Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


Dernier film vu à la maison ?

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh le 19.12.10 13:34

Ah bah non, je trouve la personnalité "meurtrie et souffrante, incomprise même" de Tyler (donc R. P
attison dans Remember me) bien plus justifiée et intéressante que dans le personnage d'Edward (dans Twilight), où là tu te cognes la tête contre l'accoudoir de ton canapé à chaque fois qu'il parle. Je n'irai pas jusqu'à dire que la performance vaut une éloge du monde entier mais je tiens à ce qu'on reconnaisse qu'il est tout de même plus touchant et ses paroles plus authentiques qu'en tant que vampire végétarien ! Moq
Pour ce qui est de la fin, je trouve que justement le fait de casser l'amorce d'une belle happy end avec tout qui rentre dans l'ordre et tout le monde qui s'aime (petites paquerettes et cupcakes à la fraise tralala) en utilisant un fait si important comme dernières images plutôt bien joué. J'y vois deux messages (très personnels hein): le premier est le signe que ça y est nous, américains nous sommes prêts à en parler, à l'utiliser "sans en faire tout un drame". Je le vois comme ça. Et le deuxième, un peu en opposition avec le premier pourtant: voyez comme vous vous êtes attachés aux personnages, et bin maintenant PAF! voilà c'est fini. Peut-être que le sentiment que tous ces gens ont ressentis à ce moment-là a voulu être reporté à l'écran et cette fois être vécu à un tout autre degré par les spectateurs (qu'ils aient connu de loin ou de prés ce drame).
En premier lieu, la fin m'avait aussi choqué que toi Bagheera mais en y réfléchissant bien et en dédramatisant le fait, j'en suis arrivée à cette conclusion, qui n'est que personnelle et se peut très très loin des intentions véritables du réalisateur.
Dans le titre, j'y vois comme un message de tous ces morts qui auront pourtant marqués la vie de beaucoup d'autres, en bien ou en mal et comme on le voit en toutes dernières images, la vie des survivants, des proches des victimes qui continuent leur vie mais différement. (Je pense que c'est surtout ce passage qui m'a marqué et vraiment plu. Comme toi, l'histoire d'amour en elle-même est nulle, il n'y a pas de magie, rien.)
(Et je tiens à préciser qu'Allie c'est l'actrice Emilie de Ravin qui joue dans Lost et qui est bien moins mise en avant et tournée à son avantage que dans la série.)

Et je l'ai vu en VF, je ne regarde en VO qu'une fois le film vu en VF et que donc je peux me passer de la compréhension intégrale du texte. x)

Gloomy, je n'ai pas du tout aimé les Noces Rebelles, moi. Je n'ai pas réussi à me mettre dans le film, j'avais l'impression de ne pas pouvoir me mettre dans la situation des personnages et vivre au même instant qu'eux leur vie; comme si un épais brouillard qui filtrait la compréhension et toutes émotions possibles. J'ai vraiment eu l'impression de ne voir qu'un extrait et pas l'histoire en entier et je n'ai pas été épatée plus que ça par les acteurs. Je pense que mon aivs négatif vient aussi du fait que j'en avais entendu tellement de bien que je m'étais imaginée un film boulversant, sublime et envoutant et donc, forcément déçue en le voyant et en découvrant que la réalité était bien loin de mon imagination.


Dernière édition par Sunsh Holi le 19.12.10 17:39, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn le 19.12.10 14:12

Bah franchement j'ai eu beaucoup de mal aussi à me mettre à fond dans l'histoire. Mais à partir du moment où tout commence à partir de travers j'ai trouvé ça énormément interessant et prenant.
Spoiler:
La crise après qu'il ai trouvé le truc pour se faire avorter était franchement... wahou Stp
Après je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir l'impression de ne pas voir l'histoire entièrement...
En tout cas moi j'avais pas spécialement entendu , ou lu, de critiques à propos de ce film. Donc oui, peut être que ça jout sur nos impressions différentes!



Sinon ce matin j'ai regardé Love&The City avec Hilary Duff(je suis tombée dessus complétement par hasard, merci les chaînes TV qui diffusent en boucle ce genre de comédie romantique à l'époque de Noël ^^) Comme on peut le remarquer dès le titre, y'a énormément d'éléments pompés sur la série Sex&The City, mais c'était sympa quand même. Le genre de film pour filles pas mal pour se reveiller en douceur un dimanche matin.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Marlow le 19.12.10 14:37

Ah j'ai ressenti la même chose que vous pour les noces rebelles, j'attendais quelque chose qui devait arriver mais rien de concret ne se passe. Et au fond, c'est un peu ce qui se passe dans la tête du personnage ( de Kate ) , je crois. Mais franchement, ce film m'a beaucoup touché, surtout le dénouement bien sûr...

C'est cool si on donne nos avis sur les films je trouve, ça donne une autre dimension à ce topic ! ;)

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Marlow le 19.12.10 14:41

( Enfin on donnait déjà nos avis mais c'est chouette de rebondir sur les avis des autres filles, ça donne envie de se faire son propre avis et découvrir les films... )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par HeLiUm le 19.12.10 23:41

Mais Les Noces rebelles n'est ni un film sublime, ni un film envoutant, pour reprendre tes termes, Sunsh. C'est un film très très violent, un portrait noir de chez noir de ce qu'est devenu le monde occidental depuis les trente glorieuses. C'est effroyable et tout à fait admirable, car c'est à la fois effrayant de vérité et insupportable d'égocentrisme. On déteste Dicaprio et sa "bien-pensance" hypocrite, sa lâcheté ordinaire, et on adore Kate Winslet et sa désespérante et bouleversante quête de liberté. Ou alors, on prend Dicaprio en empathie pour sa fragilité et sa peur du manque (d'amour, d'argent...) et on déteste Winslet pour son sadisme engendré par ses frustrations et son égoïsme. Deux purs produits du monde moderne civilisé, à mille lieues de toutes considération humanitaire, de toute réalité, complètement étrangers à ce qu'il peut bien se passer sur d'autres continents. Mais en même temps, ce sont aussi deux personnages qu'on a l'impression d'incarner quotidiennement. C'est fou ce que la lucidité peut faire mal, et Les Noces Rebelles, ça fait vraiment très, très mal.
En fait, je peux qualifier ce film de sublime, finalement, m'étant rappelé cette définition du terme trouvée quelque part sur la toile :

"Sublime : "un sentiment pénible d'angoisse, d'abaissement, de diminution de vie, réductible à une émotion primitive, la peur. Conscience d'un élan, d'une violente énergie déployée, d'une augmentation de vie, réductible à une émotion primitive, le sentiment de la puissance personnelle, le self-feeling sous sa forme positive... Le sentiment conscient ou inconscient de notre sécurité en face d'une puissance formidable : sans cette condition négative, tout caractère esthétique disparaît." Th. Ribot, Psychologie des sentiments.
"

Voilà, et après ça, on va vite regarder Ratatouille ou le Monde de Nemo, hein, parce que thanks God, la vie, c'est pas que ça.

HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh le 20.12.10 10:09

Je savais que tu allais revenir dés qu'on parlerait des Noces Rebelles, aha. On avait même eu cette discussion sur ce topic il y a un moment et je vois que ton avis n'a pas changé, comme le mien. D'ailleurs l'article que tu avais fait sur ce film sur GB m'avait beaucoup influencé pour le voir et m'avait fait imaginer un film dont on ne se remet pas. (au fait, l'article n'est plus en ligne. Est-ce que tu l'as toujours ? J'aurais aimé le relire.)
Tout ce que tu décris avoir ressenti lors de ce film, je ne l'ai pas ressenti. Pourtant j'aimerai bien croire toutes ces personnes qui en décrivent le génie du film. Allez, je vais laisser une nouvelle chance à ce film et le regarder de ce pas, on verra bien si mon avis est le même après un deuxième visionnage.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Deliyah le 20.12.10 12:55

Mémoires d'une geisha : Un peu long mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. Et les images sont magnifiques !

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par der le 20.12.10 13:20

Remember me, j'ai pas aimé le film mais bon ça encore, c'est que j'ai vraiment trouvé que Robert Pattinson jouait mal...... Je trouve que c'est pas du tout un bon acteur.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder le 20.12.10 19:06

Millenium 1 : génial ! L'ambiance, les COULEURS (franchement le blanc bleuté de la Suède c'est trop beau), l'intrigue, les personnages (l'actrice qui joue Lisbeth est géniale en plus), bref j'ai adoré !

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Marlow le 20.12.10 19:10

Thunder, tu as lu la saga avant de voir le film ?

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par HeLiUm le 20.12.10 19:35

Sunsh Holi a écrit:Je savais que tu allais revenir dés qu'on parlerait des Noces Rebelles, aha. On avait même eu cette discussion sur ce topic il y a un moment et je vois que ton avis n'a pas changé, comme le mien. D'ailleurs l'article que tu avais fait sur ce film sur GB m'avait beaucoup influencé pour le voir et m'avait fait imaginer un film dont on ne se remet pas. (au fait, l'article n'est plus en ligne. Est-ce que tu l'as toujours ? J'aurais aimé le relire.)

J'avoue que dès que j'entends parler négativement de ce film, c'est plus fort que moi, je monte au créneau, je chevauche mon fidèle destrier, je saisis les armes, et je pars à la guerre Moq Je pense que mon fantôme viendra hanter ceux qui n'ont pas aimé ce film, tu devrais te méfier. Sinon, plus sérieusement, je peux t'envoyer l'article par message privé si ça t'intéresse ?

HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder le 20.12.10 19:36

marion-, non malheureusement j'ai pas lu la saga (j'ai pas le temps...) donc je verrai ça plus tard ! Les films sont fidèles ?

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh le 20.12.10 19:51

HeLiUm> oui, je veux bien que tu me l'envoies par MP. Smile

Aaaah, Millénium. J'ai adoré. Bon okay, il y a quand même pas mal de passages bien flippants et violents (et dégueux tant qu'on y est) mais je trouve que c'est justement dosé, on en montre ce qu'il faut, on laisse l'imagination du spectateur tourner à mille à l'heure et les paysages sont vraiment à couper le souffle. Le cadre est superbe !
Bon, après, je ne dis pas que c'est un film que je mate seule chez moi, dans ma maison en cambrousse, un soir d'hiver mais... Moq Il me tarde de voir le deux et le troisième.

Par contre j'ai peur d'être déçue de l'adaptation cinématographique du superbe livre Geisha (à l'écran Mémoires d'une geisha) donc je n'ose pas le regarder. Est-ce un tord ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité le 20.12.10 20:00

Gremlins ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder le 20.12.10 20:39

Bah le passage
Spoiler:
du viol
est affreux mais sinon ça m'a pas vraiment par choquant ni troublant, c'est pas trop le truc qui me ferait peur toute seule, peut-être parce que je suis plus habituée aux films d'horreur Moq c'est juste un très très bon thriller pour moi.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Marlow le 20.12.10 20:47

Thunder, je n'ai pas encore vu millénium en film mais je vais sûrement regarder le premier ce soir du coup, ça me tente bien. Mais c'est tellement détaillé que certains passages ont dû être allégés j'imagine !
^^

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder le 21.12.10 1:22

Ok ^ ^

Bon bah : Millénium 2 qu'on a fini à l'instant. Troooop bien ! Ca se complique un peu au niveau des personnages et du scénario, donc le trois explicitera tout ça, à suivre.. demain soir Very Happy

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bagheera le 21.12.10 6:59

Ca m'intrigue Millenium là, je savais pas que c'était sorti en film. J'l'ai pas lu donc je pense que si les films me plaisent, je pourrais commencer les livres Smile

Et pour Mémoires d'une Geisha, Sunsh, c'est possible que tu sois déçue si tu as lu le livre avant, mais perso, j'ai vu le film au cinéma, c'est un des plus beaux films que j'ai pu voir dernièrement (scénario, esthétique, jeu d'acteur) :l: . Mais c'est clair que y a sans doute beaucoup de raccourcis qui ont dû être pris, ça peut être gênant pour le lecteur qui a vraiment adoré le livre. J'suis plutôt curieuse de savoir si ça te plait, si jamais tu te décides à le voir. Mais déjà, rien que pour la beauté des images, je le conseille.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunsh le 21.12.10 9:21

Je me souviens tellement de tous les petits détails du livre que j'ai peur d'être devant le film et ne regarder que pour chercher les similitudes. Je vais quand même tenter, mon père l'a en DVD. Je te dirais ce que j'en ai pensé.

Pour Millénium, je suis surtout une grosse flippée de la vie qui préfère voir tout plutôt qu'en montrer juste assez pour que mon imagination fonctionne à cent à l'heure et me fasse imaginer des trucs encore plus dégueux.
Spoiler:
Le passage dans la cave je le trouve très bien fait mais tellement flippant parce que j'anticipais tout ce qu'il faisait et m'imaginer déjà un truc bien dégueulasse.
Le passage où Lisbeth se fait enmerder par des mecs dans le metro aussi.
J'ai peur pour un rien, la honte. Moq

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sucrette le 21.12.10 22:17

Hancock
Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai moyennement accroché.

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par NewSlang le 22.12.10 16:56

J'ai re-regardé Garden State, je kiffe toujours autant. Zach Braff et Nathalie Portman sont parfaits, la musique est parfaite (The Shins :l:) et l'histoire toujours aussi touchante.
Mais j'avais pas du le voir depuis que j'ai sérieusement commencé à suivre TBBT parce que je viens de capter qu'il y a Sheldon dedans. Et il jouait déjà un geek, lol.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ephémère le 22.12.10 17:06

The killer inside me.
Naze.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sound le 22.12.10 17:22

Shutter Island . Je l'avais vu au cinéma et j'avais beaucoup aimé. Et c'est vrai que lors du second visionnage - quand on connait la fin du film - on voit certaines scènes tout à fait autrement et c'est génial je trouve !

Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité le 22.12.10 18:04

Il était une fois, que j'adore. :l:
Ghost, j'ai adoré aussi coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder le 22.12.10 18:37

Ah oui Garden State, faut que je le voie aussi ! Je vais refaire mon stock pendant les vacances de Noël tiens.

Bon sinon hier on a regardé Drag me to hell (= Jusqu'en Enfer) avec Alison Lohman (:l: trop trop mignonne), c'était à la fois drôle et effrayant, disons que les scènes d'horreur ça fait très série Z. Mais les acteurs sont supers, touchants, et puis l'histoire est cool, j'ai bien aimé !

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Darkshines le 22.12.10 20:26

Moi aussi Garden State à cause de NewSlang XD Ca faisait très longtemps que je voulais le voir et j'oubliais à chaque fois XD
Z. Braff et N. Portman forment un beau couple, la BO est géniale. Un bon ptit film ! Et Sheldon en chevalier :l:

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Marlow le 22.12.10 22:46

Very bad trip, avec mon copain. On a rigolé du début à la fin, c'était trop bon. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase le 23.12.10 10:26

L'Italien - en famille ! C'était bien cool. J'l'avais vu au cinéma mais je l'aime bien Smile

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Again&Again le 24.12.10 14:46

Il était une fois = Vraiment trop chou ^^

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Mayahuel le 24.12.10 18:23

Star Wars III la revanche des Sith alors que je n'ai pas vu les précédents ( heureusement que L était là pour m'expliquer vite fait) et contre toute attente, j'ai bien aimé Smile

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bereen le 24.12.10 20:26

Otages.
Franchement il est bien, il devrait juste se finir autrement. Je m'attendais à un film relou mais y a plein de rebondissements x), c'est cool !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sucrette le 24.12.10 21:32

Bambou Moq Bien sympathique !

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Again&Again le 26.12.10 22:18

Planète 51 : Bof, marrant, mais sans plus. Par contre, bourré de références à d'autres films.

Avatar : C'est vraiment Pocahantas en fait, et c'est méga long à se dérouler. Mais, l'idée n'est pas mauvaise. La fin est pas mal.

Quand Harry rencontre Sally : Vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle le 27.12.10 0:11

Neuilly, sa mère! j'ai bien aimé

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy le 27.12.10 0:52

Le jardin secret - Un film anglais de 1993 que j'adorais quand j'étais petite :l:
Et j'aime toujours autant !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder le 27.12.10 1:25

Dirty Dancing : sympa !

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Kundera le 27.12.10 11:15

Les femmes de l'ombres :Bof bof,sauf julie depardieu <3

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité le 27.12.10 14:18

Les Visiteurs 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- le 28.12.10 12:00

Pocahontas 2 > j'ai été déçue qu'elle ne choisisse pas John Smith à la fin. Ils étaient tellement chou dans le 1er...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase le 28.12.10 14:50

Ma première étoile : J'ai pas mal souri, quelque fois ris. C'est plutôt pas mal comme film.
Ennemi d'Etat : Faut bien suivre l'histoire au risque de vite décrocher mais il est assez bien quand même. J'aime beaucoup Will Smith dans son rôle.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sucrette le 28.12.10 18:41

@Seifenblase a écrit:Ma première étoile : J'ai pas mal souri, quelque fois ris. C'est plutôt pas mal comme film.

Idem.
Et Twilight 3, j'ai bien aimé, moins que le deuxième mais bon.

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Dahlia le 28.12.10 23:20

Inception: J'adore ce film, déjà j'avais été le voir 2 fois au ciné! lol, et avec la qualité d'un blu-ray c'est juste WAOUH! lol

Twilight 3: Toujours aussi accro à Jacob! mdr

Dahlia
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité le 29.12.10 8:26

Charlie et la Chocolaterie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ephémère le 29.12.10 10:09

Charlie et la Chocolaterie aussi Razz

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Seifenblase le 29.12.10 12:45

Aussi Charlie et la Chocolaterie
The Social Network : Même si j'ai pas tout compris, j'aime bien le principe du film et il est plutôt pas mal fait !


Dernière édition par Seifenblase le 29.12.10 22:47, édité 1 fois

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 le 29.12.10 13:04

Pareil, Charlie et la Chocolaterie!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Quinn le 29.12.10 23:44

Charlie et la Chocolaterie également ^^ C'est toujours un régal que de revoir ce film :l:

Match Point je ne l'avais jamais vu et je n'ai pas été deçue! Même si certains passages me semblent un peu inutils et pas franchement indispensables... Par contre, je m'attendais pas du tout à ce genre de dénouement et du coup j'ai été agréablement surprise de la tournure qu'a prit l'histoire!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 le 30.12.10 19:50

Petite frimousse > un bonheur!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sucrette le 31.12.10 12:58

Esther :o Horrible ce film, j'en stresse encore Moq

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle le 03.01.11 2:16

Le monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian, j'ai bien aimé le film, les effets speciaux sont superbes mais ce qui est dommage, c'est qu'il y a moins de merveilleux que dans le chapitre 1.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy le 03.01.11 10:36

La princesse et la grenouille, que j'ai beaucoup aimé Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sugarfall le 03.01.11 12:48

Remember Me : Bah moi j'ai été complètement surpris par la fin. J'ai pleuré comme une madeleine, dès la première scène que j'ai trouvé horrible pour commencer ! Et les 20 dernières minutes c'est juste le drame.
J'aurais du le regarder en VO par contre parce que la voix de Tyler LOL. Mais j'ai adoré c'est un très beau film Smile

L'italien :C'était marrant, une petite comédie sympa !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Oasis le 03.01.11 17:17

Mariages!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum