Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Gb et vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gb et vous

Message par Thunder le 24.12.10 15:23

Je lance ce sujet car j'ai remarqué que j'allais toujours sur le portail de GB pour voir les derniers messages postés, plutôt qu'à l'accueil !

Donc : quel est votre réflexe quand vous arrivez sur GB ? Est-ce que vous regardez si vos préférées sont connectées, est-ce que vous checkez vos mp, est-ce que vous lisez le sujet le plus palpitant du moment ?
Dites-nous toutes vos petites habitudes :hinhin:

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gb et vous

Message par Freakum le 24.12.10 15:55

Bonne idée de topic ^^
Et bien moi je vais tout d'abord voir les nouveaux messagee sur le topic des céibataires désespérées puis je vais sur la page d'accueil voir quels sont les topics où l'on a récemment posté et je lis sans y répondre forcément. Je regarde la liste des personnes en ligne aussi. Et quand j'ai lu tous les messages récents je vais voir les autres topics lire les messages plus anciens que je n'ai pas encore lu. Voila mon activité GB (qui commence à prendre de plus en plus de temps dans mes journées) Smile

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 24.12.10 16:29

Mon réflexe sur GB c'est regarder les anniversaires et les derniers posts que je n'ai pas lu . ^^
Je fais à peu près comme Freakum en fait. Smile

Invité
Invité

Message par Pandore le 24.12.10 16:31

Mon réflexe GB est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Ensuite je clique sur ce tout ce qui m'intéresse, j'ouvre 45.000 onglets et je me mets à la lecture. Si quelque chose m'interpelle chez une GB, je vais sur son profil et lis ses derniers messages postés pour en savoir un peu plus. Je vais voir également des Gb dont je souhaite suivre " l'évolution ", comme celles qui vivent une rupture, ont des problèmes de santé, financiers, etc, pour m'assurer qu'elles aillent bien et pour que je puisse intervenir ou envoyer un mp lorsque je sens que ça ne va pas du tout.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 24.12.10 16:48

Mon marque-page GB est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
donc je clique sur tous les sujets qui m'intéressent.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique le 24.12.10 17:11

Kizye a écrit:Mon réflexe GB est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Ensuite je clique sur ce tout ce qui m'intéresse, j'ouvre 45.000 onglets et je me mets à la lecture. Si quelque chose m'interpelle chez une GB, je vais sur son profil et lis ses derniers messages postés pour en savoir un peu plus.
Pareil ^^

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 24.12.10 18:18

Je regarde les derniers messages postés et si la GB et/ou le topic m'intrigue je clique et je lis. Sinon il est vrai que j'ai des forums de prédilection : le forum glory box qui est généraliste.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 24.12.10 20:28

@Conformiste excentrique a écrit:
Kizye a écrit:Mon réflexe GB est "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Ensuite je clique sur ce tout ce qui m'intéresse, j'ouvre 45.000 onglets et je me mets à la lecture. Si quelque chose m'interpelle chez une GB, je vais sur son profil et lis ses derniers messages postés pour en savoir un peu plus.
Pareil ^^

Pareil Moq
Après je vais voir si mes préférées sont là (et quand elles sont pas là je me sens seule, esseulée et solitaire ninja )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 28.12.10 0:30

J'avoue ne pas etre hyper présente ici,et j'avoue etre decue,j'aimerais y aller plus souvent mais je ne prend pas le temps.Du coup je me sens vite exclue.
En géneral quand je viens,je fais toujours un tour dans Art et Glory box si j'ai peu de temps,sinon j'essaye de survoler tout les sujets.Mais je vais changer mes habitudes et tenter de venir plus souvent ,ca fait d'année que je suis ici et j'aime de plus en plus ce site.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 30.12.10 18:36

Dès que j'arrive je scrute mes Mp parce que j'avoue que c'est pareil que ma boite à mails, j'en envoie tout le temps, la semaine c'est toute la journée, dès que je lis les mails de mon boulot j'actualise aussi ici, on s'en envoie toute la journée avec sugarfall, plus pratique que les sms Moq

Après je vais dans " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " et je clique dans tous les sujets qui m'interessent. Pic'estouuuut.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sugarfall le 30.12.10 19:05

Ouai comme vous toutes " Nouveaux messages depuis votre dernière visite " Et si je comprend rien à un truc je clique sur le pseudo Smile
Dès que je reçois un mp je me dis " Qu'est ce qu'elle va me dire comme Connerie Eïdole " Moq

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.12.10 19:26

J'utilise jamais "vois les nouveaux messages..."

J'arrive sur le portail et j'attend dans la fenetre qui defile de voir apparaitre le "en ce moment oui la tout de suite "

J'aime bien me compliquer la vie.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 30.12.10 19:33

Je regarde les derniers messages depuis ma dernière visite, je clique sur les sujets qui m'intéresse, ensuite je regarde les profils de quelques GB pour voir si j'ai pas loupé des episodes Moq

Luana
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 30.12.10 20:11

Franchement.. Je regarde les profils de Mrs Kellogs, Adalie, Eïdole, Sahara, Again&again pour voir un peu ce qu'elles ont posté, ce qu'elles racontent de nouveau.
C'est mon premier reflex, ah oui aussi je regarde les membres co (vieu réflex que j'ai gardé quand je me sentais espionnée LOL) et les derniers messages de ces filles là.
Et après je vais direct dans les topics beauté, mode et montrez nous. Après je traîne et je fouine Moq

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 31.12.10 0:16

Je regarde les derniers messages défiler, je vais voir ceux qui m'intéressent puis ceux que je surveille plus ou moins ou sur lesquels j'ai posté en dernier.

Le seul impératif est de passer par "En ce moment". C'est une manière de "prendre la température" du site. Y a-t-il de bonnes ou de mauvaises nouvelles à apprendre, quelle GB a un coup de blues, laquelle s'est fait plaquer (pour celle qui vient de se mettre en couple y'a le topic des célibs Moq). Tout ça quoi.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 10.07.11 18:25

j'ai activé le suivi des sujets par mail donc je recois tout sur gmail ! Je checke mes mails GB, je vais voir les sujets que je préfère et je lis mes mp.
Ensuite, je regarde sur le coté, ce qui défile.
enfin, si j'ai le temps, je vais fouiner dans les anciens sujets !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sensorielle le 10.07.11 18:46

Dès que je me connecte, je regarde les derniers messages défiler, je vais faire un tour sur "en ce moment... oui, là tout de suite!!! dis nous tout" (je lis tous les messages depuis mon derniers poste), et après je vais voir les sujets qui m'intéressent.

Dernière édition par Sensorielle le 31.10.11 14:18, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Willingness le 31.10.11 12:08

La première chose que je fais quand j'arrive sur GB, c'est cliquer sur "Voir le message le plsu récent" sur le topic "En ce moment..." car me me mènes direct au dernier psot que j'ai lu, et c'est super pratique, et vu que j'aime ce topic, eh bien, voila ! Après, je fais un tour sur "Glory Box", "Mode", "Beauté", "Bêbête" et parfois d'autres. En fait, ca dépend mais c'est ceux que je vais voir le plus. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 31.10.11 12:19

En premier lieu (j'ai l'impression de commencer une partie de dissertation en littérature là...) je fais un tour sur le blog pour lire des derniers commentaires des derniers articles et je fouille un peu dans les statistiques pour voir l'affluence du site.
Ensuite j'accède au forum et passe la plupart du temps par "En ce moment..." pour faire un petit coucou et lire les dernières actus des GB. Je passe aussi par les coulisses de GB pour voir les dernières infos concernant les modo' et la gestion du site.
Et quand j'ai le temps, je commence à surfer sur les derniers sujets auxquels on a répondu ou créé, je passe sur les sujets surveillés...

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Bü le 31.10.11 14:33

Alors moi personnellement je regarde rien de spécial, enfin je regarde quels sujets ont été actualisés et puis après je vais lire dans l'ordre ce qui a pu être écrit etc et je m'attarde sur les sujets qui me plaisent. J'ai jamais de mps donc c'est vite fait ahah ! Je ne sais pas trop me servir des liens sur le coté donc j'y vais manuellement.

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut