Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par greymalkin le 11.12.10 22:32

La question est simple : est ce que les goûts musicaux de votre futur(e) (petit copain, homme/femme de votre vie, personne à appeler en cas d'urgence..) comptent ? Est ce que pour vous c'est important de partager la même playlist ou au contraire vous avez besoin que vos goûts et ceux de l'être aimé se distinguent, et pourquoi ? Est ce que pour vous les goûts musicaux indiquent quelque chose et y accordez vous de l'importance quand vous rencontrez quelqu'un ? Est ce que vous adoptez les goûts de votre copain/copine, ou, au contraire, ce sont ses goûts à lui/elle qui évolue ?

A VOUS! popcorn

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Khiera le 11.12.10 22:39

Alors surement pas les mêmes gouts exactement, parce qu'on peut complètement différer sur quelques artistes, mais il faut absolument qu'il ait de "bons" gouts. Pour justement démontrer qu'il a bon gout général, pour qu'il puisse me faire découvrir des artistes qui à mon tour me plairont, mais aussi pour que je puisse lui démontrer un certain respect. J'ai du mal à respecter un mec qui n'écoute que de la soupe franchement. C'est pas sexy.

Je suis sortie avec un mec qui aimait Céline Dion, Les Enfoirés, U2 et Laura Pausini, et ben c'était l'enfer.

La musique tient une très grande place dans ma vie, c'est une vraie source d'inspiration, et j'ai besoin de quelqu'un avec qui je puisse partager ça.


Dernière édition par Khiera. le 12.12.10 0:18, édité 2 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Marlow le 11.12.10 22:49

C'était un peu la guerre à ce sujet : Il écoute essentiellement du rap et de la soul.
Alors que je suis plus orientée vers le rock depuis toute petite. Je refusais d'écouter son charabia et je menais une lutte acharnée contre lui dans la voiture, pour savoir ce qu'on allait écouter. Au vu de la situation ( pas dramatique du tout ) , on a décidé de faire des efforts : J'ai commencé à écouter du rap avec lui, il m'a fait découvrir des artistes que je n'aurais justement pas qualifiés d'artiste auparavant, j'ai même apprécié certains textes, comme quoi. Tandis que lui, il est beaucoup plus tolérant et ouvert qu'avant, même si ce n'est pas aussi facile que pour moi ! On va dire qu'il ne rechigne plus si j'écoute un morceau de Soko et il apprécie même Bob Dylan !

Je n'ai pas envie que ses goûts musicaux changent, on se complète vraiment bien dans nos différences justement. Ça fait de nous un couple ouvert, j'apprécie " l'échange culturel " que cela nous procure. ( car de manière plus générale, cela ne concerne pas que la musique : littérature, cinéma, coutumes... )

Donc pour ma part, partager la même playlist, c'est pas essentiel pour moi ! Au moins, ça nous fait deux fois plus d'artistes à écouter et découvrir. Razz

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par May-Toffee le 11.12.10 22:50

Je dirais que ce n'est pas vital.
Mon copain écoute du raggea, du rnb, et aussi de la chanson francaise toute pourrie, et je vais pas le plaquer sur ca.

Mais c'est clair que des fois j'aimerais qu'il me fasse découvrir des nouvelles musiques (que j'aime),aller a des concerts ensemble ... ca rapproche un couple, je pense !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Para-dox le 11.12.10 22:55

Moi ça m'importait énormément avant, c'était même primordial. Et puis bah là je sors depuis neuf mois avec un mec qui écoute du métal chelou, qui a passé son adolescence dans les concerts à danser comme un métaleux la (vous voyez) et je hais quand il le fait devant moi, je n'aime absolument pas ce qu'il aime, mais ça me gène moins qu'avant. Peut-être parce qu'en neuf mois il s'est rapproché de mes propres goûts (je suis plutôt branchée ska/reggae et rock). Il est même venu avec moi à des concerts style La rue kétanou ou Babylon circus donc bon ...
Je pourrais pas dire qu'il a des "bons" ou "mauvais" goûts musicaux, par contre je ne peux pas faire de compromis là dessus ni écouter son métal bizarre, cela dit on se rejoint sur des artistes avec un style un peu moins prononcé style Cocoon ou Puggy. Du coup on sait quoi écouter dans la voiture. Et tout va bien.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Conformiste excentrique le 11.12.10 23:06

Les goûts musicaux, oui, la playlist, non.
Pour les goûts musicaux, je préfère être en compagnie de quelqu'un qui apprécie au moins un style musical que j'aime aussi, ne serait ce que pour pouvoir écouter de la musique ensemble sans qu'il soit trop compliqué de tomber d'accord.
Et j'ai l'impression qu'en général les personnes dans les goûts musicaux sont portés sur des styles que je n'apprécie que très peu ont tendance à ne pas m'attirer.

Ensuite, je n'ai pas une très bonne culture musicale, je dirais même qu'elle est très mauvaise de ce fait, j'aurais tendance à préférer les personnes qui peuvent me faire découvrir de nouveaux artistes/styles donc pour la playlist c'est la différence qui me plaira le plus.



Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par rocket le 11.12.10 23:28

La musique est quelque chose de très important dans ma vie, j'aime beaucoup en parler et j'en ressens souvent le besoin. Mon copain se contente souvent de laisser la radio, Fréquence 3, FG DJ radio, 1onair etc. Alors que pourtant il aime le dub, le trip hop, un peu de rap aussi, ce genre de choses. C'est un grand fan de Wax Tailor, par exemple. A côté de ça il aime beaucoup Calogero et Corneille aussi, des trucs qui sont bien différents, mais je suis moi même quelqu'un qui écoute des choses complètement hétéroclites alors j'apprécie. Mais il écoute trop souvent la radio, avec toujours les mêmes chansons qui passent, les tubes house du moment etc.

Moi j'écoute beaucoup de choses certes, mais j'ai beaucoup de mal à supporter d'entendre toujours la même chose quand je suis avec lui, surtout quand c'est toute la journée parce que dès qu'il arrive dans sa chambre c'est musique de suite avec ses gros amplis. Et jusqu'à ce qu'il se couche. J'aimerais beaucoup pouvoir parler de mes derniers coups de coeur musicaux, de mes groupes préférés, mais comme je sais qu'on a pas les mêmes goûts j'ai peur de le désintéresser. Ca me manque, c'est vrai.
Par-contre il m'arrive parfois de lui forcer la main, je lui fais écouter des choses que j'aime, et que je crois que peut-être il aimerait. C'est comme ça que je l'ai fais aimer les Two Door Cinema Club par exemple.

Et puis faut avouer qu'en général les personnes avec qui j'ai les mêmes goûts musicaux ont une culture à peu près similaire à la mienne, on connaît les mêmes choses, on rigole des mêmes choses alors ça facilite les choses. Même si c'est pas tout le temps vrai bien sûr, ma meilleure amie par exemple s'est soudainement mise à écouter du rap et rien n'a changé entre nous évidemment, on a toujours les mêmes délires.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Charlie le 11.12.10 23:39

J'aime tellement la musique que ça me ferait chier d'avoir mon mec qui s'en fiche complètement, ou qui n'a vraiment pas les mêmes gouts que moi.
Alors après je peut être tolérante mais dans la limite du raisonnable! J'pourrais pas écouter de l'électro ou du métal/hard rock & co toute la journée, vraiment.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Kundera le 12.12.10 0:14

Pour ma part,je pense que les gouts musicaux restent quelque chose d'important.Comme khiera,je ne recherche pas quelqu'un qui est exactement les même gouts,mais qui est des bons gouts,même si cela differe totalement de ce que j'aime.C'etait le cas de mon ex,qui m'a fait découvrir pas mal de bons truc et inversement.
J'ai des gouts trés diversifiés en musique,mais je suis en même temps trés difficile,comme pour le cinéma d'ailleurs,donc j'avoue que ce sont tout de même des critéres important.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Adalie le 12.12.10 0:43

Moi je m'en fiche un peu. Mon mec pas. (aha)
Je me souviens aux débuts je le sentais presque déçu de ne pas sortir avec une musicienne alors que lui joue de 4 instruments depuis tout petit et ne vit quasi que pour la musique.
Mais finalement bah nous nous y sommes faits, je lui fais découvrir des trucs, lui aussi. C'est plutôt agréable de sortir avec un musicien, et je pense que lui trouve que j'ai "bon goût". C'est agréable, parce qu'il est vachement pointu là dessus, il me fait découvrir plein de choses, m'apprend plein de trucs, alors c'est flatteur de pouvoir moi aussi lui donner un peu.
Mais clairement, dans ma tête, ça n'a jamais été quelque chose de primordial. C'est un plus. Et on a des quarts d'heures David Guetta ou Kylie Minogue tous les deux, ça aide à la tolérance Héhé.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Šlechtična le 12.12.10 0:55

C'est pas du tout important pour moi. Mon ex n'écoutait pas les mêmes choses que moi, et je trouvais ça plutôt drôle.
Et je suis une des rares personnes pour qui la musique n'a pas une place importante dans la vie.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Valkyrja le 12.12.10 10:47

Pas du tout, personnellement. Je suis un peu comme Folavril, la musique est pas prépondérante dans ma vie, et c'est surtout parce que j'ai pas de réels "goûts" musicaux, je suis un peu une bonne inculte musicale lol, je suis fan de rien en particulier, y a pas mal groupes et des chanteurs que j'aime bien écouter mais c'est plutôt hétéroclyte et composé de choses connues (je suis vaguement orientée rock mais j'aime aussi des trucs qui n'en sont pas -je viens d'aller regarder les derniers trucs que j'ai écoutés sur Youtube, y a les Rita Mitsouko, Peter Gabriel, Robert Francis, Tartini, Jacques Brel et Dire Straits donc bon, paie ton incohérence indéfendable Uh ), du coup c'est pas une passion réelle, que j'aimerais partager coûte que coûte.

Alors je m'accomoderais sans trop de problèmes des goûts de mon amoureux (même s'il était fan d'André Rieu ou n'écoutait que Sexion d'Assaut je suppose, faut voir à un niveau plus général). J'écouterai par contre volontiers ce qu'il écoute, juste pour découvrir des trucs (je suis toujours ouverte, même si je suis pas passionnée, et je trouve ça important d'essayer au moins) et voir si j'aime ou pas, surtout si c'est important pour lui. Après faudra aussi qu'il respecte mon avis si j'ai écouté mais j'aime pas, tant qu'on me force pas à aimer aussi, et que c'est pas un fan maladif dans la vie duquel son idole prend toute la place (CA ça me dérangerait plus), ça me gêne pas.

Par contre j'aurais BEAUCOUP plus de peine à m'accomoder d'un amoureux qui n'a jamais ouvert un livre de sa vie, qui ne s'intéresse à rien ou n'a pas un minimum de culture (générale, littéraire ou scientifique) en commun avec moi. Quoique là encore c'est pas une réelle question de goûts plutôt que d'intérêts, parce que tant qu'il lit, s'il adule Pratchett alors que moi je préfère Jane Austen j'en serai pas malade non plus.

C'est donc plutôt une question de références culturelles communes que de goûts musicaux, je suis plus attachée au fait qu'on ait les mêmes références générales qu'au seul fait qu'on écoute la même musique.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Havaïanas le 12.12.10 12:41

Ca n'a aucune importance.
J'aime écouter de la musique, mais ce n'est pas vraiment une passion, pour Chéri non plus.

On a été qu'a un concert ensemble, la nuit du reggae en 2005 a Lyon, c'était génial. Mais aller a des concert n'est pas spécialement notre activité préférée, puis c'est souvent cher. On fais d'autres choses ensemble.

Donc nos gouts musicaux, qui ne sont pas super développés d'ailleurs lol, ne nous ont jamais ni rapproché, ni éloignés.

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Thunder le 12.12.10 18:10

La musique est aussi ma plus grande passion et c'est vrai que pour moi c'est plutôt important que mon copain l'apprécie, déjà, et puis aussi qu'il écoute des trucs que je trouve "de qualité". Pas forcément des trucs que j'aime (mon mec adore le metal, je suis pas fan) mais des trucs que je sais qu'il écoute parce que ça lui parle, parce qu'il apprécie l'instru, la voix, la compo, enfin bref qu'il ne se contente pas de qui passe pendant les clips par exemple. Je trouve ça trop séduisant un mec qui affirme ses goûts musicaux, qui aime des trucs plus pointus, un mec curieux.

Bon après si c'est pas sa passion c'est pas grave, et même s'il écoute Goldman ou Christophe Maé bah tant pis Moq

Avec mon ex on avait EXACTEMENT les mêmes goûts musicaux, et c'est vrai que c'était un côté super de notre relation... on parlait beaucoup de musique, il me jouait des trucs à la guitare et je lui faisais écouter de nouveaux groupes, des trucs comme ça. C'était un certain lien.

Avec mon copain actuel on adore l'électro tous les deux, mais sinon lui c'est le métal et moi le rock et c'est vrai que j'ose moins mettre un cd de bon rock que je kiffe quand je suis avec lui parce que j'ai peur que ça le fasse chier.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Sunsh le 12.12.10 18:23

J'écoute vraiment très peu de musique. Je ne cherche jamais à découvrir de nouveaux artistes. Tout ce que j'écoute fait référence à des choses sentimentales, évoque des souvenirs ou fait référence à un film. Mes potes sont vraiment calés musique et quand ils sont dans leur délire "allez, faisons un cercle et parlons musique" je ne fais qu'écouter même si parfois je prends note de certains artistes.
J'y travaille un peu ces derniers temps parce qu'un mec qui me plait (trèèèès fortement) est un véritable musicien et me m'écrit des titres de chansons partout. Moq (j'aurais pu mettre un smiley niais effectivement)
Par contre, suite à une observation générale je peux assurer que les choix musicaux des autres se reflètent un peu dans leur manière d'être, définie une petite part de leur personnalité (attention, je ne fais pas dans le cliché: le mec aux dreads écoute que du ska et du reggae, la bimbo est callée niveau r'n'b français...). Et je remarque je suis un peu influencée par les personnes (surtout les mecs) qui écoutent de la soul, du jazz, de la pop ou du rock.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Stormy le 12.12.10 18:28

On a pas vraiment les mêmes goûts mais comme ça, je lui ai fait découvrir des choses et lui aussi.
Et tous les ans, on va aux Vieilles Charrues ensemble, donc on découvre ensemble parfois des artistes Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Jean le 12.12.10 18:40

Je pense comme Khiera en fait.

La musique c'est important pour moi et je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui n'a aucun point commun musical avec moi. Bon après je ne demande pas quelqu'un qui a exactement les mêmes goûts que moi mais quelques artistes, c'est cool. Je trouve ça charmant quand un mec me fait découvrir de nouveaux artistes qu'il pense que je pourrais aimer.

Et quand je rencontre quelqu'un, j'aime beaucoup savoir ce qu'il écoute. Particulièrement pour un garçon, je file souvent faire ma psychopathe sur deezer pour découvrir ce qu'il écoute. Cad


Dernière édition par Lenaïg. le 17.12.10 17:33, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Guarana le 12.12.10 20:03

Musicalement parlant je pense être assez ouverte, enfaite j'aime tous les genres de musiques sauf le RnB, la variètoche à la Zaz, ou de la variètiche bien pensante à la Florent Pagny, le métal de la death et le rap bling bling . ( en gros je tolère/j'aime le ska punk, rock, métal gentil, classique, hardcore, electro, folk, reggea, dub, musique française mais c'est trop complexe y'a pas mal de navets, rap cool, jazz ... )

Enfaite je ne suis jamais sortie avec un mec qui ne partageait pas les même gouts que les miens, et de toute façon, je ne pourrais pas sortir avec un mec qui écoute ces genre de musique . Car la musique compte beaucoup pour moi . Et d'ailleurs mes ex m'ont fait connaitre des groupes dont j'ai direct accrochée, j'adore toujours .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Lithium le 12.12.10 20:11

Je ne peux pas envisager une relation si le mec est totalement à l'opposé de mes goûts musicaux. J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique. J'ai des playlist pour tout. Faut qu'il soit dans le même délire que moi.

J'aime le fait qu'il y ait une différence, ça permet de discuter, de partager, de découvrir. Cependant, le fait d'avoir des points communs est appréciable. Faire des concerts en couple, des festivals, se sentir compris de l'autre quand on est en transe en écoutant certaines chansons... Il faut avouer que c'est plutôt agréable.

Par contre, un mec qui écoute des trucs bidons c'est mort, ça le crédibilise totalement. Les fans inconditionnels d'un artiste ce n'est pas possible non plus. Et, jamais deux sans trois, ceux qui se cantonnent à un seul style musical je ne peux pas. La musique est tellement variée qu'on ne peut pas aimer qu'une seule chose dedans. Je reste quand même très réceptive, très ouverte, j'aime la nouveauté !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Joleane le 12.12.10 20:26

Yep.
Parce que, comme Khiera, cela me démontrerait son bon goût de façon généralisée.

Après que l'on n'ai pas les mêmes, je n'en ai rien à faire. Je n'ai pas la prétention d'avoir un goût musical infaillible alors il peut tout à fait trouver que j'ai des goûts de chiottes (je serais vexée comme un pou mais je ne le forcerais à rien) ; de plus, la musique ne tient pas de rôle prépondérant dans ma vie alors au fond... ça m'est bien égal, je peux bien serrer les dents quelques fois.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Cali le 13.12.10 15:23

Ben au début ça compte un peu pour se faire une idée sur la personne, mais bon après on évolue et on a plus les mêmes gouts musicaux.

Je n'écoute jamais de musique, ce qui me rend opposée à mon copain qui en écoute jour et nuit.

On n'a pas les mêmes goûts, mais ça fait partie de sa personnalité et de la mienne et on s'accepte comme ça

Cali
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par greymalkin le 17.12.10 16:01

Oh merci pour les réponses, c'est drôle il y a vraiment 2 tendances !

Je suis un peu snob mais comme Lithium, Joleane et Khiera, pour ne citer qu'elles, je pense qu'un mec qui écoute de la soupe et moi... ça marcherait pas. Parce que pour moi écouter quelque chose au delà des standards qui passent à la radio ça indique forcément une certaine attitude, un certain état d'esprit auquel je suis attachée. Simplement l'idée d'être à la recherche de quelque chose, en musique, en art, au cinéma, dans les livres, pas se contenter des tops et des gondoles de la fnac.

Bon et bien sûr, accessoirement, je suis passionnée de musique, j'en joue plus mais j'aimerai m'y remettre, mais j'en écoute. Enormément. Vais voir un tas de concert. Ca ne m'effraye pas du tout d'économiser pour me faire la chaîne hifi de mes rêves. Et ça facilite la vie d'être avec quelqu'un sur la même longueur d'onde et qui conteste pas mes choix ! On fait le petit royaume des tyrans musicaux comme ça.

Par contre je suis heureuse de partager une immense partie de mes disques et goûts avec mon copain, et, d'avoir quelques artistes ou groupes qui m' "appartiennent", que je peux lui faire écouter, qu'il aimera ou non, en tout cas qui n'auront pas été "approuvé par lui" ! J'aimerai pas du tout qu'il s'attribuent tous mes goûts et je souris, j'avoue, de manière peu catholique, quand quelqu'un dans mon entourage "découvre" tout un tas de choses, juste pour plaire à quelqu'un.

Mais franchement pour moi ça a une importance considérable, mes meilleurs souvenirs avec lui, avant qu'on soit ensemble et à présent que nous vivons ensemble, ont toujours une bande son. C'était Rancid à 15 ans, se lever avec Deconstruction à 19, une soirée à écouter les trucs de folk les plus obscurs avec 2 copains encore plus tarés que nous cet automne, écouter son ipod avec lui dans le bus aux Etats-Unis! Fiou! En 2008, on était séparés pendant 6 mois, je pense sincèrement qu'on s'écrivait plus pour se dire ce que l'on écoutait, ce qu'on le découvrait (et, comme on était pas l'un avec l'autre, on avait pas grand chose d'autre à faire de nos soirées.!), que pour se dire "ah tu me manques, je t'aime!". J'aurai toujours des souvenirs hyper intenses de notre relation grâce à ce lien. On s'est bien trouvé.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Invité le 17.12.10 17:54

Pour moi, oui çà compte énormément. Malheureusement, mon chéri et moi n'avons pas les mêmes goûts. Lui écoute Soprano, LIM, Fonky Family et autres artistes du genre tandis que moi je ne jure que par Muse, Oasis, The Beatles, Nada Surf, The Foals, Portishead & autres. Donc des fois, on se bagarre un peu pour savoir ce qu'on va écouter dans l'appart ou dans la voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Quinn le 18.12.10 15:42

Je trouve que c'est un point assez important quand même.
Mais malheureusement, dans mon couple on a pas du tout les mêmes goûts musicaux.
Lui il est plutôt fan de "musiques de boîte": David Guetta, Inna, enfin vous captez le genre. Alors que moi je prefère la "variété française" et des artistes du genre Vanessa Paradis, M ...
Et franchement ça me gave quand il met sa musique à fond. C'est le genre de musique qui passe en boîte mais dans la vie de tous les jours, bof bof. Après y'a quand même quelques trucs que j'aime bien.
Quant à lui, c'est pas rare qu'il me dise "mais c'est trop nul ce que t'écoute blablabla"
Donc c'est chiant, parce que c'est pas un truc qui nous rapporche. Et puis des fois j'aimerais bien aller à des concerts mais vu que lui n'aime pas forcément c'est pas simple...
J'aurais vraiment aimé qu'il aime le même style de musique que moi.
Mais bon, on vie avec xD

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les goûts musicaux comptent ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum