Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ce que tu aimerais avoir à Noël.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ce que tu aimerais avoir à Noël.

Message par Mrs.Kellogs le 01.12.10 19:14

- Une trousse de toilette stylé + une de maquillage assorti.
- Des produits de beauté
- Des bottines + derbys plates
- Un manteau mi-long bien chaud
- Une belle montre comme j'en ai reperé à Agatha

Et ... un mec Uh

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adrenaline le 02.12.10 0:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais demander ça à ma mère (le trépied et le sac à dos, pas ce qu'il y a dedans).
C'est pas du haut de gamme, mais c'est pas ce qu'il y a de pire non plus, je pense que ça sera parfait.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 02.12.10 4:36

Sérieusement, cette année, je ne sais pas ce que je veux. J'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin.
Mais dans l'idéal si je pourrai avoir un job et un mec, je serai comblée.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Malia-Ana le 02.12.10 10:05

un peu pareil que Eidole, j'ai besoin de rien de particulier
Mais vu qu'on se met en appart, tout le monde nous fais des cadeaux ; DONC sa mere nous fille 300 euros pour le canapé , ma mere va nous acheter le frigo, mon pere nous achete un micro onde qui fait four grill truc vapeur trop bien lol. ma soeur va nous acheter une friteuse et son frere je crois plutot de la déco ! fin autant dire qu'on est vraiment gatés !
Mon copain je crois qu'il va m'acheter une monter ou un Ipod, je preferais une montre !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 04.12.10 12:14

Cher Père Noël, pour ce noël, j'aimerai :
- un FOUR-micro-onde
- un sèche-cheveux
- une tour avec une super config
- un mini PC (pour quand j'en ai besoin en cours)
- ... une Xbox ou une Wii toutes équipées avec des jeux ?

Merciiiiiiiiiii !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par _closedheart le 04.12.10 13:28

J'ai demandé l'Iphone 4 à mes parents, et mon copain va probablement m'acheter une bague si j'ai bien compris Very Happy

Et à côté j'aurai de l'argent de la part du reste de la famille, et une tonne de chocolats que je donnerai à mon frère puisque je n'aime pas ça x)

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 06.12.10 23:17

Je ne sais pas trop si j'aurais des cadeaux cette année mais si j'en ai j'ai plein d'idées Héhé
Un sac, parce que le mien va bientôt rendre l'âme ; des pompes, quelles qu'elles soient ; un jean noir et d'autres fringues s'il reste du budget. Et si c'est possible un petit flacon de La Parisienne d'YSL.

Ouhouuhouuuu petit papa Noël m'entends-tu ?

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 06.12.10 23:40

Un travail mais je crois que c'est un peu trop demander Mol

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 07.12.10 8:03

Mes parents me payent mon appart + mes dépenses depuis trois mois, vu que j'ai pas de taf, donc en soi c'est déjà un beau cadeau. Je peux décemment pas leur demander de m'offrir quoique ce soit, mais je connais mes parents, ils vont encore me pourrir.
En plus le pire c'est que j'ai pas trop d'idées, si j'avais du faire une "liste". Du maquillage, parce que je ne peux pas me permettre de m'en payer tous les matins, ça me ferait plaisir. Des produits pour le bain. Un joli bijou. Je sais pas trop. J'aimerais bien un flacon de Babydoll d'YSL, vu que le mien va se terminer. Et des trucs plus "affectifs" que chers. Genre que mon père me fasse un tableau, ou je sais pas.
Je sais pas ce que mon copain va m'offrir. J'aimerais bien un joli bracelet ou bien une chouette robe.
Ma famille maternelle va m'offrir de l'argent pour m'acheter un sac et des chaussures je pense. Et ma famille paternelle des CDS/dvd j'imagine.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Someday_ le 10.12.10 16:34

J'ai trouvé ce qui me ferait plaisir ! Very Happy

Un kit pour tricoter une echarpe, un truc pour les débutants Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 10.12.10 23:39

Ah ouais j'avoue, un travail...

Mais sinon en fait j'ai trouvé : un appareil photo ! Un truc pas trop complexe, je suis pas pro et j'ai pas envie de l'être, juste un appareil qui fait de belles photos, simple d'utilisation, un truc pour une meuf lambda quoi.

Thunder
Racine
Racine

Message par Greedy le 11.12.10 14:54

- De la confiance
On m'a déjà payé plein de choses alors je sais pas trop pour Noël. Jme contenterais juste d'argent pour l'instant parce que j'suis pas vraiment décidée mais sinon des vêtements ou bijoux, des classiques mais ça ne me dérangerait pas du tout. Après ça me gêne un peu ce fait de "demander des choses". Mais plus cette année parce qu'ils m'ont quand même payé pas mal de trucs assez coûteux.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise le 11.12.10 15:03

Y a pleins de choses en ce moment dont j'ai envie mais j'ai pas l'habitude de demander donc par mes amis ce sera des vraies surprises et par mes parents ce sera des sous comme tous les ans je pense .

Mais si je devais faire une liste , ça serait :
Un gros plaid tout doux dans lequel s'emmitoufler quand on regarde la télé avec une tasse de thé Very Happy
Une jolie trousse à maquillage
De gros pull bien chaud
Du maquillage
De jolis sous-vêtements
Quelques livres

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sunsh le 11.12.10 16:20

Donc je reprends car entretemps je suis allée en ville et pleiiiins de trucs qui me font rêver sont venus se rajouter sur ma lsite:
- le pull KOOKAÏ noir avec V en dentelle dans le dos;
- Chloé by Chloé, l'eau de parfum;
- le manteau cape chez Mango en bleu marin;
- saison 2 de Grey's anatomy (ou la 6 mais je ne sais pas si elle est sortie);
- un casque WESC vert emeraude ou blanc;
- quatre kilos en moins;
- un milliardaire fou de moi;
- des chaussures en cuir noir, et là plein de modèles viennent se mélanger donc j'hésite;
- des sous;
- un calendrier James Dean;
- des bouquins (pas de philo, merci j'en ai déjà un bon tas);
- (...)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 13.12.10 2:56

- Le coffret DVD de la saison 6 de Desperate Housewives (tradition en cadeaux de Noël depuis la saison 1 Moq )

- Un bouquin super complet sur les soins + pathologies sur les nouveaux nés en réanimation néonatale

- La crème qui fait belle, de Kenzoki

- Du maquillage pourquoi pas (le genre de truc que je mets souvent quoi)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bulle le 15.12.10 19:22

J'hésite entre ça, ou celui ci, ou celui là. Sachant que le premier fait Wifi, le deuxième il fait radio et il est stylé, le troisième il fait radio et il prend des photos et vidéos ( ça doit pas être de la méga qualité mais c'est un avantage ).
Du coup je sais pas lequel choisir, ça sera donc peut être ça sachant que j'arrive pas trop à lire l'heure avec les aiguille et que en plus il n'y a pas de chiffres, mais elle est magnifique.
Faudrait peut être que je me décide quoi.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 15.12.10 20:09

@Sugarfall a écrit:
Et voila. Quand je repense à ma liste de l'année dernière je me suis bien calmée !

La meme ! L'année dernière, j'ai eu un pc portable hors de prix , une wii et de l'argent.
Et cette année, euuh j'ai pas énormement d'idées.

Mais ce forum commence a me donner des idées, alors Petit Papa Noel,si tu m'entends...

* collectors fantome de l'opéra ( poster, CD,DVD )
* carte itunes
* jean lewis ( les nouveaux)
* epilateur electrique qui va sous l'eau, haha, en espérant qu'il fasse moins mal
* boots ugg
* pinceaux maquillage
* blackberry ou iphone 4 ( je sais pas lequel choisiiiiir)
* de l'argent pour mon futur voyage rêvé ( Prague, budapest, vienne)

Voila, apres je sais que mon copain, ce sera des surprises, comme d'hab.
Et Alex me doit deux boites de chocolat, haha.

·

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 25.10.12 15:17

J'ai fait une petite liste déjà !

Une senséo, soit la quadrente rouge et blanche, soit la twist avec les boutons tactiles bvermillon

Une yaourtière

soda stream

un sac metal mulisha

et une paire de bettie paige

Mes beaux parents vont nous offrir un micro-ondes de luxe.

Et ma mère m'a pris des bijoux ZIA, plus des sous.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Seifenblase le 25.10.12 16:18

Juste le Samsung Galaxy Y Pro, ce sera bien déjà.

Et s'il restait un peu de sous, un soin en institut, genre un massage, ça fait des mois que j'en veux un !
Et éventuellement un deuxième boulot, aussi :dent:

Et pour l'année prochaine (Moq), un réflex !

Dernière édition par Seifenblase le 26.10.12 12:54, édité 1 fois

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par greymalkin le 25.10.12 16:34

Moi j'ai Noël et mon anniversaire proche ! Et ça c'est extrêmement cool ! J'arrive largement à patienter toute l'année, et je suis toujours contente d'avoir tout plein de cadeaux au moment des fêtes.

Bon, et c'est terrible mais je sais déjà ce que je veux cette année (ça doit être la contrepartie d'attendre 355 jours).. Bien sûr c'est pas exhaustif et je m'attends pas à tout avoir (je suis comme les petites filles de 7 ans qui recopient la moitié des catalogues de jouet!) (en plus petite je réclamais rien!!)

- une montre !
- une nouvelle cocotte, le creuset, toute blanche
- des dvds : sartre par lui même, un coffret ozu, le coffret Rohmer des contes moraux
- le livre "mon musée imaginaire" de Paul Veyne
- le livre "Cultivated Life" de J.P. Delhomme, ou bien son "unknow hipster diary" à paraître
- un livre de photo de Hervé guibert
- les bds : sumimasen et prego
- du thé ! (mes boites de pleine lune, ruschka et marco polo sont vides!)
- des soins chez aesop
- des vernis de chez shu uemura
- un petit sac à main (ou bien comme une petite bourse toute noire, ou bien un de chez apc déjà repéré)

ou tout simplement de l'argent pour continuer mes cours de violon, parce que ça coute très cher ! (billy paganini elliott)

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Jean le 25.10.12 18:45

Moi aussi mon anniv et Noël sont relativement proches ! Du coup j'ai fait une longue liste :beh:

- Le cadeau idéal pour mon anniv ce serait un foulard Esther Bonté, un de ceux là, ils sont vraiment fous je trouve! Ou un Gérard Darel, ils en font des sympas aussi :
Spoiler:

- Des livres "Just kids" de Patti Smith, "Beautiful people" d'Alicia Drake. Ou des livres sur les tueurs en série :hinhin:
- Des bds (Paul en appartement, Paul dans le métro, Paul à la campagne de M.Rabagliati ; La parenthèse d'Elodie Durand ; Fables nautiques de Martine Blandin ; 23 prostituées de Chester Brown)
- Du maquillage ! (le Dragon girl de Nars ; un blush ; un vernis à lèvres teinte 7 ou 8 ; du rouge à lèvres)
- Un soin chez Thémaé :l:
- DES SOUS pour l'an prochain et pour m'acheter des fringues Moq
- Des fringues : des trucs chez American vintage, un jegging Abercrombie, une belle robe Sessun, les Vans que j'ai repéré !
- Une place de concert pour M !
- Un soutif cool chez Princesse : Ruby ? En bleu ou rose.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 25.10.12 18:55

Le maillot de Klose :l:

Des livres

Invité
Invité

Message par greymalkin le 25.10.12 18:57

Ils sont trop beaux ces foulards Lenaïg, je note, merci ! (et moi aussi je veux Just Kids ! Beautiful People je l'ai déjà lu - j'imagine que c'est le titre "français" de The Beautiful Fall ?? C'est TROP super ! Tu dois absolument le lire !).

Ah j'aimerai de nouveaux disques vynil aussi !

Sinon, j'ai découvert cette bijouterie il y a quelques jours, et j'adore ces bracelets là.

Bon clairement, je ne manque pas d'idées.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Stormy le 25.10.12 19:13

Une housse de couette repérée à Ikea à fines rayures blanches et rouges.
La chauffeuse Rose Lila de Maisons du monde.
Le parfum Miss Dior Chérie.
Voilà, si je ne me les offre pas avant mais surement pleins de trucs pour mon nouvel appart en fait.

Dernière édition par Stormy le 19.11.12 21:11, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 25.10.12 19:15

Pareil anniversaire et noël assez proches, donc mes idées vont être réparties, si tant est qu'on me demande mon avis, vu que mes parents et mon frère savent s'y prendre pour les surprises et j'avoue que j'aime beaucoup mieux d'ailleurs. D'autant qu'il n'y a plus qu'eux qui m'en font, la famille c'est que de l'argent donc je peux toujours l'utiliser pour m'acheter ma liste comme une grande (ironie du "comme une grande" avec les sous dont on me pourrit encore à mon âge...)

Non-exhaustive mais évidemment, sans aucune intention de tout avoir (lol, loin de là, mais je note pour moi-même pour une fois qu j'ai des envies).

- un ensemble de deux (ou trois) valises/sacs de voyage de tailles différentes, pour arrêter d'emprunter celles de mes parents
- un mac ou un pc portable. Préférence p.c. je crois... Rien que ça xD.
- le logiciel Autocad
- une poêle, une fait-tout, un plat en terre, des ensembles d'épices, des ustensiles loufoques... Bref, cadeaux thème cuisine
- un ou des cours de cuisine

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Jean le 25.10.12 19:18

Oui c'est ça, c'est le titre français de Beautiful fall ! Tu me donnes encore plus envie de le lire What a Face Pour les foulards, je ne sais pas si tu connais la marque milleneufcentrequatrevingtquatre, ils en font des très originaux ! (jsuis pas trop fan de leur dernière collection mais leurs modèles de l'an dernier sont vachement cools je trouve!)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 25.10.12 20:06

Alors dans l'idéal :

- Un voyage en Russie
- La bague Infinity de chez Tiffany's
- Un pull Comptoir, des robes Sandro et Maje, des trucs Princesse Tam tam et Lou.
- Le Légende de chez Longchamps en camel

Bon le premier c'et pas possible tout simplement pcq mes parents ne veulent pas partir avec moi et ne veulent pas que je parte seule, le second pas possible non plus pcq j'ai déjà eu un collier et une bague Dinh Van l'année passée et pcq cette bague coute genre 2500€ surtout !
Le 3ème par contre c'est probable je pense pcq ma maman aime bien aussi ces marques. Et le dernier c'est possible aussi !

Sinon à côté de ça je recevrai probablement de l'argent donc 3 et 4 seront à moi de toute façon, enfin j'espère !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tagada_les_fraizzz le 25.10.12 20:19

Quelque chose que j'aimerai bien avoir de mon Jules aussi c'est une bague, mais comme je sais qu'il ne faut pas compter dessus, je l'ai même pas mis dans ma liste.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Spira le 25.10.12 20:37

Un super frigo avec congélateur à air ventilé

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 25.10.12 20:50

J'ai vraiment envie de rien de spécial, à part peut-être un nouvel objectif pour mon reflex (un 50 mm, pas un truc à 4 milliards de $$$). Mais si je dois avoir quelque chose, ce sera sûrement un peu d'argent comme d'habitude.

Enfin, normalement on avait dit qu'on économiserait sur les cadeaux de Noël et d'anniversaire pour se payer un gros voyage en famille outre-atlantique, courant 2013 (on a fait un pacte étou Moq ) mais ça risque d'être un peu compliqué avec les emplois du temps/congés de tout le monde, donc je sais pas trop.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Thunder le 25.10.12 21:50

J'allais venir dire que j'ai pas besoin de grand-chose à part peut-être une montre et des trucs pour mon appart, mais vos posts donnent envie... Lenaïg les foulards sont magnifiques !!!! C'est rare que j'aime les imprimés en plus, mais ils sont trop trop beaux.

En général je demande beaucoup de livres mais j'ai tellement de trucs à lire... donc plutôt :
- un looong soin en institut, genre massage sur tout le corps ET le visage, je testerais bien les pierres chaudes ou un truc comme ça.
- Une jolie montre donc, très fine, sobre et féminine, mais il y a mon anniversaire en novembre donc je la demanderai peut-être à ce moment-là.
- Un vrai beau stylo plume
- Des ptits trucs pour l'appart, genre de beaux ustensiles de cuisine, des coquetiers, un vase...
- Le mascara effet faux-cils d'YSL

Thunder
Racine
Racine

Message par Bü le 25.10.12 22:07

J'aimerais tellement (et enfin!) :
Un reflex
Mes parents m'en ont parlé sans que je leur demande et ça m'a trop touché qu'ils en parlent d'eux mêmes !

Sinon je demande rien d'autre spécialement, mais j'aimerais bien un petit tour chez un coiffeur de dingue, et un nouveau tatouage, petit, si possible !

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Obviously* le 25.10.12 22:11

La Kindle Fire HD 10" (qui n'est pas encore sortie en fait..)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 25.10.12 22:29

Oh oui, un tatouage. Enfin de l'argent pour un tatouage, ça fait un an que je sais quoi faire (mais toujours pas où en fait) et que je suis pressée de le faire . Et aussi j'aimerais noircir celui que j'ai déjà (il est gris foncé et le nombre de fois où on m'a dit "mais c'est un tatouage malabar !" ... -_- ).

Sinon j'en ai aucune idée. Ah si, un polaroid.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Bü le 25.10.12 23:27

Je rajoute : pellicules pour mes polas!
(merci guarana)

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Greta le 25.10.12 23:56

Un iPod Touch. Rien que ça, et c'est déjà beaucoup, mais ça doit faire bien deux ans que j'en veux un, et là je pense avoir assez attendu!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Clochette le 26.10.12 11:12

-Un lisseur GHD (ou un moins cher mais je préférerais un GHD quand même)
-Un parfum (Chance de Chanel ou Manifesto YSL)
-Une montre (repéré Marc Jacobs ou Zadig&Voltaire)
-Un bracelet ou un pendentif vus chez Thomas Sabo
-Un beau sac en cuir (pas trop trop cher)

J'aurai bien évidemment pas tout ça mais ça donne des idées à mes proches.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Amulet le 26.10.12 12:21

@Clochette a écrit:-Un lisseur GHD (ou un moins cher mais je préférerais un GHD quand même)
.

Ahah moi aussi j'adorerai!!

-un peu d'argent pour mon prochain tatoo
-un billet d'avion pour Londres, ou pour Edimbourg.
-Un livre de recettes de patisserie américaine
-Un nouvel APN
-Ma licence!! (haha sauf que là ce n'est pas un cadeau lol)

Je ne pense pas que j'aurai tout ça mais si je pouvais avoir au moins un des trucs sur ma liste ce serait super!!

Sinon si je peux avoir une carte cadeau dans mes boutiques préférées comme Newlook, Morgan,Camaïeu ce serait pas mal ouais.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freakum le 26.10.12 13:19

LE truc parfait et donc impossible : un voyage ! Ça fait deux ans que j'en meurs d'envie et que je ne bouge pas de Nantes donc oui un voyage (rien qu'un WE)

Sinon une petite bague, toute simple en or vu que ça fait un moment que j'en veux une pour féminiser un peu cette main aux ongles rongés (mais par ma mère pas mon copain)
Et si quelqu'un pouvait m'offrir le manteau Maje à 560 euros ça serait cool aussi ! Moq

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sandra50 le 26.10.12 14:53

Un perfecto en cuir noir, un zara je pense, parce que je les trouve vraiment beaux et ils ont un bon rapport qualite/prix par rapport aux perfectos de marque genre Comptoir des cotonniers, Sandro ou Maje qui sont vraiment trop chers, 600euros c'est du rêve.
Bien sur des minellis (ma tradition de noel)
et le reste j'ai aucune idee, mais je suis pas très angoissée vu les magasins ici je vais très facilement trouver!

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 26.10.12 15:00

- des surpriiiises
- des sous pour payer tous les trucs chiants à payer tup
- un appel de lui

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunn le 26.10.12 15:37

Hummmm... quelques idées trottent dans ma tête depuis un petit moment mais j'adore les surprises aussi, donc c'est vraiment à titre indicatif

The Art of Tim Burton, faute d'être allée à l'expo
Comme Miss-Wallace de l'argent pour mon tatouage (même si je vois pas qui soutient vraiment ce projet donc bon...)
Et une platine pour vinyles mais j'ai pas la place, donc idée de cadeau futur, ahah

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Chill le 26.10.12 16:04

Cette année, j'ai demandé.. Une machine a laver. Punk
Je crois que je mérite la palme de la meuf qui a du demandé le cadeau le plus nul du monde.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 26.10.12 18:34

Alright a écrit:Cette année, j'ai demandé.. Une machine a laver. Punk
Je crois que je mérite la palme de la meuf qui a du demandé le cadeau le plus nul du monde.

Je ne vois pas en quoi une machine à laver est un cadeau nul. Bien au contraire c'est un cadeau très utile. Quand j'ai emenagé dans mon nouvel appart meublé j'étais bien contente qu'il y ai une machine à laver. ^^

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 26.10.12 19:02

Je n'y ai pas encore réflechi activement, mais je pense que je vais demander de l'argent et que je vais me bouger pour me faire un beau voyage post-diplôme.
Et si ils veulent m'offrir un cadeau, j'hésite à demander un bel appareil photo... Embarassed

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 26.10.12 19:18

Depuis que je bosse j'ai jamais d'idées pour noël... La plupart du temps dès que j'ai envie de quelque chose je me l'achète généralement.. J'ai pas envie de grand chose en ce moment, peut être un manteau que j'ai repéré, ou quelques fringues naf naf ou kookai que j'avais repéré également ( remarque ya pleins de trucs que je veux quand j'y réfléchie.. Moq ) Mais bon, je crois que le mieux c'est et le plus sérieux c'est de faire une petite liste pour ma famille et celle de mon copain pour le futur bébé. Je vais réfléchir aux priorités et aussi par rapport au prix ! faut que je regarde ça ! Je sais que mes parents voudront quand même me prendre quelque chose pour moi personnellement donc on verra.. sinon ce sera la surprise ! ( et j'aime bien les surprises Razz )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Adrenaline le 27.10.12 10:42

J'aimerais vraiment avoir ça :
(Tokina 11 - 16 mm, f / 2.8)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 28.10.12 2:28

Pour une fois que je souhaite quelque chose (chose qui n'est pas arrivée depuis... 6 ans facile), ça sera...un lisseur GHD !

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 28.10.12 10:33

Moi aussi ! C'est tellement rare que je sache, que ma mère et ma grand-mère vont se bagarrer pour savoir qui va me l'offrir je crois Moq

Je reviendrai.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ernestine le 28.10.12 21:49

Je crois que je vais demander un mini four pour mon appart ou un blouson en cuir.

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 28.10.12 21:55

Oui et donc, deux "nouvelles" idées que j'ai eu en étant chez Khiera, une tasse revolver !!!! Depuis le temps que j'en ai envie. OU celle avec le poing américain. #tasseaddict

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 28.10.12 22:53

- la plus grosse recharge possible de Chloé by Chloé,
- des sous,
- des fringues à COS et Sandro, notamment le chouette manteau que j'ai trouvé,
- des livres,
EUH...

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par May-Toffee le 28.10.12 23:51

Je vais demander de l'argent pour rembourser une partie de mon mac, mais j'aimerais aussi quelques cadeaux. Donc je vais activement chercher.
Mais en vrac
- un portefeuille
- un ou deux beaux chemisiers
- un ou deux guides de voyage sur Seoul/la Corée
- un parfum
et on verra pour le reste !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com