Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 18:23 par Malia-Ana

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 17:58 par Honey

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:33 par Sugarfall

» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 12:36 par Shelly

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

» Dernier restau ?
Aujourd'hui à 9:50 par Rose

Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa') 5 4.8 74

Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')

Message par Rocket le Lun 22 Nov - 14:02

Comment je vais me faire chier avec le texte de 72 pages sur le mariage avec la cousine parallèle dans le système arabe à lire pour vendredi. Pis je sais pas, pour moi on a vite fait le tour, pas besoin de lire des tonnes de trucs sur la question, et pourtant on en a. Enfin bon. Je m'y mets cet aprèm. Et avant ce soir j'aimerais bien trouver une pièce de la renaissance pour pouvoir commencer ma dissertation.

Rocket
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Avalona le Lun 22 Nov - 19:20

Je ressors de stage.

J'ai l'impression au niveau des cours d'être débordée par le fait de n'avoir pas beaucoup révisé durant cette période de stage, même si en vérité et dans le fond je sais très bien que je suis déjà beaucoup plus avancée que la majorité des personnes de ma promo. Rien que le fait d'avoir fini tout mes TD, déjà (il y en avait 14 à faire). Certains n'ont même pas encore commencé.

Résultat demain je retourne en cours, après cinq semaines sans y avoir posé un pied, et si d'un côté j'ai hâte d'y retourner parce que j'aime étudier, de l'autre j'ai pas envie de revoir les gens de ma promo, ou de devoir raconter mon stage.

Et aujourd'hui j'ai pas fait grand chose mine de rien. Mais en même temps je me suis rendu compte que mes cours n'étaient pas si compliqués que ça. A voir.

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le Lun 22 Nov - 19:25

Autarkeïa> T'etais ou en stage? C'etait bien?
Moi non plus j'aimais pas raconter mon vecu de stage!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Avalona le Lun 22 Nov - 20:21

Hava, j'étais en EHPAD ! Et pour résumer oui ça s'est bien passé, j'ai vraiment pas appris grand chose mais au moins, j'ai validé ma compétence aide-soignante et puis j'aurais fait un petit minimum de choses techniques (sous-cut et pose de perf, rien d'intra-veineux malheureusement Triste)...

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bloody-mary le Mer 24 Nov - 21:27

Je vis dans la psychose parce que j'attends un ds de français (raté) et un ds d'histoire (raté) qui devraient arriver demain et après demain HAHAHA.

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le Mer 24 Nov - 21:34

Ok merci MIA ! Smile

Pour l'instant, comme j'ai peur d'être prise par le temps, je m'occupe de copier mes cours à l'ordi. Enfin ceux qui sont vraiment brouillons et où j'ai écrit comme un cochon. Avoir des notes claires et des cours propres quoi. Je suis pas trop en retard mais en fait j'ai des cours qui ne se travaillent qu'à partir d'un livre ; comme la sociologie où je dois rattraper plusieurs séances. Ou comme la philo où je dois...rattraper tous les cours depuis le début en fait, youplaboum !

Mais pendant deux semaines tout ça va être un peu entre parenthèses puisque je dois m'occuper d'un travail de groupe à rendre le 8 décembre. Mais en fait je suis agréablement surprise car le travail n'est pas si conséquent et que dans 2 semaines, c'est réglé, on en parle plus. Trop de souvenirs liés aux traumatismes des TPE du lycée (genre ça dure 6 mois et y'a un dossier-pavé à rendre), ça doit être ça Moq

Joleane
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lenaïg le Mer 24 Nov - 21:38

Je dois absolument trouver une problématique pour mon tableau. Faudrait déjà que j'en sache clairement plus sur ce tableau d'ailleurs, hum.

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par greymalkin le Mer 24 Nov - 21:58

J'ai trouvé mon sujet de mémoire de cette année, dans la continuation de celui de l'année dernière, mais plus ciblée, plus appliqué : ce sera sur les excuses d'état, leur valeur, le dispositif, et puis le dispositif philosophique derrière, à l'oeuvre. J'espère que ça sera très bien et qu'au terme de cette année un brillant prof doté d'une HDR me dira "mademoiselle, finançons un projet de recherche et faites une thèse magnifique, vous avez 3 ans et demi".

Tako-yaki is the deal breaker

greymalkin
Administratrice
Administratrice

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Shelly le Jeu 25 Nov - 0:07

Je me trouve trop médiocre en ce moment. Je travaille mais pas assez, je suis pas fière de moi. Le boulot ça me crève comme pas permis, j'ai pas encore réussit à trouver mon rythme Triste

GOOD CLIP!
Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Poivron le Ven 26 Nov - 13:49

Bientôt le concours blanc... Je vais morfler. J'ai des envies de meurtre sur ma prof d'histoire. C'est la matière que je bosse le plus et elle trouve toujours le moyen de me dire que j'en glande pas une, que je ne ferai jamais rien de ma vie parce que je suis nulle en histoire.
(Etsij'allaistravailleraulieudeglandersurinternet?)

Poivron
Atome
Atome

Message par Adalie le Ven 26 Nov - 17:36

Shellyken a écrit:Je me trouve trop médiocre en ce moment. Je travaille mais pas assez, je suis pas fière de moi. Le boulot ça me crève comme pas permis, j'ai pas encore réussit à trouver mon rythme Triste

Copine.

On est deux groupes dans ma promo euro, et l'un des deux a déjà eu ses DS de civil. Bah c'est pas brillant brillant. La moyenne de l'ensemble des promos classique + euro + DCF est de 8,75. Dans l'autre groupe y a eu des notes pourries, des meufs qui sont dans les premières ont eu aux alentours de 7, y a même eu un 3.
Dans notre groupe selon la chargée de TD la moins bonne note pour le moment est 7. Donc ça veut dire que j'ai 7. Ou en dessous. Ca m'angoisse Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greediness le Ven 26 Nov - 19:07

Lenaïg. a écrit:Je dois absolument trouver une problématique pour mon tableau. Faudrait déjà que j'en sache clairement plus sur ce tableau d'ailleurs, hum.

Comment ça se passe ? On te donne un tableau comme ça et on te dit juste "commentez le tableau" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greediness
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le Sam 27 Nov - 11:11

J'ai eu 10 au DS de strat', disons que j'ai ni avancé ni reculé! C'est pile la moyenne de mon groupe de TD, la meilleure note étant 13. Et le prof nous a dit en gros qu'un 15 équivalait à 20 (j'aime ces profs de droit qui notent sur 15).
Malgré tout je suis un peu déçue quand même, parce que j'ai construit tout mon devoir autour de la critique du fond de l'arrêt et qu'en fait notre chargé de TD attendait quelque chose de beaucoup plus technique. Avec un autre chargé de TD je pense que j'aurais eu plus, les seules choses qui manquent à mon devoir étant des "détails" de procédure Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lenaïg le Sam 27 Nov - 11:32

Greediness a écrit:
Lenaïg. a écrit:Je dois absolument trouver une problématique pour mon tableau. Faudrait déjà que j'en sache clairement plus sur ce tableau d'ailleurs, hum.

Comment ça se passe ? On te donne un tableau comme ça et on te dit juste "commentez le tableau" ?
Là on a choisi une oeuvre dans une série de diapos, y avait plusieurs supports (sculptures, fresques, tableaux...) et donc j'ai choisi un tableau. Et oui le but c'est de faire un commentaire d'oeuvre structuré. Donc de s'axer sur une particularité du tableau et de développer en plusieurs parties. Il faut mettre en évidence le contexte historique et culturel dans lequel s'insère le tableau, parler de ses caractéristiques techniques. "Il faut regarder l'oeuvre et finir par la voir" (que quelque chose nous saute aux yeux)

Par exemple pour ces deux oeuvres, la fille a concentré son exposé sur la référence à la médaille, qui est assez flagrante quand on regarde les tableaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Slečna le Dim 28 Nov - 19:52

Roh lala j'ai rien foutu ce week end, le pire c'est que je culpabilise pas du tout. J'ai juste fait un peu de svt pour préparer les concours.
Vivement que je quitte la fac. Vivement au moins que je passe au deuxième semestre, que je puisse liquider une bonne partie de mes matières.

Slečna
Belle Plante
Belle Plante

Message par Light le Dim 28 Nov - 21:18

J'suis en stress à cause de ces foutus deux dossiers qui me manquent. Ça m'énerve à un point, vous vous imaginez même pas! Parce que je suis presque sûre que ce sont les secrétaires qui l'ont, et qu'elles ne m'ont pas laisser de mots pour me prévenir. Du moins, j'espère que ce sont elles, sinon, je suis vraiment dans la merde.

& c'est stressant de ne jamais savoir quand on a cours aussi. Par exemple, je suis presque sûre qu'on a cours demain matin, mais pas à 100%, du coup, je vais prendre mes affaires... En plus, je suis de secrétariat.

Alala, que de stress dans cette école ^^

Light
Indéracinable
Indéracinable

http://elitanod.tumblr.com

Message par Kaya le Lun 29 Nov - 15:24

Premier partiel écrit la semaine prochaine, et j'ai jamais vu aucune dissertation, aucun exemple, je me suis pas entraînée, pas le temps, pas la méthode, les profs s'en tapent. Donc si quelqu'un sait comment faire une dissertation sur l'information et la communication, (exemple sujet d'industrie culturelle) , ou si vous en avez ne serait-ce qu'une sous la main à me montrer, je suis totalement preneuse

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le Lun 29 Nov - 15:37

Bon un mail de ma possible directrice de recherche. Le point positif, elle me dispense/décale un devoir à rendre pour cette semaine pour que je me concentre sur mes recherches. Le point négatif, à lire son mail (que j'ai du lire 2 fois pour tout comprendre et oui), elle attend un truc de super malade mentale pour mon liminaire. Bref. Je crois que je vais vivre vissée à la BU jusqu'au 10 décembre.

Tako-yaki is the deal breaker

greymalkin
Administratrice
Administratrice

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Exode le Lun 29 Nov - 19:52

Oua oua oua, ou wa.
Pour mon mémoire je suis résolue à faire un stage dans le festival qui programme le spectacle que j'étudie, donc j'ai envoyé une candidature à une personne que mon directeur de recherche m'a soufflé. Avec une copie cci pour ledit directeur. Il m'a renvoyé un mail, super encourageant et surtout il m'a rédigé un super mail de recommandation qu'il a envoyé à la même personne.

Bon et en même temps vu ce qu'il dit dedans, ça me fout un peu la pression, et moi qui comptait me barrer l'an prochain :x ça le fait plus trop d'un coup ...

Crossover.
Mais c'est quoi? des illustrations? du théâtre? de l'art plastique? non, un peu tout à la fois!
Viendez donc!

Mon projet préféré? c'est le prochain.
Frank Lloyd Wright

[avatar: Rebecca Dautremer]

Exode
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://crossover-stage.blogspot.com

Message par Lenaïg le Lun 29 Nov - 20:49

J'en peux plus. Je comprends rien à mon thème de chinois donc je crois que je vais sauter sur la prof mercredi midi et lui demander de réexpliquer ce qu'on a vu la semaine dernière. D'habitude ça va en retravaillant chez moi mais là j'y arrive vraiment pas :/

Demain contrôle d'anglais, j'ai pas eu le temps de réviser cette semaine, j'ai pas arrêté. Triste

Et j'ai aussi mon exposé à préparer pour mardi prochain, je ne sais même pas si c'est à l'oral ou pas. Ca me ferait chier de passer à l'oral mais c'est meilleure note assurée. Alors qu'à l'écrit... pfiouf.

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adalie le Lun 29 Nov - 21:37

Ma vie = la fac + GB.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Avalona le Lun 29 Nov - 21:48

Adalie a écrit:Ma vie = la fac + GB.

Putain mais à fond.

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le Lun 29 Nov - 21:48

Mol En cette période, je crois que tu n'as pas trop à culpabiliser, et qu'en fait c'est la meilleure chose à faire : avoir la tête dans le guidon (ça me va bien de dire ça tiens).

Courage Lenaig !

Je profite de ce topic pour me faire une to do list :

En 3 semaines, donc avant ma période pré-partiels :
- finir de copier sur ordi mes cours d'histoire de l'art
- idem pour les cours de droit
- rattraper les quelques cours de sociologie
- rattraper tous mes cours de philo (hum)
- récupérer quelques notes du cours de recherche documentaire et bibliographique
- rendre le travail de groupe

DONC je vais y aller par morceaux.
A faire avant lundi prochain :
- boucler le travail de groupe
- avoir copié les cours restant d'HDA

Shit.

Dernière édition par Joleane le Dim 5 Déc - 18:42, édité 1 fois

Joleane
Indéracinable
Indéracinable

Message par NewSlang le Lun 29 Nov - 21:56

Je suis dans une merde intersidérale Uh
J'étais très contente d'avoir pour une fois mes partiels en décembre (et je le serai encore plus dès quand je pourrais profiter de mes premières vraies vacances de Noël depuis 4 ans), mais là je me rends compte que c'est dans 3 semaines !! Et j'ai une masse de cours en retard assez impressionnante. Une pote à compté, on a 1078 pages de cours pour l'instant, et encore deux semaines de cours à venir tup
Heureusement, il y a deux matières qu'on passe en qcm, donc je peux me permettre de passer plus vite là dessus.

Et puis j'ai un test de vocabulaire en anglais jeudi, ça me soule puissance 1000. Et un dossier à préparer pour la semaine prochaine, ce qui me soule encore plus.

Bref, j'en ai vraiment marre là, j'ai hâte d'être le 21 décembre au soir !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slečna le Lun 29 Nov - 22:20

Idem. Ma vie = La fac + GB, je rajoute Facebook pour regarder les gens qui s'amusent.

Slečna
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rocket le Lun 29 Nov - 22:23

Je suis assez loin de crouler sous le boulot, mais si je me mets pas rapidement à mes dossiers là par-contre je vais être dans la merde, en résumé.

Rocket
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le Lun 29 Nov - 23:45

Adalie a écrit:Ma vie = la fac + GB.
+ facebook + le mcdo

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le Mar 30 Nov - 11:31

Bon jusqu'à présent on avait notre petit rythme de croisière: une vingtaine d'heures de cours par semaine (25 dans le pire des cas) et 2 projets en groupe par semaine. ça allait. Là les exams commencent et je panique! on a eu plein d'intervenant extérieurs et on a donc pleiiiiiiiin d'exams différents à préparer. Etant donné qu'il n'y a pas de 2ème session il faut ABSOLUMENT que j'ai la moyenne partout :ronge:

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

http://elleracontesespetitssecrets.blogspot.com/

Message par Adalie le Mar 30 Nov - 11:38

Je me sens pas crédible à dire que je suis submergée de boulot ici, mais pourtant je vous promets que c'est complètement vrai, je suis juste une glandeuse.
Bref, je sèche ce matin, ça fait du bien. Natachatte me passera ses cours, elle sèche assez pour comprendre que moi aussi j'ai le droit de me reposer Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le Mar 30 Nov - 18:45

Hier soir j'ai pleuré, première fois depuis le début de l'année ben ça fait quand même du bien.
Submergée de boulot, je devrais penser à aller me pendre un jour.

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le Mar 30 Nov - 19:19

C'est pas comme si j'avais ma MSP mercredi prochain et que je ne savais absolument pas comment m'y prendre hein.

Vivement les vacances. Mes premières depuis la rentrée du 2 septembre.

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le Mer 1 Déc - 0:18

Je ne pense plus à arrêter la fac l'année prochaine. Je me rends de plus en plus compte que ça me convient comme système et ambiance. Je m'y sens vraiment bien et je me vois plus en BTS ou dans un système qui ressemble à celui du lycée.
Et puis surtout, en révisant pour les C.C et partiels, je réalise que quand je m'y met je peux vraiment être intéressé et comprendre. Ca me dérange pas tant que ça d'étudier en fait Moq
J'ai aussi regardé les cours du deuxième semestre et contrairement à ce que je pensais, ça a l'air intéressant et pas si dur que ça.

Ce qui me bloque un peu c'est quand je vois sur les sites d'orientation que la fac d'éco est réputée pour avoir un niveau assez élevé en maths et que les S ont plus de chance de réussir que les autres...

Mrs.Kellogs
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le Mer 1 Déc - 7:23

C'est dur ces questions d'orientation. Je voulais (et je crois que je pouvais) faire un LLM l'an prochain à l'étranger. Mais j'ai beaucoup parlé avec mon prof, selon lui c'est niveau master 2, et franchement un master 2 dans une langue étrangère sans passer par la case master 1...ouais, j'ai pas la foi. Je pourrais y arriver en bossant comme une folle, je le sais, mais c'est peut être bête de me fixer un tel challenge alors que c'est tout aussi enrichissant, voire plus, de faire d'abord un master 1.
Donc SOUS RESERVE que je sois prise en Erasmus quelque part, je vais m'orienter vers un "vrai" master 1. Avant de faire un LLM quelque part. Donc Genève, Bruxelles, p'tetre le Luxembourg j'ai pas encore regardé leur système. Ou la France. Je voulais vraiment "partir", mais si c'est pour me vautrer ça sert à rien. Selon mon prof le LLM était possible mais en s'accrochant sérieusement et en étant consciente que je serais avec des gens plus vieux. Donc autant le faire l'année suivante, j'ai le temps de toute façon.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le Mer 1 Déc - 7:38

Je suis toujours perdue. J'essaye de ne pas y penser parce que sinon je ne fais rien, mais j'ai toujours pas résolu mon problème. Les cours sont plutôt intéressants mais j'en ai marre de devoir toujours en apprendre des pages et des pages et que ça s'arrête jamais. En même temps je savais à quoi m'attendre en me lançant dans ces études, je savais que j'allais en bouffer des pages, mais on a beau dire qu'on a conscience de tout ça, on se rend jamais assez compte ! Et puis comme mon stage ne m'a pas emballée plus que ça, ça m'inquiète encore plus. J'espère que le suivant, en psychiatrie, va plus me plaire !!

Sinon, je suis quand même toujours motivée pour partir faire mon stage d'été à l'étranger en fin de 4ème année. C'est dans 4 mois qu'on commence les démarches, je me dis que ça va vite arriver et ça me fait un peu flipper.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Avalona le Mer 1 Déc - 12:59

Je suis hyper déprimée en ce moment, du coup niveau travail je n'avance pas. Là aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes, je n'ai du coup pas été en cours tellement je ne me sentais pas bien...

J'ai l'impression d'avoir beaucoup de retard alors qu'en fait je sais pertinemment que j'ai de l'avance sur les autres. Mais y'a rien à faire, je culpabilise de ne pas aller en cours, et qui plus de, pendant ce temps-là, ne rien faire.

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sound le Mer 1 Déc - 18:05

J'ai trouvé mon stage, ça y'est Very Happy Je suis trop soulagée là !

Bon par contre demain simulation d'entretien d'embauche.. Ca va faire mal Quoi
En plus on fait 8h-19h, sans pause, juste 1h pour manger tup

Dernière édition par Sound le Mer 1 Déc - 18:56, édité 1 fois

Sound
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Suaany le Mer 1 Déc - 18:48

Lundi et mardi je finis a 19h !!! Le prof d'aehsc nous prend en plus Cens !!!! On aura seulement une heure de trou à midi j'en peux plus!!
On va avoir deux gros DS : youhou 8h de DS, plus un DM, kholle de math et de français avec entretient de personnalité ...

C'EST QUAND LES VACANCES ?? bouhouh

Suaany
Petite graine
Petite graine

Message par Avalona le Mer 1 Déc - 19:15

18 jours. Raaaaaah 18 jours et je suis en VACANCES.

Booooooon et mine de rien, j'ai beau déprimer j'ai bien avancé (dans mon retard -_-) aujourd'hui.
Déjà j'ai recopié tout les cours que je devais recopier.

Il me manque plus que (tout pour lundi si possible) :
- finir l'exposé powerpoint + version écrite
- finir mon TD d'hygiène ( KO )
- faire mes fiches de psycho (depuis le temps que je le dit :-/)
- LIRE mon cours de traumato. Si si, je pense que ce serait une bonne idée, il y a facile 50 pages et le cours est fini depuis des lustres. C'est le seul que j'ai jamais lu et révisé :-/
- surligner les cours non surlignés.

EDIT :
- Faire mes trois TD ajoutés aujourd'hui
- recopier le cours sur les soins aux amputés

Ouais, j'y crois pas mais en fait dans un coin de ma tête je me dis que, je suis wonderwoman, impossible is not Autarkeïa. :sango:

Dernière édition par Autarkeïa le Ven 3 Déc - 19:04, édité 4 fois

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le Mer 1 Déc - 20:14

Wooolà, dire que je me plaignais, bon courage Autarkeïa ! Moq

Il me reste 20 pages à traiter (= lecture et annotations). Il y a énormément d'éléments à insérer dans notre compte rendu critique et une liberté ... d'une demie-page tup
J'en suis déjà à la fin de la demie-page, alors j'ai beau réduire tout ce que je peux, c'est d'une pauvreté !
La note va être pitoyable... J'ignore comment les autres vont s'en sortir mais je vais plomber le truc.

Plus que 6 jours et on en parle plus de ce truc. TANT MIEUX laissez-moi travailler mes partiels grr

Joleane
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le Jeu 2 Déc - 14:51

Trois khôlles en une semaine = la mort cérébrale. Et demain DS de géo youpiiiiiiiii !

Narcisse
Belle Plante
Belle Plante

Message par Zion le Jeu 2 Déc - 15:06

J'ai enfin fini ma formation théorique, j'ai passé l'exam lundi matin et je l'ai eu avec 55/60. C'est trop la joie, j'en ai tellement chier! La pratique commence le 11 janvier et j'ai déjà hâte d'y être et de pouvoir enfin commencer à postuler sur les compagnies aériennes!

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le Jeu 2 Déc - 15:41

Oh bravo Zion !!
J'ai l'impression que c'était hier que tu postais que tu allais commencer ^^

Felicitations, large en plus, tu le mérites ! yeah

Joleane
Indéracinable
Indéracinable

Message par Slečna le Jeu 2 Déc - 15:47

Félicitations Zion ! bonne chance pour la pratique ! Tu fais la formation hôtesse de l'air c'est ça ?

Résultat de mes contrôles continus :
Chimie : 12,5
Physique : 14
Algèbre : 10
Analyse : 11
Electro : 12,5
Programmation : 16,5
Le meilleur pour la fin : Mécanique : 8 (bon la moyenne de la promo est à 6,8)

Bah si je fais pareil aux partiel c'est bon j'ai mon semestre Héhé
(Qui a dit que les non-S étaient débiles ?)

Slečna
Belle Plante
Belle Plante

Message par Zion le Jeu 2 Déc - 15:57

Folavril : Oui c'est ça.
C'est surtout l'aspect qu'on ne voit pas des hôtesses, pour l'instant, que j'apprends : secourisme, sécurité et sûreté. Honnêtement je ne pensais absolument pas qu'une hôtesse était aussi formée sur ces aspects là. L'aspect commercial n'est vraiment qu'une infime partie du métier et on ne le voit qu'une fois en compagnies en formation interne.
Au début je doutais vraiment sur l'envie de faire ce métier, j'assimilais plus hôtesse de l'air à "cruche volante" et au fur et à mesure de la formation je me suis découverte une passion pour l'aéronautique, c'est juste ouf un avion.

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Avalona le Jeu 2 Déc - 17:35

Folavril a écrit:
(Qui a dit que les non-S étaient débiles ?)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Héhé

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Avalona le Jeu 2 Déc - 17:38

Joleane a écrit:Wooolà, dire que je me plaignais, bon courage Autarkeïa ! Moq

Merci ma poule :hinhin:.

En plus là je goûte à la joie car mes profs nous ont rajouté 3 TD pour la semaine prochaine. Si, je vous dit que je goûte à la joie là :ohno:.

Avalona
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le Jeu 2 Déc - 22:29

Dans deux semaines, c'est la fin du 1er semestre. Le 14 décembre, j'ai un partiel en TD Technique d'entretiens, et le 15 décembre, j'ai un dossier en groupe à rendre. Tous mes autres partiels auront lieu après les vacances de noël, pendant la semaine du 11 au 15 janvier.

Sensorielle
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le Ven 3 Déc - 10:30

Félicitation Zion!!!!!!!!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Zion le Ven 3 Déc - 11:51

Merci Havaianas !! Félicitations à toi aussi, tu dois être tellement heureuse de pouvoir rentrer dans la vie active. C'est super pour toi, tu le mérites !!!

Zion
Petite graine
Petite graine

Message par Sound le Sam 4 Déc - 10:08

Félicitations Havaïanas et Zion yeah

Bon moi j'ai partiel de microbio lundi, faut que je me bouge! Et mardi deuxième simulation d'entretien d'embauche avec un ancien PDG d'une entreprise .. huhu je sens qu'on va s'amuser Moq

Sound
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Bloody-mary le Dim 5 Déc - 1:14

J'ai passé une semaine plus que cool mais je vais devoir me remettre à bosser.
Pour lundi j'ai une version d'allemand à laquelle je ne comprends rien et un ds de latin qui va être trop dur parce que je déteste le latin et qu'en plus je suis nulle.
Heureusement, la prof de litté nous a rendu un DS que je pensais avoir foiré, foiré, foiré mais pas tant que ça : 9 avec moyenne générale de 6. Héhé (la prépa ou comment ressentir un immense soulagement avec un pauvre neuf qui m'aurait déprimée l'année dernière).
Bref, moi ça va, je ne stresse pas trop pour le boulot.

Bloody-mary
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bintouch le Dim 5 Déc - 16:37

J'ai rien foutue pendant une semaine et là je commence à comprendre ma douleur.
Pff je sature la

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mrs.Kellogs le Dim 5 Déc - 17:19

Décidément je n''arrive pas à bosser le dimanche... Ca doit être psychologique Moq Et il faut absolument que je me mette à mon cours de ripec, la première matière qu'on passe aux partiels. Et c'est celle que j'ai le moins envie de relire.

Mrs.Kellogs
Indéracinable
Indéracinable

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut