Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le Nouvel An

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Nouvel An

Message par Myrtille le 31.12.15 13:19

Joleane : je t'avouerai que là tout de suite, une soirée comme ça, ça me dirait bien aussi....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Para-dox le 31.12.15 13:25

La meme, ta soirée me vend du rêve Joleane Moq .
C'est ce que j'avais fait ya 2 ans (avec mon copain en plus) et franchement c'était cool.

Cette année on est invités chez des amis, je les ai pas vus depuis hyper longtemps donc ça me stresse un peu Surtout qu'à part le couple qui nous invite je vais connaître personne, et yaura meme pas foule, on sera 8... Bon, j'espère que ça sera sympa quand même.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 31.12.15 13:38

Ah mais moi aussi !!! Je peux pas venir chez toi @Joleane ? Mol

Donc moi ça sera chez quelqu'un que je connais pas, avec 60/80 personnes que je connais pas ( à part ma meilleure pote et son pote ), je suis obligée d'y dormir en plus tup Voilà voilà... Je sais pas si je vais y survivre xD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 31.12.15 13:49

Ce genre de soirées me stresse tellement Darkshines ! Après tu peux rencontrer des gens cool aussi et passer un super moment.

J'étais pas motivée cette année et pas de plan intéressant du côté de mes potes donc toute petite soirée chez des potes de mon mec. J'attends pas grand chose de la soirée donc je ne pourrais pas être déçue!

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 31.12.15 18:36

Vous êtes sérieuses ? Mol Allez, tous chez papy-mamie pour 2017 ! Moq
Moi aussi je trouve ça cool, à chaque fois en plus il y a un moment dans les soirées où je commence à fatiguer et où je me dis "aaah je serais bien là chez moi dans mon lit à lire/regarder une série...". Là je suis libre d'aller me coucher à minuit et demi si je veux, j'ai pas de trajet, y'a que de la nourriture à mon goût car on choisir chacun ce qu'on veut manger haha et je ne suis qu'avec des gens que j'aime, pourquoi s'enquiquiner franchement ? Héhé

J'aimerais quand même arriver à organiser une soirée de nouvel an un jour, avec quelques amis proches ou alors avec les potes de mon mec mais même ça c'est trop sorcier apparemment ! Franchement c'est relou.

Ah j'avoue Darkshines devoir dormir là-bas ça m'aurait soulée... Je n'aime que dormir chez moi :beh:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut