Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Messi Ballon d'Or 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messi Ballon d'Or 2010

Message par Rookie le 11.01.11 19:20

Le résultat est tombé hier à 19h.
Du trio blaugranas, Xavi, Iniesta et Messi, c'est ce dernier qui remporte la ballon d'or pour la deuxième année consécutive. Malgré une performance moins impressionnante que ses coéquipiers espagnols en Coupe du Monde (Le résultat parle de lui même), le joueur argentin à réussi à briller grâce à des prestations impressionnantes en club.

Ce résultat est le fruit de l'aboutissement de la fusion d'un jury constitué par 208 journalistes choisi par France Football et 208 sélectionneurs et capitaines de la FIFA.

Quand certains s'en réjouissent, d'autre s'indignent. Et vous, qu'en pensez-vous?

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Messi Ballon d'Or 2010

Message par Freakum le 11.01.11 22:17

Je suis vraiment contente moi. Xavi et Iniesta le meritais aussi, Iniesta buteur en finale de la coupe du monde, très bon jeu à Barcelone avec des buts de folies, de même pour Xavi. Sans compter les matchs avec l'équipe national. Mais Messi il a ce truc en plus, ce talent inégalable, il est magique ce mec. Il est capable de faire des trucs de folies avec une telle simplicité. Ok il n'a pas gagné la coupe du monde et les autres ont peut être plus "géré" mais Messi reste Messi. Je suis contente qu'ils se soient détachés un peu des scores et des statistiques pour voir le "vrai" talent des footballeurs. Un footballeur peut être une grande aide sans forcément marquer lui même des buts.
Pour moi c'est un doublé largement mérité pour un mec de 23 ans ayant un don, c'est tout simplement ça. Il ne cesse de s'améliorer, jusqu'au ira-t-il? Sinon mon deuxième penchant aurait été pour Iniesta ^^
Le foot espagnol et catalan est vraiment en première position dans le monde du foot, c'est incontestable.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut