Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Pari , défis , choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pari , défis , choses à faire

Message par Cerise le 13.11.10 18:04

Salut Smile

Dans la vie , on a toute à un moment ou à un autre un grain de folie qui nous pousse à faire quelque chose d'inhabituel , que ce soit sous l'emprise de l'alcool Moq ou même sans . Que ce soit pour un pari , ou alors simplement , spontanément parce que sur le moment vous en avez eu l'envie .
Seule , entre ami(e)s , en famille ou avec votre amoureux , qu'avez vous déjà fait de "spécial" , de "particulier" ?
Ou encore que voudriez vous faire , quelque chose que vous considérez comme à faire au moins une fois dans sa vie . Des défis à exécuter , des choses qui changeraient votre routine ?
Ça peut être des choses toutes simples comme plus "loufoques" Very Happy

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pari , défis , choses à faire

Message par Kundera le 13.11.10 19:47

la seule chose à laquelle je pense maintenant ca serait pouvoir faire une mission humanitaire,rêve que j'espere réalisé le plus vite possible.

mais je repasserais Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Šlechtična le 13.11.10 20:06

Faire un stage à l'étranger Smile Peut-être plus loin que l'Europe cette fois !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par O`lynn le 13.11.10 20:57

Je suis plutôt du genre spontanée/un peu fofolle. J'aime pas qu'on me "lance des défis" ou autre genre de "t'es pas cap" même sous-entendus. & j'aime bien surprendre mes gens en faisant des trucs inattendus , ou du moins , des trucs auxquels ils ne s'attendent pas. Smile

Un jour , mon ex m'a dit un truc du genre "non mais je sais pas , j'ai l'impression que t'as honte des sentiments que t'as encore pour moi , que t'as peur de l'image que l'on te donnerait si tu revenais vers moi et que c'est pour ça que tu ne veux plus qu'on soit ensemble". J'ai hurlé un "je t'aime" pour lui faire fermer sa gueule. & ça a marché. Il était bouche bée sur le coup. & l'a été pendant des jours.
Ça s'est passé devant chez moi , il faisait super beau donc tout le monde été dehors , les fenêtres de mes voisins étaient ouvertes. Tout le monde a entendu quoi. & dans ma résidence , on se connait tous plus ou moins , et ils connaissent tous plus ou moins cet ex vu qu'il venait souvent à la maison.
Ce jour là , j'ai fait trop de bien à son égo ..

Après le verre de trop , on rentrait de boîte avec des potes. Une envie soudaine de faire pipi. Je me suis arrêtée en plein milieu de la route et j'ai fait... tup C'était marrant il parait , mais j'en suis pas super fière. Pas fière du tout étant donné qu'on était prêt d'un arrêt de tram où il y a toujours du monde et où je passe souvent pour ne pas dire tout le temps.
Dans le même genre , j'ai commencé un striptease.

J'ai pas mal de périodes d'euphorie. Pour un rien hein. Un jour , cet été , après une bonne journée , on allait se poser chez ma pote. Elle conduisait , j'ai crié un "Mais A. .. , JE SUIS GAVÉ HEUREUSE !". Elle a d'abord été surprise avant d'éclaté de rire.

'Fin , plein de petites conneries comme ça quoi.

Ah ! Un dernier exemple. J'ai peur de l'avion et je ne l'ai donc JAMAIS pris. On a un pote pilote , mon ex m'a lancé un "tu te rends compte , j'aurais pu t'embarquer au 7e ciel , GNA GNA GNA [..]". Je lui ai dit que c'était quand il voulait. Il a fait une de ces têtes ! On devait faire 2h de vol demain. Manque de pot , conditions climatiques oblige .. ça a été annulé.

ETC , ETC [..]

& un défi sérieux pour ne pas faire totalement tâche parmi ce que vous vous fixez Moq. Je me suis toujours dit qu'il fallait que je commence à fonder une famille à 24 ans... J'ai repoussé à 27. LOL

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Cerise le 23.11.10 12:35

Peace

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 26.11.10 20:03

Avec mon meilleur ami, on se lance toujours des défis à la con que l'autre est obligé d'accepter - fin pas obligé, mais c'est la loose totale de pas le faire quoi.

Ca va de demander au serveur de notre bar habituel s'il est gay à manger du papier, je vous en passe des vertes et des pas mûres, je saurais même pas vous dire.

Sinon pour les "choses à faire au moins une fois dans sa vie", je me suis toujours dit que je voulais partir en humanitaire, je comptais attendre la fin de mes études mais avec une très bonne amie on a décidé de partir ensemble, on a rejoins une asso d'étudiants et on part cet été, en Inde, en humanitaire.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 26.11.10 20:34

Alors dans le genre mignon . J'ai du demander un autographe aux mecs de Tryo après un concert avec mon cousin . J'ai bien fait mon pari, le truc rigolo c'est que j'avais 9 ans, jeune et innocente je les ai cherchés et trouvés, ils fumaient avec leurs copines ... " bonjour, je pourrais avoir des autographes ?! " ils m'ont demandé comment je m'appelais après avoir dit qu'ils trouvaient ça trop choux, et j'ai du répondre " Je m'appelle Puron et il faudrait un autographe pour mon cousin Coto aussi ! " .

Dans le genre beaucoup moins sérieux . Avec ma cousine, mon cousin et des potes cet été, on se donnait des gages, au bar . Alors j'ai du demandé une capote à un inconnu, crier " ZBOUB " sur un muret, traverser à 4 pattes un passage piéton, monter sur un pote et crier " HI YAH ! " pendant qu'il courait autour d'un terrain de boulistes . J'en passe . Mais j'adore les défis !

Sinon à faire au moins une fois, pareil qu'Adrenaline et werewolf, j'aimerais faire de l'humanitaire .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Cerise le 15.05.13 16:02

J'ai enlevé mon tee-shirt dans la rue une nuit d'été ( petite rue avec zéro passants je précise , j’étais avec des potes Moq )
Je me suis baignée dans une fontaine qui fait office de rond-point en pleine nuit
Je me suis baignée dans la mer un jour pluvieux de novembre ( alors que je suis HYPER frileuse , mais je voulais impressionner mon ex avec qui je vennais juste de me mettre en couple et pouvoir me blottir dans ses bras pour etre réchauffée ... )
Aller en cours de français alcoolisée ( pour ne pas dire : complètement bourrée )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 15.05.13 17:10

Rien de spécial qui me viens en tête, on s'est déjà lancé des défis avec des copines (surtout à l'époque du lycée) mais rien d'hyper extraordinaire d'après mes souvenirs.

Mais un truc que je kifferais faire, c'est embrassé un parfait inconnu (sans qu'il y ait un minimum de discussion avant).

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 15.05.13 18:08

Pour ce qui des choses un osées que j'ai pu faire, je sais pas trop par quoi commencer et si on peut considérer ca comme des "défis" ou "paris"., et de plus, y'a des choses dont je ne suis pas fière

J'ai tout de même été me baigner sous et la pluie et nue sur une plage presque déserte, j'ai pissé à côté de pistes de vélo alors que y'avait des personnes qui passaient, je suis déjà partie seule à l'étranger sans connaître quand j'ai été voir mon copain en Norvège, j'ai déjà embrassé un inconnu (je le "connaissais" depuis 5 min) quand j'avais 13 ans, j'ai souvent et je fais encore de temps en temps des coucous aux gens qui sont en voiture, j'ai fais du stop en rentrant de soirée à 7h30 du mat', j'ai déjà été me baigner dans la Manche en mars, j'ai déjà tapé un sprint nus pieds afin d'aller du métro de Gare à l'Est à l'accès des trains de banlieue, j'ai déjà fais des choses coquines dans une piscine publique, j'ai déjà été boire une bière dans un blockhaus à Dieppe (et j'en ai honte, encore heureux que j'étais plus jeune !), me déguiser et me balader ainsi dans mon petit village, faire la "manche" alors qu'on a de l'argent sur soi, j'ai déjà été en soutif dans la neige et je crois que c'est tout.

En ce moment, ce que j'adorerais faire, c'est un truc plus sérieux : Partir à l'étranger (ou non), seule, sans but précis, ni organisation, juste pour voir autre chose.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 15.05.13 19:19

Le truc le plus dingue que j'ai fait c'est partir en Afrique sans rien en connaitre et en ayant échangé seulement quelques mails avec une assos'.
Mais ce que j'aimerai vraiment faire c'est prendre une valise, prendre des affaires pour tous les temps, aller à l'aéroport et prendre un vol pour n'importe quelle destination.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Oasis le 15.05.13 19:31

Clairement partir un an ou un peu moins au Canada ou en Argentine!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 15.05.13 22:18

Le " défi " que je voudrais absolument réaliser c'est de partir un an à l'étranger en Erasmus. C'est sûrement rien pour certains mais c'est vraiment quelque chose que je voudrais faire dans ma vie pour accomplir ma jeunesse on va dire x).

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 15.05.13 23:10

Rien de bien fou fou
Quand j avais 13 ans, avec ma soeur on sest baigne toute habillee ( jetais en jean) dans la mer , avec des grosses vagues, la galere pour ressortir
Et avce ma soeur dans l appart en vacances , on s amuse a faire coucou au gens depuis le balcon Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 16.05.13 8:13

AHAHAH Sweet , tu me fais penser que je me suis également baignée toute habillée ( chaussures comprises ) , c'etait des potes qui nous avait porté jusque dans l'eau , mes chaussures en sont mortes :'(
Et avec une amie un soir d'été on s'est amusée à jeter des glaçons chez le voisin d'en face Mol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut