Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Conseils beauté

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseils beauté

Message par the__way le 29.05.11 18:50

Diantre, vous me faites peur. Je pensais acheter la cire chaude en billes Veet, vu que j'en ai pas un trop mauvais souvenir en ce qui concerne mes jambes, mais j'ai vraiment envie de me débarrasser de mes poils incarnés. Je ne sais pas s'il existe des gommages spéciaux pour ça, je vais me renseigner.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narcisse le 29.05.11 19:10

La cire en bille est réservée aux machines ! Je doute que tu en ais une, et ça vaut à mon sens pas la peine d'investir dans un truc aussi cher...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 30.05.11 21:38

L'une d'entre vous a-t'elle déjà utilisé le fond de teint HD de Make up for ever ?
Il me tente bien mais il est assez cher et je voudrais être sûre qu'il est assez couvrant tout en étant naturel ...?
Sinon, connaissez vous la marque Smashbox ? J'ai découvert leurs produits récemment et ça me tente bien aussi !!!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 30.05.11 22:05

Para-dox, j'ai acheté une palette smashbox l'année dernière, j'en suis satisfaite. Evidemment c'est pas du M.A.C, mais les fards à paupière tiennent assez bien et sont bien pigmentées.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Mrs.Kellogs le 02.06.11 18:33

Je sais pas si ça colle vraiment au topic mais je savais pas trop où poster ça ni si c'était nécessaire d'en créer un nouveau pour ça..

Ca fait un an que j'ai des boutons sur les jambes dus à une épilation à l'épilateur. En fait, sous ces boutons, ce sont des poils incarnés mais le problème c'est que quand j'enlève ces poils, ça laisse une marque sur la peau et ça gâche carrément les jambes. Donc j'ai essayé pleins de choses: cetalvon après chaque épilation et gommage très très régulier, gel et crème bioderma prescrit par mon médecin puis dermato qui m'a prescrit exactement la même chose ( -_- ) . J'en ai peut-être un peu moins mais ça a pas vraiment fait son effet.. Et récemment, je me servait de la crème Cetalvon comme crème hydratante pour mes jambes mais je viens de la finir et ça a rien fait.
Donc voilà je sais vraiment plus quoi faire. Y'avait aussi la solution du peeling chez le dermato mais ça revient à très cher vu que c'est pas remboursé et c'est très contraignant en été..

Donc si vous avez des solutions pour retrouver de belles jambes, je suis preneuse kawai

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 02.06.11 18:57

Mrs Kellogs: J'ai une amie qui a le même problème que toi. Elle a arrêté de s'épiler seule et se paye des séance de cire en institut: elle raque mais elle a noté une amélioration. Sinon, continue de faire des gommages, mais pas trop souvent pour pas abîmer ta peau. Tu pourrais peut-être utiliser de la crème Cicalfate d'Avène (super chère), ou de la Biafine, un truc bien hydratant, du lourd quoi! J'ai aussi un souci de poil inacarnés, mais sur le maillot, et j'achète un spray qui marche super bien: Action Anti-poils incarnés de Laurence Dumont, qui n'est pas trop cher et en grande surface. Mais il y a beaucoup de lotions dans ce genre là, choisis-en une qui te convient.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 02.06.11 19:00

J'ai pas de solutions à t'apporter... Si ce n'est alterner avec le rasage de temps en temps (pour une amie ça a nettement amélioré les choses, mais bon voilà quoi le rasoir je trouve ça vraiment nul :/ ça repousse vite et ça pique). Tu peux essayer pour voir ce que ça donne. Ou alors la cire chaude, voir l'esthéticienne de temps en temps (en été surtout).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 02.06.11 19:12

Bah justement depuis que je suis allée voir la dermato ( en mars ), j'utilise le rasoir. Y'a des contraintes mais au moins ça m'abîme pas plus la peau et puis ça m'arrange bien de pouvoir être tout le temps nickel. J'ai déjà fait chez l'esthéticienne et je devais attendre à chaque fois que ma mère puisse me payer une séance. En tout cas, je touche plus à l'épilateur!

Je pense que je vais aller voir en parapharmacie et voir si la crème d'Avène de The_way me convient Smile

Merci les filles en tout cas!

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 02.06.11 19:13

Et chez l'esthéticienne et au rasoir tu vois une réelle amélioration ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 02.06.11 19:18

L'épilation chez l'esthéticienne je l'ai fait pendant longtemps mais avant d'avoir des boutons. C'est d'ailleurs pour les contraintes dans mon post précédent que je suis passée à l'épilateur ( grave erreur ).

Pour le rasoir, il y a une amélioration dans la mesure où ça abîme pas plus ma peau mais j'ai toujours les boutons et quelques marques qui datent d'il y a un an. En fait, j'en ai pas des nouveaux à chaque fois que je m'épile mais j'ai bel et bien les mêmes boutons qui restent depuis une épilation à l'épilateur ( il a suffit d'une fois vu que c'était pas la première fois que je l'utilisais ).

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 02.06.11 19:20

Ah oui je vois :/ Tu dois avoir la peau très sensible, parce que moi ça fait environ 7 ans que je m'épile à l'épilateur électrique et quelques boutons rouges commencent tout juste à arriver et à persister.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 08.06.11 14:13

Merci May !!

Est ce queeee l'une d'entre vous aurait une BONNE crème matifiante à me conseiller ?? J'avais vu sur le forum beauté plusieurs pages consacrées à ce sujet, mais je ne retrouve pas le topic en question ...
Et sinon je réitère ma question : qqun a déjà utilisé le fond de teint HD de Make up for ever ?
Merciii Cadq

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 08.06.11 18:32

Jamais testé le fond de teint !

Par contre pour la crème matifiante il me semble que c'est Someday qui en parlait. T'as la peu très grasse ? Si non et tu veux juste éviter quelques brillances si j'étais toi je pencherais pour une crème hydratante pour peau mixte à grasse, mais un truc qui hydrate bien quand même (alors que je pense que les crème matifiante va plutôt assécher ta peau non ? et donc un peu la niquer à force) et je mettrai une base matifiante au dessus de la crème (celle de the body shop est apparemment pas mal).
Mais sinon oui pour la crème matifiante c'est Someday qui en avait parlé je suis sûre !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Clochette le 08.06.11 20:50

J'ai testé le fond de teint Make Up For Ever, il est vraiment pas mal, bien couvrant. J'étais assez contente il lisse bien et corrige les rougeurs/imperfections.
Et pour la crème matifiante j'ai testé le basic 3 temps pour peaux grasses (donc la crème hydratante/matifiante) qui est pas mal, teste peut-être!

Sinon j'ai une autre question: Est-ce que le fond de teint poudre (genre Baremineral) couvre vraiment une peau avec quelques rougeurs et imperfections.
J'aimerais essayer pour l'été mais j'ai peur d'acheter un truc inefficace qui ne corrigera pas assez les défauts! Un produit à me conseiller?

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par the__way le 08.06.11 22:27

J'ai celui de L'Oréal, avec le kabuki intégré mais dévissable, et je trouve qu'il fonctionne vraiment bien. Je n'ai pas de rougeurs, "seulement" des boutons, et franchement, avec un peu d'anticerne sur les imperfections au préalable, il est impec'. Bon, j'utilise un autre kabuki que celui fourni parce que je le trouve pas hygiénique.
Mais tant qu'à faire, prend plutôt une poudre Avène. J'ai la mosaïque Eclat et elle est vraiment bien. D'après la composition, elle est meilleure que L'Oréal (surprise surprise) et elle donne bonne mine, sans compter qu'elle tient vraiment bien.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Someday_ le 09.06.11 11:56

Ohlala ouais, la matité, le grand drame de ma vie.
J'ai pas du tout de solution miracle a proposer, mais je compte me procurer la prep + prim skin de mac, qui contient apparemment certes beaucoup de silicones, mais bon, pour matifier, pas de secret.. Et à plus long terme oui comme l'a dit Clochette le basic 3 temps me semble super pour retrouver un équilibre de peau et régler ce problème en profondeur ! (mais bon, à plus de 60€ le machin, j'attendrai un moment Razz )

Et Clochette, oui, BareMineral couvre vraiment vraiment bien, si t'as des rougeurs, des petites imperfections, y'a pas de soucis ! Il est parfait pour ça, et ses composants soignent même les irrégularité de la peau en profondeur. Juste, attention si tu as la peau grasse, la version originale n'est pas pour toi, faudra peut-être se diriger vers la version mate (que je n'ai pas testé). Pour la teinte, fais toi bien aider d'une conseillère, y'a énormément de choix Smile
Autre chose de vraiment important : les teintes des versions mate et original portent les mêmes noms. Par exemple, moi j'ai la teinte Fairly light en original. Mais en comparant en magasin la teinte fairly light original avec la teinte fairly light en mate, la différence est FLAGRANTE, bien plus foncé ! Donc sois attentive à ça ;)

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 09.06.11 14:13

Someday_ : le basic 3 temps (moi j'ai celui pour les imperfections "Anti Blemish") est souvent en soldes ou en bon plans (je pense notamment à Nocibé, qui font de bons rabais sur les coffrets)
En ce moment t'as tous les kit à 10 euros, bon en format "découverte" mais c'est pas mal du tout. Regarde ici : http://www.fr.clinique.com/products/1571/Basic_3_Temps/index.tmpl

Et c'est vrai que ce basic 3 temps est très bien, sans le vouloir ils pratiquent presque le layering (ancienne technique japonaise pour se décrasser) hormis l'huile pour se démaquiller (huile d'olive suffit) à rajouter, on rince avec le savon, on met la lotion pour enlever le calcaire et enfin la crème de jour.

Par contre je ne savais pas que la crème hydratante/matifiante n'était pas terrible à long terme, j'ai une crème de jour que j'utilise depuis 3/4 ans (l'Avène Cleanance, l'émulsion séborégulatrice et matifiante) parce que j'ai toujours eu celle-là et qu'elle me convenait..mais à vrai dire l'effet matifiant je ne le recherche pas vraiment, je n'ai pas la peau qui brille (en même temps si j'utilise cette crème hein!) donc si je pouvais m'en passer..je vais essayer de changer de crème.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par the__way le 11.06.11 10:11

Je me suis épilée le maillot à la cire chaude hier, en faisant tout bien attention. Eh ben c'est une CATASTROPHE. Moins net tu peux pas. C'est d'un laid, sincèrement. Je sais plus quoi faire Sad

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par dhanu le 12.06.11 13:46

Mais moins net, càd ? Il en reste plein ? Souvent faut faire les finitions à la pince à épilée ...

En parlant de cire, y en a-t-il parmi vous qui s'épile le duvet de la "moustache" ? Si oui quelle marque me conseillez-vous ? Avec le grand soleil qui arrive, la décoloration c'est plus top !

dhanu
Atome
Atome

Message par the__way le 12.06.11 19:43

Dhanu:Nair fait des bandes de cires spéciales visage (je me fait l'entre-spurcils avec), ça s'appelle "Kit caresse" je crois, et je trouve que ça marche très bien.

Quand je dis que ce n'est pas net c'est qu'on a l'impression que le poil repousse déjà. M'enfin je pense que c'est plutôt l'effet poils-incarnés surprise. Je vais prendre rendez-vous chez l'esthéticienne et puis basta.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lithium le 12.06.11 20:57

Para-Dox > Déjà utilisé ! Le tout c'est de choisir la bonne teinte, après il est génial. Il couvre bien, s'étire bien, dure longtemps... Le seul point négatif c'est son prix, comme tous les produits Make Up Forever malheureusement ! Et sinon, je te conseille la crème Full Cover qui est génialissime. Tout comme leur anti-cernes. En fait j'adore cette marque Héhé

The__way > La dernière fois j'ai dû finir à la pince à épiler. Je me suis dit que c'était peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de le faire seule que ce n'était pas très net comme tu dis...
Par contre j'ai carrément plus de boutons que quand je vais chez l'esthéticienne, et ça c'est pas cool.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 13.06.11 11:19

J'vais prendre un rendez-vous, je crois. Au moins un pour commencer, on verra si les pépettes suivent ensuite ^^

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Leela le 14.06.11 18:10

Les filles , je suis à la recherche d'un rouge à lèvres qui ait une bonne tenue , qui ne laisse pas de trace chelou , avez vous une marque de prédilection???

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Cléophée le 14.06.11 19:10

Moi j'ai un Revlon colorstay (pas sous forme de bâton, mais de gloss si on veut) et il est par-fait. Il tient super bien et ne laisse absolument aucune trace!

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Emeraude le 27.06.11 11:17

Comment mettre en valeur des yeux bleu ?

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 30.06.11 14:24

Emeraude, perso c'est avec ombre à paupières grise-noire, marron, rose ou violette, même dorée; je fais des degradés, je m'amuse.
Je souligne les yeux d'un coup de crayon noir sur la muqueuse.
Vu que j'ai les sourcils très clair, je les fonce un peu pour mettre le regard en valeur.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Someday_ le 02.07.11 0:55

@Emeraude a écrit:Comment mettre en valeur des yeux bleu ?

Déjà en faisant ce qui toi, te plait.
Si tu te plais, c'est un premier pas, on se sent bien dans ses baskets, on sourit un peu plus et on est tout simplement plus jolie ;) On peut te dire qu'un smoky met en valeur le regard, mais si on assume pas, si on le porte tout en se cachant, ca ne nous met pas du tout en valeur
Alors déjà, je dirais ce qui nous mets en valeur, c'est de porter un maquillage qu'on puisse assumer
Passer d'un nude quotidien a un dégradé de couleur c'est pas évident, faut procéder par étapes

On dit que les couleurs complémentaires se mettent l'une l'autre en valeur. La couleur complémentaire du bleu est l'orange, tu as donc le panel de dérivés doré, orangés, jaunes.. Des couleurs un peu chaudes.
Par opposition on dit que le maquillage bleu ne met pas en valeur les yeux bleus mais là je dis faux, évidemment on fait ce qu'on veut..

Pour mettre en valeur ses yeux, on peut les agrandir, ça c'est universel, peu importe la couleur, on les verra davantage.
La technique, c'est de ne pas mettre de crayon dans la muqueuse (argg j'ai du mal avec ça, pas taper Triste ) mais au ras des cils inférieur, sur les deux tiers externes. Cela permet de ne pas enfermer l'oeil mais au contraire de structurer la forme, de la definir et ils apparaitront comme plus grands.

Y'a encore des tas d'autres trucs et astuces !

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 02.07.11 1:03

J'y arrive pas moi à mettre seulement du crayon sur la partie inférieure de l'oeil sans toucher la muqueuse, c'est pas faute d'essayer mais j'y arrive pas... Triste Et faut avoir un crayon méga super fin pour avoir un beau rendu je suppose? :s J'aimerais déjà trouver un crayon qui TIENT et ne coule pas, ça me sauverait la vie. :/

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Someday_ le 02.07.11 1:14

C'est bizarre Lenaïg, ca devrait marcher pour tout type de crayons
Là l'exemple est parfait, la fille a fait un trait en bas, mais pas dans la muqueuse (et surtout, pas trop continué dans le coin interne, ca donne une illusion d’œil plus petit)
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant au crayon qui coule pas, aaahhh.. Grosse chaleur, ma foi on y peut rien, mais sinon une mine assez dure (mais pas trop, qui charcute pas la peau non plus) quelque chose de pas gras, pas un khôl, ca devrait tenir quelques heures. Peut-être juste du fard a paupières sur un pinceau ?

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 02.07.11 2:15

Comme quoi les goûts et les couleurs...Je suis pas fan du maquillage de la nana de la photo, je trouve que ça "arrondi" trop son oeil, effet yeux écarquillés-globuleux-fatigués (bon après ça fait peut-être cet effet-là juste parce qu'il est en gros plan). Enfin, perso, je trouve ça plutôt sexy le crayon noir dans la muqueuse et le fait que ça les rapetisse un petit peu genre regard de braise :hinhin: Exemple (c'est la seule qui me vient à l'esprit là) :
Spoiler:
Enfin bref, HS, c'était juste pour dire que je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille absolument agrandir les yeux pour les mettre en valeur (j'entends/lis souvent ça)...des fois ça donne juste l'air d'être une biche apeurée perdue au beau milieu de la forêt amazonienne :zoidberg: .

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Khiera le 02.07.11 2:56

J'suis assez d'accord avec Wisteria, perso j'ai de grands yeux bleus et ils ressortent mieux quand je mets du crayon à l'intérieur de l'oeil. D'autant que dans la journée ça se fond dans les cils et c'est joli.

Après je crois que pour mettre en valeur des yeux entre autres bleus faut d'abord soigner ses cernes et ses rougeurs avant de mettre du fard (cf la photo de someday). Faut soigner la base à mon sens, et après on peut passer aux artifices.

Mais Someday a raison c'est surtout une question de gout. C'est vrai qu'on lit partout que les tons orangés font ressortir les yeux bleus et j'ai beau essayé, même si mes yeux flashent avec effectivement ça ne me correspond pas.

Faut que tu fasses des tests ! Moi pour mes yeux j'ai encore rien trouvé de mieux que le khol noir et un peu mascara. Je mets rarement de fard, je trouve ça un peu chargé, quand j'en mets c'est pour une occas spéciale.

A toi de voir !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par SecretlySheCries le 02.07.11 9:20

Je suis pas trop d'accord avec toi Someday, enfin moi non plus je suis pas fan du crayon dans la muqueuse (ça vire vite au dégueux et le raccord est pas toujours canon non plus) mais franchement pour faire ressortir les yeux clairs c'est quand même LE truc qui fonctionne quoi. Après c'est sûr que ça rapetisse vite les yeux en fonction de la forme, mais franchement pour faire ressortir la couleur y'a pas à dire !
Enfin c'est clair que c'est qu'une question de goût, genre là je trouve que sur ta photo il manque quelque chose à la fille (surtout que techniquement vu comment le fard arrive en coin interne il s'agit d'un smoky et que donc il faudrait normalement du crayon dans la muqueuse lol, enfin bon ça va loin désolée x), surtout que oui, chacun se maquille comment il le veut !)

Mais Wisteria par contre je suis pas d'accord avec toi, enfin sur moi le crayon dans la muqueuse ça me fatigue à mort le regard, donc je pense aussi que la quantité de cerne joue grave !

Et je pense aussi (enfin du moins moi ça m'a traumatisé) que Someday pense beaucoup aux jeunes filles qui commencent à se maquiller, au collège/lycée, et qui se mettent directement du crayon noir -parce que tout le monde fait ça-, sans vraiment se dire pourquoi, juste pour se maquiller, sans savoir si ça leur va vraiment bien, juste parce que ouais tout le monde le fait.
Alors que POURQUOI? Pourquoi quand on se maquille on a directement à faire au crayon dans la muqueuse ? Alors qu'honnêtement c'est pas le plus simple à mettre, ça vieillit et fatigue parfois (enfin si ça vieillit c'est peut-être le but de certaines lol), et c'est souvent mal raccordé (genre que en bas, du coup ça fait tomber le regard je trouve, on voit la démarcation entre les cils et la muqueuse etc) et aussi ça coule souvent, ça va dans le coin de l'oeil, ça fait un caca noir et voila c'est moche Moq. C'est un maquillage maladroit, et on passe toutes par là je pense, mais je pense que si Someday en parle autant c'est aussi pour dire "NON, il n'y a PAS QUE le crayon dans la muqueuse comme possibilité de maquillage".

Bref désolée pour le discours Moq

Lenaïg dirige toi vers un crayon waterproof non ? Bourjois en fait, sinon j'ai le make up for ever il est top ! (mais vraiment très peu gras, donc il sert qu'à ça quoi, c'est chaud de faire un trait de liner avec)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 02.07.11 11:01

Les crayons waterproof c'est que du bluff ! Pour moi en tout cas !

Sinon une copine à moi a les yeux bleus, et elle met du eye liner juste en haut, du mascara et voilàààà. Elle maquille pas le bas de l'oeil et ça fait top.
Genre comme ça

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 02.07.11 11:02

Ouai j'allais te dire comme Secretly, moi j'ai le Aqua Eyes de MUFE et il tient vraiment toute la journée, je le trouve vraiment super ! ( en plus si tu veux autre chose que le noir ils ont un choix énorme, moi je porte du gris ça durcit moins et ça fait ressortir les yeux verts ) Avant j'avais un Bourjois et il était parfait également.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Someday_ le 02.07.11 11:04

Oui Secretly, il doit probablement manquer le mascara Moq Sinon je plussoie a mort ton paragraphe !

Ouais le maquillage de la fille va pas trop avec ses yeux, mais c'était pour montrer le trait.
On retrouve l'idée un peu ici, on dirait vraiment que ses yeux sont plus grands !

Oh Wisteria, sur ta photo je dirais que la muqueuse postée est assez peu colorée, elle doit avoir mis un gris, ou un noir pas soutenu du tout !

Moi ce qui me dérange, c'est l'oeil vraiment cerclé de noir de bout en bout, comme ici

Après évidemment les gouts et les couleurs.. Faut tester, voir ce qui nous plait

[edit] Je savais qu'on me ferait la remarque, pour le premier maquillage je ne parle pas des couleurs mais de la forme du trait d'en bas.

Dernière édition par Someday_ le 02.07.11 11:48, édité 1 fois

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 02.07.11 11:20

Le maquillage de la fille est pas mal, mais ça ne se porte qu'en soirée pas au quotidien. Et puis c'est quand même hyper chargé, ça fait ressortir les yeux c'est clair mais bon...

Sur les yeux bleus, j'avais vu un truc une fois, fait par une maquilleuse professionnelle, c'est la superposition de gris métallique + bleu très intense, mais pas épais (comme deux traces de crayon) c'est assez simple mais joli.
Pour agrandir les yeux, on peut mettre du fard à paupières blanc (premier truc appris en danse) mais comment l'appliquer j'arrive pas vraiment à l'expliquer :/

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 02.07.11 20:41

Merci de m'avoir répondu Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 03.07.11 7:46

Les Filles , j'ai un petit souci avec ma peau, je me demandais si vous ne connaissiez pas une crème miracle!!!
Je m'explique , j'ai la peau mixte , grasse sur la zone T sèche au niveau des joues... Le truc qui me gène particulièrement c'est depuis la fin de ma grossesse j'ai régulièrement des boutons sur les joues , uniquement sur les joues et comme je suis une tebê je les tripotes grave ce qui me laisse des traces , mais les boutons revienne régulièrement! Au pire j'irais voir un dermato mais c'est relou , ils faut attendre genre 1 mois pour avoir un rencard!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sorose le 03.07.11 10:19

Malone : En attendant le rendez vous, tu peux essayer quelques trucs.
Déjà laves toi le visage avec un produit sans savon, pour peau acnéique, style avène, la roche posay, bref, un truc à l'eau thermale.
Penses aussi à faire un gommage doux une fois par semaine.
Pour ce qui est des crèmes, il faut partir sur une crème pour peau mixte, une légère donc, en hésitant pas à en mettre un peu plus sur les zones sèches, et peau sur les zones grasses.
Tu peux aussi penser à faire des masques pour peau grasse uniquement sur la zone T.

Pour le maquillage, le mieux, c'est que dalle.
Mais si tu y tiens, évite le fond de teint liquide. Utilises plutôt une poudre blanche à base de silice pour la zone T, afin de l'assécher, et une poudre libre, de ta teinte ensuite, sur tout le visage.
Se démaquiller est indispensable ! Le soir, tu peux utiliser une crème de nuit classique.

Pour commencer, c'est pas mal déjà. Avec le temps, ta peau devrait être plus uni, et moins de boutons.

ps : le gel cleanance de chez Avene, est vraiment bien pour se laver le visage ! Y'en a pas besoin de beaucoup, c'est économique, et il a fait ses preuves !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 03.07.11 10:48

Malone : et pour les traces de boutons sinon, le soin hydratant anti imperfections de Vichy me les a toutes enlevées il y quelques années, et depuis j'en ai plus du tout qui sont revenues !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Leela le 03.07.11 13:17

Merci Sesi et Elinor , vos conseils sont super!!!
Et je ne mets pas de fond de teint, uniquement une crème hydratante teintée... Je fais un gommage , je sais plus lequel de la Roche posay !
Je vais donc tester le gel Cleanance d'Avène
et le soin Vichy du coup!
Merci pour tous ses conseils si précis!!! :l:

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 04.07.11 12:15

Vous me conseillez quel produit pour purifier/nettoyer ma peau en profondeur sachant que j'ai la peau grasse ?

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par the__way le 04.07.11 12:19

Avène. La gamme Cleanance si ce sont des imperfections ou Acnéal (je crois) si tu as de l'acné véritable. Ce sont vraiment de super soins Smile

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Thunder le 05.07.11 18:20

J'arrive après la bataille, mais j'ai les yeux bleus aussi et je les mets en valeur en accentuant le noir sur la partie externe de l'oeil. Je suis quasi sûre que ça les met en valeur parce que je vois grave la différence quand je suis démaquillée, tout simplement Moq. Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec Someday, en général l'oeil cerclé de noir ça les rapetisse plus qu'autre chose... après, muqueuse ou pas franchement j'en sais rien, ça dépend des filles, mais perso l'effet "eye liner étiré vers l'extérieur" (genre yeux de chat) + crayon noir en bas sur l'extérieur + mascara noir, ça fait son effet ! Le tout c'est de donner l'impression que les yeux sont "ouverts" vers l'extérieur. Après pour les couleurs ça dépend, j'aime beaucoup les teintes grises/noires, mauves ou marron, mais je me vois pas mettre de trucs plus flash. Par contre pour les smoky et les teintes très foncées c'est bien de mettre un ptit point blanc ou argenté dans le coin intérieur de l'oeil, ça les éclaire, c'est la touche finale on va dire.

Et sinon je venais pour vous demander un BON anti-cernes... j'ai déjà un truc vert là, pour enlever les rougeurs, mais c'est pas génial pour les cernes.

Thunder
Racine
Racine

Message par Ephémère le 05.07.11 18:57

Spoiler:
J'aimerais tellement avoir de beaux yeux bleus ou verts comme les vôtres !

Question pas très originale : comment mettre des yeux marrons en valeur ?

Ephémère
Racine
Racine

Message par Emeraude le 05.07.11 19:05

C'est sympa d'avoir répondu Smile Je vais tester et je vous dirai ;)

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 05.07.11 19:34

Ephémère : j'ai les yeux marron foncé et pour les mettre en valeur j'ai tendance à mettre de l'eye-liner noir, ça les éclaircit je trouve. Ou en soirée une ombre à paupières gris ou vert foncés, un peu irisée, mais pour la journée bof !

Par contre je mets jamais de crayon à l'intérieur des paupières parce que je trouve que ça rapetisse (surtout celle du bas) , mais j'ai peut-être des yeux bizarres, parce que je les trouve jamais aussi grands que quand ils sont pas du tout maquillés Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Lithium le 05.07.11 20:07

En complément d'Elinor, je dirais que tu peux aussi mettre un peu de marron et d'or. Tu peux aussi essayer le prune (foncé) aussi !

Sinon ouai, l'eye-liner noir c'est bien pour les faire ressortir !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 07.07.11 7:58

Sesi et Elinor : Franchement vous déchirez!!! Depuis dimanche j'applique les produits que vous m'avez conseillez , ils sont top ! Ma peau est déjà plus nette , c'est vraiment cool , j'avais jamais testé Avène et Vichy j'étais plutôt La Roche-Posay et Biotherm et ben j'ai retourné ma veste!!!lol encore Merci! Grâce à vous , je deviens un peu plus belle gosse de jour en jour Mol

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 10.07.11 10:39

Les filles, vous pensez que se maquiller les yeux ET la bouche, ça fait vulgos ?

J'aime bien mettre de l'eye-liner/crayon noir mais ma nouvelle lubie c'est d'appliquer du rouge à lèvres rouge. Ma mère dit que ça fait "trop", d'autant plus que j'ai les lèvres charnues -_- , et surtout en journée. Vous en pensez quoi ?
Quelle couleur pourrait le faire, le jour ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 10.07.11 10:50

Mayahuel > Les deux oui, je trouve souvent que ça fait trop... Moi aussi j'ai les lèvres charnues, du coup je ne mets que rarement des couleurs assez flashy (en plus j'ai naturellement les lèvres très rouges :/).
Cela dit, un trait d'eye-liner je ne trouve pas forcément ça "marqué" comme maquillage sur les yeux, si tu le fais fin et qui ne dépasse pas sur le coin externe de l'oeil !
Sinon pour les teintes pâles des rouges à lèvres, y en a plusieurs que j'aime assez, dans les tons rosés (mais mats) ou pourquoi pas le rouge foncé un peu brun !
(Je ne connais pas ta tête alors après c'est difficile de se faire une idée !)

Dans ces genres là c'est généralement assez discret :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tu peux te tourner vers des teintes bien plus rosées, mais je trouve ça assez difficile à porter, à moins d'être blonde et/ou d'avoir le teint très clair.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 10.07.11 11:18

Je ne trouve pas que ça fasse trop si c'est juste un trait d'eye liner assez fin ! C'est vrai que les 2 premières teintes sont très jolies Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 10.07.11 12:56

Ah oui, j'aime bien les deux premières, le violet, sur moi, ça fait "la nana qui sort d'outre-tombe" .

Merci pour vos avis les filles ;)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:49

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut