Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le Nouvel An

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Nouvel An

Message par Havaïanas le 07.12.10 20:01

J'ai pas encore de plan, mais:
1- je bosse ni le 31 ni le 1er
2- Je viendrai de toucher ma paie a 4 chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je declare officiellement que cette soirée de reveillon va dechirer, quoi qu'il arrive!!!!

Soit on le fais chez nous avec potes, alcool, musique, et delire.
Soit on le fait dans une soirée organisé genre une salle des fete avec potes, alcool, musique et delire.

Soit, soyons fou, on part a la neige juste en amoureux (Chéri m'a dit y'a pas longtemps qu'il voulait pas forcement faire la fete, mais qu'il aimerait bien partir quelque part tout les deux si c'etait possible financierement, et ca le sera surement!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ysatis le 07.12.10 20:06

MMMh, je sais pas trop encore.

Soit c'est à l'arrache, selon les soirées qui se font, je déciderai au dernier moment où je vais

Soit un de mes meilleurs potes organise un week end dans sa maison de campagne, avec une quinzaine d'autres personnes, ça peut être tentant aussi.

Mais je pense que je déciderai dans tous les cas au dernier moment, en fait.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 07.12.10 21:48

Je n'ai rien de prévu.
J'ai envie de m'incruster chez des inconnus avec une ou deux potes, et de faire plein de rencontres.
Sur Paris si possible haha.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 07.12.10 22:15

..

Dernière édition par Sahara le 14.01.11 13:48, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 16.12.10 1:37

Avec ma meilleure amie on a pas de mecs et on a pas d'amis alors on est soudées. On s'achète un billet de train pour Paris où on débarque en début de soirée, on va de bars en bars, de boîtes en boîtes (de port en poooort, de train en traiiiiin), on ne dors pas et à 7h du matin on prend le premier train et on se recasse chez nous purger notre gueule de bois et dormir toute la journée.

Sur le coup on va bien râler de notre plan foireux mais après on se marrera bien imthebest

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 16.12.10 10:25

Bon mon plan tombe à l'eau finalement... La maison est pas en état pour organiser une soirée dedans :/ Du coup, ça va encore être le stress juqu'au dernier moment. Et j'avoue que ça me soule bien x).

Sinon moi je le trouve bien tentant ton nouvel an Joleane Héhé

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Curoneko le 16.12.10 15:46

Bon ben finalement, je passe le nouvel an à Lausannes avec mon copain et son meilleur ami. Jvais débarquer en suisse juste à la sortie du boulot, ça va être le grand dépaysement! ^^

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Valkyrja le 16.12.10 16:34

Curoneko (Jeu 16 Déc - 15:46) a écrit:Bon ben finalement, je passe le nouvel an à Lausannes avec mon copain et son meilleur ami. Jvais débarquer en suisse juste à la sortie du boulot, ça va être le grand dépaysement! ^^

Spoiler:
Oh, c'est chez moi Very Happy

Mais on risque pas trop de se croiser, je vais sûrement rester chez moi Héhé

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Curoneko le 16.12.10 16:42

Gwendolen (Jeu 16 Déc 2010, 16:34) a écrit:
Curoneko (Jeu 16 Déc - 15:46) a écrit:Bon ben finalement, je passe le nouvel an à Lausannes avec mon copain et son meilleur ami. Jvais débarquer en suisse juste à la sortie du boulot, ça va être le grand dépaysement! ^^

Spoiler:
Oh, c'est chez moi Very Happy

Mais on risque pas trop de se croiser, je vais sûrement rester chez moi Héhé

cool!!! Héhé En plus, c'est la première fois que je mets les pieds en suisse!

A ben Gwendolen si tu n'as rien de prévu pour le nouvel an, tu peux venir si tu veux! ^^

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Mayahuel le 16.12.10 16:51

Rien de prévu MAIS
1/ mes parents seront peut-être pas à la maison
2/ j'aurai 18 ans
3/ j'ai envie de m'éclater Very Happy

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 16.12.10 17:01

Curoneko : OH, on pourrait faire un nouvel-an de bibliothécaires Very Happy
C'est gentil, mais je crois que je suis contente de rester à la maison en fait, je suis particulièrement ennuyeuse je trouve ces temps, vous gagneriez rien Uh

Mais j'espère que tu trouveras ça cool, vous allez où exactement ? chez quelqu'un, en boite, ... ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Curoneko le 17.12.10 9:17

Gwendolen a écrit:Curoneko : OH, on pourrait faire un nouvel-an de bibliothécaires Very Happy
C'est gentil, mais je crois que je suis contente de rester à la maison en fait, je suis particulièrement ennuyeuse je trouve ces temps, vous gagneriez rien Uh

Mais j'espère que tu trouveras ça cool, vous allez où exactement ? chez quelqu'un, en boite, ... ?

Oh! une consoeur ^^ Ben en fait, je sais pas vraiment, on se tape l'incruste par le biais du meilleur ami de mon copain chez des amis à lui (en même temps, j'ai toujours connu des nouvels an où des gens que tu ne connais pas débarquaient parce qu'un tel les avaient récupérer en chemin) Moq
Mais je sais pas du tout ce qui est prévu! Si tu changes d'avis, jpense que tu sera la bienvenue sans aucun problème!!! Plus il y a de monde, plus on se marre! Héhé

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Leela le 17.12.10 9:31

Chez moi!!!! Avec mon frère , mon beau frère , ma grande soeur, un pote , une pote , mon neveu , ma nièce et Loni of course!
Ca va être cool pépére , d'autant plus que je travaille jusqu'a 21h donc je serais pas chez moi avant 22h! Petits fours , champagne, on va certainement se faire un karaoké-maison! Alcool-herbe en quantité limitée et puis voilà , vraiment vraiment cool-cool!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Invité le 17.12.10 10:02

On ne sait toujours pas ce qu'on va faire... Une copine de mon copain organise un truc mais copain n'a pas d'envie d'y aller parce qu'il y a quelques mecs avec qui il s'est fritté dans l'assistance et ça l'embête. Un autre de ses potes ne fait pas de Nouvel An cette année donc du coup voilà. Je ne sais pas si je prévois un truc de mon côté ou si on prévoit quelque chose ensemble. Faudrait que j'y pense vu que c'est dans 2 semaines hinhin

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 17.12.10 10:25

On va louer un chalet dans une petite station de ski, 180euros pour 3jour/2nuit, a 6. (30euros/personne, raisonnable pour un week end de fete!!) On part avec 2 couples de potes avec qui on s'entend super bien, on etait meme parti en vacance ensemble l'année derniere.

Ca va etre trop bien, la journée ski, luge, bataille de boule de neige et bonhome de neige, et le soir on va se faire une soirée au chalet, avec tres certainement toast, foie gras, champagne et raclette!

Et on va savoir si c'est dispo aujourd'hui, donc je croise les doigts!!!!!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Eïdole le 17.12.10 11:52

Ça doit être trop sympa Hava !!!! Very Happy

Eïdole
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 17.12.10 11:53

Eidole> Je pense que ca va l'etre oui!! J'ai trop hate de savoir si c'est dispo!!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Luana le 17.12.10 13:32

Trop de chance hava!! Smile
Nous aussi on lavais fêter au ski lannee dernière, on s'était fait un resto raclette dans les Alpes c'était super Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Myrtille le 18.12.10 11:15

A la base j'avais rien de prévu puis avec les filles avec lesquelles je traine en cours on s'est rendu qu'elles non plus elles avaient rien de prévu.

Du coup on se rejoint à mon appartement, on se fait une raclette et après on va en boite Smile

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Seifenblase le 18.12.10 11:26

Maintenant que Mam' est célibataire, on voulait le faire toutes les deux. Mais on s'est dit que ce serait triste alors on a réussi à s'faire inviter à une soirée chez des potes ^^
Du coup ce sera Nouvel An à Genas avec tout plein de monde !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bulle le 18.12.10 21:11

Bon ba finalement on a trouvé une soirée avec mes 3 copines. On a galéré pour faire squatter la dernière mais finalement après de loooongues prise de tête c'est bon. J'espère que ça va être sympa, je connais beaucoup de monde et j'suis contente de fêter le jour de l'an avec des personnes que j'apprécie grave.
On devra partir vers 3/4h, du coup on se gardera une bouteille et on se fera une after soit chez une copine, soit dans une autre fête ou soit chez quelqu'un d'autre, on verra bien le jour même Smile

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par crystal le 02.01.11 13:18

Nous c'était nouvel an entre amis comme depuis de longues années maintenant.
Un peu moins foufou que l'année dernière (on avait traversé la france pour se souhaiter une bonne année les pieds dans l'océan Moq ) mais toujours aussi sympathique avec de la bonne bouffe, bonne musique et surtout une bonne ambiance!

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 26.12.11 19:39

Cette année, ce sera à Rennes chez des amis d'amis.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 26.12.11 20:03

Oh moi aussi je serai à Rennes ! :')

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Light le 26.12.11 20:22

Cette année, je fais comme l'an dernier. Avec les mêmes potes (enfin, j'en connais même pas un quart et encore dans le lot, j'en connais peut-être 5 "bien"), dans une salle des fêtes près de Mulhouse.

Par contre, je ne sais pas quoi mettre, y'a un topic pour les soucis pour les tenues de soirées? Héhé

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 26.12.11 20:48

Lenaïg. a écrit:Oh moi aussi je serai à Rennes ! :')
Ohhh ! Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Heyou le 26.12.11 20:55

Alors moi au final ce sera bien à La Rochelle, chez un pote qui a une grande maison en coloc. Je devrais connaitre quelques amis de la voile et une ou deux très bonnes amies que je vais incruster (mon pote les connait donc ça devrait pas poser de soucis). Connaissant les gens en question, il y a moyen que ce soit très sympa et qu'on se marre bien.
On sait pas encore si on va faire juste un bon dîner ou une vraie fête par contre, mais en tous cas je rentrerai chez moi (à vélo bien sûr) pas trop bourrée de préférence à 3h du mat' max parce que je compte bosser la journée du 1er, et j'ai partiels dès le 4 janvier donc ce serait bien que je sois à peu près lucide le lendemain !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par _closedheart le 26.12.11 21:11

Normalement ( parce que mes potes ne savent jamais s'organiser ), on le fait à Lille chez une de nos copine !
Il va falloir que je demande régulièrement des nouvelles parce qu'elles peuvent très bien décider de plus aller du tout à Lille le jour même alors... Gné

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kundera le 26.12.11 21:51

A lille aussi , chez ma meilleure pote Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 26.12.11 23:31

A Lille aussi encore un mystère ! J'ai rarement été autant à la bourre niveau organisation de nouvel an Uh

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 27.12.11 11:45

Chez un pote à Nantes, le même que l'année dernière d'ailleurs x) .

Ca va être cooool Smile

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 27.12.11 11:52

On reste a la maison et on se bourre la gueule xD

Invité
Invité

Message par rocket le 27.12.11 12:18

Je serai chez une amie dans le Var, avec plein d'autres potes qui sont pas spécialement les miens, surtout les siens, mais ils sont cools alors y a aucun souci, ce sera fun. Le thème c'est : funky, coloré, décontract'. J'ai déjà prévu ma tenue pour le moins.. colorée Moq

rocket
Racine
Racine

Message par Bü le 27.12.11 12:51

Je serais avec C. a la soirée d'un ami à elle, ça va ête posé, je vais rencontrer du monde, cool cool Smile

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Hailey le 27.12.11 13:00

Moi je serai avec A, nouvel amoureux. Il m'a invité à passer la soirée avec ses potes. Autant dire que je suis à l'avance mal à l'aise.
Apparemment ils ont tous hâte de voir qui je suis...

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 27.12.11 13:36

On est une bande de potes et on voulait fêter le nouvel an tous ensemble sauf que personne avait sa maison. Donc du coup, y'a un pote qui a une grande cabane (enfin grande tout est relatif), donc on va surement le faire là bas, mais je sens bien l'annulation à la dernière minute en fait, surtout que c'est petit et qu'on est beaucoup. Sinon y'a une autre soirée mais moi je veux vraiment le fêter avec eux du coup on verra en temps voulu.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 27.12.11 13:54

On fait un nouvel an à thème, Années 80, à la colloc de mon copain, donc plein plein de monde habillé comme des sacs. Ca va être drole.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Quinn le 27.12.11 14:34

Pour moi ça sera chez une amie et son copain, perdu dans le fin fond du centre de la France... Y'aura des amis qu'on a en commun et aussi des potes de ma pote que je connais pas j'pense. J'ai pas trop trop la motiv d'aller m'enterrer là bas mais bon ^^

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 27.12.11 14:54

Finalement, je le fais en famille. Une partie de la famille qu'on voit trop peu vient dans la région, donc on le fait tous ensemble.
Ce n'est pas exactement le réveillon rêvé, mais de toute façon tous mes potes sont éparpillés alors...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Exode le 27.12.11 16:45

un peu comme May.
Chaque année on retrouve normalement toute ma famille à noël, mais cette année on n'a eu qu'un week-end pour aller les voir, donc on n'a vu que les grands parents. résultat les cousines qu'on voit d'habitude à cette occasion viennent passer les fêtes du nouvel an chez nous.
En soi, je suis ravie de les voir et je pense qu'on va s'amuser, mais bon c'est sûr que pour une fois que j'avais prévu de faire -enfin- une fête chez moi (car on n'y fait jamais rien de grandiose à la st-sylvestre donc j'étais quasi sûre de mon coup) je l'ai un peu dans l'os. Donc du coup je vais rester avec eux. C'est con on avait déjà décidé du thème avec les potes, c'était "haut chic- bas choc" xD

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Kamilla le 27.12.11 17:16

C'est la galère cette année, ça a jamais été autant à l'arrache. Donc normalement c'est à Rennes avec mes potes de la fac, dans un appart puis on sortira peut-être en boîte. J'amène aussi mes deux copines, donc une qui amène aussi une pote et sa soeur de 25 ans -_- qui va se faire bien iech à mon avis.
Mais bon c'est dans 4jours, on se sait pas combien de personnes on est, où ca va se passer, ce qu'on va manger, donc je ne sais pas comment on va faire tup

Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Chill le 27.12.11 18:22

Je sais toujours pas quoi faire. Je serais sans doute avec un pote, et on squattera des soirées a Brest. Soirée a l'ancienne, a harpenter les rues de la ville, nos bouteilles a la main, comme au bon vieux temps..

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 27.12.11 20:48

Moi c'est la 1ere fois que je sais autant a l'avance ce que je fais pour le reveillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On fait une soirée organisée par des amis d'amis, ils ont loué une salle, y'aura un DJ, un buffet fait par un traiteur et surtout: alcool a volonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soirée deguisé, je sais pas encore en quoi on se deguise!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Darkshines le 27.12.11 22:32

Moi ça sera chez un pote pour le repas et pour la soirée on sait pas encore, soit on errera dans les rues de Bdx, soit on ira chez quelqu'un d'autre.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 27.12.11 23:22

Je le fais avec mon super pote ( ex cheri boss) sa meuf que j'adoooore , et deux couples d'amis , ce sera tranquilou , on fait tous la fermeture ce soir là donc on va se faire un apéro géant!!! Ca va être cool !!! J'ai hâte !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Freakum le 28.12.11 3:06

Je vais surement me faire un resto avec mon copain avant, puis soit je pars chez son pote et après je rejoins les miens, soit je rejoins les miens directement. Je comptais y aller directement mais mon copain hier m'a dit qu'il voulait absolument que je vienne avec lui, du coup je sais pluuuuuuuuuuuus!
En tout cas je devrais passer une super soirée, j'ai hâte !!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par O`lynn le 28.12.11 14:31

@Darkshines a écrit:Moi ça sera chez un pote pour le repas et pour la soirée on sait pas encore, soit on errera dans les rues de Bdx, soit on ira chez quelqu'un d'autre.

On a le même programme !
On se croisera peut-être sans le savoir ! Moq

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Ydessa le 29.12.11 20:18

Cette année, je serai en France. Je ne ferai surement rien de spécial, je resterai chez mes parents, un bon gros repas, un "bonne année, santé, bonheur, argent nianiania" à minuit et au lit.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Chudesa le 29.12.11 20:34

On passe la soirée en amoureux : on se fait un super repas, on prépare des bons cocktails, on joue à la Wii (just dance !) et à la Xbox x) comme l'année dernière quoi.
Bon j'aimerais quand même bien faire la fête avec plein de gens, peut-être l'année prochaine, mais c'est cool quand même.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 29.12.11 22:24

Moi je sais déjà que je vais passer mon nouvel an à taffer mes partiels. Toute seule. Triste

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 29.12.11 22:47

Chez une amie avec notre bande de pote, ca risque d'être super cool vu qu'on se connait tous bien !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 29.12.11 23:03

Ce sera avec les grands-parents de mon copain, donc, ce sera un truc de posé, de tranquillou, mais avec une bouffe de fou et une bonne humeur ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dahlia le 31.12.11 11:13

Ce soir, c'est soirée déguisée chez un couple d'amis. On devrait être une dizaine, on va bien manger et danser jusqu'au bout de la nuit!

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:10

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut