Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Sorties nocturnes - soirées improbables Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Jean (23476)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Luana (19094)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Khiera (17353)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Thunder (14673)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Adalie (13525)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 
Guarana (13080)
Sorties nocturnes - soirées improbables Vote_lcapSorties nocturnes - soirées improbables Voting_barSorties nocturnes - soirées improbables Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 65 Invités

Eïdole, Flip Flap`, Jean, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sorties nocturnes - soirées improbables

+4
Guarana
Heyou
Charlie
Ysatis
8 participants

Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Ysatis 13.12.10 23:44

Parlons de la nuit... et de vos sorties !

Avez vous, lors de vos pérégrinations nocturnes, fait l'expérience d'endroits improbables, de lieux étranges ou décalés, qu'il s'agisse de bars "conceptuels", de soirées spécifiques, ou tout autre endroit où la nuit sort de l'ordinaire... ?

Racontez nous vos expériences, et pourquoi pas vos bonnes adresses, à Paris, en province, et dans le monde !

Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Ysatis 13.12.10 23:57

(Sachant qu'il y a déjà eu un sujet qui peut sembler similaire - les endroits insolites d'Adalie, je vous propose de décrire ici plus particulièrement des soirées que vous avez pu vivre avant de décrire des lieux en soi (l'un menant finalement à l'autre), et le tout, de nuit bien sur, ou tard le soir !)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Charlie 14.12.10 19:34

Je me rappelle d'une soirée sur Paris, où j'étais en boite avec des potes cet été (un des jours où il a du faire le plus chaud), et justement, parce qu'il faisait trop chaud, on est sorti vers 2h du mat'.
Et je ne sais pas COMMENT j'ai fais pour atterrir là, mais je suis arrivée dans un immeuble haussmanien dans le XVe, complètement vide, avec une bande de mecs (et quelques nanas aussi je crois) SUPER cool, avec qui on a bu, fumé jusqu'à 7h du mat', NORMAL. Les toits de Paris la nuit, c'est cool en général, mais les immeubles vides lol c'est encore mieux!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Heyou 15.12.10 12:48

Je me souviens de pas mal de soirées insolites qui se sont déroulées pour la plupart à l'étranger, notamment une soirée à Miami complètement folle à la fin d'une compèt', où on a commencé dans un bar local hyper sympa pour finir je ne sais comment dans des boites de malade à Miami Beach, on s'était dit avec mes amies que si on voulait avoir une chance de rentrer il fallait qu'on se fringue au top et ça n'a pas manqué, on est toutes rentrées et on a enchainé les boites, je me rappelle d'un ascenseur en verre qui montait d'étages en étages dans une boite immense, une autre boite sur le thème du "jeu" avec un échiquier à taille humaine etc. et on est rentrées à l'hôtel à 7h ça va de soi en hummer avec un black blindé genre 50cent. C'était assez dingo.
Sinon dans un autre genre j'ai fait une soirée dans resto/ bar/boite extérieur au Brésil, qui s'appelait "Chez Jean" qui servait des crèpes et de l'alcool à foison. J'ai jamais vu ça, c'était un bordel monstre, genre y'avait des gens à table qui dinaient normalement, petit resto de fin de week end quoi, et d'autres debout en train de danser torchés sur la table d'à côté, les bouteilles à la main.
Enfin une autre soirée insolite dont je me souviens c'était au Japon à la fin du championnat du monde, on ne savait pas comment faire la fête dans une petite ville japonaise et on a trouvé : les petits bars karaoké, ils sont fans de ça, donc à la base on pensait se faire royalement chier mais au final, on s'est retrouvés dans une pièce fermée à boire du saké comme des trous avec des japonais (ils ont pas l'air comme ça mais ils enquillent!), s'égosiller sur des tubes japonais et à enchainer les fous rires. C'était génial.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Guarana 15.12.10 19:44

Eh beh Heyou !


Le mieux c'était sur le toit d'un petit cinéma, on avait 2 étages a escalader et puis on passait la nuit sur le toit (autant préciser c'était l'été et dans le sud) c'était génial . Juste fallait faire gaffe a ne pas faire de bruit, parceque bon, c'est illégal et fallait éviter que les flics viennent .

Le moins bien c'était dans un squatte hyper malsain . L'électricité marchait par groupe électrogène ducoup on a passé la moitié de la nuit dans le noir . Quand il y avait de l'électricité c'était chouette car y'avait des DJ qui passait de la bonne musique dub . Cette soirée était très étrange . Ce que je n'ai pas aimé c'est que c'était chez quelqu'un qui bossait le lendemain, j'étais vraiment génée pour lui mais bon il s'en foutait ( et apparemment il est habitué ) . Et ce squatte était vraiment crados, c'était le bordel, très crade, dans les chiottes y'avait pas de PQ, t'avait plein d'araignées bref ..

Sinon le truc marrant, une soirée à Paris à la Miroiterie si une GB connait . Ce bar enfaite c'est un squatte avec des groupes punk/hardcore qui jouent, et dans la salle juste à coté (dans la même petite ruelle) il y avait une salle avec plein d'hippies qui méditaient sur de la musique indienne, c'était trop rigolo le contraste !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Khiera 16.12.10 14:02

Moi j'ai fini une soirée dans le Louvre. C'était LARGEMENT improbable. En fait on était dans un bar avec un gars dont le père était gardien de Louvre, qui, vers 2h du mat', nous a dit : "Hey, wanna come to the Louvre ?" et nous on a dit OUI.

Sinon j'ai passé des soirées coincées entre Lindsay Lohan, Audrey Marnay et Gilles Lelouche, ça aussi c'était très improbable. Ce qui était vraiment drôle c'était de voir les gens avec qui j'étais faire les mecs complètement blasés alors qu'ils étaient excités comme des puces !
Très improbable aussi, passer une soirée à voir Jean François Richet faire des allers retours dans le couloir de la boite, j'étais assise à l'entrée je discutais avec la meuf du vestiaire, et le gars, en une demie heure il a fait au moins 25 allers retours. Et je crois bien que c'était absolument sans but, parce qu'il n'allait voir personne. C'était très bizarre.
Dans la série "people", au festival d'Avignon mon frère nous a fait rentrer dans une soirée privée, je prends un verre à une table et qui arrive : BERTRAND CANTAT. Je vous jure j'aurais pu mourir. J'étais à une table de lui, j'ai jamais osé aller le voir parce que plein de gens le regardaient comme une bête curieuse mais j'étais tellement heureuse de le voir évoluer devant moi que ça me suffisait. Il est parti, et là, Emma de Caunes s'est pointée, et a passé la soirée à pleurer sur les genoux de son metteur en scène. Et ÇA c'était très bizarre.

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, je repasserai !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Tagada_les_fraizzz 16.12.10 16:18

Vous allez me prendre pour clement le no life mais bon... Une fois je suis allé a larkange a limoges, normal comme tous les week end, bar goth branché. Puis on a fini dans les souterrains d'un jardin public eclairé par de simples neons. Et comme les neons se sont eteints au bout d'un moment, jme rappel plus comment mais j'ai atteri dans une cave glauque, avec de la bonne musique, et joints et de la vodka. Et des tas de gens. On etait les uns sur les autres c'etait l'orgie, mais c'etait pas mal.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Reykjavik 18.12.10 21:56

Soirée improbable n*1 : Je ne pense pas en avoir déjà parlé ici. Avec des potes, dans le courant du mois de février 2010, on était dans le Carré (= ensemble de rues avec des bars, à Liège) et puis on décide de se diriger dans un endroit plus cool mais vachement plus glauque aussi enfin on était 3 filles et 6 garçons donc ça allait. On arrive et là je vois un pote que je connaissais un peu, je lui avais parlé plusieurs fois, il était clean. On commence à parler, il était pas tard, genre 18-19h, il me propose d'aller prendre le train vers la mer. Je sais pas pourquoi, je dis oui. Mes potes voulaient pas donc on part tous les 2. On marche jusqu'à la gare. On s'arrête au Delahzie pour prendre à boire pour dans le train, je l'attends dehors. Arrivés dans le train, il me dit qu'il doit m'avouer un truc (premier stress, je me dis que c'est un psychopathe). En fait, le gars, il me dit comme, un truc du genre "je viens d'une famille fortunée. Plus que fortunée". Il sort les bouteilles de champ' & vdk. Seul truc que je trouve à dire c'est "Bon ben on se la met ce soir, fiesta". Bref, on parle, de tout, de rien. Arrivés à Knokke, il me dit qu'il a un appart, on va a l'appart donc. On arrive devant un espèce d'hôtel résidentiel, dernière étage, terrasse. Jusque là, j'avais un peu bu donc tranquille. Jacuzzi sur la terrasse, encore plus ok. On se change, il a des maillots (une sœur comme moi). on boit du champagne a n'en plus finir. Puis j'en arrive a lui dire que mon rêve est de me baigner dans la mer en hiver donc on va vers la mer. Il devait être 6h du mat, je sais plus trop bien. On se marre etc. On rentre. Liège. Arrivés à la gare, chacun de son coté. On se dit à lundi à l'unif etc. Arrivé lundi, il était pas là. Je l'ai plus jamais revu. Je n'ai plus eu de nouvelles. Juste des cadeaux anonymes de temps à autres, pour diverses occasion. Et voila. C'est ca qui est totalement improbable.

Après il y a d'autres soirées mais celle là, vraiment. Dingue.

Dans le soirées toutes aussi bizarres, j'étais avec un amie à un festival. On a croisé des potes à elle. J'suis partie faire un tour avec l'un d'entre eux et puis de fil en aiguille, de verres en verres, on est arrivés dans les backstage, totalement défoncés (je ne m'en souvenais pas avant de voir ma tête dans le JT de 3 jours après). Puis on s'est retrouvés sur le toit d'un immeuble, pas loin du festival. Avec vue sur le festival, c'etait génial. Il faisait noir mais le temps était beau. On a rit et encore rit. Puis les flics se sont ramenés, on s'est cassés, et on s'est plus vraiment reparlés. Jusqu'en septembre mais c'est pas pareil. Enfin on a repassé une journée rien que tous les 2 et c'etait aussi totalement dingue. Plus que génial. Mais en groupe c'est pas pareil vraiment. Enfin là n'est pas le sujet.

Sinon, il y a 2 ans, j'étais à un grosse soirée à Bxl, avec qqpotes. Je badais trop d'avoir perdu ma place pour Dour. J'arrêtais pas de le répeter. Puis y a un gars qui s'amène, en costard, il était derrière nous depuis genre 1h, dans le divan d'à coté, et il me dit "tiens voila une place et bois a ma santé". Il me donne donc son pass Dour (Backstage) et 100€. On a bu avec mes amis. Je l'ai pas revu et je suis pas allée à Dour (pour diverses raisons). Mais c'etait quand même totalement improbable quoi. Ça peut paraitre con mais wahou.

Ah et une dernières, j'étais chez une amie au fin fond de la campagne, elle avait un vélo, on avait du vin et on se faisait chier grave alors on a pris nos bouteilles, on s'est dit qu'on allait aller à Maastricht en vélo, il devait être 19h. On a pris une pote avec, on était 3 sur le vélo, on est arrivés mortes à Maas et c'etait bon.

Sinon, il doit y avoir une dizaine de soirées où je suis allée d'un point A à un point B je sais pas trop comment (accompagnée tout de même), et en général, le point B était cool.

Sinon, le Louvre, ca doit être trop GENIAL !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par nebulae 23.12.10 10:33

Ptain Reykjavik t'as été JUSQUE MAASTRICHT à trois sur un vélo? xD Folle.

Mmmmmh, bon, j'ai djà eu des soirées un peu improbables mais pas aussi folles que certaines ici.

Avec ma pote camille on sort parfois juste à deux, "en mode touriste" comme on aime se le répéter. La dernière fois on attendait un taxi, puis ce gars mort bourré viens vers nous, on commence à parler, et il nous invite chez lui à une méga teuf le lendemain. Il nous a filé son numéro et tout. On a pas été mais c'est la rencontre qui était drôle.

Sinon l'été 2009, le mec sur qui je flashais me parlait sur facebook et m'a dit qu'il squattait chez un pote de pote et me demandait de venir. Ni une ni deux, me voilà dans le quartier qui craint, seule vers 23h, à chercher l'adresse qu'il m'a donnée. J'ai passé une excccccellente soirée.

Sinon y'avait aussi la nuit blanche 2009, avec miki et louise. On a rencontré des potes de mon ex qui leur ont roulé un spliff, c'était drôle, de rencontrer des gens comme ça.

En fait en général on n'attérit jamais dans des endroits dingues, mais on rencontre des gens qui font parfois du chemin avec nous, et c'est très drôle.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties nocturnes - soirées improbables Empty Re: Sorties nocturnes - soirées improbables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum