Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Terrible accident en direct à la télévision allemande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrible accident en direct à la télévision allemande.

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.12.10 16:57

Samedi soir, un jeune homme a tenté de relever un défi lors d'une émission phare de la télévision allemande et diffusée en direct. Mais la prestation a mal tourné, grièvement blessé, Samuel Koch a été évacué d'urgence. Aujourd'hui, on cherche les responsables.

Source, article complet et video.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrible accident en direct à la télévision allemande.

Message par Light le 06.12.10 17:03

J'avais déjà vu la vidéo.
Honnêtement, j'avais très peur qu'il soit mort.... mais apparemment il risque la paralysie. Ca fait froid dans le dos, il voulait juste établir un record, il va être sûrement paralysé pour le reste de sa vie.
De plus, c'est son père qui conduisait la voiture, il doit juste s'en vouloir comme pas possible.

C'est un peu le revers de ces émissions de records. C'est très bien quand c'est réussi, mais ca peut être fatal à la moindre erreur.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 06.12.10 19:51

Ben oui c'est un peu le risque avec les émissions de ce genre, de même qu'avec les défis à deux balles.

Je suis globalement assez dans le "concept Darwin awards" avec ce genre de trucs : je vois pas quel responsable on cherche, du moment qu'on accepte un défi aussi crétin, on n'a qu'à assumer les conséquences après, pour moi y a personne d'autre à accuser que sa propre inconscience (à moins d'une défaillance technique des ressorts, qu'on l'ait déconcentré ou je sais pas quoi, et encore...).

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Greta le 06.12.10 20:37

Je ne l'ai pas vu en direct, et encore heureux. L'émission a été interrompue quelques minutes plus tard et la chaîne donnait régulièrement des nouvelles du candidat.

C'est une catastrophe pour les gens qui bossent pour cette émission, dont le présentateur est une vraie célébrité ici, au même titre que Michel Drucker par exemple, et aussi parce que c'est l'une des émissions les plus regardés du pays. Elle pourrait d'ailleurs être totalement déprogrammée, ce après presque 30 ans d'existence. C'est horrible qu'il soit le premier... et ça nous montre également que la télé va trop loin, sans vraiment qu'on le remarque.. jusqu'à ce que la chance les quittent. :/

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 06.12.10 22:03

Complètement d'accord avec Gwendolen. Ils le """cherchent""" un peu (je mets trois mille guillemets car c'est terrible comme accident), quand on fait le casse-cou dans une émission c'est obligé que parfois il y ait un accident... c'est triste mais bon j'aime pas le principe de ces émissions donc ça me touche pas plus que ça.

Thunder
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.12.10 12:45

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.02.11 18:03

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut