crème/quelque chose pour m'assainir le visage. Je pense avoir une peau mixte (grasse sur la zone T et normale ailleurs) et je ne trouve rien qui fonctionne. J'ai essayé le Programme Basic Trois Temps de Séphora sur conseils d'une vendeuse et depuis le temps (plusieurs mois) je ne constate pas de progrès visible.
Je ne me maquille pas le visage, juste les yeux et j'ai pas un budget super extensible mais je suis ouverte aux propositions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Ephémère le 23.07.11 13:03

Seifenblase> pour m'assainir le visage j'utilise la lotion Eau Précieuse. Je me sens trop propre et fraîche apres Smile

Ephémère
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 26.07.11 18:57

Seifenblase> Moi j'utilise l'eau micellaire de Bioderma H2O sebium et une creme hydratante vichy normaderm, j'ai la peau mixte, j'avais la peau un peu "granuleuse" mais depuis que j'utilise ca, elle est lisse, bien hydratée, et mon teint n'est plus terne!

J'ai acheté hier cette palette a Sephora

J'aurais besoin de conseils pour l'appliquer sur ma paupiere, genre quelle couleur pour mettre ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sweetblush le 26.07.11 19:09

C'est quoi la différence entre une laque et une cire coiffante ? Ca rend pas les cheveux gras, la cire ?

Une autre question me vient à l'esprit mais je sais pas du tout où la poser : Quelqu'un a déjà commandé des produits sur Ebay aux Etats-Unis ? C'est fiable ? Parce que bon, c'est tellement loin, j'ai l'impression que mon colis va d'office se perdre en route.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Darkshines le 31.07.11 23:36

Sweetblush : j'aurais tendance à dire que la cire alourdit plus les cheveux que la laque mais je suis vraiment pas une experte, et ça fait des années que j'en ai pas utilisé...

J'ai parcouru le topic mais sans trouver de réponses donc : est ce que vous avez déjà testé des crèmes pour les cicatrices, pas celles de bouton ni les vergetures, mais les chirurgicales ? J'en ai une assez voyante, elle est bien souple, mais garde une couleur rosée et est assez large, ça m’embêterait qu'elle reste comme ça...

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 01.08.11 1:13

Alors je dirais que la cire ne s'enlève qu'avec le shampoing, en gros qui dit cire dit lavage de cheveux par la suite, alors que la laque s'enlève souvent rien qu'avec un coup de peigne ! Après je ne suis pas experte x)

J'ai déjà commandé en Chine et aux RU et même en Corée et pas de soucis... Logiquement si c'est un vendeur professionnel tu ne risques pas d'avoir de mauvaises surprises, regarde bien les éval ! Par contre le délai peut être assez long, genre une vingtaine de jours, donc soit patiente !

Pour les crèmes pour les cicatrices je ne sais pas trop, sorry :/

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 01.08.11 10:33

Ouai je dirais pareil que Secretly, et la laque je pense que c'est mieux pour fixer une coiffure, la cire c'est mieux pour structurer, enfin pour mettre en forme etc..

Pour les crèmes je sais pas du tout =/

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sweetblush le 01.08.11 12:34

Secretly : Ce qui m'inquiète aussi, c'est la douane. j'ai entendu plusieurs filles qui ont eu droit à des gros frais à l'arrivée de leur colis. Après en France c'est sans doute encore différent qu'en Belgique je suppose ?

Darkshines : je ne connais que cicalfate, mais je ne sais pas si c'est efficace sur ce qui est déjà cicatrisé. Je sais que c'est une crème antibactérienne et qui aide à la cicatrisation des peaux lésées. Personnellement je l'utilise pour cicatriser mes boutons ou guérir mes coups de soleil, et ça marche plutôt bien, mais c'est pas vraiment l'utilisation de base à mon avis Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries le 01.08.11 21:27

La douane c'est souvent super aléatoire, c'est ça le soucis :/ J'ai toujours eu peur car je sais que c'est possible d'avoir des frais, mais je n'en ai jamais eu moi ! Mais oui il y a toujours le risque qu'il y en ait :/

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 03.08.11 14:57

C'est pas un conseil dont j'ai besoin mais d'avis !

Vous avez déjà testé des produits de la marque Kiehl's ? Y a plein de trucs qui me tentent là bas, mais je sais pas trop en fait.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 03.08.11 23:18

Les fillllles, j'ai besoin de vous, et de vos lumières ...

L'acide fusidique, vous connaissez ? Il parait que c'est une creme qu'on trouve en pharmacie et qui fait des miracle pour les boutons d'acné récalcitrant ..
Est ce que c'est vrai, ca fait vraiment des miracles ?

(Nan, parce que j'ai juste le mariage de ma meilleure amie samedi et un vieux bouton sur le menton tup.. et j'ai beau m'asperger d'eau precieuse, ca ne marche pas vraiment)..Alors si l'une d'entre vous a un produit a me conseiller qui fait partir les boutons en 1/2 jours, elle serait ma déesse, ma sauveuse, mon heroine, et je la benirais jour et nuit et ce toute ma vie RIEN QUE CA !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 03.08.11 23:27

Alright, j'ai eu une amie qui a testé ca, et ca n'a rien changé du tout !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 03.08.11 23:32

L'acide fusidique j'en ai déjà utilisé mais c'est contre les infections de la peau dues à des bactéries (staphylocoques etc) et c'est sur ordonnance ! A moins que tu parles d'autre chose...

Assèche le avec une lotion pour peaux à problèmes ou avec de l'alcool... Le jour même, au pire, tu le caches avec un stick/anticernes etc

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 03.08.11 23:34

Moi j'utilise Effaclar et en 2/3 jours maxi mon bouton a quasiment disparu, même s'il reste encore une petite trace il n'est plus du tout en surface donc très facile à dissimuler sous le maquillage Smile

Sahara : ya pas une boutique à la def ? franchement je connais pas du tout , ça m'attire pas je sais pas pourquoi, en plus le magasin est toujours vide ça donne pas envie d'y rentrer Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 03.08.11 23:45

Ouaiiiis, même il est pas très loin du Mango ! Une copine m'a dit qu'elle aimait bien mais bon, avec leurs blouses de chimistes là, ils sont super froids ils me donnent pas envie non plus Moq

Sinon Alright, moi je met du héxomédine quand j'ai des boutons, ça va c'est efficace. Mais bon, c'est pas des énormes boutons que j'ai, ils se sèchent facilement. Ça dépend, faut voir quoi !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 07.08.11 16:33

Je savais pas trop où poster ça ! Voilà une vidéo de tout ce qu'il ne faut pas faire, pour moi en tout cas. C'est abusé comme c'est trop trop chargé et mal fait ce qu'elle fait... entre les trois tonnes de fond de teint, le double trait de liner beaucoup trop grand et super mal fait, l'ombre à paupières mal appliquée et la peau qui brille bah c'est l'horreur.

Thunder
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 07.08.11 19:58

Thunder : Mon dieu, mais c'est plus du maquillage, c'est de la peinture en bâtiment Oo
Moi c'est surtout les 3cm d'épaisseur de fond de teint qui me choquent. Bon elle dit que c'est pour samedi soir donc au pire en boîte on voit pas grand chose mais c'est dommage, j'adore ses taches de rousseur :/

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par SecretlySheCries le 07.08.11 22:59

Ah mais grave, pas du tout la même fille avec ses taches de rousseurs, elle est tellement plus jolie quand elle ne les cache pas..
Moi ce qui me choque vraiment, c'est pas tellement la quantité de fond de teint, parce qu'à la rigueur si elle se préfère avec tant mieux pour elle (pourtant je suis super anti fond de teint mais bon) mais c'est vraiment la TEXTURE que ça doit donner sur sa peau.. Je connais le correcteur qu'elle utilise, ce truc il marque trop les rides d'expressions, c'est une texture super épaisse qui marque vraiment la peau.. Alors se maquiller autant ok, mais pour que ça fasse un rendu crade bof... Cadq

Sinon je sais pas où poster ça, mais vous connaissez une palette de fards à paupière neutres et surtout : MATS ? Parce qu'il y a la naked, la natural eyes et tout.. Mais elles sont toutes super irisées, donc si vous en connaissez une avec des fards mats je suis preuneuse (sauf la 88, je la connais), merciii

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:27

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut