Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Ce qui vous fait de la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui vous fait de la peine

Message par Thunder le 27.12.10 2:16

On assiste toutes à des situations qui nous font de la peine, et ce ressenti est différent selon chacun. Quelles sont les vôtres ? Ca peut être au quotidien, dans la rue, en famille, entre amis, n'importe.
Par exemple, moi c'est les papas tristes : ça me fait trop de peine de voir un papa triste, à cause de son enfant, ou de sa femme, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, mais ça me fend le coeur.
Pareil (puisque c'est Noël en plus), ça me fend le coeur quand quelqu'un offre un cadeau que le destinataire n'aime pas : un cadeau, on investit du temps et de l'argent dedans, ça me tue quand j'aime pas un cadeau qu'on me fait, je culpabilise à mort.

Et vous ?

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui vous fait de la peine

Message par Jean le 27.12.10 2:19

Quand je suis passée devant les vitrines des Galeries Lafayettes à Auber la semaine dernière, il neigeait fort, et c'était blindé de monde et je suis passée à côté d'un Sdf allongé par terre juste en dessous une vitrine.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 27.12.10 8:54

Moi c'est les vieux. J'adore les vieux, ils m'attendrissent, alors du coup j'ai souvent beaucoup de peine pour eux. Hier j'ai entendu aux infos le résumé d'un accident de passage à niveau, la voiture a été broyée et trainée sur un kilomètres, les deux passagers sont morts sur le coup. Et après ils ont expliqué que le conducteur, 78 ans, était sorti de la voiture pour essayer de la dégager des rails mais qu'il n'avait pas réussi. Ca m'a vachement fait pleurer ...

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 27.12.10 11:07

Moi aussi les vieux je les trouve trop touchants.
J'avais entendu l'histoire Para-dox, mais pas les détails, du coup c'est encore plus triste.

Ou sinon les animaux aussi. Ils me font grave de la peine, parfois plus que les humains x). Ils me font pitié quand bien spur ils se font maltraités, tués, ou quand ils expliquent que telle espèce est en voie de disparition. Ou y a des animaux, comme les tortues de mer, qui me font naturellement grave de la peine, va savoir pourquoi.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 27.12.10 11:11

Ce qui me fait de la peine c'est de voir,comme dans ma famille par exemple des scénes d'hypocrisie terrible ou tout le monde crache dans le dos de l'autre et ne fait semblant de rien.Ce genre de situations me met mal à l'aise et me rend tellement triste et degoutée.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 27.12.10 11:54

Pareil Para-dox !!! Les petits vieux parfois me font trop de peine. L'autre fois j'étais derrière un papi à la caisse du Super U, et il achetait que des plats sous-marque pour une personne, donc déjà il devait vivre tout seul et vu qu'il achetait aucune marque il devait pas avoir une super retraite. Franchement ça me tue, à 70 ans tu devrais pouvoir manger des bons trucs... enfin bon voilà.

Thunder
Racine
Racine

Message par Jean le 27.12.10 12:27

Ah oui, ce qui me tue aussi c'est de voir les marées noires et toutes leurs conséquences. J'ai pleuré comme pas possible la dernière fois que je suis tombée sur des photos d'animaux pris au piège dans le gasoil. Triste

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 27.12.10 12:28

En octobre, quand je suis allée à Chartres, il y avait un grand-père qui faisait la manche avec une pancarte qui expliquait qu'il n'avait pas assez avec sa retraite, et j'avais même pas d'argent à lui donner :s
Et comme mon train était dans quelques minutes, je pouvais même pas aller en retirer pour lui donner :/
J y suis retournée en décembre et si je l'avais recroisé, je l'aurais fait mais je l'ai pas revu...

Les animaux dont les proprios ne s'occupent pas d'eux...
Genre le chien de la copine de mon frère, elle habite en face de la mère de mon copain (-_-) et à chaque fois qu'on va chez elle, il sort de chez lui super content de nous voir alors qu'il nous connait pas, puisque chez lui personne ne s'occupe de lui.. Sa famille veut même s'en débarrasser puisqu'il fait des conneries tup !
Alors que si ils s'occupaient de lui, il ferait pas ça, il est adorable Triste

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 27.12.10 17:14

Quand je vois dans les films des papas qui aiment leurs enfants plus que tout, se battent pour eux et surtout quand ils les prennent dans les bras, ca me rend tres triste, a vrai dire ca me fait mal car je n'ai jamais connu ca je sais que je ne connaitrai jamais. D'ailleurs les scenes de tendresse entre un gamin et un papa me touche enormement, recemment j'ai revu une photo de mon neveu et de son pere, les yeux remplis de fierte, j'ai limite pleure, bien que cette photo, je l'ai vu des dizaines de fois...

En general je suis tres sensible a la thematique de la famille, quand je vois dans les infos des cas de bebes maltraites, d'enfants delaisses, ca ne me laisse jamais de glace.

Les SDF egalement, surtout quand il fait froid dehors et que j'en croise un, parfois pieds nus, c'est la que je me sens horriblement faible.

Les vieux aussi, certains m'enervent, mais beaucoup d'entre eux sont cool et vivent seuls, oublies de tous. Ma mere est auxillaire de vie aupres des personnes agees, et ce sont pratiquement tous des gens totalement delaisses par leur famille (et pourtant, ils avaient tous des enfants, la plupart d'entre eux habitaient dans la meme ville...). Il y avait meme un cas d'une famille dechiree a cause... de l'heritage, bien sur, ils n'allaient voir leur mere que pour l'argent, et avaient totalement exclu l'un de leurs freres pour qu'il n'ait rien... or c'etait le seul qui allait voir sa mere regulierement et qui, probablement, etait le seul qui l'aimait vraiment.
La solitude des personnes agees est un vrai probleme, alors que bon nombre d'entre eux sont adorables.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 27.12.10 17:20

ah ouai les petits vieux c'est horrible ! J'ai été au restaurant la dernière fois et y'avait un papi qui mangeait tout seul Triste Après je me fais des films que sa femme est morte. J'ai limite envie de manger avec eux. J'aime tellement les petits vieux ^^
Ou les animaux dehors abandonnés ça me rend tellement triste je peux pas les regarder sinon je pleure

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par rocket le 27.12.10 17:53

La violence envers les animaux, ça a le don de me mettre dans des états pas possibles, je trouve ça tellement affreux.. sinon comme Thunder, je suis sensible aux petites attentions qu'une personne fait envers quelqu'un, un cadeau par exemple, et que ce quelqu'un râle, montre son mécontentement, jette le truc de côté etc. Je trouve ça triste, ça me brise le coeur.

rocket
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 31.12.10 23:20

Mon frère qui a 27 ans n'a - et j'en suis certaine- jamais été heureux. Pas de copine, un père qui ne l'aimait, une mère qui ne le comprenait pas, une famille qu'il déteste et malgré tout, même si je me suis mise dans des colères noires contre lui, j'aime mon frère et je lui souhaite de trouver un jour le bonheur et la paix.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 09.01.11 16:23

Quand je vois que des personnes ont pas du tout confiance en eux, sont super angoissés de la vie ça me fait trop pitié.
J'ai un collègue qui est comme ça, je pensais que c'était juste de la timidité mais en fait il est vraiment angoissé, il me fait grave de la peine.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.01.11 16:39

Les enfants malades. Ça me brise le coeur. Triste

Invité
Invité

Message par Seifenblase le 09.01.11 17:16

- les gens tout seuls. Même si beaucoup disent qu'ils le veulent et tout (comme moi), je sais que dans le fond, ça les rend malheureux et ça me rend trop triste. J'ai envie de leur faire un gros câlin.
- les animaux. Des fois y a même pas besoin qu'ils soient maltraités. J'vais voir un chien/chat errant dans la rue, ça va me faire de la peine.
- les p'tits vieux. Ils sont trop touchants alors forcément, de les savoir triste ou quoi, ça m'attriste aussi.
- les gens méchants. C'est bête à dire mais je trouve ça profondément triste, les gens méchants. J'me dis qu'ils ne doivent pas avoir de vie s'ils en sont réduits à faire preuve de méchanceté pour se prouver qu'ils existent.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut