Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les idées cadeaux pour tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les idées cadeaux pour tous!

Message par Khiera le 02.12.10 19:52

par Shellyken

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les idées cadeaux pour tous!

Message par Shelly le 06.12.10 10:12

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Oasis le 06.12.10 15:04

Sympa l'article!
Par contre c'est Jenifer!!! Et non Jennifer!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 06.12.10 18:30

C'est vrai que les coffrets Yves Rochers, c'est pratique, y'en a pour toutes les bourses et ça fait toujours plaisir !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 06.12.10 18:59

Oui article sympa. Par contre je trouve les cadeaux un peu stéréotypés (robot kitchenaid pour maman/clé usb pour papa)

Dernière édition par Yaë le 06.12.10 20:09, édité 1 fois

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 06.12.10 19:49

Bon, j'ai pas envie de faire ma relou mais je m'attendais à découvrir des idées de cadeaux originaux dans l'article et là pour la peine je trouve que c'est du archidéjàvu...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 06.12.10 21:13

Tiens, ma mère veut un kitchenaid, le rouge en plus !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sensorielle le 06.12.10 21:36

L'article est sympa, mais comme Adrenaline, je m'attendais à voir des idées plus originales.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Shelly le 06.12.10 22:30

En même temps le titre de base c'était "Les cadeaux incontournables", pour moi c'est synonyme de basiques qui marchent à coup sûr, si j'avais voulu faire un article plus original j'aurais fais un truc du genre "Les cadeaux les plus originaux" ou "Comment épater votre mémé le 25 décembre". Du coup je suis complètement d'accord, ce ne sont pas des cadeaux super originaux, mais c'était pas le sujet de départ Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 06.12.10 22:44

J'veux pas faire la rabajoie, mais bon faut les trouver les idées originales ! Vous etes mignonnes, dites les vous vos idées pas bateaux.

Moi je trouve ça bien, y'en a pour tous les moyens financiers. Et les cadeaux cités, on est sur qu'au moins ils pleuront. D'ailleurs, j'avais zappé le coup des coffrets cadeaux yves rocher, ca peut etre pas mal ça ^^

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 07.12.10 21:29

Mais les filles vous pouvez donner vos idées de cadeaux originales ici, si vous, vous en avez...

Moi je comprends que vous critiquiez, c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais peut être faudrait-il les formuler en faisant une demande, en posant une question ("Est ce que vous auriez des idées de cadeaux plus originales ? Parce que ma mère a déja tout ça, je suis dans la merde !" -> et hop on lance une discussion), plutôt que faire une bonne grosse critique bien sentie bien blasée ("stéréotypé déja vu, pfiou") qui sert à rien sauf à super vexer l'auteur, en fait.

Shellyken est pas journaliste pour Cosmo sponsorisée par les marques, elle est étudiante, rédactrice bénévole sur Glory Box. Journaliste c'est un métier, c'est du temps, c'est des contacts, autant de trucs qu'a pas Shellyken quoi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Luana le 07.12.10 21:36

En tout cas moi je trouve l'idée du Coffret Ladurée, super originale. Et ça m'a donné des idées ^^
Et ce que j'aime bien dans cet article c'est que les cadeaux peuvent s'appliquer pour n'importe qui, pour tous les budgets. Après je pense que les idées de cadeaux originaux sont quand même super difficile à trouver. Puis ça dépend des goûts et des couleurs des personnes a qui vous allez les offrir.. Tandis que dans l'article, t'es sûr que ça plaira dans tous les cas, puisque ce sont des classiques Smile
Moi ça m'a donné des idées pour les parents de mon copain en tout cas.

Luana
Racine
Racine

Message par Greedy le 07.12.10 22:23

Cet article est intéressant pour les mamans parce que même en restant dans les clichés, on arrive toujours à leur faire plaisir. Mais t'as oublié un article essentiel : les fleurs (c'est peut-être éphémère mais ça fait super plaisir).
Pour mon père, étant donné qu'il ne fait pas du tout partie de la génération métrosexuelle tu oublies chemises, parfums (sauf d'une certaine marque mais il en a déjà), rasoirs et autres. En revanche j'ai des idées pour les pères divorcés : un tapis de bain ou de toilettes (oui bon, c'est bizarre dit comme ça mais bon) avec écrit VIP ou un truc rigolo du genre ou sinon pour les papas gadgets : un porte-clé avec quelque chose qu'il aime bien dessus (par exemple, un drapeau français s'il collectionne tous les trucs avec un drapeau) ou pour les papas qui sont encore des garçons une voiture miniature de collection qu'il n'a pas ou encore pour les vieux papas qui n'y voient plus rien une lampe de poche rigolote (en forme de cochon ou autre animal par exemple). Et voilà, je sors plein d'idées pour les papas des autres mais pour le mien, no idea --'.
Et sinon, truc HS, j'ai une amie et sa soeur qui travaillent dans un magasin de jeux vidéos (elles sont payées pour jouer ! Trop cool comme boulot d'étudiant) et à ce qu'il paraît, la Kinect, c'est trop nul Moq.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mimosa le 07.12.10 23:29

C'est adorable toute cette petite ligne de défense mais mon avis ne reste que personnel. Et je crois sincèrement qu'on s'en remettra tous.

Après pour rentrer dans un débat affreusement nécessaire, oui je trouve que c'est un rien stéréotypé (diantre je viens d'envoyer du lourd niveau critique) peut être aurais-je du lancer mes propres idées de cadeaux, et voilà. Je ne vois même pas pourquoi continuer à s'étendre là dessus.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 07.12.10 23:33

Bah arrête de t'étendre alors, fichtre.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Mimosa le 07.12.10 23:48

Trop facile mais si c'est ton petit plaisir nocturne, tant mieux.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 07.12.10 23:50

Houla ça se voit que tu connais pas ses vrais petits plaisirs nocturnes Yae, ça c'est un peu l'apéritif tu vois.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mimosa le 07.12.10 23:53

Je n'en doute pas une seule seconde ma mignonne.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 07.12.10 23:55

Attend Yaë si t'es vexée par ce que j'ai dit j'en suis désolée, mais je suis pas ton laquais, et j'entends pas me laisser parler comme tel.
Si le débat t'ennuies t'es vraiment pas obligée d'y prendre part, et encore moins de nous sortir tout ton champs lexical du mépris datant du 17ème siècle.

T'es quand même assez mal placée pour donner des leçons d'ennui ou de priorité.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Mimosa le 08.12.10 0:22

Tu montes sur tes grands chevaux, à la longue c'est épuisant.
Je ne considère encore personne comme mon laquais, je réagis après ta remarque comme tu l'as fait après la mienne.

Bref en soi je ne suis pas vexée, je crois pouvoir surmonter l'affront. Je n'ai rien contre Shellyken et son article non plus. J'y réagissais simplement. Moi et mon incommensurable pédantisme/grande culture pensons que c'est le but d'un commentaire après tout.
J'ai reconnu mes tords plus haut, tu es montée sur tes grands chevaux/t'énerves pour pas grand chose, je m'en remettrai.

Edit: J'ai simplifié les phrases pour toi au cas où. Au pire ouvre un Larousse c'est tout aussi chouette tu verras.

Dernière édition par Yaë le 08.12.10 0:38, édité 2 fois

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 08.12.10 0:27

Ecoute j'suis désolée mais ça veut rien dire ce que tu écris (c'est pas la peine de rajouter des adjectifs et des figures de style si c'est pour qu'on comprenne plus rien au bout). Si tu veux renchérir fais le par mp, moi ça m'intéresse qu'à moitié donc j'ose pas imaginer le reste de GB.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Khiera le 08.12.10 0:44

Je ne m'énerve pas. Et pédantisme ça veut pas dire grande culture. Tu vois où je veux en venir ou pas du tout ?

Sérieusement : mp.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Shelly le 08.12.10 0:45

Je pense qu'à 26 ans Khiera a ouvert un dictionnaire bien plus souvent que toi à 18. D'ailleurs à en croire tes fautes d'orthographe assez récurrentes dans tes posts (malgré tes efforts pour faire de jolies tournures), je pense que tu en aurais bien plus besoin qu'elle.

Attention, ça devient ridicule, je propose de s'arrêter là Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mimosa le 08.12.10 0:52

Spoiler:
Oui mais non on peut jouer à ce petit jeu la longtemps. Je sais bien que pédantisme ne veut pas dire grande culture au sens propre, je simplifiais c'est tout c'est un peu l'objet de mon edit.
Et je ne cherche pas à faire de jolies tournures, je m'exprime ainsi, je vais être mise au bûcher pour ça aussi où?

Je propose aussi qu'on s'arrête là, j'ai essayé de m'excuser mais apparemment non, ça ne marche pas chez vous. A croire qu'il faut prendre des remarques négatives sans réagir après, et le coté autoritaire à sens unique c'est pas trop mon truc.
Finito.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 08.12.10 1:06

T'es super relou Yaë. Je joue pas, tu m'ennuies. Je t'envoie un mp.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Willingness le 08.12.10 1:28

Waw, c'est la fête, ici ! Khiera a raison, et, je ne dirais rien de plus. ;)

Pour en revenir à l'article, certes, c'est du incontournable mais c'est pratique, pas bête, fin', j'aime bien le choix ! Entre le parfum Guerlain, la clé USB plutôt original et l'album de Jenifer.. ! Ah, et les cadeaux "fait maison", j'adore. Le scrapbooking, c'est vrai que quand tu vois la tête des gens à qui tu offres des cadeaux de ce genre, ca leur fait toujours plaisir. Smile Un petit plus pour la peine.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 08.12.10 2:05

ninja
Spoiler:
Les + et - sur chaque message je trouve ça super marrant quand même Héhé

Sinon sympa le Coffret Laduré, c'est stylé !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 08.12.10 2:28

@SecretlySheCries a écrit:ninja
Spoiler:
Les + et - sur chaque message je trouve ça super marrant quand même Héhé

Spoiler:
Ouais j'ai gagné Héhé

Spoiler:
Aaaaaah nooooon ne me moinser paaaaas aaaaaaaaaaaah je meurs sous les rouges ouuuuuh

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Marlow le 08.12.10 3:21

Ma belle-soeur m'a parlé du robot kitchenaid, genre elle sous-entend que j'pourrais lui offrir : AHEM c'est beau ( et pratique bien sûr ) mais c'est cher !
J'crois que je vais tenter l'idée du scrap-booking pour mon copain. Il s'est tout acheté cette année donc difficile de trouver quelque chose qu'il n'a pas... Je vais faire ça, accompagné de pourquoi pas, une clé usb ou des vêtements. Moq

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 08.12.10 12:13

J'aime bien l'article, c'est une bonne base pour personnaliser les idées par la suite. J'avais pas encore chercher, mais après une courte réflexion vu mes """salaires""" (ah ah ah) je vais opter pour des cadeaux homemade pour la famille (grds parents, parrain/marraine and co), je pense à des calendriers made in photoshop, et des tableaux si j'ai le temps (et si ça rend quelque chose parce que bon) ou ce genre de trucs.

Sinon comme suggestion d'idée:
ça fait quelques temps maintenant que mon idée-cadeau qui marche à tous les coups ce sont des places de spectacles. Soit en cadeau à partager en cœur, soit seulement pour mes parents parce que j'aime bien l'idée qu'ils se donnent l'occasion d'une petite soirée en amoureux, souvent accompagnée d'un restau après le spectacle. Jusque là ils ont toujours beaucoup apprécié et moi j'aime beaucoup les initier un peu à ce centre d'intérêt.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Valkyrja le 08.12.10 13:45

Ouh ben zut, j'ai un père qui ne se rase pas et qui sait à peine allumer un lecteur mp3, une mère qui adore ses propres parfums (et en a encore) et je trouve ça moyen d'offrir un robot ménager en cadeau à quelqu'un ("salut Cendrillon bonne fête, tu me fais à dîner ?"), donc je suis mal barrée x)

J'y vais assez au cas par cas du coup, ce qui force à écumer les magasins à la recherche du truc qui correspond à chacun (les trucs les plus appropriés que j'ai offert ça a dû être un étui à lunettes coloré à ma mère qui avait deux étuis pareils et tombait toujours sur les lunettes de vue quand elle cherchait les solaires et vice versa ou un éventail à une copine qui déteste avoir trop chaud, euh...). Des fois ça marche pas Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Shelly le 08.12.10 14:21

Je te jure Gwendolen, si quelqu'un m'offre le robot Kitchenaid je serais pas vexée, au contraire Héhé Pour moi c'est vraiment au dessus de n'importe quel robot ménager, c'est pas un aspirateur! Et

Sinon Exode tes idées perso' sont géniales, les petits calendriers ça peut en effet être un cadeau mignon et utile à la fois! Du coup je vais réfléchir pour ma belle-famille, ça me tenterait bien de faire ça...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Curoneko le 08.12.10 14:32

Je trouve cette liste de cadeaux vraiment sympa même si perso, je m'éclate beaucoup plus à faire des cartes, des dessins et de petits carnets accompagnés d'une compil' de musique faite maison ^^

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Greta le 08.12.10 18:22

Je sais pas si y'a quelqu'un ici qui connaît le four du chef mais je kifferais l'avoir j'avoue (et Shellyken c'est même pas une blague!). Puis y'avait Tagada aussi je crois qui souhaite un appareil ménager pour Noël!

Les parfums ça marche toujours, en tout cas moi quand on m'en offre un je suis très contente. Juste l'album de Jenifer pour le coup je sais pas Moq

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 08.12.10 18:27

Greta_garbo a écrit:. Puis y'avait Tagada aussi je crois qui souhaite un appareil ménager pour Noël!

Oui c'est exact dailleurs si vous pouvez faire un pot commun pour m'offrir un robot menager je vous en serait reconnaissante :dent: :dent:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 08.12.10 18:49

Bah moi je trouve ça cool cet article, je me prends tellement la tête des fois que j'en oublie les choses les plus simples, qui font plaisir, presques universelles.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 08.12.10 19:45

Le four du chef, c'est juste un truc magique en fait !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut