Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Jean Rochefort en Liliane Bettencourt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean Rochefort en Liliane Bettencourt ?

Message par Khiera le 24.11.10 13:45

Jean Rochefort devrait jouer Liliane Bettencourt dans un long-métrage dirigé par Edouard Baer. Le réalisateur l'a confié au Parisien lors du festival du film de Sarlat.

Jean Rochefort a confirmé l'existence de l'entreprise, sur le site du quotidien: «C'est vrai, il m'a parlé de son projet de film.» Pour l'instant, le long-métrage d'Edouard Baer devrait s'appeler Frais de riches. Le réalisateur se serait réservé le rôle de François-Marie Banier.

Thomas Langmann, le producteur de Mesrine et d'Astérix aux Jeux Olympiques, ambitionne aussi de faire un film sur les relations entre Liliane Bettencourt et François-Marie Banier. Dans ce projet, c'est Jeanne Moreau qui pourrait jouer l'héritière du groupe L'Oréal. Un projet beaucoup moins fantasque (et forcément moins drole).

Source : libé

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jean Rochefort en Liliane Bettencourt ?

Message par Jean le 24.11.10 16:08

Je n'ai pas particulièrement d'avis mais j'aime les acteurs perçus pour les rôles. Ca m'aidera sûrement à mieux comprendre l'affaire What a Face

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut