Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Quelle activité (sport, danse, peinture, théâtre...)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle activité (sport, danse, peinture, théâtre...)?

Message par Océanopolis le 23.11.10 22:14

Boulot dodo boulot dodo et le WE qui dure 5 min...

J'ai donc décidé de faire une activité pour sortir un peu de cette monotonie.

Ma question est donc qu'elle(s) est ou sont vos activité(s) en dehors du boulot/école ? yeah

Je recentre mon sujet : je parle d'activité dans un club

Dernière édition par Océanopolis le 23.11.10 22:31, édité 1 fois

Océanopolis
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle activité (sport, danse, peinture, théâtre...)?

Message par Willingness le 23.11.10 22:29

Weeks-ends ou non, j'aime bien aller à la piscine, faire un coup de footing. Ca défoules !
Ensuite, avec mon copain, qui dit weeks-ends dit généralement cinéma. Donc, une fois du ciné !
Aussi, pour moi, qui dit activité, dit shopping. J'adore aller dans les magasins même si j'achète rien.
Après, il y'a : Aller voir mes amis, me faire une balade, trainer dans Paris, une bonne glandouille, etc...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 23.11.10 22:43

Je fais de la danse 2x par semaine.

Initialement c'est entre 3 et 4h mais mon nouvel emploi du temps à la con me permet que d'en faire 1h30-2h max cette année.

J'adore. Ca défoule, ça dépense, ça détend, j'me sens vraiment mieux en sortant même si j'suis claquée. En plus un peu de souplesse ne fait pas de mal, c'est vraiment à entretenir toute sa vie, en plus la danse ça muscle bien ( abdos fessiers powa ! Tu as toujours les abdos et fessiers serrés pour vraiment réussir un mouvement ) & puis quand tu fais une choré, un truc qui te va, te correspond, tu te sens tellement belle & fière, que le moral bat tous les records de positif.

Je pense qu'un sport est important pour se dépenser & décompresser.

Sinon j'ai fais un an de natation & 4 de gym( mais gym j'ai du arrêter pour soucis de santé) & je dois dire que la natation en club, perso ça me va pas parce que c'est vraiment physique, je préfère y aller à mon rythme de moi même toutes les semaines. Enfin la gym j'aimais bien aussi mais c'est mieux de commencer jeune, et puis c'est physique aussi ( musculature powa ), faut vraiment du temps pour être "douée" donc ça peut décourager.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Océanopolis le 23.11.10 23:08

Et quel genre de danse tu fais Loops?

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Šlechtična le 23.11.10 23:20

Moi je fais de la danse contemporaine et du cuisses/abdo/fesses, à la fac. Ca me défoule et ça me permet de me tonifier un peu pour pas finir larve à la fin de l'année scolaire.

Sinon c'est des activités chez moi, genre la couture.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Seifenblase le 24.11.10 6:46

J'ai fait 9 ans de théâtre dans une troupe amateur, en passant par tous les niveaux, du groupe enfant à la troupe adulte.
Cette année je n'en fais plus pour des questions d'horaires et de quantité de travail : je n'ai plus le temps du tout.
Ça me permettait de voir et de découvrir des personnes autres que celles que je côtoie en cours et qui me voient différemment. On est une grande famille de théâtreux quand on est sur scène et plus rien d'autre ne compte. C'est un vrai défouloir : devenir un autre personnage et faire passer à travers ce personnage toutes les émotions que nous on ressent, le faire vivre ce qu'il doit vivre, avec nos talents, notre énergie. C'est épuisant mais grandiose. En tout cas c'était une sensation que j'adorais, avec la consécration des spectacles.
Un énorme moyen de décompresser en somme.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Nora le 24.11.10 19:45

Océanopolis > Je fais de la danse moderne. ( j'ai d'abord fait 2 ans de classique, et j'ai aussi fait du hip hop à côté)

Le théâtre est bien aussi pour se défouler comme dit Seifenblase, ça libère beaucoup.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Exode le 24.11.10 20:10

En club, cette année je ne fais plus rien. :/

Mais avant j'ai fait du Taïji chuan avec la fac, 1 an.
J'aimais bien, sans plus, j'ai pas reconduit du coup, y'avait pas d'esprit de groupe ou quoi, c'était trop scolaire.

Et toute mon enfance j'ai fait de la gym agrès, pendant 13 ans, en club bien sûr.
J'ai commencé j'avais presque 3 ans donc j'ai vraiment grandi avec tous ces gens, d'ailleurs pendant longtemps j'y allais surtout pour être avec mes amies, presque par habitude, c'était mon quotidien le gymnase (mon week-end et mes vacances parfois --'). Je ne sais aps tellement pourquoi j'ai toujours tenu à continuer parce que je faisais un certain nombre de compétitions et pourtant je détestais ça, vraiment j'en avais horreur. Ca me rendait la gym insupportable. Je crois que dés ces signes j'aurais dû chercher autre chose, je crois que j'ai continué par habitude, c'était plus simple que de se faire une place ailleurs.
Je n'ai repris plaisir à pratiquer qu'en disant stop aux compét' puis j'ai complétement arrêté, parfois ça me manque (le gymnase, les tapis, l'odeur de la magnésie, le bruit du tremplin, le contact des barres...) et parfois je me demande pourquoi j'ai pas arrêté plus tôt pour faire autre chose. --'

Au collège j'ai fait 3 ans de chorale (l'ambiance était un peu reloue avec ces filles qui croient chanter mieux que tout le monde, mieux que moi c'est certain mais c'était toujours à celle qui aurait le plus titres en solo que l'autre parmi les quelques solistes... bref au fur et à mesure ça perdait l'esprit de voix de groupe que j'appréciais au profit des solistes aux pieds enflés donc je suis partie) puis dernière année le club théâtre un an (j'étais déçue j'adorais ça mais il n'a ouvert que quand j'étais en troisième).

Quand j'ai arrêté la gym, j'ai voulu réaliser mon petit fantasme sportif que je n'avais jamais osé et j'ai donc voulu me mettre aux arts martiaux. Mais bon, à 16 ans, j'ai pris un cours où on ne faisait que des Kata de karaté sur de la musique xD. Là y'avait pas vraiment d'esprit club, c'était juste défoulant.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Guarana le 24.11.10 21:21

J'ai fais de la gym (3 ans), de l'équitation (3 ans), de la danse moderne (1 an), de l'escalade (2 ans) pour ce qui est du sport . Sinon j'ai pris 6 ans de cours de peinture ... Mais maintenant je ne fais plus rien, enfin en club .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sensorielle le 25.11.10 21:52

J'ai fait de la danse (classique et moderne) pendant 6 ans, j'ai prit des cours de guitare, mais maintenant je fais plus rien.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Darkshines le 26.11.10 9:35

Cette année je fais plus rien en club...

Mais sinon j'ai fait de l'équitation pendant plus de 8 ans, de l'athlétisme pendant 1 an et du badminton pendant 5 ans.
J'ai tout arrêté sauf le bad mais maintenant je le fais juste par pur plaisir et pour me défouler le week end, plus de competition.
Et j'aimerais rien faire un sport de combat ou de self defense mais l'esprit "club" m'attire plus vraiment, j'ai envie de faire ce que je veux quand je veux en fait. Puis commencer un nouveau sport au niveau débutant ça me soule en peu, je suis pas patiente du tout.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 26.11.10 14:23

Cette année, vu que je vais bouger, je ne suis inscrite nulle part ...
J'aimerais bien faire de l'aquagym, ou de la danse. Mais aussi du chant en chorale, de la peinture sur soie. Vivement l'année prochaine. Et du théatre aussi, ca me manque

J'ai fait 3 ans de tennis, 7 ans de danse classique ( mais les pointes m'ont dégoutée à vie ), 4 ans de chant, 6 ans de théatre en pointillé, de la peinture sur soie a chaque période de vacances pendant presque 7 ans ...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Kundera le 27.11.10 10:06

Je fais de la danse classique et de la danse moderne 4h par semaine.
J'ai fais de la danse pendant 12 ans,mais j'avais arrêté l'année de mon entrée aux Beaux Arts,il y 3 ans.J'ai donc décidé de reprendre car c'était un grand manque.
Sinon,je pratique le théâtre,une fois par semaine,c'est défoulant,déstressant et très drôle.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hindy_/* le 28.11.10 13:00

J'ai fait de la danse classique étant petite et du piano, pendant 3/4 ans (je regrette aujourd'hui qu'on ne m'ait pas plus pousser à continuer les 2, je reprendrais le piano certainement).
J'ai du arrêter les arts martiaux (Kungfu, Judo, Aikido) mais c'était un peu comme ça qu'on le reconnaissait: "la fille des profs du dojo". Mes parents on arrété leur activité et moi avec.
Et aujourd'hui, je monte toujours à cheval, ma grande passion dirons nous, et je me remet à la guitare.

Valà.

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Valkyrja le 28.11.10 14:51

Comme pas mal de GBs je vois, j'ai fait de la danse classique, mais très peu de temps (2 ans, moins ?) toute petite, puis vers 10 ans du patinage artistique, j'aimais bien mais j'ai arrêté juste à l'adolescence et impossible de reprendre tellement mon corps a perdu en souplesse -surtout qu'il en avait déjà pas beaucoup à la base Uh

Sinon je commence un cours de Tai chi en janvier, et j'aimerais bien me mettre au théâtre, mais faudra trouver le courage d'abord.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par the__way le 16.03.12 22:24

Est-ce qe vous faites du roller? J'aimerais commencer le patin à roulette (chaussure à 4 roues, disposées en rectangle), mais j'ai peur que ce soit super dur...

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Amulet le 16.03.12 23:38

the_way: je me suis remise au roller il n'y a pas longtemps. Si tu commences avec des patins à roulette à 4 roues ça devrait aller. Mais fais attention si tu vis en ville par rapport aux voitures etc...

Me concernant, le semestre dernier j'ai fais de l'aquagym avec le csu, et ce semestre je fais du modern-jazz, je débute et c'est très rythmé j'aime beaucoup. On fait une choré en ce moment sur bodies de Robbie Williams. à part cela je vais à la piscine un peu, sinon l'an dernier quand j'étudiais dans mon université écossaise j'allais toute les semaines à la salle de cardio/gym et aussi à la piscine. Puis sinon en activité artistique depuis la fac et le lycée je fais souvent du théâtre, ça me décompresse. Mais cette année je n'en fais pas trop notamment car l'atelier auxquel j'allais en 1ère année est de 19h à 23h, du coup ça fait un peu trop d''autant plus que j'ai pas mal de boulot tout le temps avec ma licence 3.

Puis quand j'étais petite comme pas mal de filles j'ai fais du classique, mais le truc c'est que je n'arrivais pas à faire le grand écart (et je n'arrive toujours pas à le faire), puis sinon un peu de musique mais que du solfège, c'était un peu frustrant quoi.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 17.03.12 12:19

J'ai fait 10 ans de natation.
& je dirais.... 15 ans de musique (à la louche, parce que j'ai changé d'école, après je ne prenais plus de cours, mais je participais à l'orchestre)
J'ai fait un an de badminton.
& depuis la rentrée, je me suis mise au fitness. Et remise à la natation.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par der le 17.03.12 12:49

Je fais 3 h de sport par semaine! 1h d'aerobic ( jadore), 1h de Zumba ( nouveau truc à la mode franchement cool) et 1h de step ( épuisant mais trop cool).

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 17.03.12 17:21

J'ai toujours fait de la danse. Mes parents étaient pour une activité sportive en école ou club, histoire que je sortes un peu et découvre des choses par moi-même. J'ai commencé la danse à 3 ans et demi (les cours d'éveil en fait) et depuis je suis dans la même école et je fais 6 heures de danse par semaine. 45 minutes de strech et gym (abdos, fessier...) et 2h15 de danse moderne ensuite. Ca deux fois par semaine.
En début d'année j'avais commencé à courir et suivre un programme pour me muscler: des footings entre 45 minutes et 1h30 (avec des passages de vitesse et de repos) mais j'ai arrêté quand il a commencé à faire froid et je n'étais plus du tout motivée.
L'an dernier je faisais de la natation deux fois par semaine, entre 1 et 2km mais cette année je n'ai plus trop le temps.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par _closedheart le 17.03.12 19:33

J'ai commencé par de la gym à partir de 3 ans jusque mes 10 ans il me semble, j'adorais ça, j'aurais jamais dû arrêter !
La danse j'ai commencé à 4 ans, jusque l'année dernière. Je suis passée par tout x) : Classique, modern'jazz, street jazz, ragga, hip hop, dance africaine, dance orientale, en plus de mes formations de salsa, bachata et autres danses de salon !
Je me suis découvert une grosse passion pour la danse orientale, j'adore, je me sens trop bien quand j'en fait Smile Le ragga et le hip hop c'est totalement différent mais j'adorais aussi, je me lachais complètement, c'était beaucoup d'impro et de battle c'était le gros kiff !
J'ai arrêté mais je reprendrais plus tard. J'ai trop besoin de danse en fait, je ne pourrais pas ne pas reprendre. J'ai tellement confiance en moi quand je danse c'est un truc de dingue, ça me fait me sentir trop bien...
J'ai aussi fait de l'athlétisme, ça me permettait de me défouler, j'ai fait beaucoup de compétitions, ma prof me poussait à faire toujours mieux, j'étais la meilleure du coup elle mettait tout sur moi j'avais tout le temps la pression ça me soulait ! J'étais très forte en vitesse, en saut en longueur, en saut de haies et en lancer de poids :p
J'ai fais 2 ans d'aquagym aussi avec une amie et ma cousine, c'était vraiment cool, ça me déstressait vachement en fait, mais j'ai arrêté cette année parce que ça me faisait strictement rien, je souffrais pas du tout pendant les exos donc voilà, sachant que je cherche des sports qui font vraiment de l'effet... x)

Cette année je fais plus rien en club, j'ai tout arrêté, plutôt par manque de temps ! Du coup je fais que des exos chez moi, en début j'ai cherché une bonne salle de sport mais je me suis rendue compte que j'aurais pas vraiment le temps du coup j'ai abandonné.. J'adorerais faire un sport de combat, la boxe m'attire beaucoup mais j'hésite un peu quand même !

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par LussyLefroy le 17.03.12 20:17

Je fais du théâtre depuis 7 ans. Et c'est un pur bonheur ! Je pense pas que je vais m'arrêter là, c'est sûr même ! Smile

LussyLefroy
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut