Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 18:02 par Honey

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 17:58 par Honey

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:33 par Sugarfall

» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 12:36 par Shelly

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

» Dernier restau ?
Aujourd'hui à 09:50 par Rose

Les aventures de babysitter 5 5 6

Les aventures de babysitter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les aventures de babysitter

Message par MIA le Ven 15 Avr 2011, 12:47

Ca y est, j'ai vu la famille et je suis prise! Je commence le 26 avril !
Le petit est super marrant, super speed, ça va être drôle! Au début, il ne voulait pas me voir, puis en partant, il m'a retenu et a tenu à me montrer sa chambre, ses jouets, son épée surtout, et il m'a fait plein de bisous haha !

Keuuuuuuul

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://www.flickr.com/people/vaitecorin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Asthenia le Ven 15 Avr 2011, 12:51

Au début les enfants sont un peu réticents mais après ça va mieux. Il leur faut juste le temps de s'habituer à la nouvelle personne qui les garde. Quand j'ai commencé avec Thomas il n'avait pas l'air de vouloir que je sois là et par la suite il est devenu un amour. Il s'appelle comment le petit tu vas garder ?

Asthenia
Racine
Racine

http://continuoushitmusic.wordpress.com/

Message par MIA le Ven 15 Avr 2011, 12:57

Ouais c'est ce que je me dis!
Il s'appelle Malo, est tout blond aux yeux bleus, ne parlent pas super bien encore, et bougent et sautent dans tous les recoins!

À un moment, j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire : on était dans le salon avec les parents, on parlaient donc, et il hurlait. Sa mère lui dit donc que s'il a envie de hurler, il peut le faire dans sa chambre. 10 minutes plus tard, il se remet à hurler, s'arrête et dit : "oops, je vais dans ma chambre, je peux pas m'en empêcher", un truc comme ça, et on l'entend pousser des cris dans sa chambre. GROS FOU RIRE!

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Téa le Ven 15 Avr 2011, 14:20

Ah bah au moins il a l'air bien vivant ce ptit Mia Mol

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par MIA le Lun 02 Mai 2011, 14:14

Et sinon, vous faites quoi avec les mômes ?
Le mien a 3 ans, et les parents ne sont pas friands de tv. Quand il fait, on passe 1h au parc donc ça va, mais les jours comme aujourd'hui où il fait moche, je ne sais pas trop quoi lui proposer, à part du coloriage, dessin et lire des bouquins.

Des idées?

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Oasis le Lun 02 Mai 2011, 18:56

Un puzzle?

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le Lun 02 Mai 2011, 18:59

De la pâte à sel ? Ils aiment ça généralement !
Des jeux de sociétés ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Oasis le Lun 02 Mai 2011, 19:03

De la pate à modeler! Des travaux manuels!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le Lun 02 Mai 2011, 19:04

Faire des gâteaux! Very Happy

GOOD CLIP!
Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par MIA le Ven 06 Mai 2011, 00:19

Cool, merci les meufs.

Tout à l'heure, le gosse pince un autre gosse au parc, donc je le choppe, je l'amène dans un coin pour lui expliquer que NON, on ne doit pas pincer les autres enfants, il m'écoute super attentivement, je me sens presque victorieuse et il conclut la conversation par un : "mais t'es qui toi? t'es même pas ma copine".

SALOPERIE.

Du coup, on est rentré à la maison, et quand sa mère est rentrée, elle lui demande : "alors, ça a été avec Vaïté?". Le sale mioche répond : "non, elle était comme une sorcière".

MDR ce gosse est incroyable !

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le Ven 06 Mai 2011, 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval : TAGADA TAGADA TAGADA !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tagada_les_fraizzz
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://angelsdeath.skyblog.com

Message par MIA le Ven 13 Mai 2011, 21:51

Les filles, je dois partir en weekends avec ma mère vendredi prochain, mais je dois aussi le garder ce vendredi. Vous n'auriez pas une excuse béton pour les parents?

MIA
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Lenaïg le Ven 13 Mai 2011, 22:00

La vérité, tu la préviens à l'avance que tu ne pourras pas être dispo. C'est ce que je fais à chaque fois et ça pose pas de problème tant que tu préviens, sinon tu peux toujours t'inventer un oral ou un rdv important chez le doc : simple mais toujours efficace!

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Shelly le Mar 05 Juil 2011, 08:46

Je vais peut-être redevenir baby-sitter! Une maman m'a appelée hier, elle a trois garçons de 7, 10 et 13 ans (décidément, je ne garderai jamais de petite fille!). Le gros avantage c'est qu'ils habitent dans le quartier de mon mec, donc je connais déjà bien l'endroit où ils sont et l'école où ils vont. Ce serait à partir de septembre, tous les jours de 18 à 19h30.

Je vois la maman samedi à 14h, priez pour moi Very Happy

GOOD CLIP!

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le Dim 04 Sep 2011, 17:12

Je rencontre les enfants mardi soir woaouh Et en fait j'ai eu une bonne surprise, il s'agit de deux garçons et d'une petite fille !

GOOD CLIP!

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le Mar 06 Sep 2011, 20:12

J'ai travaillé 50h la semaine dernière (5 jours consécutif, 8h-18h) c'était pas facile facile car en rentrant j'avais envie de rien si ce n'est : arrêter de me laver les mains (c'est ouf ce qu'on se lave les mains quand on garde des enfants! j'ai les mains toute sèche après une journée de baby sitting!) et surtout arrêter d'entendre quelqu'un m'appeler toutes.les.10.secondes. "f******* ?????" "NON ! ELLE EST PAS LA !!!!", mais on a fait quelques trucs pas mal : des cupcakes avec le glaçage et tout (bonjour les accidents), des sorties à la bibliothèque (j'avais mal à la gorge de lire des histoires), un spectacle de danse/magie (j'ai eu waterloo de Abba dans la tête TOUTE LA SOIREE! Waterlooooo, couldn't escape if I wanted toooooo!) mais surtout on a regardé un enregistrement du Lac Des Cygnes, dansé par le Ballet de Paris !! Et à cette occasion, L. m'a lâchée une belle belle perle.

Les parents aiment pas trop que les filles regardent la télé, mais quand j'ai besoin d'une pause, je les flanque devant pendant 30' sans trop de complexe, et là la plus petite, qui a 4 ans m'a proposé de choisir entre Tchoupi et Le Lac Des Cygnes, j'avais même pas l'impression de fauter : je lui ai dis que Tchoupi c'était nul et pour les bébés - ce qu'elle répète à qui veut l'entendre depuis, WIN ! (quel crétin n'empêche ce Tchoupi) et que Le Lac Des Cygnes c'était super. On a donc regardé le ballet, et au milieu de la première danse, L., 4 ans, me regarde et me dit, droit dans les yeux, "ça c'est beau, parce que la vraie vie, moi je trouve ça complètement moche".

Tako-yaki is the deal breaker

greymalkin
Administratrice
Administratrice

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Shelly le Mer 07 Sep 2011, 14:51

Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants grey ... ^^

J'ai rencontré mes bouts de chou, et je les kiffe. A peine arrivée les deux plus jeunes sont descendu dans les escaliers pour me voir, ils sont super polis, très gentils, très matures aussi. Ils m'ont fait un dessin, TROP MIGNON !

Je commence demain et jeudi, 18h/19h30, j'espère que ça se passera bien !

GOOD CLIP!

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artémise le Mer 07 Sep 2011, 17:13

HONTE SUPRÊME hier soir, j'étais fatiguée, le petit gigotait partout, je lui ai mis sa couche à l'enveeeeeerrrs!!! sa mère me l'a fait remarquer tout à l'heure XD

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Maloone le Jeu 08 Sep 2011, 21:21

J'ai besoin de vos lumières vous Ô Baby-sitter adorées!!!
Quels sont vos tarifs /heure , si vous gardez des enfants une journée entière ( le Samedi notamment) genre de 10h à 20h vous êtes payé à l'heure ou à la journée?
Comment choisissez vous votre famille , est ce que le fait d'être mère célibataire peux vous rebuter? Est ce que vous êtes contre effectuer des tâches ménagères ( payé en plus du baby sitting of course!)
Merci d'avance les filles!!!

Maloone
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le Jeu 08 Sep 2011, 21:27

Moi jusque là, c'était 7€ de l'heure mais le SMIC est maintenant à 9€ donc maintenant je vais en demander 8. J'ai déjà gardé des enfants toute la journée et c'était par heure.
Les enfants que je garde, je les connais de l'école où je travaillais avant. Mère célibataire ou pas, je m'en fous tant que ce sont des personnes réglos et sympa ! J'ai déjà fait quelques tâches ménagères en plus pendant que les enfants étaient à la sieste, perso ça me dérange pas.

Stormy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

http://sophiephotographies.blogspot.com

Message par Lenaïg le Jeu 08 Sep 2011, 21:29

Généralement tu fais un forfait journée, mais en temps normal je prends 8e/heure. Je ne choisi pas vraiment les familles, j'ai un des parents par mail/téléphone, on se donne rdv si les horaires conviennent et pour moi ça s'est toujours bien passé. L'année dernière, j'ai gardé 3 mois deux petits garçons le soir après l'étude/la garderie, leur mère était célibataire et ça ne m'a pas dérangée. Pareil pour cette année, j'ai peut être trouvé un baby sit occasionnel, la mère est célibataire, bon c'est un fait, c'est pareil que de bosser dans une famille où les deux parents sont présents !

Si vous votez pour moi, je vous ferais des cookies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lenaïg
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Rose le Mer 28 Sep 2011, 10:45

Remontage de sujet Razz

Alors, comme je l'ai déjà dis et redis, hier, j'avais un rendez-vous pour du baby-sitting. La dame m'a proposé un essai, où elle m'aide/etc vu que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Cet essai aurait lieu soit demain, soit vendredi, soit dimanche. Bref, ca, c'est des "détails". Je voudrais savoir comment être avec le petit garçon (il a 4 ans), devant sa mère ou non ? Je sais qu'il a un petit frère, mais je ne sais ni son âge, ni son nom. Qu'est ce que je peux faire avec lui, donc, le "grand" ? Et, avec le "petit" frère ? Qu'est ce qui serait bien que je fasse devant ses parents ? Les trucs à éviter ? Etc. Conseillez moi s'il vous plait ! kawai

Rose
Indéracinable
Indéracinable

http://lecoinbordelderose.blogspot.com/

Message par Yakamoz le Mer 28 Sep 2011, 11:34

Comme première approche, tu pourrais te présenter au petit en te mettant à sa hauteur, en lui parlant doucement. Il ne te connaît pas donc il aura besoin d'être en confiance et ça fera plaisir aux parents s'ils voient que tu prends en considération son avis, que tu fais déjà attention à lui. Tu peux lui demander de te montrer sa chambre, ses jouets, lui poser des questions comme " tu aimes bien l'école ? " , enfin ce qu'il y a de possible avec un petit garçon de 4 ans. Tu peux également jouer avec lui, je sais que ça va te paraître bizarre si les parents t'observent pendant ce moment là mais il n'y a rien de plus naturel finalement... Fais comme si tu étais juste avec le petit.
A éviter : Ne le gronde pas comme un parent, ne le tape pas bien sûr.

Renseigne-toi sur ce qu'il faut faire en cas de blessure/fièvre, demande à ses parents s'il préconise de prendre un médicament etc.
Trouve aussi des activités à faire avec lui : Lire un livre, faire un jeu de son âge ( puzzle, lego, dessin, pâte à modeler... )

Si tu as d'autres questions. ;)

Yakamoz
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rose le Mer 28 Sep 2011, 12:21

Héé, merci Marion. Smile Pour l'instant, j'ai pas forcément de questions, mais si j'en ai, je reviendrais sur le topic.

Rose
Indéracinable
Indéracinable

http://lecoinbordelderose.blogspot.com/

Message par Tagada_les_fraizzz le Mer 28 Sep 2011, 12:55

Evite de lui parler comme a un mongole aussi, comme le font 90% des gens (surtout les vieux)." AlOOOORS ?? Tu as biiiiiien mangé aujourdHUI ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tagada_les_fraizzz
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Lithium le Sam 08 Oct 2011, 20:56

Ahah j'me souviens d'un jour (il y a longtemps) où j'ai gardé un gamin et sa sœur. La petite était adorable mais l'autre mioche, impossible de le mettre au lit. Monsieur avait 8 ans et était assez grand pour être debout jusqu'à 1h, heure de retour des parents. Aaaah je me souviens que j'avais tout essayé. Au final, vers 23h, il était trop fatigué et était parti se coucher Moq

Lithium
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le Sam 08 Oct 2011, 21:56

Bon alors ça se passe bien avec les petits, sauf le plus jeune qui casse un peu les pieds, il est capricieux et me parle trop bizarrement parfois (un peu comme si j'étais sa pote tup ) Mais en général ça se passe bien. Le rythme est parfait, ça change tout le temps, je fais un ou deux jours par semaine, nickel.

Malone perso' je prends 8,5€ de l'heure, la maman me l'a proposé en considérant les tarifs d'agence. Sinon les mamans célibataires ne me font pas peur, au contraire je préfère en fait. J'ai eu une mauvaise expérience avec un papa une fois et depuis ça me rebute un peu. Je ne fais rien d'autre que le baby-sitting mais si elle me proposait de faire la vaisselle/un peu de ménage rapide de temps en temps pour un peu plus d'argent, je pense que je le ferai.

Je voulais vous demander, comment vous présentez le fait que c'est plus cher le samedi soir ? Je n'ose pas trop dire à la maman "Je veux bien venir samedi, pas de soucis, par contre niveau tarifs c'est pas la même chose hein" ...

GOOD CLIP!

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le Ven 13 Avr 2012, 16:46

Bon j'ai une nouvelle mission mais je sais pas si je suis bien tombée. Enfin bien tombée si, dans le sens ou elle va me filer du liquide et que les gamins ont l'air cool et autonomes.

Mais genre j'arrive, un aquarium de clope et de bedo. Jme pose et la ils sortent la grosse chicha. Et les gamins vivent la dedans. Et avant que j'arrive, les petits 6 et 8 ans, faisaient du roller sur la route pas surveillés... Et le pire, la mère me dit "si tu arrives 10/15 mn en retard, c'est pas grave ! Je pars, je laisse ouvert et tu rentres quand t'arrives, les petits dorment de toute façon. SERIEUX ????

Donc lundi 4H debout et je peux te dire que je serai pas en retard !!

Tagada_les_fraizzz
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut