Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Conseils beauté

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Conseils beauté

Message par SecretlySheCries le 08.05.11 1:35

Franchement ? Je sais pas Moq J'ai toujours pas compris comment la maquilleuse avait choisi ma teinte lol.. moi je prends NC15 (la plus claire), mais j'ai la peau quand même très pâle, et en fond de teint elle m'avait conseillé la couleur NW15, donc je sais pas trop comment te conseiller puisque je ne comprends pas tellement son raisonnement Uh Mais au pire tu peux pas aller sur place demander conseil ? Comme ça tu le testes en live et tu vois le résultat, si ça te convient ou non !
Je me base surtout sur mon expérience pour te répondre donc voilà Cadq mais ça me fait franchement plaisir si je t'aide un peu !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.05.11 1:44

Ouai mais a Limoges j'ai pas de magasin Mac en fait, il faut que je commande lol
Disons que je met a peut pret cette teinte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut quoi a ton avis ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par SecretlySheCries le 08.05.11 11:59

Hm ben du coup vu que moi je suis NW15 à la base je te dirais de prendre du NC20 (si on reprend la "logique de la couleur" qu'elle m'a donnée moi NW15 donc elle me donne du NC15, si toi NW20 = NC20 Moq) Mais bon, c'est suuuper délicat, je te le dis parce que tu me le demandes et tu ne peux pas faire autrement que commander sur le net, mais franchement j'ai peur que ça soit pas la bonne teinte, parce que j'y connais pas grand chose aux teintes de mac, là je ne fais que me baser sur ce qu'elle m'a donné en fait :/ C'est délicaaaaat

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 08.05.11 12:04

Pour les poches, il me semble qu'à Body Shop ils vendent une sorte de masque réutilisable à mettre au congélo pour le contour des yeux.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Someday_ le 08.05.11 12:26

Faaalut Tadaga ! Smile
Moi je viens juste plusser les propos de Secretly, je sais que le Prolongwear de mac est top Smile Après elle a raison, pour la teinte, c'est très difficile de te conseiller, m'enfin y'a pas de mac a Limoges, arf... Et en règle générale, il ne faut pas se fier aux couleurs du site, qui sont légèrement différentes en vrai !
Et si tu nous mettais une photo de ton visage en entier? Dans une lumière plutôt naturelle si tu peux, on pourrait peut-être te dire si tu es 15 ou 20, nc ou nw =) Ca serait le mieux pour te conseiller, comme l'a dit Secretly, tout ce qui est teinte de fond de teint/ anti cernes c'est très délicat, mais aussi très important Smile

En ce qui concerne les poches, j'ai bien peur qu'il n'existe pas de solution miracle. T'as des masques, ou oui, les cuillères froides (pas glacées!) a mettre sous les yeux mais ça ne va que les atténuer légèrement. L'anti cernes ne va corriger que la couleur de la cerne, pas le "surplus" de la poche

Je rajouterai quelque chose quant a l'application de l'anti cernes, par rapport a Secretly !
Moi je l'applique vraiment sur tout le dessous de l'oeil. Moi mes cernes sont assez bleues/grises, et surtout un peu partout sous l'oeil. Je considère donc que j'ai besoin de davantage d'anti cernes un peu sur toute la zone, donc je le mets partout Smile Ca dépend de tes besoins je dirais !

Et VOILA, encore un PAVÉ sur ce sujet, ahlala Moq :lang: :dent:

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.05.11 15:10

Merci les filles !

Voila une photo mieux, je peux pas faire plus parce que si je demande a mon mec de prendre ma tronche en photo pour poster ici pour ce que je demande il va me dire que ça coute cher et que ça sert a rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Après ma teinte exact de fond de teint c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore je me demande pas si c'est legerement plus clair sur ma peau que sur l'image.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Someday_ le 08.05.11 16:29

Ah bah la photo est nickel, on voit bien merci =)
Je pense que du 20 sera trop foncé pour toi
Je suis pas sure a 100%, mais là a vu d'œil je dirai que tu as la peau légèrement plus claire que la mienne, comme Secretly. En teint, t'es nw15 donc, d'après moi.
Tes cernes ressemblent aux miennes, vertes, un peu bleues, je te conseille donc du nc pour neutraliser, en 15 aussi Smile

Maitre Secretly, vous confirmez? Moq

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 08.05.11 17:27

Ouais je confirme !!! Moq en plus je trouve personnellement que le NC15 ne fait pas super clair non plus, fin ouais je pense que ça sera parfait (je dis ça vraiment parce que ta couleur de peau me fait penser à la mienne, je crois même qu'on a les mêmes cernes, TOPPE LAAAA)
En ce qui concerne le produit en lui-même : tu verras c'est un système de pompe pour faire sortir le produit, ça parait pratique mais en fait bof parce que ça dessert trop de produit, donc c'est un coup de main à prendre, dès que tu vois le produit sortir tu arrêtes d'appuyer sinon t'en as un peu trop rien que pour camoufler les cernes (mais sinon il est aussi très très bien en correcteur pour les rougeurs ! Donc tu peux toujours te servir du reste pour camoufler des petits trucs)
Et c'est un anti cerne assez liquide, texture fond de teint, perso ça m'a surprise au début mais du coup il est génial parce que tu peux superposer les couches. Pour l'appliquer je te conseille de mettre une petite pompe de produit sur le dos de la main, de tapoter sur le produit et de le mettre petit peu par petit peu en tappotant sur ton cerne. Bon j'explique trop mal, mais je vais pas vous faire une vidéo hein ahaha Mais tu verras il est vraiment top, j'espère que tu seras contente Very Happy

Désolée je kiffe parler de cernes.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.05.11 22:01

Ah merciii a vous ! Dès que je suis payé j'achète ce produit de ce pas. C'est dommage que je ne puisse rien faire pour les poches Triste
Qui a deja essayé ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Nikki le 18.05.11 6:22

Je l'ai déjà essayé ! Il est agréable à mettre, mais sans plus :/

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le 21.05.11 13:18

Les filles vous avez un bête de mascara à me conseiller ?

Et est-ce que l'une d'entre vous aurait testé le fond de teint "Lingerie de peau" de Guerlain ?

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 21.05.11 13:58

Joleane : Il y a " L'Effet Faux Cils " d'YSL qui est génial ^^

Sinon il y a le Lash Stylist de Gemey Maybelline qui est bien aussi ^^

Invité
Invité

Message par Eïdole le 21.05.11 13:59

Je ne peux pas t'aider pour le fond de teint je n'en met pas, pour le mascara franchemennnnnnnnnnnt Moq J'en ai testé tellement !! Mais là depuis plusieurs mois je suis à fond sur le Smoky Lash de Mufe je le trouve vraiment trop terrible sur mes yeux, pour moi c'est le meilleur que j'ai testé. Après ça va dépendre des filles =/ Sinon je trouve que les Chanel sont vraiment géniaux aussi. Pour ma part je vais rester sur Mufe ou Chanel.

J'ai testé ceux de l'Oréal, franchement aucun effet sur moi mais certaines filles adorent, ma sœur en avait plusieurs que j'ai testé, et je suis contente de ne pas les avoir acheté. Là pour cet été je vais prendre la version waterproof du smoky Lash et voilà. Par contre pour un plus petit budget moi j'ai bien aimé ceux de Bourjois. Les mascaras c'est un peu relou à choisir, faut tester je pense.

Edit : L'effet faux cils est vraiment génial mais sèche TROP vite malheureusement Triste franchement pour le prix laisse tomber, le truc il sèche en deux secondes t'as même pas le temps de le savourer Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Someday_ le 21.05.11 15:04

Le Lash Stylist je ne recommande pas, sa brosse est en forme de peigne, c'est un coup de main a prendre, moi j'ai essayé pendant 3 semaines, et rien a faire, queeeeee des paquets tout le temps.. J'ai fini par recycler une vieille brosse tout bête et la remplacer tup

C'est vrai que le Smoky Lash de MUFE est très bien, mais moi je pose un bémol, lorsque je l'applique a 8h, a 14h quand il fait bien chaud, il coule un peu sur la paupière du haut, il transfère un peu.. C'est sur qu'il est pas waterproof, mais bon. De plus moi j'ai bien dû l'utiliser un bon mois entier avant qu'il ne me convienne, ou même que je puisse l'utiliser convenablement tout court.. Car le produit est super liquide, faut qu'il sèche légèrement au fur et a mesure des utilisations, qu'il imprègne bien les cils..

Je te conseille vivement le Colossal, de Gemey Maybelline, avec son tube jaune Smile Pour moi c'est le meilleur, et j'ai testé les inimitables, les singuliers de Chanel, les effets faux cils de YSL... Aucun ne lui arrive a la cheville.
Les cils sont plus épais, plus volumineux, allongés... Et il s'utilise très bien, il a une brosse a poils et non en peigne donc c'est facile
Bref je trouve que niveau mascara, les grandes marques de luxe n'ont rien a envier a ceux qu'on trouve en super marché. ;)

Et le lingerie de peau, j'ai pas testé, mais il m'a l'air sympa Smile
Tu trouveras des avis sur Beauté-test

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 21.05.11 15:38

Ah bah c'est le jaune que j'ai testé dernièrement, et sur moi rien du tout, aucune efficacité... et pourtant pleins de filles l'adorent x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Someday_ le 21.05.11 15:55

Biensur après ca dépend des cils de chacune, moi j'ai la chance de les avoir assez longs et nombreux, ca aide :class: Mol Plus sérieusement, même le meilleur mascara au monde ne fera pas de miracles sur cils fins et courts..

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 21.05.11 16:15

J'ai les cils relativement longs et courbés donc je ne suis pas très exigeante mais ça reste une galère de ne pas trouver LE bon mascara :mad:

Je crois que je vais laisser de côté les mascara style L'Oreal, histoire une bonne fois d'investir dans les plus grandes marques, me faire définitivement une opinion. Je pense essayer YSL quand même (ou Chanel), j'en entend beaucoup de bien.
Mais vu que c'est la fin du mois, on va attendre un peu en fait :dent:

Merci en tout cas !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 21.05.11 16:53

L'inimitable de Chanel pour moi ça reste le meilleur mascara !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dahlia le 21.05.11 17:23

J'adore le Smoky Lash et le Aqua Smoky Lash de MUFE!
Par contre, sur moi le Smoky Lash ne coule pas, même les fois où je l'ai porté l'été. Mais, c'est vrai que quand il fait chaud ou que je sors le soir (et que je sais que je vais danser jusqu'au bout de la nuit Punk ), je privilégie le waterproof quand même.

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Someday_ le 21.05.11 17:31

En fait plus précisément j'ai les paupières qui ont tendance a être un peu grasses surtout avec la chaleur, et le Smoky Lash se transfère assez souvent sur la paupière du haut, quand mes cils touchent la peau Smile
Je pense donc pas que ca arrive a tous les filles, mais je précise quand même au cas ou ^^

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 21.05.11 19:24

Aaaaah mais finalement je viens de repérer où était la boutique MUFE à Bruxelles ! Aaaah ça fait réfléchir :hinhin:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 21.05.11 20:25

Moi aussi mon préféré est l'Inimitable de Chanel ! (et pourtant j'en ai testé Moq )

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 21.05.11 20:34

Ouai pareil il ne coule pas du tout, sépare bien mes cils, aucun paquet et les allonge vraiment bien ! si j'utilise le recourbe cil c'est encore mieux ! Puis bon pour un mascara Mufe le prix reste raisonnable ( 20€ ). J'ai été bluffé quand je l'ai essayé à Sephora. J'ai pas les cils spécialement court et fins mais on cherche toujours THE mascara qui n'existera sans doute jamais x) Par rapport à des Dior que j'ai pu tester à 30€ ya pas photo, c'est clair ! Perso le Chanel faisait pratiquement le même résultat , je ne préfère pas un des deux, ils se valent pour moi. Sauuuf que le Chanel est plus cher quoi. Moi c'était " l' Exceptionnel " mais t'facon les deux coutent 28/30€

Eïdole
Racine
Racine

Message par Adalie le 21.05.11 21:03

Oui! L'inimitable de Chanel, ou (encore mieux à mon avis:) le High Definition de chez Clinique ("Cils hautement définis", plutôt!)

Dernière édition par Adalie le 21.05.11 22:45, édité 1 fois

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way le 21.05.11 21:39

Au niveau de Lingerie de Peau, une copine (riiiiiche) m'en a prêté et je dois dire que C'EST DE LA BOMBE, mais avec du trompe-couillon en dessous si on a pas mal de cernes/imperfections.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 21.05.11 22:34

Oh oui Lingerie de Peau est vraiment parfait comme fond de teint ! C'est un de mes favoris, mais l'été je déconseille quand même le fond de teint liquide c'est pas très agréable je trouve.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 22.05.11 17:02

Des Gb ont testé les aqua cream/aqua liner de MUFE ?
Je suis très tentée par le doré en aqua cream et liner, puis par le blanc diamant en liner.
Mais les swatch manquent sur internet je trouve, enfin surtout niveau liner hormis les classiques, j'aimerais vraiment voir le doré et le blanc diamant sur les yeux, ce que ça rend! Bien envie de test' pour cet été!

Et, à votre avis, c'est mieux d'acheter les aquacream et se faire des traits de liner? Ou ça n'a carrément rien à voir?
J'aimerais bien le snow (aquacream) en touche lumière aussi, sous les sourcils surtout, sans maquillage mais juste ça c'est sympa aussi (toujours sous l'optique canicule, plage, on va crever)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Téa le 22.05.11 23:33

Je chercherais un produit à appliquer localement sur les imperfections (boutons d'acné rouges) . Il existe des milliards de produits, sticks asséchants pommades diverses et variées et tout sur le marché donc je m'y perds un peu même si j'en ai déjà essayé pas mal.
Ce serait vraiment pour appliquer sur de gros (ou pas) boutons qui sont en train de sortir, pas sur tout le visage d'un coup.
Je précise que j'ai (je trouve) une peau de m**donc je sais pas si un produit que certaines utilisent quand elles ont un mini bouton tous les 36 du mois me conviendrait mais bon, jsuis preneuse de toute recommandation Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par May-Toffee le 22.05.11 23:41

Alors post inutile, mais j'ai un produit génial, ça assèche le bouton, tu en mets tous les soirs, en 2 jours maxi c'est fini. Je repasserais demain te donner le nom, je l'ai eu en parapharmacie.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Téa le 22.05.11 23:43

Toffee: oui je veux bien, merci Very Happy

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 22.05.11 23:50

Sinon tu peux mettre de l'huile essentiel de Tea-tree, c'est GENIAL! Une toute petite goutte sur le bouton.
C'est ce que je fais (et moi aussi j'ai une peau de merde, je te comprends)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Téa le 24.05.11 22:47

Pandore: merci, oui j'y ai pensé, j'avais du testé ya plusieurs années je sais plus trop ce que ca avait donné mais c'est vrai que c'est réputé bien pour ca...j'ai trouvé aussi des Roll On pour boutons aux huiles essentielles assez bien notés sur BeauteTest,cest ptetre encore mieux...

Et d'après les photos que j'ai vu de toi t'as pas franchement l'air d'avoir ce que j'appelle une peau de m.. mais bon !! Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Pandore le 24.05.11 23:58

Ahah, la magie de la technologie.. !
En vraie j'ai une peau vraiment pourrie, si tu veux je peux te raconter ma vie. J'ai enchainé les dermato, eu des traitements inefficaces et enfin eu un traitement génial pendant un temps (Tetralysal) mais comme c'est un antibiotique mon corps s'est habitué. Re-belotte, peau horrible, re-dermato. Il m'a dit qu'au final je n'avais plus de solutions en traitement hormis roaccutane, j'ai une acné hormonale. Sauf qu'il y a obligation d'un moyen contraceptif qui est .. la pilule. Et moi, j'ai un implant. Donc en gros, je dois enlever mon implant et retourner à la pilule sinon je n'ai pas ce traitement. Et je suis vachement tête en l'air et j'ai beaucoup la nausée donc ce contraceptif n'est pas fait pour moi.
C'est sans fin! Je suis condamnée à rester comme ça toute ma vie Very Happy
Voilà donc oui le tea-tree..

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 25.05.11 9:54

Comme promis, me revoila
Voilà la chose. =) Tu trouves en parapharmacie, je crois !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 25.05.11 10:22

@May-Toffee a écrit:Comme promis, me revoila
Voilà la chose. =) Tu trouves en parapharmacie, je crois !

Oh, quand j'ai fini mes 2 crèmes, je l'achèterais certainement, tiens !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 25.05.11 10:48

Par contre, pas de soleil après, hein les filles!
Mettez en le soir, appliquer localement sur les boutons ( pas besoin d'en mettre des tonnes). Je n'ai pas énormément de boutons, jamais eu d'acné ou ce genre de choses, mais sur les marques et les boutons, je trouve ca efficace.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 28.05.11 10:45

May Toffee: merci,oui je connais un peu cette marque qui est pas mal je pense, après j'avoue que je suis alléee regarder les avis du produit sur BTest ils sont pas hyper élogieux... j'ai un peu peur que ce produit convienne aux peaux plus normales comme la tienne Smile
Enfin bon je retiens quand même. Mais c'est sur que 23 euros un truc comme ca c'est pas mal...ah mais POURQUOI ils font pas tous ces produits en format mini, qu'on puisse au moins essayer sans se ruiner à chaque fois quoi Cadq

Pandore
: lol d'accord,bin contente d'avoir trouvé une copine de peau :hug:
enfin d'ailleurs pas trop lol quand même, c'est pas très marrant tout ca ,c'est con que tu puisses pas essayer le Roacc quoi mais bon... Cad

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par the__way le 28.05.11 21:20

Dites, les filles, vous faites comment, vous, pour vous épiler le maillot? Parce que moi, c'est plus vivable, la repousse est catastrophique et moche à voir, du genre boutons rouges, poils incarnés, petits poils tout laids... J'utilise l'épilateur et la pince à épiler (je ne fais pas l'intégrale), je fais des gommages, j'hydrate deux fois pas jours et pourtant, c'est affreux au bout de, allez, 4-5 jours. Vous auriez des conseils? Je suis un peu désespérée, là.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 29.05.11 8:30

Je peux pas trop te conseiller... Essaye la cire chaude, moi j'ai jamais eu ce problème avec (l'épilateur électrique m'effraie pour cette zone là)..

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 29.05.11 10:36

La cire chaude ouais, c'est le top je crois.
De mets surtout pas de crème tout de suite après (en tout cas chez moi, la crème après épilation est synonyme de suicide). J'attends généralement un jour, et c'est parfait.

Va en institut si tu peux pour qu'elle te le fasse bien une première fois (voir une deuxième fois), et n'hésite pas à lui demander conseil (elles sont là pour ça aussi) !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way le 29.05.11 10:39

Merci Smile Vous utilisez quoi comme cire chaude, vous?

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Charlie le 29.05.11 10:40

Je prends la marque veet.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way le 29.05.11 10:50

Merci beaucoup!

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 29.05.11 12:55

Moi je prends Nair j'aime pas du tout Veet elle est moins efficace je trouve...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 29.05.11 14:58

C'est vrai que Nair est une gamme au-dessus de Veet. Bonne chance en tout cas pour la cire chaude (ATTACHE-TOI BIEN LES CHEVEUX c'est du vécu XD)!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 29.05.11 16:05

Ah oui clair ! Attache-toi bien les cheveux x) sinon tu cours à la catastrophe ! (Et c'est surtout Veet qui est bizarre : j'avais testé la violette et on dirait du chewing-gum, c'était pas super pratique on va dire).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 29.05.11 16:32

Veet c'est de la daube. Je l'ai utilisé une fois (résultat très médiocre) et le reste de cire était bon à jeter.
Pour les boutons et poils incarnés, je ne sais pas si c'est LA solution puisque je le fais aussi à la cire et j'en ai toujours autant. Tu peux investir dans un gommage spécial qui lutte spécialement contre les poils incarnés, peut-être.

Les filles, je viens vous tenir au courant de mes derniers achats !

Donc Ligerie de peau de Guerlain, je suis HYPER déçue. Déjà à cause de la vendeuse qui m'a conseillé mordicus une teinte trop foncée, ensuite je ne le trouve pas très couvrant (et pourtant je n'ai pas une peau à défauts, donc c'est dire) et assez difficle à appliquer. Merci ma poudre MAC après quoi. Donc je ne suis pas contente, mais depuis le temps que je voulais l'essayer, au moins... Elle sera bonne pour cet été, une fois bronzée ceci dit !

L'effet faux cils d'YSL mais AHHHHH :woot:
Mais il est merveilleux :o
Je suis vraiment impressionnée et même si j'ai l'habitude mettre de l'eye-liner, il m'agandit le regard même sans donc je peux alterner les deux sortes de maquillage.
Ah non là vraiment je suis juste sous le charme.

Et pour continuer dans la propagande j'ai pris un rouge à lèvres de chez Guerlain et vraiment ils sont très bons ! Bonne tenue et très hydratant, donc j'en reprendrais sûrement (pas comme Dior où il n'y avait aucune tenue).

Donc voilou.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 29.05.11 16:55

Sérieux t'as pas aimé le Lingerie de Peau ?! Comme quoi ça dépend vraiment des gens, pour moi c'était un des meilleurs fond de teints liquides Mol

Et je plusse pour les rouges à lèvres Guerlain, ils sont vraiment tops !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Diabolo le 29.05.11 17:19

Pour le maillot j'utilisais Nair aussi et c'était pas trop mal! Maintenant j'utilise de la cire oriental ( Nejma à Carrefour) et ça c'est TOP, sur moi c'est vraiment pas douloureux et sur pas mal d'autres filles aussi ( d'après des avis sur internet).

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 29.05.11 17:25

Non vraiment je n'ai pas aimé, comme quoi !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 29.05.11 18:50

Diantre, vous me faites peur. Je pensais acheter la cire chaude en billes Veet, vu que j'en ai pas un trop mauvais souvenir en ce qui concerne mes jambes, mais j'ai vraiment envie de me débarrasser de mes poils incarnés. Je ne sais pas s'il existe des gommages spéciaux pour ça, je vais me renseigner.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Narcisse le 29.05.11 19:10

La cire en bille est réservée aux machines ! Je doute que tu en ais une, et ça vaut à mon sens pas la peine d'investir dans un truc aussi cher...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 30.05.11 21:38

L'une d'entre vous a-t'elle déjà utilisé le fond de teint HD de Make up for ever ?
Il me tente bien mais il est assez cher et je voudrais être sûre qu'il est assez couvrant tout en étant naturel ...?
Sinon, connaissez vous la marque Smashbox ? J'ai découvert leurs produits récemment et ça me tente bien aussi !!!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut