Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le Nouvel An

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Nouvel An

Message par SecretlySheCries le 29.12.11 22:47

Chez une amie avec notre bande de pote, ca risque d'être super cool vu qu'on se connait tous bien !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 29.12.11 23:03

Ce sera avec les grands-parents de mon copain, donc, ce sera un truc de posé, de tranquillou, mais avec une bouffe de fou et une bonne humeur ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dahlia le 31.12.11 11:13

Ce soir, c'est soirée déguisée chez un couple d'amis. On devrait être une dizaine, on va bien manger et danser jusqu'au bout de la nuit!

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par greymalkin le 31.12.11 11:30

En amoureux, on a été invités à trois trucs différents, mais ça fait plusieurs semaines que je veux le passer en tête à tête, pas très envie d'une grosse fête, de trop d'alcool, trop de bruit, je suis prête pour accueillir 2012 simplement mais avec un repas festif asiatique ! Je voulais faire des futomaki, une soupe aux raviolis chinois et des brioches au porc laqué ou bien du sashimi. D'ailleurs je devrai partir faire les courses !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Havaïanas le 31.12.11 11:58

C'est officiel je vais passer en 2012 habillée en princesse bourrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Lithium le 31.12.11 13:31

Avec des potes chez moi !
Vu la quantité d'alcool qu'ils ont prévu j'ai peur de notre état à tous mais bon, on va bien manger aussi donc ça compensera Moq

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 16.12.12 22:03

Up! Smile

Mon mec organise une soirée chez ses parents. Selon le monde et l'ambiance et la motivation de chacun ça se finira peut-être en boite, où pas.

Luana
Racine
Racine

Message par Stormy le 16.12.12 22:11

A Paris avec 3 amies Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.12.12 22:19

On revient justement de chez Antoine ou on a organisé ça. Ca sera dans une villa au bord de la mer.
Avec un gros apéro, des plats tout pret du traiteur de leclerc, du fromage et des bûches.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 16.12.12 22:37

Je ne sais pas encore. Ma meilleure amie veut que je vienne avec elle à Londres mais c'est juste impossible donc la tradition de passer le nouvel an avec toutes nos copines, c'est fini... Je vais voir avec les autres mais je sens que E va vouloir retourner à Montpellier du coup. =/

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 16.12.12 23:00

A Paris avec ma meilleure amie pour l'instant, après ce que l'on va faire précisement mystère !

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Obviously* le 16.12.12 23:03

Chez des amis à moi Very Happy

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 16.12.12 23:22

Je serai en tête à tête avec mon fiancé!! :cupido:

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 17.12.12 1:29

Pour l'instant, j'ai rien de prévu, et je vais sûrement bosser le 31 décembre et le 1er janvier.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Guarana le 17.12.12 1:55

Avec mes amis de Rennes, comme tous les ans. Et ma meilleure amie et moi avons comme tradition de s'enfermer toutes les deux dans une pièce pour manger des cookies lors des dernières secondes de l'année !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Leela le 17.12.12 8:51

Je sais pas trop.... Mes 2 copines infirmières bossent , et la 3ème controleur à la ratp bosse aussi... et moi je bosse jusqu'à 20h30...Donc c'est chaud , j'ui un peu deg !Au pire ce sera chez moi avec mon frère et ses potes !!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Khiera le 17.12.12 11:57

Soirée années 90 organisée par mes potes, on sera une bonne cinquantaine comme d'hab, on dansera comme des foufous, ce sera trop cool !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par OdeLie le 17.12.12 12:04

Nouvel an en petit comité cette année, avec ma bande d'amis ... pour une fois on va être quasi tous être rassemblés .... c'est assez rare. On va en profiter pour faire la fête ensemble, je pense qu'on sera une petite dizaine ....
On a pas encore choisi de thème pour la soirée mais on aimerait bien en choisir un!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 17.12.12 12:31

Avec les potes à mon copain, dans un chalet en montagne. On sera une grosse dizaine à faire j'en sais rien trop quoi mais ça devrait être cool !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Myrtille le 17.12.12 13:30

Avec mes parents et mon amoureux. Un truc posé

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adalie le 17.12.12 13:55

Le meilleur nouvel an possible: avec mes amis de Cambridge que je n'ai pas vus depuis des mois pour la plupart, à Berlin, et on reste tous quelques jours sur place :l:

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 17.12.12 14:28

"Soirée chic detail choc" avec une quinzaine de potes, alcool a gogo (sauf pour moi évidemment, mais ca tombe "bien" je bosse le 1er janvier je commence a 6h30.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et musique.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par crystal le 17.12.12 22:26

Nouvel an chez nous avec plusieurs couples d'amis.
On commande nos menus chez le traiteur demain.

Donc bonne bouffe, bonne musique, bonne ambiance... ca va être sympa comme à chaque fois Smile .

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Conformiste excentrique le 17.12.12 22:55

Avec une partie de mes amis.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 18.12.12 4:10

Cette année on fête ça chez Rox, on sera une bonne vingtaine, voire une trentaine, les invitations sont en train de nous revenir au fur et à mesure! Buffet, pizza, musiques, jeux à la con, alcool, soft, les ami(e)s les plus proches... et du péké! donc on va pouvoir s'amuser à faire "SHOT SHOT SHOT SHOT EVERYBODYYYY" pendant des heures .... ça promet d'être du lourd :l:

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freakum le 18.12.12 4:33

Comme chaque année je saurais l'endroit 2 jours avant, si ce n'est quelques heures. Ça devrait se faire avec mon groupe d'ami du coup on devrait être beaucoup mais si j'y vais c'est bien pour 5 personnes maxi donc ça m'ennuie vraiment vraiment. Je verrais si je ne ferais pas deux soirées comme je l'ai fait l'année dernière, que ce soit avec ma soeur, mon copain ou d'autres amis.
Un nouvel an dans le flou du coup.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 18.12.12 9:23

Avec mon père et ma belle-mère, en Inde. Ca pourrait être cool hein, sauf que j'aime pas spécialement ma belle-mère et que je sais que comme à n'importe quelle autre soirée, on aura rien à se dire, on mangera en se regardant dans le blanc des yeux et j'abrégerai pour aller bouquiner. Si ça trouve je dormirai avant minuit.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 18.12.12 9:32

Adrénaline: tu auras au moins le prestige de dire aux autres, je fais mon nouvel an en Inde, faute de peut-être réellement fêter la bonne année. Smile

SI TOUT CE PASSE BIEN, à Annecy, dans la maison de ma grand-mère avec mes coupines d'amour pour du ski, du fou rire et des grosses soirées.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 18.12.12 9:36

Ah mais faut pas croire, je suis super contente d'aller en Inde hein ! C'est juste que je sens que le réveillon aura une ambiance à l'image de tous les autres soirs avec ma belle-mère, et que donc, ce sera pas génial. A côté de ça je suis ravie de voyager, de passer la fin d'année au soleil, en plus on va bouger dans le Kerala, je vais voir plein de choses, bref, c'est top ça. C'est juste le moment où t'arrête de bouger, tu rentres et te poses, et y'a rien à faire, ni à se dire en fait. Ambiaaaance.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 04.01.13 1:12

Finalement c'était chez une amie de la fac. J'avais le choix entre une soirée chez mes meilleurs amis d'enfance et celle chez mon amie. Et je me suis dit qu'il était bon pour une fois que je change un peu.

C'était à l'étage d'un grand appartement sur cour, étage qui devait faire un peu plus d'une centaine de mètres carrés, sans meubles et sans pièces, blanc cassé, avec juste un piano à queue au fond de la pièce et des cadres photos sur le sol, et auquel on accédait par un ascenseur. Il y avait une cuisine à l'étage pour préparer les provisions. Je n'ai pas vu le reste de sa maison, parce qu'on ne pouvait accéder au reste de l'appartement, que par un ascenseur, ou par une trappe sous le sol. Il y avait plutôt beaucoup de la musique forte, plutôt beaucoup de gens, essentiellement des gens que je connaissais pas à part deux ou trois personnes, mais je trouve toujours ça cool à limite. J'ai rencontré quelques personnes. Et au final j'ai pris le parti de rester avec un ami de fac et deux de ses amis à discuter la plupart de la soirée.
Voilà c'était différent de mes soirées posées avec mes meilleurs amis mais c'était aussi bien à la limite. L'année prochaine j'alternerai je pense, pour peut être rester avec mes proches. Qui me manquent.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 04.01.13 1:29

Comme je l'avais prévu, j'ai bossé le 31 décembre (de 11h30 à 21h). Du coup, j'ai fêté nouvel an en famille avec mes parents et mes grands-parents.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Luminou le 04.01.13 9:40

Sensorielle > pas cool !

Les 50 ans du beau père qui est né le 1er janvier, il a fait une fête, heureusement qu'il y avait une des cousines à mon homme parce que sinon...

Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Light le 04.01.13 14:19

Je l'ai fêté avec une amie et deux amis à elle (sexyy à mort). C'était top. Pour une fois, je ne me suis pas sentie écroulée sous la masse (alors qu'on a squatté des bars), j'ai bien discuté/rigolé, je me suis bien amusé. Ca change des autres fois.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 09.01.13 16:06

Au Nouvel An, on a mangé comme des rois avec une bonne raclette, de la tartiflette maison, une bonne tarte un peu spéciale. Puis, à 23h15, on a été au lit car on était censé dormir qu'une demie-heure.. Mais on s'est réveillés à 2h30 du matin. Limite comme des petits vieux. Entre deux bonnes journées de ski. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 10.01.13 11:33

En Suisse avec mes chéris (mon meilleur ami et son copain). Dans les rues de Zurich avec le feu d'artifice et dans des bars. :l:

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 23.12.13 23:52

Up!

Qu'avez vous prévu pour le nouvel an?

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Adalie le 23.12.13 23:55

Contre-soirée de dernière minute chez moi, avec tous les gens qui ne sont pas contents de leurs plans!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 24.12.13 8:02

Soirée chez ma super potes collègues dans le 78 !!! On bosse tous donc on va chez elle prendre l'apéro et ensuite on a réserver dans un bar-resto pépère avec DJ !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par nebulae le 24.12.13 8:06

QUE DALLE. L'an dernier j'ai été à trois soirées en une, cette année on m'a juste rien proposé, même ma bande de potes du lycée ne se réunit pas cette fois-ci.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Malia-Ana le 24.12.13 10:18

Rien de spé, jpense qu'il est un peu tard mais j'aurais kiffé faire du bénévolat le soir du nouvel an

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 24.12.13 12:10

Adalie > Tu m'invites ?  Moq

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 24.12.13 12:49

Mes trois meilleures amies viennent chez moi (contre soiree, comme Adalie !). Bref soiree entre meufs et bonne bouffe (on va manger des escargots !! "miaam ! nan burk ! nan je deconne, miam biensure ! " (dixit les robins des bois))

En fait le nouvel an avec tous mes potes, on le fait le 30. Ben quoi ?

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Jean le 24.12.13 12:52

Je rentre à Londres donc on va tâcher de boire et bien manger avant d'aller voir le feu d'artifices!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 24.12.13 12:54

Soirée chez une de mes meilleures potes, avec nos potes, sa soeur et les potes de sa soeur. Ca risque d'être drôle surtout vu les potes de sa soeur, ça sera un peu soirée "confessions intimes" apparemment Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 24.12.13 13:17

On sait toujours pas =/
Avec 3 amies on pensait faire notre repas de noel le 31 histoire de bien manger et s'offrir nos cadeaux et puis partir en boite ensuite. Sauf que l'une d'entre nous est enceinte de 7 mois donc la boite c'est peut etre pas le bon plan pour elle =/

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Luana le 24.12.13 18:17

Nous on a 2 soirées de prévues donc on ira au deux.

Luana
Racine
Racine

Message par Mondaye le 24.12.13 18:19

Je vais aller à Rennes chez mon ancienne coloc d'internat, j'ai trop hâte ! Ca fait un an que je ne l'ai pas vue alors qu'on se parle quasi quotidiennement via Internet, et j'adore la ville de Rennes.
Il y aura aussi une autre de nos anciennes colocs, puis 3 potes à elle de Rennes et sa soeur. Donc soirée entre filles : tranquille à l'appart puis dans les rues de Rennes !

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 24.12.13 18:22

Soirée déguisée sur le thème des séries, avec tous mes potes, on sera comme d'hab une trentaine, et ce sera comme d'hab cool !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Para-dox le 24.12.13 18:53

Franchement, je sais pas. D'habitude j'ai toujours plusieurs plans, je peux faire ma fine bouche, mais cette année c'est un peu désert, tout le monde se barre (sansami bonjour). J'ai même vaguement pensé à le passer avec mes PARENTS vous imaginez ? Bon en même temps mes parents et leurs potes sont un peu les rois de la fête, on mange bien, et on rigole bien. Alors que les soirées avec mes potes ça fini toujours mal (l'année dernière quelqu'un a vomi dans mon lit...)

Y'a une grosse soirée chez une amie, je pense qu'on va faire ça, c'est juste à côté de chez moi je pourrais rentrer si je me fais chier Moq .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 24.12.13 19:50

Para-dox> L'année dernière, j'ai recalé tous les plans à la dernière minute et rejoint mes parents en pleine campagne qui le fêtaient avec plein d'amis russes. Ben je regrette pas une seconde, c'était trop cool !

Cette année je vais sans doute m'échapper avec mon mec, son frère et une copine à Amsterdam, on cherche les plans airbnb là - on y a des potes qui jouent et pas mal de soirées possibles prévues / grosse teufs d'intérieur comme trucs en clubs, donc ça peut être assez sympa... Et je suis jamais allée là bas.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 25.12.13 20:51

A Rennes chez des amis comme il y a 2 ans.

Dernière édition par Stormy le 28.12.13 18:29, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 25.12.13 20:55

6 jours avant, c'est encore en pourparler Héhé .
Tous les ans c'est la même chose! Le jour où ce sera prévu à l'avance, je crois qu'il faudra que je m'inquiète Moq .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 25.12.13 21:07

Je le fais avec une partie de ma belle-famille et des amis. En gros, ce sera bonne bouffe, convivialité, karaoké, etc ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:47

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut