Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ces gens que vous aimeriez revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces gens que vous aimeriez revoir.

Message par Jean le 15.11.10 19:40

Qui sont les personnes perdues de vue (ou pas) que vous aimeriez revoir là maintenant ? (une prof, un ancien ami, quelqu'un de votre famille...n'importe qui qui vous manque en ce moment!)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces gens que vous aimeriez revoir.

Message par Marlow le 15.11.10 19:56

Chloé, une fille avec qui j'ai fait énormément de bêtises au collège. On a coupé les ponts car justement, ça ne pouvait plus durer.
Je ne sais pas ce qu'elle devient aujourd'hui, elle n'est pas sur facebook et sa famille ne répond pas à mes messages... Franchement, je m'inquiète. J'ai peur qu'elle ait mal tourné. =/

Ensuite, quelqu'un qui me manque vraiment ? Pauline, mon ex meilleure amie.
On s'est éloignées car ça n'allait pas pour elle, elle m'a complétement rejeté car elle tombait en dépression. J'ai tout fait pour l'aider mais c'était maladroit, elle ne voulait pas de moi. J'en ai beaucoup souffert et je n'ose même plus aller vers elle, lui poser des questions... Alors que j'ai qu'une envie, c'est retrouver ma copine. J'pense que c'est mort de toute façon....

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 15.11.10 20:02

Para-dox.

Emilie, une meuf que j'ai connue au lycée.

Nanou ma meilleure amie de lycée.

La bande de la fleche.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Nora le 15.11.10 20:06

Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul. Paul..

Mon meilleur ami.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Bulle le 15.11.10 20:13

Ma meilleure amie, ça fait 3 jours que je l'ai pas vu là Moq

Non, plus sérieusement mon premier amour.
Ma grand mère aussi, malheureusement c'est pas possible Triste

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 15.11.10 20:13

Eric. J'aimerais bien revoir mes meilleures copines du collège que je croise parfois, on rigole et on se dit "faut absolument qu'on se fasse un truc!!!" mais ça commence à faire très longtemps que je ne les ai pas vues ! Et puis j'aimerais bien revoir mon prof d'arts plastiques du lycée. Le meilleur ami de ma cousine. Et pourquoi pas mon ex, pour voir.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 15.11.10 20:16

Mon ancien collègue d'amour que j'aimais à la folie.
Et puis mon ancienne meilleure amie aussi

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 15.11.10 20:27

Ma meilleure amie d'enfance, ça fait plus de 7 ans qu'on s'est pas revu.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Eïdole le 15.11.10 20:29

Jennifer, avec qui j'ai trop rigolé pendant un stage à la mairie, ça remonte a 5 ans au moins.. On continuait à se voir, on s'est un peu perdu de vue. Elle me souhaite même mon anniversaire, elle s'en souvient et ça me fait trop plaisir à chaque fois.

Amélie, Mélanie mes anciennes meilleures amie du collège. Amélie vit en Normandie maintenant donc c'est un peu compliqué mais bon.. Mon ancien meilleur ami, Karim. C'était mon quotidien de la primaire au collège, je l'ai perdu de vue, je sais même plus ou il habite Triste Je crois que j'ai jamais autant rigolé avec quelqu'un Moq C'est un gay on pouvait parler de tout il était vraiment excellent.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Nora le 15.11.10 21:35

Je peux en rajouter.
Laura, ainsi que Opa & Pipa, mais malheureusement même avec la plus grande volonté du monde c'est impossible.
Léa, Sophie &Flo, mes grands copains parisiens, parce que ça fait longtemps.
Mathieu & Hugues. Pour voir ce que ça ferait.
Encore & toujours Paul. Biensûr.

J'éditerais.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Luana le 15.11.10 21:55

Emilie, ma meilleure amie du lycée. J'ai jamais été aussi fusionnel avec quelqu'un, j'ai jamais eu une amitié pareil avec une personne. Sauf qu'elle a coupé contact sans raison, du jour au lendemain.

Mathilde, une très bonne copine de collège. Ma meilleure amie au collège. Quand je suis arrivée à Montpellier, elle venait d'arriver également, on était dans la même classe en 5ème toute les deux. Deux nouvelles, deux mathilde, deux blondes, on était jamais l'une sans l'autre. Bref, on s'est perdu de vu après le collège.

Maéva, Chloé et Céline des amies d'enfance de Bretagne. J'ai de leur nouvelles mais pas souvent et ça fait 5 ans que je ne l'ai ai plus revu..

Luana
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 15.11.10 21:59

La mère de ma cousine, que j'adore mais que j'ose jamais appeler pour qu'on aille boire un café Uh

Et mon ex-amoureux qui me manque tout le temps ces derniers jours -mais lui je le revoir dans une semaine donc bon. Inconsciemment je me réjouis mais consciemment j'ai pas envie Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Willingness le 15.11.10 22:08

Romain, le fameux Romain... Juste pour parler, mais bon, je sais pas trop si j'ai vraiment envie de le revoir vu comment il m'a fait mal. Je crois que ce serait surtout pour lui faire voir que j'ai grandis, que maintenant, je suis vraiment heureuse et que mon copain est un "mec" génial. Juste pour l'faire chier que j'ai refais ma vie, mais je crois qu'il s'en fiche completement, alors, hein, FUCK. Sarcastique

Marion, une pote du collège. Dès la fin du collège, je n'ai plus eu aucune nouvelle.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 16.11.10 2:14

Houda, la vraie. Pas que la voir, pas la regarder ou passer un moment avec elle nan, juste la serrer dans mes bras en fait. J'ai pas assez profité la dernière fois je crois.
Mon meilleur ami.
Les Gbs que j'ai rencontrées, surtout Osaki parce que on l'a vue 10 minutes à tout casser donc bon..
Ma marraine.
Marine, une amie très proche du collège, on s'est un peu perdue de vue au lycée car pas les mêmes potes.. Mais on reste très attachée l'une à l'autre je trouve.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 16.11.10 6:54

Maxime. Mon meilleur ami du college. Vraiment un mec bien. Il a emmenagé en Guyane quand moi j'emmenageais en france. Je le cherche parfois sur facebook, mais pas de trace de lui...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par OdeLie le 16.11.10 9:13

Mon meilleur ami (c'est peut être pour ce week end ! )
Une amie du collège
Mon groupe d'amis, comme avant, en soirée tranquille devant dvd à raconter tout et n'importe quoi ... ça fait un bail qu'on a pas fait ça tous ensemble et ça me manque terriblement !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 16.11.10 16:29

Grâce à ce topic, j'ai envoyé un sms à jenny le soir même, et du coup on se voit vendredi, j'ai même son facebook maintenant. Donc MERCI créatrice Lenaïg x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 18.11.10 21:38

Ouiii Osaki et Secretly héhé !

Ma copine Linda, que j'ai pas vu y a des années. A part quand on se croisait par hasard mais bon. C'est la seule qui prenait de mes news quand j'ai arrêté le lycée, elle m'envoyait souvent des sms ça faisait super plaisir. On s'est tapés des vrais délires au collège, après le lycée nous a séparés mais elle a toujours été là. Je l'aime beaucoup !
Sinon y a énormément de personnes que j'ai pas vu depuis super longtemps, même mes copines proches je les ai pas vues depuis des mois (abusé) alors qu'un moment c'était tout les jours ou presque. Donc bon, elles c'est "revoir" mais pas dans le sens du topic.

J'aimerais bien revoir mon ex, pas parce que je l'aime toujours ou quoi, bien au contraire, mais j'aimerais discuter avec lui, le revoir quoi. Mais bon, sans +

Et c'est tout.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 18.11.10 21:41

Les gens qui se sont occupés de moi à la Ddass , tous les educs , et les jeunes aussi!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Adrenaline le 19.11.10 0:23

J'aimerai bien revoir mon meilleur ami, même si je l'ai vu aujourd'hui, et hier, et avant hier aussi d'ailleurs, et même s'il habite juste en face de chez moi, bah j'aimerai bien le revoir. Genre demain quoi, ou samedi. Parce que JELEKIFFESARACE.

J'aimerai bien revoir Natchou, parce qu'elle est trop coule et que je la vois vraiment pas assez souvent.

J'aimerai bien revoir une très très très bonne amie d'avant, T., avoir de ses nouvelles plus souvent, juste savoir que tout va bien pour elle.

J'aimerai bien revoir un pote de fac de l'an dernier, parce qu'on rigolait bien, qu'on était dans le même délire, et que ce serait chouette de faire la fête avec lui.

Oh et puis j'aimerai bien revoir mon père parce que ça va faire un an bientôt. Et ma cousine aussi.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 12.08.12 3:01

J'aimerai bien revoir la majeure partie de ma classe de Term. On était une classe très soudée, j'adorais tout le monde mais à part une copine, je vois plus personne depuis quelques années Triste
Le seul mec de la classe avait repris contact avec moi l'année dernière pour qu'on se revoit mais j'ai pas donné suite... Pourtant j'aimerai bien mais il a toujours voulu qu'on se mette ensemble et il m'a semblé à travers ses messages qu'il avait toujours cette idée et ça m'a un peu gêné :/
J'aimerai bien revoir aussi mon copain Américain...
Mes cousines Corinne et Manon.
Et une petite de mon ancienne école et que j'ai babysitté aussi Coralie.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 12.08.12 3:06

Tous ces francais, ces espagnols, ces bresiliens, ces finlandais, ces malgaches. Bref toutes ses personnes que j'ai rencontré a Dublin.
C'est fou ce qu'ils me manquent.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 12.08.12 9:03

Ma meilleure amie. Ca fait 4 ans que j'ai quitté le Nord et je l'ai plus devu depuis. Certes, on se parle énormément sur Facebook, mais c'est pas pareil ^^

Invité
Invité

Message par Invité le 12.08.12 9:06

J'aimerais revoir Marilyn, ma meilleure amie du lycée. Mais c'est purement et simplement impossible.

J'aimerais revoir aussi Gaelle qui était une très bonne amie du lycée.

Et ma cousine qui est loin trop loin de moi et que je n'ai pas vu depuis au moins 4 ans.

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 12.08.12 9:28

Mes copines de stages. On était "les 3 mousquetaires" dixit les patients, c'était vraiment de chouettes rencontres. On a pas réussi à se capter depuis la fin de notre stage parce qu'on est toutes parties en vacances à droite à gauche, mais on reste en contact et on devrait se voir à la rentrée.

Un infirmier de mon stage aussi, que j'estime beaucoup et qui me fait mourir de rire.

J'aimerai bien revoir mon père aussi, je l'ai pas vu depuis janvier mais je le reverrai qu'en décembre... Et ma petite cousine qui va apprendre aujourd'hui que sa mère a un cancer du poumon, j'aurais voulu être là pour la soutenir.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 12.08.12 11:56

Ma famille américaine! Une de ces grandes familles, avec oncles et tantes et cousins à foison. Ils sont si soudés, c'est un clan. Même si je ne suis liée à eux que par alliance ils m'ont fait me sentir totalement intégrée, un vrai membre de la famille. Ça me ferait trop plaisir de passer du temps avec mes cousines de 16 ans chez mon oncle et ma tante et mes petits cousins dans le Wyoming. J'espère sincèrement que ça se fera.

Sinon, même si je la vois souvent et qu'on est en contact h24, ma meilleure amie. J'ai vraiment le sentiment qu'on sera encore amies quand on aura quarante ans, honnêtement. Notre relation mûrit et en devient encore meilleure. J'aime ce que notre binôme devient.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Chill le 12.08.12 14:20

Toutes es personnes que j'ai rencontré a Stockholm.
Damian, tout d'abord et principalement, parce que je le connais depuis que je suis née, parce qu'il me manque, parce que j'ai tellement de chose a lui dire, et que skype/facebook/msn, ca ne vaut pas le vrai contact humain.
Et puis aussi et forcement Jonas, Jessika, Peter, Liam, Mathilda, David, Arthur.
J'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent, si ils pensent a moi aussi souvent que je pense a eux.
C'était vraiment des belles rencontres.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.08.12 14:42

Julie, ma meilleure amie de 3eme.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Malia-Ana le 12.08.12 15:10

Mickael, mon ancien collegue du mcdo ...
et Florian.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 12.08.12 16:45

Que des mecs (putain): le fameux bogoss puissance 546454 de G, le mi-Anglais mi-Suisse aux beaux yeux verts que j'ai rencontré dans le train une fois et le mec qui m'a fait souffrir y'a maintenant 5 ans. Mais je les reverrai jamais, d'ailleurs bizarrement je pense souvent au premier mais ça tient du pur fantasme.

Puis ma prof d'allemand de ma licence d'anglais, pour lui raconter mon parcours, j'en suis sûre qu'elle serait heureuse de me savoir ici. Puis pas mal de gens de ma licence d'anglais avec qui on rigolait tellement.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 12.08.12 17:00

Des anciennes collègues du mcdo, C. et A. (2 copines du collège) car ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, et Kostas :l:

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Again&Again le 12.08.12 21:41

M*, pour enfin éclaircir les choses.
Toute ma famille que je vois rarement, donc surtout mon cousin Ben.

Tellement de monde qu'il me serait impossible de les citer. En fait, j'aurai aimé ne jamais perdre personne de vue. Mais c'est impossible puisque ce sont les choses de la vie ...

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 12.08.12 21:49

Marie, ma meilleure amie quand j'avais de 0 à 5 ans (LOL). On avait toujours habité dans le même immeuble et puis un jour elle a du déménager en Espagne. Ca a été la première séparation de ma vie, j'ai été tellement tellement temment triste que je m'en souviens encore très bien! C'est fou, parce qu'en dehors de ce gros chagrin du à la séparation j'ai plus aucun souvenir d'elle. Je suis sûre qu'elle me prendrait pour une tarée si je la retrouvais lol

Mon grand-père, avec la parole... J'aurais aimé être assez mature pour avoir une vraie discussion avec lui...
Mon arrière-grand-mère, elle était teeeeeellement géniale, elle avait toujours plein d'histoires marrantes à raconter. Et puis je voudrais trop lui expliquer les nouvelles avancées technologiques, elle adorait ça lol

Monsieur C., mon instit' de CP, je l'aimais tellement que grâce à lui j'avais vaincu ma timidité en disant bonjour aux flics devant l'école. Il m'avait félicitée pendant des jours et des jours, du coup j'avais pris un peu confiance en moi et j'avais commencé à dire bonjour tous les matins. C'était un exploit Moq Il était trop drôle, trop gentil, il faisait trop attention à moi, je crois avec du recul que c'était l'homme de ma vie!

Mes copines du lycée, toutes en même temps, mais ça arrive demain :l: Première fois depuis des siècles!

Puis François, bien sûr, et sa famille.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 18.08.12 16:16

Ma mamie et mon oncle qui sont décédés il y a plus de dix ans tous les deux.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 18.08.12 16:52

Mon cousin... on a vécu ensemble à Orléans les 5/6 premières années de notre vie, depuis qu'on est nés on est très très très très proches. Il a déménagé en Auvergne, puis moi en Bretagne, puis lui à Nice ... le temps passe, on fait notre vie, et on s'éloigne. Sauf qu'on a du mal à accepter l'éloignement, du coup on se demande comment on va faire plus tard. Là je pars un an à l'étranger et je suis triste à l'idée d'être loin de lui, c'est vraiment la personne qui va le plus me manquer. Déjà là c'est le premier été de notre vie qu'on ne passe pas ensemble et c'est horrible, on compense en s’appelant plusieurs fois par semaines (et quand on s'appelle on reste 2/3 heures au tel !).
Il envisage venir me voir à Madrid, ça serait tellement biiiiiien.

On ne s'est pas vu depuis début juin et il me manque déjà beaucoup trop !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Amulet le 21.08.12 0:21

Certains amis que je ne vois pas souvent car chacun a sa vie de son côté. Il y a une de mes amies qui est enceinte et une autre qui va se marier, ça m'a fait un petit choc quand j'ai appris ces nouvelles, j'étais toute émue pour elles. J'aimerai aussi revoir ma prof d'anglais de 3eme que j'ai vu pour la dernière fois il y a presque un an. J'espère qu'elle va bien. Sinon beaucoup d'amis des 4 coins du monde que j'ai rencontré grâce à ma merveilleuse année en Ecosse!! :l:

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut