Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Celle que vous aimeriez devenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celle que vous aimeriez devenir.

Message par Kundera le 29.12.10 1:28

Voila alors il y a quelques sujets qui rejoignent celui ci en quelques sortes,mais j'aimerais savoir vos objectifs de vie,vos envies,quelle personne aimeriez vous etre?

En gros avez vous des priorités,des choses vers lesquelles vous aimeriez d'entre comme devenir érudit par exemple.Quelle personne dans un avenir plus ou moins proche aimeriez vous devenir?

Peut etre avez vous deja atteints certains de vos objectifs personnels.

Je ne suis pas sure d'etre clair mais en gros quel est,pour plus tard,votre personnalité idéale (si on peut le dire ainsi)

bisous les filles!

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celle que vous aimeriez devenir.

Message par Thunder le 29.12.10 16:17

Devenir érudite, oui, j'aimerais bien. C'est un peu trop ambitieux mais j'aimerais vraiment être une pointure notamment en musique et en littérature (en littérature j'ai un retard pas possbile...). En fait j'aimerais beaucoup être comme mes profs de fac : passionnée (bon ça je le suis déjà, mais j'ai pas les connaissances qui vont avec), extrêmement cultivée sans être pédante. Et puis je veux être journaliste donc j'aimerais bien être hyper calée en politique nationale et internationale, je suis, je connais, mais je suis incapable d'approfondir.

J'aimerais être capable de réfléchir plus qu'en surface, en voyant un film ou en lisant un livre, j'aimerais être capable, grâce à ma culture, de pouvoir lire entre les lignes, de comprendre toutes les références. Mais bon, ça c'est le travail de toute une vie !

Et puis aussi, rester ouverte à tout, et l'être encore plus. Je refuse de devenir aigrie ou blasée de tout, je veux rester comme on est à 15 ans : émerveillée pendant des semaines par une chanson ou par un film, être obsédée par un livre. Essayer de toujours comprendre le pourquoi du comment, sans juger n'importe comment, et ça ça rejoint les valeurs auxquelles je tiens le plus.

Thunder
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 31.12.10 23:14

S'il y a bien des personnes pour qui j'ai de l'admiration, ce sont bien mes profs de fac. En fait depuis que j'ai l'âge d'avoir des maîtres et des maîtresses, je voue un culte pour ces personnes au savoir immense. Cette année, mon idole est ma prof de physique qui a sa tête à la NASA,astrophysicienne bref elle possède un savoir que je n'aurai jamais.
Ils aiment ce qu'ils enseignent et je trouve ça merveilleux d'arriver à un tel niveau de connaissance et franchement, je tire mon chapeau à tous ces enseignants chercheurs...

J'aimerais être une étudiante perpétuelle, apprendre tout le temps, tous les jours, ça peut paraître fou mais lorsque j'évoque tout ça, j'en ai les larmes aux yeux. En fait mon rêve c'est ça et rien d'autre ( pour le moment).

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 01.01.11 18:31

Mayahuel> je comprend car je suis exactement dans la même optique,j'aimerais etre etudiante toute ma vie et apprendre le maximum de choses!

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Šlechtična le 18.01.11 18:13

J'aimerais ne plus être cette personne indécise. J'aimerais être une personne sure d'elle, et qui sait ce qu'elle veut. Et qui positive quoi qu'il arrive. Et réussir à me foutre complètement des regards et des préjugés des autres.
.

C'est ce dont je suis sure en ce moment. Parce que sinon, d'un côté je voudrais voyager, et de l'autre avoir une vie de famille.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 25.01.12 17:18

Up !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Light le 25.01.12 21:30

J'aimerais devenir une femme instruite, bien dans mes baskets, passionnée par son travail avec une vie familiale et privée équilibrée.
J'aimerais avoir accompli quelque chose, être fière de ce que j'ai pu faire dans ma vie.

& toujours en train d'apprendre, jamais stagner.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 11.11.15 17:17

J'aimerais devenir une femme cultivée, avec un avis sur tout ( mais garder aussi mon coté "je comprends tous les points de vue") , qui se passionne pour pleins de choses et qui se bat activement pour ses convictions. Quelqu'un de compétent et qui sait se rendre indispensable.
Quelqu'un qui arrive aussi a créer des liens forts rapidement avec les gens au lieu d'avoir peur des gens.

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par BlueStone le 10.12.15 17:48

J'aimerais devenir une femme accomplie. Je voudrais être bien dans mes baskets, autant physiquement que mentalement. Je voudrais être le genre de femme qui peut bosser et assumer sa petite famille un peu comme dans les séries américaines .. Bref je voudrais être superwomen ! :class:

BlueStone
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut