Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ce que tu aimerais avoir à Noël.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que tu aimerais avoir à Noël.

Message par Cerise le 23.11.10 12:50

Tout est dans le titre Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que tu aimerais avoir à Noël.

Message par Shelly le 23.11.10 13:02

Il y a déjà ce topic pour les cadeaux que l'on va offrir et celui-ci pour ceux que l'on aimerait avoir! ;)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Cerise le 23.11.10 13:22

Mince , excuse moi Embarassed

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Stormy le 23.11.10 14:03

Celui de Liberté_ concerne les cadeaux que l'on VIENT d'avoir et pas seulement à Noël donc c'est bon alors j'ai réintitulé le topic Smile

Moi, j'aimerai avoir une imprimante (que je vais avoir même avant Noël) et une bouillotte Etam !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 23.11.10 14:26

Franchement cette année je sais pas du tout.. enfin quand j'ai envie de quelques chose je craque souvent et je me fais plaisir donc voilà, du coup j'ai pas spécialement besoin de quelque chose.

Ma mère m'a demandé de faire une mini liste ya 1 mois et j'ai été incapable de lui donner ( Moq je m'étonne moi même !!! ) Donc du coup vu qu'elle savait que je n'avais pas de valise elle m'en a offert une belle qui va me faire des années, mais je sais qu'elle va m'acheter un jeu de DS à côté, elle sait pas garder un secret x) .. Mon père aussi m'a demandé et comme je n'ai pas su lui dire il s'est proposé de me donner des sous pour me faire plaisir à Barcelone.. Puis le jour de noel, il fait comme ma mère, il va m'offrir un parfum, normalement ce sera Parisienne. Donc ouai, je connais déjà mes cadeaux en avance mais bon ! A part celui de mon chéri, je sais pas du tout ce que c'est, j'ai trop hâte de savoir !!! J'adore parce qu'il sait tenir sa langue, en plus il est doué en cadeau Very Happy Il m'a dit que j'en avais parlé, et que c'était utile quoi.. BON OKAY, ça doit pas être un bijoux malheureusement Moq

Sinon j'aimerais bien la palette NY de Urban Decay et la cartouche pour les Nintendo DS pour la craquer et pouvoir télécharger pleins de jeux..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sunsh le 23.11.10 14:36

Ce sera cadeaux "homemade" pour moi, j'ai plus de sous du tout ?! Et je n'ai pas d'idée pour les cadeaux, c'est horrible. Chaque année c'est pareil. Si j'avais des sous j'aurais des idées mais NADA.
Et ça me stresse.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.11.10 15:07

Une multi crepe party de tefal. Une imprimante, un netbook.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Someday_ le 23.11.10 15:15

Mon permis. Donc des heures de conduites.

Sinon j'ai "besoin" de rien !
Même le maquillage me fait pas envie, j'ai ce qu'il faut, ni les fringues, ni les bijoux..
Ce qui me ferait plaisir, donc, ca serait des heures de conduite, et peut-être un week end avec mon chéri, quelque part Smile

Dernière édition par Someday_ le 23.11.10 15:32, édité 1 fois

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 23.11.10 15:17

Je ne sais pas.. Il y a un mois j'avais fait une liste, mais tout ce dont j'avais envie je me le suis acheté.. Hum :class:
Et ma mère m'a demandé de lui envoyer une liste, mais j'ai pas vraiment d'idée..
Des livres peut-être, sinon du maquillage j'ai pleins d'idées, donc je trouverais bien des choses à commander. Et sinon j'aimerais bien un bijoux avec mon chéri.
Enfin voilà en général je donne plusieurs idées comme ça ils choisissent parmi ma liste, et j'ai plein de surprises Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 23.11.10 15:19

Hum, je ne sais pas.
Depuis que je travaille je m'achète ce qui me fait envie. Donc je ne sais vraiment pas.

Peut-être des choses qui me serviraient pour plus tard ou des bijoux. ^^

Invité
Invité

Message par greymalkin le 23.11.10 16:01

Cette année j'aimerai bien demander un gros cadeau combiné pour mes 25 ans (fiou) et Noël, puisque mon anniversaire est proche des fêtes de fin d'années : un boîtier de reflex et un objectif.

Bon on verra parce que c'est vraiment très gros comme cadeau, vu que je sais précisément ce que je veux, donc je vais sûrement demander une collecte, de façon à compléter et me l'acheter par mes soins.

Sinon j'aimerai différentes petites choses pour les plus petites bourses :
- des dvds (taxi driver, que je demande je pense depuis mes 20 ans, the taste of tea, grey gardens, a streetcar named desire, coffret rohmer, l'enfer)
- des livres et des "graphic novels" (les tomes de l'autobiographie de beauvoir en broché, my new new york diary de julie doucet, wilson de daniel clowes et un livre sur proust et les peintures dans à la recherche du temps perdu)
- de l'huile d'olive à la truffe
- une crème kenzoki pour le visage (elles sont magiques mais je m'en offre jamais!)
- des trucs de chez lush, histoire de refaire mon stock hivernal... je ne m'en lasse pas!
- des choses dont j'ai besoin pour chez moi pour jouer à bree van de kamp (linge de table, plat à gratin, moule à apple pie...)
- une tasse verte de chez habitat

Mais bon c'est plus des guides, mes proches me connaissent bien et savent ce que j'aime et ce dont j'ai besoin!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas le 23.11.10 16:28

Y'a tellement de choses qui me font envie...

Cadeaux uthopique:
- Un I-phone
- Un aller-retour pour Saint Barth
- Un week end au ski tout frais payé
- Un journée shopping illimité (ou je trouverai au moins un pantalon noir, des ensembles de lingerie, des bottes a petits talon...)

Cadeaux plus "raisonnable":
- du maquillage (un mascara quidechiresarace, un vernis couleur rouge/noir, du blush, de la poudre)
- une joli lampe pour mettre sur la table basse du salon
- des rideaux dans les tons gris et rose, pour la chambre
- une bouillote
- un parfum : Alien de Thierry Mugler ou Parisienne de YSL
- Un beau vase
- Une chaine en argent toute simple, car j'ai cassé la mienne
- une plante verte d'interieur
- Toutes les saisons de Lost

Dernière édition par Havaïanas le 23.11.10 18:26, édité 1 fois

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Alira le 23.11.10 17:00

J'aimerai un bracelet que j'ai vu en vitrine avec ma maman . Ca fait un petit temps quand même que j'aimerai bien avoir ce bracelet et la connaissant bien, je sais qu'elle va me l'acheter.

Une montre pour la quelle j'ai eu un coup de coeur :l: . Mais bon je sais déjà que je vais l'avoir par mon frère ^^

Par contre par mon chéri je sais pas ce que je vais voir. Un grand mystère.

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 23.11.10 17:30

Dans l'ideal ce serait un Mac, genre Mac Book machin là... mais bon, reuch. Et puis j'abuse, mon ordi marche encore pas mal. Une connexion internet à la limite, lol. OU ALORS les stilettos Louboutin noirs à semelle rouge, HAHAHA, c'est beau de rêver.

Bref sinon je me suis fait pas mal plaisir en ce moment et puis je viens d'avoir mes cadeaux d'anniversaire, donc comme d'hab pour Noël ce sera plusieurs "petits" cadeaux (pas d'Iphone par exemple je veux dire) : des livres (j'aimerais bien un de/sur Lester Bangs, et aussi un guide sur le cinéma genre "les 1000 films à voir etc"), des dvd, des cd...
Je cherche désespérément une veste style blazer noire à coutures blanches mais c'est dur à trouver et je suis très difficile, et de toute façon les seules trouvables seront hors de prix. Peut-être du maquillage tiens, genre un beau mascara.

Ah oui, et un piercing au cartilage pour remplacer ma prothèse Very Happy j'en ai vu des stylés en forme de flingue par exemple.

Et des chocolats Very Happy Very Happy

Thunder
Racine
Racine

Message par rocket le 23.11.10 17:32

J'aurais bien aimé un reflex, mais bon. Trop cher, et puis je peux attendre encore un peu. Donc je vais sûrement demander des vêtements !

rocket
Racine
Racine

Message par Guarana le 23.11.10 17:33

J'aimerai avoir un coffret DVD des 4 saisons d' How I met your mother ou alors ( toujours coffret dvd ) du Tarantino . Ou alors un peu de matos pour la peinture .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Valkyrja le 23.11.10 17:34

LUI

Ok, bon. En fait chez moi on n'est pas très cadeaux de noël, on n'a jamais d'idées ou on tombe jamais juste, et on n'a jamais envie de rien particulier ! Alors les adultes ont décidé de ne plus rien s'offrir depuis bien longtemps. Mes parents me donnent toujours de l'argent du coup (même si je suis devenue adulte entre temps lol), ça évite les prises de têtes. De fait j'achète moi-même ce dont j'ai envie, ce qui fait que d'une année sur l'autre j'ai toujours à peu près tout ce qui m'est nécessaire ou dont j'avais envie, j'achète très ciblé donc c'est dur de m'offrir des trucs Moq

Du coup j'arrive jamais à faire une liste de ce que j'aimerais à Noël Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sunsh le 23.11.10 18:22

(Il y a un probleme entre le titre et le sujet, non ?)

L'album de Aya, de Hurts. L'eau de parfum Chloé by Chloé. Des sous. Le pull Kookaï noir en lain en V dentelle dans le dos. Un sac de voyage en cuir marron glacé. Disoussivouplééé. Le mascara Givenchy que j'ai perdu. Un casque pour remplacer mes petits écouteurs pourris qui n'ont aucun son.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 23.11.10 18:31

J'ai Meme pas demandé mais dans les rêves les plus fou je voudrais une paire de louboutin et un collier Cle tiffany's & co. Mais comme c'est assez utopique je garde ces rêves pour moi.
Sinon Ouai comme je travaille je peux m'offrir "tous" ce que je veux donc j'ai pas trop d'idee.
J'ai demandé à ma mère le parfum flowerbomb et les 10 crayons urban decay que je suis sûre d'avoir. Et du thé aussi!
Apres vu que j'ai mon anniversaire en Meme temps ma grand mère va me donner des sous pour Barcelone. Ma tante va sûrement me demander ce que je veux et je vais lui demander un coffret The body shop.
Et voila. Quand je repense à ma liste de l'année dernière je me suis bien calmée !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 23.11.10 18:56

Ah nan mais si on va par là les meufs moi aussi je veux une paire de louboutin, une belle bague et des vacances sur une ile avec mon chéri. Voilà je peux rêver maintenant :class:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Šlechtična le 23.11.10 19:10

J'aimerais le sac à main marron Lafayette accessoires que j'ai reperé Smile ! Je vais aller voir en magasin si je pourrais mettre mes cours dedans. Ca serait trop génial !
J'aimerais aussi un serre-tête à ponpons pour les oreilles, mais j'hésite à ne pas l'acheter avant pour ne pas qu'il s'en aille.
J'ai besoin d'un jeans aussi, mais il attendra parce que ça fait beaucoup.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 23.11.10 19:17

Un petit squelette en priorité, sinon des dvds, un parfum, des sous et un piercing au tragus ! sinon je vois absolument pas.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 23.11.10 20:05

Je sais pas trop. Une jolie paire de boucle d'oreille et un joli bracelet en argent.
Si je devais avoir un gros cadeau, ce serait un ordinateur portable ou du matériel photo.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Salakis le 23.11.10 20:16

Je trouve ça triste de s'offrir de l'argent à Noel ^^ ! Ce que je trouve bien, c'est de voir ce que l'autre a pensé pour soi, et vice versa. Sinon autant ne rien s'offrir.

Je ne vais pas faire une grande liste parce que je sais que ma soeur va passer par là !
Si t'as vraiment pas d'idée Folavril ( Razz ), j'aimerais bien un téléphone kitch à la Secret Story pour mon appart :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 23.11.10 20:34

@Salakis a écrit:Je trouve ça triste de s'offrir de l'argent à Noel ^^ ! Ce que je trouve bien, c'est de voir ce que l'autre a pensé pour soi, et vice versa. Sinon autant ne rien s'offrir.

Dans l'idéal sûrement, mais mes parents ont des goûts tellement différents de moi et connaissent tellement peu les miens finalement, que c'est beaucoup plus simple comme ça, ça évite d'offrir des trucs qui serviront jamais à rien Razz

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 23.11.10 20:40

@Salakis a écrit:Je trouve ça triste de s'offrir de l'argent à Noel ^^ ! Ce que je trouve bien, c'est de voir ce que l'autre a pensé pour soi, et vice versa. Sinon autant ne rien s'offrir.
Dans l'idéal, je suis d'accord avec toi, mais je préfère avoir de l'argent plutôt qu'un objet inutile (ex: un cadre pohoto kitch à souhait) qui traine au fond de mon placard.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Jean le 23.11.10 21:15

J'aimerais bien un bonnet panda Héhé, une bouillotte en chat pourquoi pas, un petit thermos Very Happy, un livre sur l'histoire de l'art genre le Gombrich (oui je suis en L2 et je n'ai toujours pas ce bouquin, shame on me) ou le lire d'Arasse sur la Renaissance... le dernier Harlan Coben, ou la première version de Métronome. Un short en jean et le pull kookaï avec la dentelle x) Enfin bon, j'ai déjà été très très très bien gâtée pour mon anniversaire donc honnêtement, ce ne sont vraiment que des envies un peu futiles.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 23.11.10 22:23

Vu que mes parents viennet de m'offrir l'Iphone 4 sans raison et qu'on part aux Maldives fin janvier (et que c'est un peu beaucoup mon idée), j'pense pas que je serais très gatée.

SAUF s'ils regroupent mon anniversaire (19ans début janvier) et Noël, alors là j'aimerai vraiment en collier Dinh Van en or blanc et diamant (soyons folle !). Pour rester dans la limite du possible, j'aimerai vraiment le colier en argent que j'ai vu (et dont j'ai parlé à ma mère) mais je pense pas qu'elle a tilté (que je parlais de noël) quand je lui ai dit qu'il me plaisait bien !
Ah et puis un truc que j'aimerai aussi c'est un séjour shopping (illimité comme a dit une autre) à Londres mais je pense pas non plus que ca se fera étant donné qu'on va déja à Milan (= shopping aussi) en février, si tout va bien.

Et dans la limite du possible, j'aimerai bien une housse en python ou en croco (du faux hein) rouge pour mon Iphone mais j'ai cherché, j'en ai pas trouvé donc je doute que mes parents en trouvent une !

Sinon, pour rêver :

LE collier Dinh Van :
1. Idéalement, ça en collier

2. Je ne ferai pas la difficile si on m'offre ca :

3. Ni ça d'ailleurs

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kundera le 27.11.10 10:09

Dans l'idéal un numérique ou un pc portable.Mais je crois que je vais finalement demandé de l'argent pour préparer l'année prochaine.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 27.11.10 14:01

En fait j'ai trouvé : un frigo plus grand avec congélateur intégré ! Mdr c'est naze comme cadeau mais j'en ai besoin pour mon appart, ce serait trop cool de pouvoir manger des GLACES et allez, soyons fous, mettre une bouteille de Coca de 2L dans le frigo !
Mais bon ma mère trouve que ça fait pas cadeau donc ce sera sûrement en dehors de Noël.

Thunder
Racine
Racine

Message par Adrenaline le 27.11.10 14:14

Dans l'idéal j'ai besoin de thune en ce moment, c'est plutôt moche sur le principe, mais de ma famille c'est ce qui peut m'être le plus utile. Ou un chargeur pour mon ordi portable parce que j'utilise celui d'un ami de ma mère et que ça me gène mais j'ai même pas assez de thunes pour m'en racheter un, donc ça revient un peu au même, c'est pas vraiment un cadeau quoi.

Sinon dans mes rêves les plus fous, j'ai vu une paire de chaussures Chie Mihara merveilleuses qui me font rêver, et elles sont encore plus magnifiques en vrai qu'en photo :
Mais vu leur prix, bah, j'oserai jamais les demander quoi. C'est vraiment trop cher pour une paire de chaussures.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 27.11.10 14:29

@Adrenaline a écrit:Sinon dans mes rêves les plus fous, j'ai vu une paire de chaussures Chie Mihara merveilleuses qui me font rêver, et elles sont encore plus magnifiques en vrai qu'en photo :
Mais vu leur prix, bah, j'oserai jamais les demander quoi. C'est vraiment trop cher pour une paire de chaussures.

Oo En effet je suis allée voir et j'aurais de la peine à accepter de payer autant, mais elles sont magnifiques (comme beaucoup d'autres sur le site, au secours) respect :l:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Little-hilly le 27.11.10 14:59

Dans l'idéal, un réflex pour moi aussi. Donc je pensais demander à mes parents, mon chéri et mes grands-parents de l'argent, que je complèterais de ma propre bourse. Mais je sais pas trop encore.
Sinon un beau livre sur la photo, le dernier album de Grand Corps Malade, le dernier livre de Bernard Werber et puis un porte-feuilles en cuir où on peut tout mettre (chéquier, cartes ...).

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 29.11.10 1:35

Dans mes rêves:
- Un appareil photo numérique
- Un macbook
- Un week-end à new york.

En réalité j'ai commandé:
- Un bijoux avec mon chéri.
- Un livre
- Le masque "la grande menteuse" de chez Lush
- Des pinceaux
- Des fards
- Un eyeliner
- Un jeux pour la wii

Avec mes grand-parents et mon père j'aurais certainement des sous.

Luana
Racine
Racine

Message par Pandore le 29.11.10 2:46

Cette montre
Spoiler:
mais je ne sais pas trop niveau couleur

Sinon l'Iphone..!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par O`lynn le 29.11.10 13:17

Un nouveau pc portable
Un épilateur électrique *maman s'en occupe :dent*
Un appareil photo numérique
Des livres !!
Des ensembles lingerie ET DES PYJAMAS Moq

Dernière édition par O`lynn le 01.12.10 20:16, édité 1 fois

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Heyou le 29.11.10 13:22

Au niveau pratique : Un épilateur électrique, une balance, une bouilloire.
Au niveau trucs biens : des bonbons et chocolats, crème Nuxe pour le visage, une bouillote, un bon blouson stylé genre veste Roxy pour le ski que je pourrais mettre à la voile.
Au niveau utopique : un petit pc portable, quelques jours à Londres avec mon amoureux, des fringues Comptoir et LE sac à main parfait.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 29.11.10 13:28

Kizye a écrit:Cette montre
Spoiler:
mais je ne sais pas trop niveau couleur

Ah mais trop :l: :l: :l: .

Quand j'ai vu le prix ça m'a un peu refroidi du coup je vais y réfléchir à 2 fois Moq

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 29.11.10 17:05

@Hope a écrit:Ah mais trop :l: :l: :l: .

Quand j'ai vu le prix ça m'a un peu refroidi du coup je vais y réfléchir à 2 fois Moq

C'est clair, ça fait mal le prix Ouf! Et ce qui me chiffonne encore plus c'est que c'est une Calvin Klein, une marque pas réputée pour ses montres en gros, pas comme Tissot tout ça, donc là on paye vachement pour la marque mais pour la qualité?!! (Par contre, elles sont fabriquées en suisse, un bon point!)
Mais gros coup de cœur quand je l'ai vu en vitrine, genre elle et moi on est fait pour être ensemble, c'est évident Moq
Je l'aime d'autant plus le fait qu'elle fasse bijoux aussi, ce n'est pas uniquement une montre je trouve.., elle est simple, sobre, classe et surtout (je pense) indémodable, on ne peut pas s'en lasser, elle n'a pas des strass partout ou un bracelet écossais quoi
Enfin j'y réfléchis, mais une chose est sure si je la demande ça sera mon unique cadeau, faut pas abuser non plus lol

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 29.11.10 17:22

Alors dans mes rêves ce seraiiiiit

Spoiler:
Un citroen DS3

Mais plus raisonnablement, j'ai demandé un lisseur et une mezzanine 2 places grise et un matelas pour aller avec !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 29.11.10 17:45

Par mes parents j'aurais bien voulu demander un blackberry, mais comme c'est eux qui payent le forfait et que moi j'ai pas les moyens de le faire, bah du coup j'essaie de trouver autre chose...

Mais je trouve pas. J'ai pas besoin de quelque chose dans l'absolu, je pourrais toujours demander genre un DVD, un CD, un jeu (bien que je n'ai pas le temps d'y jouer) ou autre, mais je sais pas, ça m'emmerde, je trouve ça nul, j'en ai pas besoin et je manque de conviction en pensant à ça. J'ai presque envie de rien demander tellement ça me blase.

Par mon copain je ne sais pas ce qu'il va m'offrir, c'est une surprise. Mes grands-parents je sais qu'ils vont m'offrir un tout petit quelque chose, comme chaque année.

C'est tout j'ai personne d'autre Mol.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Salakis le 29.11.10 18:02

Gwendolen a écrit:
@Adrenaline a écrit:Sinon dans mes rêves les plus fous, j'ai vu une paire de chaussures Chie Mihara merveilleuses qui me font rêver, et elles sont encore plus magnifiques en vrai qu'en photo :

Oo En effet je suis allée voir et j'aurais de la peine à accepter de payer autant, mais elles sont magnifiques (comme beaucoup d'autres sur le site, au secours) respect :l:

Les, filles, pourquoi vous me faites découvrir des marques comme ça ?? Je vous en veux !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Wisteria le 29.11.10 18:23

Je sais que j'aurais un peu d'argent comme chaque année mais admettons Moq :

- Cette montre Casio (que je pourrais me payer de toute façon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ou un disque dur externe
- Ou un nouvel objo pour mon reflex (un petit 50mm pour les portraits, pas un truc qui coûte un bras x))
- Ou Une coupe/shampoing/couleur chez un bon coiffeur-visagiste !

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Mimosa le 29.11.10 21:05

Edit, j'ai décidé d'être plus raisonnable.

Le 500d, je m'étais dis que je prendrai le modèle au dessus, mais pour l'utilisation que je vais en faire, c'est plus superflu qu'autre chose.

Et cette petite chose.

Dernière édition par Yaë le 12.12.10 11:13, édité 1 fois

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lµnatiqu3 le 30.11.10 11:38

Une place de parking à Bordeaux, pour ENFIN avoir ma voiture avec moi. Mais bon je me vois mal dire à mes parents: alors pour noel je voudrais bien une place de parking imthebest

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hope le 01.12.10 17:15

Kizye a écrit:
@Hope a écrit:Ah mais trop :l: :l: :l: .

C'est clair, ça fait mal le prix Ouf! Et ce qui me chiffonne encore plus c'est que c'est une Calvin Klein, une marque pas réputée pour ses montres en gros, pas comme Tissot tout ça, donc là on paye vachement pour la marque mais pour la qualité?!! (Par contre, elles sont fabriquées en suisse, un bon point!)
Mais gros coup de cœur quand je l'ai vu en vitrine, genre elle et moi on est fait pour être ensemble, c'est évident Moq
Je l'aime d'autant plus le fait qu'elle fasse bijoux aussi, ce n'est pas uniquement une montre je trouve.., elle est simple, sobre, classe et surtout (je pense) indémodable, on ne peut pas s'en lasser, elle n'a pas des strass partout ou un bracelet écossais quoi
Enfin j'y réfléchis, mais une chose est sure si je la demande ça sera mon unique cadeau, faut pas abuser non plus lol

Idem je suis d'accord sur tous les points x).

Je crois que finalement je vais céder Moq , ça sera mon seul cadeau aussi (: , mais elle est tellement wahouuu que voilà quoi.
En plus très sincèrement à part ça j'ai aucune idée, je crois que je suis comblée donc voilà, je me l'achèterai sûrement avec les sous reçus par ma famille Héhé

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 01.12.10 18:58

Un mcbook
Un reflex Sony
Et un amoureux.

VOILÀ.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 01.12.10 19:14

- Une trousse de toilette stylé + une de maquillage assorti.
- Des produits de beauté
- Des bottines + derbys plates
- Un manteau mi-long bien chaud
- Une belle montre comme j'en ai reperé à Agatha

Et ... un mec Uh

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 02.12.10 0:05

Je vais demander ça à ma mère (le trépied et le sac à dos, pas ce qu'il y a dedans).
C'est pas du haut de gamme, mais c'est pas ce qu'il y a de pire non plus, je pense que ça sera parfait.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 02.12.10 4:36

Sérieusement, cette année, je ne sais pas ce que je veux. J'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin.
Mais dans l'idéal si je pourrai avoir un job et un mec, je serai comblée.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:24

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut