Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (22970)
Les programmes de la honte Vote_lcapLes programmes de la honte Voting_barLes programmes de la honte Vote_rcap 
Stormy (22778)
Les programmes de la honte Vote_lcapLes programmes de la honte Voting_barLes programmes de la honte Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17041)
Havaïanas (16306)
Tagada_les_fraizzz (15172)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13231)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 13 Invités

Mondaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Les programmes de la honte

Les programmes de la honte Empty Les programmes de la honte

Message par Shelly le 18.01.11 11:01

Parfois on se surprend à regarder des choses improbables, et c'est quand même un peu la honte.
Quelles sont les émissions/séries que vous regardez à la télé... un peu en cachette? :hinhin:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les programmes de la honte Empty Re: Les programmes de la honte

Message par Thunder le 18.01.11 11:31

J'avoue, j'adooooore la caverne du Juste Prix. Je hais Lagaffe, tous les beaufs qui y passent et l'esprit de TF1 en général mais la caverne ça me fait trop kiffer hihi, c'est hyper stressant et j'aime bien quand les gens gagnent.

Et sinon en fait j'aime bien toutes les émissions qui présentent les vies des cassos, genre Confessions Intimes ou encore Tellement Vrai sur NRJ 12

Et aussi Toute une histoire, c'est la psychologie de bas étage mais bon j'aime bien, c'est distrayant, et y a des sujets intéressants. Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par greymalkin le 18.01.11 12:20

SECRET STORY!!! Bon c'est pas vraiment en cachette, je prends d'ailleurs un plaisir certain à défendre les perspectives éthiques (ou plus précisément l'éthique discutable du jeu) de l'émission. Je trouve ça complètement fascinant de voir ce que font les gens pour de l'argent (sachant que c'est dans les limites d'un jeu -> pas les mêmes règles que la réalité), leur facilité à devenir une autre personne pour cacher leur "véritable identité", à confondre des personnes avec qui ils vivent h24 et avec lesquelles ils développent des liens d'amitié/d'affection, je trouve ça trop fort parce que j'en serai complètement incapable.

Mais faut avouer que je m'en vante pas quand même.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Conformiste excentrique le 18.01.11 13:19

@Thunder a écrit:Et sinon en fait j'aime bien toutes les émissions qui présentent les vies des cassos, genre Confessions Intimes ou encore Tellement Vrai sur NRJ 12

Et aussi Toute une histoire, c'est la psychologie de bas étage mais bon j'aime bien, c'est distrayant, et y a des sujets intéressants. Moq
Pareil Héhé
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 18.01.11 15:03

Confessions Intimes, tout le monde ici sait à quel point j'adore.
Toute une histoire, mais je trouve pas ça aussi honteux, surtout quand on connait les émissions du genre de la télé allemande Moq mais je suis depuis la toute première émission, des fois c'est super intéressant, voire touchant, même si c'est voyeuriste je l'avoue.
Next, là j'ai un peu honte j'avoue lol, mais j'adore les phrases de présentation "Machin a 21 ans et a déjà vomi pendant son premier rencart"
Certaines émissions suuuuper tard la nuit où des gens chiants lisent des livres soporifiques et certains documentaires méga chiants sur arte (genre Die Nacht/La nuit, c'est trop chelou mais trop kiffant)
Ca va se savoir, sans commentaire Mol
Et j'avoue je crie pas sur tous les toits que regarder "Joséphine Ange gardien" une fois de temps en temps ne me dérange pas.. xD
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 18.01.11 15:51

Confessions Intimes, Toute une histoire, Tellement vrai...

Et les Feux de l'amour. Mais genre si je loupe un aprem, je crise. Mais à part ma mère, ma soeur et ma meilleure amie (et la femme de ménage qui me grille chaque jeudi :dent:), personne ne sait.

Je crois que ce n'est plus un secret ici Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 18.01.11 16:06

Pareil j'adore toute une histoire, tellement vrai, c'est ma vie, c'est quoi l'amour, confession intime, Pascalou le grand frère, secret story, l'amour est dans le prés.. Moq

Et pareil que toi Thunder, je déteste Lagaffe mais j'adore le moment de la caverne, je suis à FOND dedans, ça me stress laisse tomber.. Puis si le candidat gagne, je gagne avec lui quoi. C'est un soulagement Mol

Et là c'est TROP LA HONTE, mais j'aime bien regarder le plagiat d'Arthur sur Comédie. Ya un mec qui est trop marrant dedans, il chante en arabe chariabia.. 'fin bref ça me fait trop rire Moq En fait j'aime bien il y a aussi la comique Claudia Tagbo.. Amelle Chahbi aussi me fait bien rire quand elle fait le mec de cité.

Invité
Invité

Message par Guarana le 18.01.11 18:00

Greta_garbo a écrit:
Next, là j'ai un peu honte j'avoue lol, mais j'adore les phrases de présentation "Machin a 21 ans et a déjà vomi pendant son premier rencart"
Certaines émissions suuuuper tard la nuit où des gens chiants lisent des livres soporifiques et certains documentaires méga chiants sur arte (genre Die Nacht/La nuit, c'est trop chelou mais trop kiffant)

Ahahah Mol
Alors Next déjà, c'est tellement n'importe quoi, j'étais trop fan ! Et les présentations, nan mais tup .
Et aussi une fois j'ai regardée une émission littéraire, c'était sur Direct8, et le mec qui lisait c'est limite s'il s'endormait sur son livre, c'était trop drôle !
Et puis les super doc' d'arte (c'est la nuit!) sur la vie des poulpes, les châteaux ... trop énorme !

Heu sinon pour y répondre je regarde plus vraiment la télé (je ne loupe pas grand chose je pense), mais j'ai eu ma période Confessions Intimes .
Et puis dans le même genre, j'aimais bien Pascal le Grand-frère, ou comment régler les problèmes des ados rebelles en les foutant dans une salle avec un punshing-ball " vas-y, tape, montre ta haine FRAPPE FORT " suivit du traditionnel passage trop emissional, l'ado qui pleure . Raah ...

Et pour finir, le best du best : ça va se savoir . Simon Monceau 4ever :l: .
Spoiler: