Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Jean (23480)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Thunder (14675)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_lcapQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Voting_barQuelles chaussures tu portes là tout de suite ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

+19
Ephémère
Lolo62
Sugarfall
AzaRose
_closedheart
Tagada_les_fraizzz
Mrs.Kellogs
Leela
Stormy
Bulle
Reykjavik
Oasis
Sweety_
Havaïanas
Wisteria
Valkyrja
Sensorielle
Jean
May-Toffee
23 participants

Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 10.11.10 20:26

Qu'est-ce que tu as aux pieds actuellement ?
Moi des escarpins ouverts.
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par May-Toffee 10.11.10 20:42

Des bottines à talons compensés
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Jean 10.11.10 21:22

Des bottines en cuir marron, plates. :l:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Sensorielle 10.11.10 23:11

Des bottes noires. :l:
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par AzaRose 10.11.10 23:22

Une paire de bottines fourrées noires.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Oasis 11.11.10 15:29

Ben là je suis en chaussons roses, sinon ce matin j'étais en basket fourrées!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Ydessa 11.11.10 15:33

Mes chaussures de tous les jours (et depuis qq années maintenant) sont des converses basses grises foncé, pratique elle vont avec tout. Tous mes potes savent qu'elles font partie de moi.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Valkyrja 11.11.10 15:53

J'ai des converses bleu foncé, rouge foncé, des escarpins à petit talon et des plus hauts, et des bottes noires en cuir, j'alterne suivant l'humeur !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Wisteria 11.11.10 16:48

Celles que je met le plus souvent ce sont des bottines en cuir (genre daim) beige, un peu "loose" avec des lanières de même matière/couleur tout autour. Sinon des derbies noires que je met un peu moins souvent car pas très chaudes et qui s'abîment viiite ! Et plus rarement des bottes camel que je trouve pourtant chouettes...et des bottines en cuir noires à petits talons (5 cm) incompatibles avec les pavés sinueux et glissants de ma ville >< .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par AzaRose 11.11.10 16:58

Ah, mais je croyais que c'était sur les chaussures qu'on portait au même de répondre à ca. Et donc, en plus de ma nouvelle paire de bottines fourrées noires, j'ai aussi...

- Une paire d'escarpins ouverts, noires avec un "carré" gris, Manoukian
- Une paire de santiags marrons, appartenant à ma mère
- Une paire de mini escarpins de couleur doré Texto
- Une paire de spartiates noires
- Une paire de spartiates blanches
- Une paire de Richelieux noires

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Havaïanas 11.11.10 17:37

Mes chaussons minnie chériiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Sweety_ 11.11.10 18:27

Euh des ballerines noires avec un noeud devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des baskets simples noires/lacets blancs
Une paire de cuissardes (que je ne mets pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
J'ai aussi des spartiates brunes
Et euh des chaussures que je ne porterais jamais mais que je garde au cas où :p

Je trouve toujours pas les bottes de mes rêves donc bon :/
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Oasis 12.11.10 18:31

Mes chaussures ici sont limités, il me faut une autre pair d'ailleurs!

J'ai des sandales laredoute
des baskets Geox
une paire de bottes
une autre paire de baskets fourrées
et mes chaussons roses (un peu pourraves!)
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Reykjavik 12.11.10 20:54

Ouh ! J'ai une tonne de chaussure alors je vais mettre les plus courantes, pour le moment

- Mes bottes noires Gstar
- Mes bottes brunes Replay
- Mes chaussures lassées à talon avec fourrure New Look
- Mes richelieu Repetto
- Mes boots noires indien
- Mes salomées grises Invito
- Mes converse brunes et mes converse grises
- Mes UGG pour rester chez moi.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Bulle 12.11.10 21:56

- Des bottes mi mollets noires
- Des bottes qui arrive en dessous du genou grises
- Chaussures en toile noires
- Chaussure en toiles blanches
- Escarpins noirs
- Ballerines noires, blanches et roses
- Et des tongs qui sont comme des sandales ( parce que j'aime pas les sandales, mais bon c'est plus trop la saison là Moq )
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Stormy 12.11.10 23:49

Des bottines lacées à talons
Des bottines genre Cow-boy noires
Les mêmes en marrons
Des Low-boots noires
Des baskets en toile
Des santales grises à talons
Des tongs marrons
Et tout vient de Promod (sauf les tongs New Look)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Leela 13.11.10 9:15

Des bottes marrons un croisement entre des santiags et des UGG qui ont plus de 5 ans!r en
Des cuissardes noires sans talons"la Redoute" acheté l'an dernier en soldes.
Des bottes grises en vrai cuir acheté en brocante.
Des escarpins gris , les mêmes en beige acheté une bouchée de pain chez "Besson"
Des escarpins noirs a 9e chez New Look
Des escarpins bleu marine acheté l'an dernier chez Stradivarius a Biarritz.
Des Ballerines bleu marine avec un liseré vert jaune pétant hérité d'une meuf devenue chef de caisse !
Et mes éternelles converses pour les jours de repos!!!!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par SecretlySheCries 15.11.10 0:34

Une paire de converse tissu écossais vert. Je les mets quasi plus mais elles sont tellement stylées que je les aimerais toute ma vie.
Une paire de baskets noires.
Des baskets rocket dog bleues.
Des bottes hautes noires en cuir Minelli, talons hauts
Des bottines kaki/gris talons moyens, je les mets quais tous les temps tellement elles sont confortables.
Des bottines noires à revers.

Des escarpins fermés à une bride avec talons hauts noirs.
Des escarpins ouverts à talons hauts aussi, ils sont magnifique je les aime trop, ils sont aussi confortables que des pantoufles lol.
Des ballerines (!!) taupes/grises avec des fermetures sur le devant qui font des (vagues) (ma description les rends moches lol)
Des sandales noires toutes bêtes.
Des escarpins compensés noirs effet daim un peu.
Des sandales compensées turquoises, avec des fleurs qui descendent sur le cuir.
Des sandales à hauts talons noires vernis.
J'ai des sandales à talons vertes, et des grises aussi. Je les mets très rarement.

J'ai mis en gras celles que je mets en ce moment.. Je savais pas trop comment répondre à ce topic en fait.

J'en ai peut-être d'autres je sais plus Uh
Ca me fait penser, mon topic pour montrer ses chaussures est mort ? Ca ressemblait un peu à celui là en fait.
Edit: j'ai rien dit, il existe encore x)

SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Mrs.Kellogs 15.11.10 0:54

- Des bottines en daim noir avec comme des froufous sur le côté ( ça c'est THE shoes du moment que j'aimeee :l: )
- Des ballerines marrons style mocassins à franges
- Des ballerines rouges en daim toutes simples avec un petit noeud devant
- Des ballerines vernis bleu foncé et beige avec un noeud sur le devant ( qui en fait appartiennent à ma mère mais boooon Moq )
- Des victorias blanches
- Des richelieux noirs toutes abimées que je dois emmener chez le cordonnier d'ailleurs x) .
- Des escarpins noirs ouvert devant avec un noeud sur le dessus et un talon en bois


Et je crois que c'est à peu près tout ^^


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 15.11.10 7:07, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Invité 15.11.10 5:41

- Des bottines marrons, j'ai la même paire en noire.
- Des ballerines jaunes, oui oui.
- Des escarpins marrons, des escarpins taupe en satin.
- des bottes plates camel.
- Des converses courtes kaki.

Après, c'est trop x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 15.11.10 16:39

Vous portez toutes ces chaussures actuellement les filles ? lol le topic était destiné à dire les chaussures que vous portez à l'instant même où vous écrivez votre réponse ;)
Comme par exemple moi là j'ai des boots camel beige ;)
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Invité 15.11.10 16:53

J'avais compris ça comme ça aussi XD Les chaussures qu'on porte au moment où on écrit. Là pour le coup, je porte mes Converse bleu marine basses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 15.11.10 17:09

Ces chaussures.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par SecretlySheCries 15.11.10 17:17

Ah ouais je préfère ce concept d'ailleurs, c'est sympa Smile

Je porte mes bottines kaki.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 15.11.10 17:18

SecretlySheCries a écrit:Une paire de converse tissu écossais vert. Je les mets quasi plus mais elles sont tellement stylées que je les aimerais toute ma vie.
Une paire de baskets noires.
Des baskets rocket dog bleues.
Des bottes hautes noires en cuir Minelli, talons hauts
Des bottines kaki/gris talons moyens, je les mets quais tous les temps tellement elles sont confortables.
Des bottines noires à revers.

Des escarpins fermés à une bride avec talons hauts noirs.
Des escarpins ouverts à talons hauts aussi, ils sont magnifique je les aime trop, ils sont aussi confortables que des pantoufles lol.
Des ballerines (!!) taupes/grises avec des fermetures sur le devant qui font des (vagues) (ma description les rends moches lol)
Des sandales noires toutes bêtes.
Des escarpins compensés noirs effet daim un peu.
Des sandales compensées turquoises, avec des fleurs qui descendent sur le cuir.
Des sandales à hauts talons noires vernis.
J'ai des sandales à talons vertes, et des grises aussi. Je les mets très rarement.

J'aime la description de chacune de tes chaussures miss lol. Des sandales noires toutes bêtes mdr
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Invité 15.11.10 17:24

Des ballerines toutes simples noires de chez andre parce que j'avais la flemme de mettre des talons Moq mais bientôt va falloir trouver autre chose pour les jours de flemme parce que je vais avoir froid aux doigts de pieds comme ça !! :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 15.11.10 17:36

Eïdole a écrit:Des ballerines toutes simples noires de chez andre parce que j'avais la flemme de mettre des talons Moq mais bientôt va falloir trouver autre chose pour les jours de flemme parce que je vais avoir froid aux doigts de pieds comme ça !! :dent:

LoL les doigts de pieds congelés. Ben des ballerines ça passe encore en ce moment il ne fait pas trop froid ! Puis t'as pas les pieds à l'air non plus donc c'est pas catastrophique Smile
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Invité 15.11.10 19:04

Bah en fait ya des trous tu sais, pleins partout Moq Je sais pas trop comment expliquer, elles sont pas si banales que ça en fait What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par _closedheart 15.11.10 19:55

Mes adidas dorées, j'avais sport aujourd'hui donc...
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 15.11.10 20:16

Eïdole a écrit:Bah en fait ya des trous tu sais, pleins partout Moq Je sais pas trop comment expliquer, elles sont pas si banales que ça en fait What a Face

C'est des ballerines un peu ouvertes sur tes pieds ? Pour moi la vision d'une ballerine c'est fermé, fin en tout cas on voit pas les pieds nus car il n'est pas sensé avoir d'ouverture.
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par AzaRose 15.11.10 21:20

Ah, c'est les chaussures qu'on porte au même moment sur les pieds ! Donc, c'est bien ce que j'avais pigé, au départ. Razz Alors, je porte donc des chaussons roses où la tête et le début du corps du chat d'un côté, et de l'autre côté, il y'a la fin du corps et la queue.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 15.11.10 23:05

Rose a écrit:Ah, c'est les chaussures qu'on porte au même moment sur les pieds ! Donc, c'est bien ce que j'avais pigé, au départ. Razz Alors, je porte donc des chaussons roses où la tête et le début du corps du chat d'un côté, et de l'autre côté, il y'a la fin du corps et la queue.

J'adore lol
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Sugarfall 16.11.10 9:12

Mes bottes André en daims toute pourrie mi marron mi gris vu qu'elles sont cracra, mais je les aime d'amour coeur
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 16.11.10 12:02

Sugarfall a écrit:Mes bottes André en daims toute pourrie mi marron mi gris vu qu'elles sont cracra, mais je les aime d'amour coeur

T'en fou tant que ça te tient les pétons chaud lol.
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Lolo62 16.11.10 16:56

Des escarpins noirs pointus toutes simples me concernant
Lolo62
Lolo62
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Lolo62 21.11.10 18:52

Mes boots noirs, fais trop froid ajd
Lolo62
Lolo62
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Ephémère 09.12.10 11:19

En ce moment avec le froid et la neige ce sont des simples tennis Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Ydessa 10.12.10 8:35

Aujourd'hui c'est sexy attitude chez Ydessa
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Des chaussons tigres de chez Ikea, tous les ans ils changent l'animal selon celui à l'honneur. Je crois que le prochain c'est lapin.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Seifenblase 17.01.11 13:12

Des bottines en cuir beige avec des talons.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par SecretlySheCries 17.01.11 13:15

Des bottes noires à talons.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 11.12.11 2:11

Des bottes noir à talons en cuir, j'ai failli mettre des chaussures plus légères pour la soirée dont je viens de revenir mais vu comment il pèle à mort dehors j'ai bien fait !
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par JulieD 19.12.11 13:20

En tongs ! Mais oui je sais en décembre elle met des pied nue elle est folle mdr et oui ! :Det je sors comme ça g un peu froid entre les orteils mais bonnn tt va bien !  Moq
JulieD
JulieD
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelles chaussures tu portes là tout de suite ? Empty Re: Quelles chaussures tu portes là tout de suite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum