Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

A qui parlez vous de Glory box ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A qui parlez vous de Glory box ?

Message par nebulae le 08.11.10 20:54

Mes deux meilleures potes et ma mère.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par May-Toffee le 10.07.11 18:41

Mes parents et grand-parents savent que je suis sur un forum de filles, je montre parfois des trucs à ma mère ( genre les photos de chatons du topic des animaux ! Mol )

Mon ex était au courant aussi, ainsi que mon meilleur ami, parce que j'en parle pas mal ( et que je vais souvent sur GB).

Mais sinon c'est tout, je donne pas le nom, et je n'en parle pas à des gens que je ne connais pas suuuper bien.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sweet le 10.07.11 21:24

À personne ça me génerais un peu que des gens que je connaisse me lise en fait.
Jsuis tellemnt parano que je navigue toujours en InPrivate quand je vais sur GB, même sur mon ordi. Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 10.07.11 22:02

A personne.
(A part avec une fille de ma fac, surnommée Shellyken Moq)

Mon copain a grillé que j'étais sur un "forum" depuis qu'il a fouiné sur mon pc et est tombé sur mes messages plusieurs fois... Depuis, je lui ai dit que j'y passais de temps en temps, et j'ai arrêté de conserver mon mot de passe !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 10.07.11 22:26

A l'orgine personne, parce que je voyais GB un peu comme un journal intime, un petit jardin secret.
Sauf que quand j'ai emmenagé avec mon copain, il a vite grillé que j'allais souvent sur un forum et depuis il m'espionne régulièrement. Mais on en parle pas en principe.
Mais ça reste le seul à être au courant.

Dernière édition par Gloomy. le 11.07.11 21:19, édité 1 fois

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 10.07.11 22:34

Bah mon frère et Loni !!!
Mon frère fait souvent des commentaires , genre " Elle est bonne elle , tu l'a connait?" ou " ah ouais elle a l'air bien sa recette , fais-la!" , ça me dérange pas qu'il lise , il connait ma vie par coeur donc bon j'ai pas grand chose à cacher !!!
Sinon ma petite soeur sait que je viens puisqu'elle était sur mab aussi à l'époque.
Autrement personne!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Elynx le 10.07.11 22:43

Classe ton frère mdr2

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 11.07.11 12:28

Ma copine, je lui en parle de temps en temps mais vraiment vite fait, et puis ma mère avec des réflexions du genre " ah il y a telle personne sur le forum où je vais qui fait ça bla bla" voilà Smile

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Ephémère le 11.07.11 12:42

Mon ex avait grillé que j'allais sur un forum de filles et je lui en parlais des fois mais sans donner le nom mais un jour il a grillé le nom je sais plus comment.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Kundera le 11.07.11 21:14

J'en ai parler uniquement à une de mes meilleures amies mais ça s'arrête là.
C'est un peu mon secret.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Little-hilly le 11.07.11 21:30

Mes parents, enfin surtout mon père, sont un peu au courant que je suis sur un site de filles, un peu comme mon copain. Par contre, personne ne vient ici, d'abord parce qu'ils n'ont pas l'adresse exacte, mais aussi parce que ce n'est pas leur genre.
Mon copain sait que j'ai rencontré quelques filles d'ici mais pas mes parents, sauf petitedameblanche qui est dans ma fac (ou plutôt c'est moi qui suis dans la sienne xD). En fait, mon copain ne cherche pas à en savoir plus parce qu'il se dit que si je veux le lui faire lire, je le ferais de moi-même.
Par contre, je n'en parle à aucun(e) ami(e) et je cherche toujours des explications pour les autres, pour expliquer comment je connais telle ou telle personne. Je n'aimerais pas que les gens viennent ici en fait, parce que ... finalement ouais, je leur cache des choses. J'assumerais pas et je crois que je ne viendrais plus ici, sinon.
En fait, j'en parle parce que je sais que ça restera secret pour les personnes à qui je l'ai confié.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 11.07.11 22:27

Mes deux meilleures amies sont au courant du site, ça m'arrive de leur en parler mais c'est rare; sinon mon cousin, ma soeur et mes parents sont au courant. Heu une cousine aussi (on a Sunsh dans nos amies en commun sur FB "han comment tu la connait ??" " heu, d'un forum... !"). Mon ex aussi vu qu'une ancienne GB l'a rajouté dans ses amis FB ... mais il n'est pas au courant du nom, et il s'en tape de toute façon ("hey tu connais X ?" " heu ouais" " tu l'as connais d'où ?" "heu, d'un site pour meufs...", depuis je pris qu'il ne tombe jamais sur ce forum).
Ma soeur connait le nom du forum, et mon cousin aussi sans doute vu qu'il m'a déjà vu y aller (et pareil il a aussi fait de gentils commentaires sur les photos ^^ ), mais je doute qu'ils viendront fouiner, ils s'en foutent. Par contre ma mère connaissait le nom il y a quelques années, elle a mené son enquête et s'est incrustée sur le tchat une fois....
Bref j'évite quand même d'en parler, et quand je vais sur GB sur des ordinateurs autres que le mien j'efface le site de l'historique. Comme la plupart d'entre vous c'est un peu mon jardin secret, et ça me ferait bien chier qu'on vienne fouiner.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Heaven le 11.07.11 23:57

Moi j'en ai parlé à mon copain plusieurs fois. Même si je n'ai pas la possibilité de passer souvent sur le forum, j'y tiens énormément. Il est unique et notamment grâce à vous les filles. J'aime le fait que l'on puisse aborder tous les sujets possibles et imaginables, et aussi qu'il y ait autant d'implication pour le faire vivre ! Du coup je ne me voyais pas lui cacher mon "amour" pour Glory Box. Surtout que de son côté mon copain a l'habitude de traîner sur différents sites c'est donc tout naturellement que l'on a abordé le sujet.

Je n'ai rien à cacher à propos de mes actions sur GB, je n'ai donc aucun problème à lui en parler. Et puis je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher de lui dire quand je parle de lui sur le forum sinon je me sens mal. Je veux être sûre que ce que je peux dire ne le gêne pas.
Je ne me vois pas parler de GB à une autre personne que lui, ou alors anecdotiquement, sans entrer plus dans les détails.

Il n'empêche que depuis que je lui ai montré le forum il a très envie d'être une fille pour pouvoir s'inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Enfin voilà, même si Glory Box n'est pas mon jardin secret comme pour beaucoup d'entre vous, il n'empêche que je le considère comme une petite partie de moi-même et c'est pour ça que je ne la partage qu'avec mon copain. Et puis je dois avouer que j'ai aussi l'impression de devoir garder le secret, comme si on était un peu une société secrète.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Chill le 12.07.11 0:32

Mon ex etait au courant. en même temps, je lsquattais souvent son Pc. Souvent, je lui parlais de vous, et souvent il me demandait ce qu'il se passait, si intel allait mieux, ou si intelétait toujours triste. Ca le faisait marrer, mes "delires de l0veuZz" comme il disait.
Depuis que je suis plus avec, j'ai longtemps eu peur qu'il s'incrive, sous un faux pseudo pour m'espionner, parce qu'il savait que je me livrait beaucoup sur ce forum. Finalement, un an plus tard, j'ai pas l'impression qu'il m'est suivi ici, ou du moins, je n'ai eu le droit a aucunes remarques.

Mes parents sont au courant. J'ai du le leur dire lors de la 1ere rencontre GB a laquelle j'ai participé. Depuis, ils savent, mais ne fouillent pas. Ma mère a retenu le nom du site, mon père non, il me le demande a chaque fois et a chaque fois il l'oublie Mol, surtout quand je parle d'Elodie (Kaya) "A oui Elodie, la fille du site.. de quel site dejà ?" Mol

Sinon, c'est tout. Mon meilleur ami sait aussi, mais lui s'en fout complètement.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 12.07.11 14:31

Personne n'est au courant pour vous, ni pour GB, ici, c'est mon jardin secret, personne n'y entre,personne n'y touche.

:hug:

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut