Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Jean (23476)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Luana (19094)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Thunder (14673)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_lcapY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Voting_barY a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

+41
Heaven
Layal
Hope
idole-d-jeunes
Neverland
Mahaut
little-ninou
Coxinel
Angyduxi
Adalie
Victims_of_Love
Karotte
Menthe-all0
Dany-L
Slightly Acid
Personal-mess
Moonlight_
Liberté_
Seifenblase
Eureka
Sweet
Evasion
Snow
Dowehaveto
Anouil-Fripouil
lilyfairy67
Conformiste excentrique
DELiRiOUS_
Stormy
zanahoria
Colombe
Mylies
Ampholyte
Luana
* Ice *
Sweety_
Prettylove
effet-ralgan
lametisse
daud
Reykjavik
45 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 02.04.08 15:28

Vu le succès que ce topic a eu sur feu mab, je le met ici Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Karotte 03.04.08 17:48

Alala ... J'en ai eu la confirmation par ma corres' allemande , th correspond en allemagne à lorie ou priscillia en France ..


:roll: :lol: :lol:
Karotte
Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 04.04.08 14:06

Noooon? x'D

J'avais déja entendu dire, mais jamais par des allemands x'D
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Karotte 04.04.08 16:22

Oui oui , je t'assure !!!

Donc bien sur en allemagne y'a des fans aussi , mais comme nous en france on aurait des fans de priscillia ou autre ...

Je le savais ! Mol
Karotte
Karotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 04.04.08 16:29

Hooooooo les pauvres x'D


S'ils savaient. Enfin ils doivent bien savoir, vu qu'ils n'ont qu'une seule date en Allemagne
même pas faite d'ailleurs, parce que tout est annulé ahahahaha
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Prettylove 04.04.08 19:42

j'en ai assez de TH, c'est eu sur presque toutes les unes de magazines!!!!! et surtout celui avec une tête de pétard dont j'ignore le nom. déjà que je trouve que l'allemand c'est pas beau à parler (j'en fais donc je sais ce que c'est), mais alors chanter, c'est pire^^
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Violet 04.04.08 20:43

OUAAAAAIS!
On abandonne pas les vieux topicounets, ho !
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Reykjavik 04.04.08 20:46

N'ecoutant pas la radio et zappant/tournant la page dès que je les vois, c'est assez supportable.

Et mon "ancienne" correspondante allemande m'avait aussi dit, que la bas .. voila quoi.

Mais c'est comme pour tout, Y a un agouement au début puis les gens en ont marre. (Ils vont pas durer .. [J'espere !!])
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 04.04.08 22:45

Mouais, ils vont pas durer encore longtemps
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par daud 04.04.08 23:20

Mdr moi aussi la coress allemande de ma soeur m'a dit qu'ils étaient "betes" avec leur crayon sur les yeux et tout et tout Smile
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par lametisse 04.04.08 23:25

je respecte les gouts de chacun, cela dis c'est vrai qu'il me gave!!! en plus ils vont rester quoi a tout péter 3,4 ans!!!
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par effet-ralgan 05.04.08 11:19

pitié, j'en peux plus. Avant qu'ils deviennent des "supers stars" et qu'ils soient connus, j'avais vu un extrait sur je sais plus quel site, et j'avais déjà pas aimé. Alors que maintenant ils soient adorés par des milliers de personnes alors que je trouve ça nul... c'est lourd. Mais bon, après chacun aime ce qu'il veut, j'm'en tape... mais c'est pas obligatoire de polluer les oreilles des autres Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Prettylove 05.04.08 12:04

j'ai une amie qui a été les voir en concert et ellem'a dit qu'une fille s'est fait casser la jambe en se fesant piétiner par les autres parce que l'un des mecs avaient balancé une bouteille en plastique. c'est vraiment de la folie!!!
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Sweety_ 05.04.08 13:59

J'en peux plus ... Triste
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 05.04.08 23:23

Oui, au concert ou ma meilleure amie a té et auquel j'étais supposée aller (avant j'étais fan, vous me croyez? Mol ), une fille s'est faite MORDRE O__o


Et qu'est ce que le point, je tape "Hayley Williams" sur internet et je tombe sur une photo de Bill, le chanteur x'D
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par * Ice * 06.04.08 9:57

Perso, eux et leurs fans me font plus marrer qu'autre chose ...

Hein m'biloute ? Mol
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Luana 06.04.08 17:19

ça me rappel trop "alliage" et "2be3" en France Vomit
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Ampholyte 06.04.08 18:56

Mes amis allemands en tout cas, m'ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas entendre parler de Tokio Hotel, et que c'était le cas de beaucoup là-bas...
Faut dire que leurs fans ne leur ont pas porté chance. Les groupies folles furieuses, ça casse vite une image, surtout quand c'est dans le domaine du rock. Ca perd toute crédibilité.

Je n'écoute pas Tokio Hotel, mais je trouve que musicalement ils ne sont pas mauvais.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Hope 08.04.08 23:28

J'aime pas du tout :O
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Invité 08.04.08 23:42

Lorsque on m'en a fait écouter la 1ere fois, j'ai bien aimé... J'ai écouté ça, par la suite, 2-3 fois fois une chanson que j'adorais et puis je m'en suis très vite lassée...
Depuis je deteste leur musique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Mylies 09.04.08 13:37

Boo ça me fais rire moi ^^
Mais j'aurais pas pensé qu'ils étaient au niveau de pricilla ou lorie en Allemagne !! Very Happy
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Colombe 09.04.08 21:54

Bien sur qu'il y a des filles qui en ont marre Smile
Bouuuh X__x
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Moonlight_ 09.04.08 21:58

Perso j'ai jamais aimé. Ils m'font marrer avec leurs fans et tout...C'est nimp` .
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Angyduxi 09.04.08 22:00

Je n'ai jamais aimé beurkk KO
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par zanahoria 09.04.08 22:22

Lol c'est trop commercial Tokio Hotel les filles font leurs fans juste pour être comme leurs copines c'est tout on va y aller franco c'est de la merde
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Invité 09.04.08 22:59

Pills_ a écrit:Oui, au concert ou ma meilleure amie a té et auquel j'étais supposée aller (avant j'étais fan, vous me croyez? Mol ), une fille s'est faite MORDRE O__o

Nàn ????????????????? A ce point la ?

Tokio Hotel KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par DELiRiOUS_ 10.04.08 1:57

je n'ai jamais aimer donc je n'aimerais sans doute jamais cependant je respecte ceux/celles qui aiment ...
DELiRiOUS_
DELiRiOUS_
Atome
Atome


http://TH3-TiiT3-NiiK3Y.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Stormy 10.04.08 2:03

DELiRiOUS_> Tu nous grilles les yeux avec ton jaune drunken

Ils me font rire. La chanson qui passait à la radio l'année derniere etait pas si mal mais vite lassante.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par DELiRiOUS_ 10.04.08 2:13

Stormy > oups désouler :$ bon j'vais changer Héhé
DELiRiOUS_
DELiRiOUS_
Atome
Atome


http://TH3-TiiT3-NiiK3Y.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Conformiste excentrique 14.04.08 0:04

Prettylove a écrit: je trouve que l'allemand c'est pas beau à parler (j'en fais donc je sais ce que c'est), mais alors chanter, c'est pire^^

Je ne suis pas du tout d'accord, il ya des chansons allemandes vraiment magnifiques, suffit de chercher. Smile

Sinon pour TH, j'ai la chance qu'à mon âge, je ne suis plus concernée, les rares personnes de mon âge qui les écoutent (c'est à dire 1) ne me bassinent pas les oreilles avec.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par lilyfairy67 15.04.08 14:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare lool
lilyfairy67
lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Anouil-Fripouil 15.04.08 16:28

Le pire, c'est qu'un enfant s'est fait tué dans la queue pour un concert... A cause des bousculades et tout.
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Invité 19.04.08 1:41

Moi j'en ai pas marre de TH (j'ai pas dit que j'aimais hein!), oui c'est populaire par chez moi, mais il y a personne pour me rabattre les oreilles avec eux et c'est une chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Dowehaveto 19.04.08 2:19

peepholee a écrit:ça me rappel trop "alliage" et "2be3" en France Vomit

+1 Mol

D'ailleurs, c'est moi où "le mouvement THien" s'essoufle un peu déjà ?
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Snow 19.04.08 9:04

Anouil-Fripouil : C'est vraaai? Quelqu'un s'est fait tué? Eh mais ça fait peur ce truc. :O

Sofeeh_ : J'ai un peu l'impression aussi. Mais bon, c'était à prévoir quoi... Sarcastique Et tant mieux! J'en peux plus de les voir partout.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Slightly Acid 19.04.08 10:19

Raa mais Vive Tokio Hotel!!!!!!!!!!! Biiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!! :l: :l: :l:
Non biensur je rigole! (ahaha ranger vos yeux exorbités! lol)
Nonb pinaise qu'est-ce que je déteste! C'est affolant! C'est un pur produit marketing, et jtrouve ça assez tristounet que certains assimilent ça à du rock . Non mais c'est effrayant quand même, et puis toutes ces groupies KO
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Violet 19.04.08 12:41

Mais faut etre complètement chtarb pour mordre quelqun Mol
Même moi au Arctic Monkeys, j'ai mordu personne, et pourtant ... ^^
Hey, les filles vous avez des concerts prevu, au faiit?
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Evasion 19.04.08 18:22

Moi, j'ai l'impression que TH, c'est déjà le début de la fin. En plus, avec l'autre qui s'est fait opéré, ya pleins de concerts qui ont été annulés.
L'année prochaine, c'est fini.
Donc, finalement, j'en ai plus vraiment marre des TH, vu que la folie s'éteind peu à peu, comme on l'avait tous prédit ^^

PS : Je viens de lire le topic, je vois que je suis pas la seule à penser que pour eux, c'est le déclin ^^
Evasion
Evasion
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Sweet 21.04.08 13:41

c gavannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt!!!!!MUR
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Eureka 21.04.08 17:28

Et j'ai une question, est-ce que c'est particulièrement en France qu'il y a fans hystériques au point de se mordre ? Mol Ou dans d'autres pays ça rencontre aussi un tel grand succès (que je ne comprend pas) ?
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 24.04.08 21:41

Non, la ou la fille s'est faite mordre c'était en belgique.

En fait le truc qui m'énerve surtout la dedans, c'est que j'étais une des premières a connaitre en belgique.

Puis plus ou moins deux ans après alors que tout le monde me disait que c'était de la merde, tout le monde adorait. Gné

Du coup j'ai été méga dépaysée, avant je devais faire genre la chasse au trésor pour trouver un article sur eux, maintenant je fais la chasse au trésor pour trouver un truc qui ne parle pas d'eux (et me voila a lire ménopause magazine x'D). Alors la j'en ai eu marre du trop plein de succès et des connes de groupies et j'me suis barrée du clan fans de TH.

Voila c'était l"histoire de Pills_. Faites vos dons Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Eureka 25.04.08 11:37

Pills_ : J'comprend j'ai une amie c'est pareil elle a connu bien avant, et une fois que TH a été propulsé au sommet elle devait tout le temps je justifier face aux gens qui disaient "Quoi t'écoute TH mais c'est trop d'la merde !" elle a fini elle aussi par abandonner...
Ce groupe a fini par perdre leurs vrais fans, celles qui aiment pour la musique et pas parce qu'il sont connu. Maintenant ils ont droits au pré-ado qui gueule à longueur de journée "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil il est troooop beau ! "
Enfin bref x)
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Seifenblase 25.04.08 11:44

Je me suis amusée à traduire certains titres/certaines chansons. J'me suis marrée comme jamais. Mais ils ont quel âge quoi ? Pourtant j'adore l'allemand, mais là non, ça passe pas, c'est jamais passé, et ça passera jamais.
Comme certaines, je pense que le mouvement commence à s'essoufler. Personelement, j'en entends moins parler. Et c'est tant mieux !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Invité 25.04.08 11:47

Mol Pills

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Mahaut 25.04.08 14:06

Th ==> il n'y a qu'un seul mot pour définir, c'est abobiffreux un mélange d'abominable et d'affreux!!
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par nebulae 25.04.08 20:11

Mais ça m'fait chier parce que parfois je tombe sur une de leur vieille chanson et ça me rend toute bizarre x'D
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Liberté_ 29.04.08 21:17

Sincèrement je déteste. Autant l'air, les paroles que les chanteurs. En plus, j'ai l'impression, comme certaines apparemment, que l'effet de mode "TH" s'essouffle progressivement.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Moonlight_ 29.04.08 21:37

Liberté_ a écrit:Sincèrement je déteste. Autant l'air, les paroles que les chanteurs. En plus, j'ai l'impression, comme certaines apparemment, que l'effet de mode "TH" s'essouffle progressivement.
Je pense exactement pareil.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Personal-mess 30.04.08 17:19

Pills_ a écrit:Oui, au concert ou ma meilleure amie a té et auquel j'étais supposée aller (avant j'étais fan, vous me croyez? Mol ), une fille s'est faite MORDRE O__o


XD la meilleure amie, c'est moi.

Et oui, une fille s'est fait mordre parce qu'elle avait reçu une des bouteilles. Moi perso je trouve ça trop drôle XD. Mais pas tout le monde est du même avis.


Je comprends que vous en ayez toutes marre. D'une certaine façon, moi aussi j'en ai marre, en fait. Ils sont partout. Il y a trop de fans (iiiieuw, je hais ce mot ><') et on n'a plus la paix. Dès qu'on dit que oui, on aime et que oui, on a été aux deux concerts qu'il y a eu en belgique, on passe pour une attardée hystérique. Pourtant c'est pas vrai (...enfin, je pense x]). Alors bon, depuis, je dis plus rien XD.


En fait, vivement que tout ça retombe, qu'on aie enfin la paix.
[et qu'on puisse les voir en paix aussi XD]
Personal-mess
Personal-mess
Atome
Atome


http://personal-mess.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Victims_of_Love 15.05.08 21:11

Héhé Very Happy
J'ai carrément l'impression de ne plus en entendre parler en c'moment Razz
Soit c'est moi ou soit c'est vrai ...
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel? Empty Re: Y a t-il des filles qui en ont marre de Tokio Hotel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum