Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos derniers "pétages" de câble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos derniers "pétages" de câble!

Message par Charlie le 19.12.10 23:44

Ok ok on est zen, cool, peace, tout ça tout ça style
Mais avouez qu'à un moment, vous avez perdu le contrôle et vous vous êtes lâchées!
Racontez-nous ce moment de votre vie où trop, c'était trop et où vous êtes complètement parties en vrille!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers "pétages" de câble!

Message par Stormy le 20.12.10 12:02

Mon dernier "pétâge de câble" n'est pas très drôle, c'est quand j'en ai eu tellement marre de mon ancien boulot que je n'ai plus voulu y retourner, c'était l'enfer, j'étais trop mal et mon contrat se terminait de toute façon 15 jours plus tard.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 20.12.10 12:08

C'était lundi. Et c'était justifié, même si je regrette de ne pas avoir su prendre sur moi.
Et j'en peux plus de péter des plombs à cause de quelqu'un qui s'est moqué de moi, et m'a prise pour une idiote de première, et en a joué. Je suis déçue, et triste de ça, vraiment.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 20.12.10 12:37

Samedi midi, avec mon "ex" copain. J'essayais d'avoir l'air sure de moi, de gérer la situation. On a bien parlé pendant 2-3h et, n'arrivant pas à une décision satisfaisante, je n'ai rien trouvé de mieux que de lâcher mes larmes, et de lui balancer qu'il me plaisait trop pour un quelconque compromis. Puis j'ai séché mon trop plein de larmes, et lui son trop plein d'énervement contenu, en se jetant dans les bras l'un de l'autre.
Bonjour je suis pathétique à ne pas savoir tenir une conversation qui me tient à coeur sans péter un cable en pleurant. tup

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 20.12.10 18:12

Dernier grosse engueulade samedi, alors que j'appelais ma mère pour lui demander un truc. Je lui ai raconté que j'avais été malade et donc absente trois jours, et là elle m'a fait la morale genre "moi en médecine j'allais en cours même avec 40 de fièvre nianiania" ouais ta gueule c'est bon on sait que dans ta vie t'as été le modèle, moi j'irai pas en cours pour vomir sur ma version de latin. Elle m'a gonflée, elle ne peut pas s'empêcher d'être comme ça : insupportable, moralisatrice, injuste... Ca faisait un mois que je ne l'avais pas eu au téléphone, ça ne me donne pas envie de l'appeler plus que ça.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut