Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Le Téléthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Téléthon

Message par Shelly le 27.11.10 21:28

Pour perpétuer la tradition, cette année encore le Téléthon va, pendant 30h, tenir un direct sur France Télévision pour inviter les français à faire des dons généreux. Le 3 et 4 décembre 2010, vous pourrez découvrir en direct les nombreuses mobilisations réalisées simultanément à travers la France. L'émission entière sera parrainée cette fois par Anne Roumanoff mais menée, comme d'habitude, par Sophie Davant et d'autres animateurs tels que Nagui et Tania Young.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direct du Téléthon 2009 avec le parrain Daniel Auteuil

Participez-vous au Téléthon? Est-ce que vous faîtes un don ou participez physiquement à l'évènement?
Pour plus d'informations, savoir exactement à quoi sert cette mobilisation nationale et faire des dons en ligne, je vous invite sur le site officiel: http://www.afm-telethon.fr/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Téléthon

Message par Eïdole le 27.11.10 22:21

Je donne chaque années depuis que j'ai l'age d'avoir de l'argent sur mon compte lol.. En général je donne 10€. Quand je peux je regarde l'émission à la télé mais je n'ai jamais participé physiquement.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sunsh le 27.11.10 22:29

J'ai fait un don une seule fois, pour ma mamie qui ne comprenait rien au système du "tapez 34556 puis 1 puis $ puis...".
Peut-être que je participerai physiquement cette année, j'ai vraiment pas de quoi donner de l'argent même pour des bonnes causes plutôt que pour acheter un énième pull (trop sexy-beau-sublime quoi qu'il en soit mais quasi-identique au précédent qui était déjà sexy-beau-sublime).

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 27.11.10 22:49

Pareil qu'Eïdole, depuis que j'ai de l'argent sur mon compte que j'ai gagné moi-même comme une grande, je fais un petit don, 5 ou 10€.
Mais j'ai toujours voulu faire quelque chose de plus... donc cette année je participe plus activement avec des étudiants de médecine de Créteil. On fait une vente de gâteaux, items Téléthon et il y aura un fil rouge rameur/vélo d'appartement Moq Je crois que c'est 1 minute = 10 centimes.
Ça se passe à la fac de lettres/sciences, c'est pour tous les étudiants en gros, sinon la fac de médecine fait beaucoup plus de choses, ils vont même passer à la télé je crois.

Voilà j'ai hâte de commencer, j'aime bien m'investir dans ce genre de choses, je me sens utile Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 27.11.10 23:46

J'ai jamais participé, mais je donne de temps en temps.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 04.12.10 0:07

Le Téléthon a commencé son direct ce soir, on vient de dépasser les 6 millions d'euros!

Pour moi ces trois jours derniers ont été harassants, épuisants, mais tellement enrichissants. J'ai parlé à des dizaines et des dizaines de personnes différentes (des sympas et des têtes de cons), j'ai rencontré plein gens super cool avec qui je suis amie maintenant sur Facebook Moq Je me suis sentie utile, j'ai vraiment apporté mon grain de sel et je suis assez fière. Voilà, je le referai avec grand plaisir :l:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Casusbelli le 05.12.15 10:15

C'est reparti pour le Téléthon : vous pouvez faire vos promesses de don au 3637 jusqu'à ce soir (et en vrai pour quelques jours encore). Ou bien contribuer à travers les milliers de manifestations qui auront lieu ce weekend en France.

Allez vous y participer ?

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Light le 05.12.15 11:04

J'y ai déjà participé en achetant un bonnet: Bouge Ton Pompom par le Slip Francais.
Je l'avais déjà acheté l'an dernier. Un bonnet designé (Jean-Paul Gaultier cette année) et fabriqué en France et dont une partie du prix revient au téléthon. Une double bonne action.

Ca me touche le téléthon, particulièrement vu le domaine dans lequel je travaille.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 05.12.15 11:27

Tous les ans, nous chantons pour le téléthon avec le choeur que je co-dirige. J'en profite chaque année pour consommer (boisson, repas etc) sur le lieu de manifestation. C'est pas grand chose mais c'est ma façon à moi de participer.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut