Théâtre - Mes Chers Amis
Page 1 sur 1 • Partager •
Théâtre - Mes Chers Amis
Par Khiera.
GOOD CLIP!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

- Ca m'arrive"

Khiera- Administratrice

Re: Théâtre - Mes Chers Amis
Ca me plairait bien, c'est là que je me dis, dommage que je n'habite pas Paris !
Mouhahahaha excellent.
GOOD CLIP!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

- Ca m'arrive"

Pas mal, ça a l'air pas mal du tout! En plus je vais jamais voir de comédie donc pourquoi pas!
(on se fait une sortie théâtre entre GB xD ?)
(on se fait une sortie théâtre entre GB xD ?)
Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!
Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright
Frank Lloyd Wright
[avatar: Rebecca Dautremer]
ah ça à l'air bien sympa ! mais bon Paris, c'est pas à côté...

-Emma-- Indéracinable

J'en ai parlé à une copine et ça nous tenterait bien, on va peut-être y aller ! Exode, j'suis partante.

Yakamoz- Belle Plante

Nous nous retrouvons chez Stan, au beau milieu de son salon. La décoration est agréable, le vin est débouché : C'est qu'on se sentirait presque chez soi !
Les comédiens nous mettent à l'aise progressivement et c'est avec la même excitation que Stan que nous attendons cette fameuse annonce... Pleine de surprises !
Non seulement Stan a gagné 37 millions d'euros mais en plus de cela, il les refuse, ça fait beaucoup à encaisser !
Entre la douce et amoureuse Hélène qui se transforme totalement, Alban ( ? ) qui fait ses plans, Olivier qui se révèle être encore plus crapule que jamais et le grand-père de Stan qui fait des reconversions en saucisse : On ne s'embête JAMAIS !
On rit beaucoup, on ne compatit pas vraiment... Et après ça franchement, qui ne rêve pas de jouer au " mimit " aussi bien qu'Alban ?
Je pense que ça paraît évident : J'ai adoré et ma meilleure amie aussi. C'est vraiment une pièce à voir, la salle est agréable et c'est tellement bon de rire en coeur grâce à une intrigue originale et des comédiens talentueux... En tout cas, merci beaucoup !
Les comédiens nous mettent à l'aise progressivement et c'est avec la même excitation que Stan que nous attendons cette fameuse annonce... Pleine de surprises !
Non seulement Stan a gagné 37 millions d'euros mais en plus de cela, il les refuse, ça fait beaucoup à encaisser !
Entre la douce et amoureuse Hélène qui se transforme totalement, Alban ( ? ) qui fait ses plans, Olivier qui se révèle être encore plus crapule que jamais et le grand-père de Stan qui fait des reconversions en saucisse : On ne s'embête JAMAIS !
On rit beaucoup, on ne compatit pas vraiment... Et après ça franchement, qui ne rêve pas de jouer au " mimit " aussi bien qu'Alban ?
Je pense que ça paraît évident : J'ai adoré et ma meilleure amie aussi. C'est vraiment une pièce à voir, la salle est agréable et c'est tellement bon de rire en coeur grâce à une intrigue originale et des comédiens talentueux... En tout cas, merci beaucoup !

Yakamoz- Belle Plante

Waaa ça fait plaisir Marion, encore félicitations tu l'as bien mérité! 

GOOD CLIP!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

- Ca m'arrive"

J'ai bien envie d'aller voir la pièce ! Le prix me rebutait mais j'ai trouvé des places moins chères sur le net donc je vais essayer d'y aller.

Lenaïg- Comité d'Animation