Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

A qui parlez vous de Glory box ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A qui parlez vous de Glory box ?

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.11.10 21:20

Quand on a un chouchou dans notre vie, en l'occurrence notre petit forum, parfois on ressent le besoin d'en parler pour crier au monde entier a quel point c'est trop biiiiiien et a quel point on l'aiiiiiiime.

A qui avez vous deja parlé de GB ?
A qui parlez vous regulierement de gb ?
Avez vous deja montré le forum a quelqu'un ?

Ou au contraire, vous n'en parlez a personne, c'est votre petit jardin secret vous n'avez pas le besoin d'exorciser cette adoration ?

study

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: A qui parlez vous de Glory box ?

Message par Oasis le 06.11.10 21:23

J'en parle à personne, c'est mon endroit secret ou je me sens bien!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 06.11.10 21:24

Ma famille (parents/soeur) et mes deux meilleures amies. Mes parents voient le forum de loin genre ils ne savent pas ce que j'y écrit mais j'en parle parfois "ah y a une fille de mon forum qui est comme ça, c'est chelou". Et mes meilleures amies ont eu un pied ici il y a quelques mois mais (heureusement ><) elles n'y viennent plus mais elles "vous connaissent". Autant j'ai pas grand chose à cacher à mes amies, autant ça me gênerait à mort que mes parents ou ma soeur me lisent ici.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 06.11.10 21:26

Personne, je crois.
Ca me gênerait trop que mes copines viennent ici en fait Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Mondaye le 06.11.10 21:27

@Oasis a écrit:J'en parle à personne, c'est mon endroit secret ou je me sens bien!!!

Exactement pareil pour moi !
Il y a pleins de choses que je peux dire ici que je voudrais que personne dans mon entourage ne voit. Puis bon ça fait du bien aussi de parler avec pleins de personnes extérieures à notre vie de tous les jours, des filles très différentes. Même si j'ai déjà fait des rencontres GB et que j'en vois quelques unes de temps en temps en dehors.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 06.11.10 21:28

PER-SON-NE.
Strictement Héhé

Pas que je n'aurais pas confiance, qu'on me piste je m'en moque un peu mais je crois que je ferais une sacré crise de possessivité. Des Gb's qui deviennent mes copines ouais, mais mes copines qui deviennent des Gb's niet.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 06.11.10 21:31

Mon père sait que je suis sur un forum de filles, il est modo de plusieurs forums lui même donc on en parle parfois. Mais c'est tout. Il sait aussi que je me suis fais de vraies copines via gb. Puis ya mon chéri, il connait quelques Gb, enfin genre mes copines Loonely, sugarfall et même secretly .. Je lui montre des trucs quelque fois. On en parle et on en rigole parfois. On a nos deux pc côte à côte, pendant qu'il joue je suis sur le forum donc forcément il voit ce que je fais.

Sinon c'est tout, personne n'est au courant, j'en parle à personne d'autre.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Adalie le 06.11.10 21:33

Je n'en parle à personne, absolument personne, et ça me gênerait vraiment que quelqu'un sache que je poste ici.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Artémise le 06.11.10 21:33

J'en parlais vaguement avant, une amie s'y est inscrite mais les forums c'était pas sa tasse de thé donc elle n'est pas revenue régulièrement. Ma mère connait très bien l'existence de ce forum, elle sait que j'ai vu en vrai pas mal de filles du forum, mais je viens de réaliser que je n'en parle plus. Dans mon troupeau d'amis actuels, il n'y a que mon meilleur ami qui le sait. Par curiosité il a voulu voir comment c'était et je lui ai montré, mais sinon plus personne ne le sait.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.11.10 21:35

Moi j'en parle a mon jules, tous les jours, et parfois jlui fais lire des trucs. Et ma mère sait aussi. Mais c'est tout.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sensorielle le 06.11.10 21:41

Mes parents savent que je vais sur un forum de filles, mais sinon je parle de GB à personne.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 06.11.10 21:42

J'en ai parlé à quelques amies mais guère plus.
Mon ex était au courant, on en discutait parfois, de temps en temps je lui faisais lire des trucs, il était flatté quand vous disiez qu'il était mignon.
Mais sinon j'en parle pas à mes parents et dans mes potes actuels, sauf ma "meilleure" amie, je crois que personne n'est au courant.
Parce que y a plein de choses que j'écris ici que je n'ai pas envie que mes potes ou ma famille sachent.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Stormy le 06.11.10 21:44

Mon copain connait bien le forum of course, j'en parle même assez souvent et il sait que j'ai déjà rencontré plusieurs filles d'içi. Je lui parle de temps en temps des GB bretonnes, d'Eïdole, Loonely, Khiera.
Mais il s'en fout de ce que j'écris et il ne connait même pas mon pseudo.
Un autre copain de Paris sait aussi que je suis sur un forum de filles puisque quand il nous avait hébergé, j'étais partie rencontrer Eïdole, etc. Il était trop intrigué Moq
Mes parents savent vaguement et c'est tout, ça me ferait chier que des amies, des collègues ou même de simples connaissances viennent s'inscrire içi.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Khiera le 06.11.10 21:48

Mes potes proches savent que je m'occupe d'un forum de filles, mon copain aussi. Ma famille aussi, j'en parle assez librement en fait, y a pas vraiment de tabou. Je sais que personne ne va venir me stalker ici, et même si c'était le cas, ils tomberaient pas des nues en lisant ce que j'écris, donc pas de secret.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Shelly le 06.11.10 22:21

Mon mec, ma mère et vaguement deux ou trois potes. Mais je m'étale pas plus que ça sur le sujet, de toute façon ils posent pas trop de questions Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Bereen le 06.11.10 22:40

Personne ne sait que je poste ici, et c'est très bien comme ça.
Parfois quand je laisse la fenêtre GB ouvert et que ma soeur ou ma mère me demande c'est quoi, je dis que c'est un site où ça parle de mode, où y a des articles.. Pas que je raconte ma vie dessus Moq

Mais bon, internet c'est tellement un petit monde que j'ai souvent des crises de paranoïa en étant sûre que qqun que je connais est dessus, et me lit et rigole Moq
Si c'est le cas je m'en fous, je dis rien de compromettant. Hein pas vrai ? :ohno:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 06.11.10 22:44

Mes parents, mon copain savent que je traine sur ce forum de nanas !! Il m'arrive souvent d'en parler, même. Je suis souvent à dire que "Elle vit pas très loin de la maison", "elle me fait penser à ça", etc. A vrai dire, y'a aucun pas de tabou là-dessus, j'ai presque rien à cacher. Mon copain a déjà lu mes posts mais il m'apprend rien de plus sur moi. Margot, mon ex meilleure amie (donc, Margot... Waouh, c'est bizarre de dire ca), s'était inscrite... Mais elle n'est venue qu'une fois, et ca m'arranges bien, ah ah.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sucrette le 06.11.10 23:00

A personne. Je le cache complètement.
J'ai beaucoup trop peur que quelqu'un de mon entourage aille sur le site, me repère et puisse y lire tout ce que j'écris.

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Luana le 06.11.10 23:21

A mon chéri ça c'est clair. Au tout début je voulais pas mais bon on habite ensemble, nos ordi côte à côte il pouvait pas y échapper.
Du coup maintenant je lui parle de certaine GB où même de trucs qui se passent sur le forum. Puis il a déjà vu des GB en vrai Moq
Dès fois je le laisse lire aussi.
Et sinon j'en avais parlé vaguement à ma mère, je lui parlais de Eïdole assez souvent, surtout quand elle est venue cet été donc je lui ai parlé du forum. Mais plusieurs fois elle m'a demandé le nom du forum, je mythonnais, on sait jamais... Héhé
Du coup je donnais le nom de mab qui n'existe plus
:hinhin:

Luana
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 06.11.10 23:40

Pareil, mon chéri aussi.
Je lui parle souvent de vous aussi x) Mais ce qui est bien c'est qu'il me comprend, il connait beaucoup du monde du net aussi, du coup il comprend que je tienne beaucoup à des filles que je connais pourtant que d'internet. C'est pour ça que j'en parle sans tabou avec lui.
Sinon ben personne en fait.. Ou alors quand je vois un truc ici je dis "j'ai vu sur un forum.." mais je cite pas le nom, y'a juste une amie très proche qui y est inscrite ici mais qui ne vient pas souvent, sinon c'est tout. (disons que j'en ai parlé UNE FOIS à une fille et vu ce que ça a donné n'est ce pas, j'ai plus envie d'en parler à n'importe qui..)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 06.11.10 23:45

Personne n'est au courant de mon côté non plus! Je n'en parle pas, je n'en ai pas vraiment le besoin et puis c'est MON forum à moi et à personne d'autre Moq.
Je soupçonne mon copain de connaître l'existence (et accessoirement mon mdp et pseudo), j'en suis même presque certaine puisqu'il m'a avoué connaître mab (c'est une longue histoire!) il n'y a pas longtemps
Bref, je me doute qu'il traîne par ici (n'est ce pas Thibault ? :jtkc:), qu'il lit mes messages mais à vrai dire j'ai la flemme de changer de pseudo tout ça, il sait déjà tout ce que je raconte ici donc bon je n'ai rien à cacher, ça m'embête juste qu'il ne me laisse pas mon petit jardin privé, mon coin entre filles, mon repère, ma tanière x)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 06.11.10 23:49

J'en parle à des amis et à ma famille mais toujours de façon indirecte, sans dire le nom du site du genre "Sur un site j'ai lu que...".

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Salakis le 06.11.10 23:57

J'en parle à ma soeur bien sûr puisqu'elle est sur le forum. On discute de temps en temps de tel ou tel sujet, et depuis qu'elle habite chez moi, on est parfois à 10 m l'une de l'autre sur le même forum, et on régit sur ce que l'autre poste, c'est marrant. Du temps de mab, j'avais montré le forum à des amies mais depuis plus rien.
Enfin je pense que ça pourrait être très facile pour n'importe qui de savoir que je suis sur le forum, mais en fait je m'en fous, j'écris très peu de choses sur ma vie privée, donc voilà.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Light le 07.11.10 1:10

A une copine et à ma mère. J'ai juste dit à ma mère que j'avais trouvé des recettes sur un forum de filles, et à une copine que j'allais sur un forum. C'est tout.
Elles savent pas le nom, rien, ce qui j'y fais et tout et tout.

Dernière édition par Light le 08.11.10 20:30, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 07.11.10 1:34

Il y a quelques années c'était à personne. Ma soeur le savait, ma mère aussi mais vraiment pas plus que ça, je m’épanchais pas sur le sujet, mes amies très proches le savait et c'était tout.

Mais en fait maintenant plus du tout. Je vois pas pourquoi je ne le dirai pas en fait donc parfois j'en parle quand y'a un truc à en dire, je le "protège" vachement moins qu'avant en fait.
Bien sûr parfois quand y'a des personnes de qui je ne suis pas non plus super proche chez moi (certaines connaissances de promo), je ne vais pas me connecter sur le forum devant eux. Mais vu qu'en général je fréquente les gens de mon entourage proche oui je leur en parle, ils ont déjà vu le forum quand je leur montrai certains topics ou que je me connecte devant eux. Ils connaissent aussi le nom des gbs dont je suis proche d'ailleurs.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ydessa le 07.11.10 6:37

Ma soeur sait que je suis sur le site mais elle ne vient pas.
J'en ai parlé à une copine qui s'est inscrite mais est rarement venue.
Des potes mecs (gays) savent, j'en parle comme de "mon site de filles" et l'un d'entre eux appelle ça "le site des lesbiennes", ça le fait rire...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 07.11.10 9:25

@Sucrette a écrit:A personne. Je le cache complètement.
J'ai beaucoup trop peur que quelqu'un de mon entourage aille sur le site, me repère et puisse y lire tout ce que j'écris.

Exactement pareil

Invité
Invité

Message par Sunrise le 07.11.10 9:47

@Conformiste excentrique a écrit:J'en parle à des amis et à ma famille mais toujours de façon indirecte, sans dire le nom du site du genre "Sur un site j'ai lu que...".

Exactement pareil. Mais personne ne sait que je traine régulièrement sur Le forum Glorybox. Et heureusement d'ailleurs, ça me gênerait trop que des amis ou de la famille viennent lire mes posts ici...

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Myrtille le 07.11.10 12:02

A l'époque de mab j'en avais parlé à une copine qui s'était inscrite mais n'avait quasiment jamais posté.
Et maintenant que c'est Glory Box j'en ai parlé à personne. J'ai aussi trop peur que qqn de mon entourage me "retrouve" et lise tout ce que j'écris. Déjà qu'il y a une GB (inactive certe mais quand même) que je connais et ça me met assez mal à l'aise comme ça, donc j'en rajoute pas ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Exode le 07.11.10 15:08

huum, une ou deux amies sont au courant, elles ne sont pas curieuses du sujet c'est plutôt moi qui place parfois quelques idées que j'ai lu ici et par respect je précise que ça vient de quelqu'un que j'ai lu ici et pas de moi.

Mon chéri le sait, il le sait même très bien il me charrie souvent "quoi t'es encore ta glory box !!?? ", souvent je lui parle de certains sujets, on en parle ensemble (sujets politique, débats) et il est au courant des rencontres il trouve tout ça plutôt positif sauf le temps que j'y passe xD .

Mes parents sont au courant aussi mais ils me posent pas de questions, je les préviens quand je vois des GB et ils savent que je suis modo. Mon frère aussi en a entendu parler (sans mettre de nom dessus hein! ) parce qu'il a grillé que je connaissais Nuvola, qu'il connait aussi et que je suis pas censée connaitre en fin de compte xD.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Bulle le 07.11.10 19:17

Personne, j'en ressens pas le besoin en fait, c'est mon petit endroit Smile

Dernière édition par Bulle_ le 07.11.10 21:33, édité 1 fois

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Marlow le 07.11.10 20:51

Mon copain est au courant mais il ne viendra jamais ici, il est très respectueux.
Par contre, ça ne l'empêche pas de m'embêter en me disant :

" Encore sur glory box ?! Mais arrête avec ça ! " ou bien " toujours sur filles perdues ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'en ai parlé à quelques copines mais elles ne veulent pas s'inscrire car c'est mon truc et pareil, elles respectent. Et ça m'arrive souvent de mentionner telle ou telle fille du forum par rapport à un métier ( genre ce que fait etoya en ce moment par exemple ) qui me plaît ou un événement.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 07.11.10 21:08

marion- a écrit:Mon copain est au courant mais il ne viendra jamais ici, il est très respectueux.
Par contre, ça ne l'empêche pas de m'embêter en me disant :

" Encore sur glory box ?! Mais arrête avec ça ! " ou bien " toujours sur filles perdues ? " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en parle aussi à mon copain. S'ils se croisent un jour à G., ce sera fort drôle Moq

Dernière édition par Yaë le 07.11.10 21:17, édité 1 fois

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 07.11.10 21:11

Je dirai : personne. Il m'arrive d'en parler à ma mère et mes frères, du genre : "sur un forum ...", mais jamais, JAMAIS, JA-MAIS, je citerai le nom à qui que ce soit. Mon ex aussi savait que je trainais sur un forum de filles quotidiennement.
J'aurai trop peur qu'on vienne lire ce que je poste, même si c'est par hasard. J'ai même peur de me connecter via les ordis de la fac, c'est pour dire.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 07.11.10 21:35

Yaë, ils pourront se plaindre allégrement du temps qu'on passe ici. x)
De toute façon, je suis certaine d'avoir croiser ton copain plusieurs fois, j'ai même quelques amis en commun avec lui sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 07.11.10 21:44

Oui, j'ai vu ça, Coralie et Mishaa non? Les potes de Coralie me connaissent en plus. Smile

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 07.11.10 21:49

Yes, deux copines ( deux artistes ! ) dont je connais un peu l'entourage aussi... En même temps, coralie était ma camarade de classe durant tout le lycée xD

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 07.11.10 22:03

Mon frère et ma soeur connaissent le site car je me cache pas trop devant eux, mais bon je sais qu'ils s'en contrefoutent, ils viendront pas fouiller. Mon frère me charrie juste un peu, "alors, toujours sur Gloryboîte ?" lol.

Sinon seul mon copain connaît le nom du site, mais pareil je lui fais confiance il n'ira pas fouiller, et s'il le fait je lui en voudrais beaucoup (même si j'ai rien de spécial à cacher ici, c'est MON endroit voilà).

A part ça j'en parle quand on me demande, les gens savent que je vais sur un forum de filles lol mais j'ai toujours refusé de dire le nom et j'ai eu bien raison pour certaines "copines" d'ailleurs.

Thunder
Racine
Racine

Message par Hope le 07.11.10 22:30

A personne , ça me gênerait vraiment qu'on lise mes posts . Si mes parents ou ma soeur trainent derrière l'ordi je change de page Moq
Y'a des choses que j'écris ici , beh j'ai juste envie qu'elles restent ici , je me sentirais "nue" si les gens qui me connaissaient venaient me lire ici.
Hmm.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 08.11.10 9:54

Mes meilleurs amis, ma famille et mon chéri savent que je suis sur un forum de filles .... mais rien d'autre.
Mon chéri a évidemment déjà aperçu le forum, mais je ne lui ai jamais montré quoi que ce soit et il ne me demande rien non plus, il comprend que ce soit mon petit jardin secret !

Ca me gênerais également que des amis à moi voient ce que je poste .... j'ai pas grand chose à leur cacher mais quand même .... ne serait-ce quand j'ai des coup de colère ou de blues, j'aimerais pas qu'ils savent tous mes états d'âme en temps et en heure .... alors que sur GB, je ne me gêne pas ;) !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Curoneko le 08.11.10 11:18

Mon copain et une amie parfois. J'en parle sans en parler. C'est plutôt le contenu politique ou actualités dont je peux parler, le reste, je vois pas pourquoi je leur en parlerai vu que je viens ici par soucis d'intimité.

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Adrenaline le 08.11.10 13:09

A personne, je vivrai vraiment mal que mon entourage lise mes posts.
Mon ex était tombé sur le site sur mon ordi et il avait noté le nom sur un bout de papier qu'il avait laissé traîner, j'étais tombée dessus, je l'avais super mal vécu - pourtant j'avais rien à cacher, mais c'est juste que c'est... privé. D'ailleurs c'est pour ça que j'étais pas venue pendant des mois l'an dernier.
Sinon une amie est tombé dessus sur mon ordi - faudrait que je pense à effacer mon historique de temps en temps ou à faire une session invité, lol. Elle avait trouvé ça trop chouette un forum de filles, j'espère qu'elle s'est pas inscrite, qu'elle a pas capté mon pseudo et qu'elle a déjà oublié.
Franchement avec tout ce que je dis ici, j'aimerai pas que mes amis me voient comme une meuf dépressive de la mort qui tue, c'est vrai que je fais pas mal étalage de mes bobos sentimentaux ici, parce que justement dans la vraie vie je préfère faire comme si ça allait, j'ai pas envie que ce soit cette image qu'on retient de moi, j'ai pas envie qu'on pense que je suis fragile ou quelque chose du genre.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 08.11.10 13:32

Trop fort, Gloryboite Thunder Moq

Moi pareil que certaines filles, je ne divulgue l'adresse a personne, ce que je dis ici est parfois très privé, j'ai pas envie que ceux que je connais viennent lire.. Que ce soit mon copain, aussi, ou ma soeur

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 08.11.10 18:54

A l'époque de mab, j'en avais parlé à des amies qui s'était inscrite et ça m'avais causé des problèmes, elles étaient au courant que je voyais des filles du forum etc.
Mais GB je n'en parle à personne, c'est mon truc et ce que j'y raconte je n'ai aucune envie que mon entourage le lise. D'ailleurs dès que je sais que quelqu'un va utiliser mon ordi j'efface l'historique mais parfois j'oublie et je suis extrêmement stressée que quelqu'un tombe dessus ^^

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 08.11.10 19:15

Strictement personne, même pas mon copain Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 08.11.10 19:58

Mon copain est au courant, il savait pour Mab aussi. Je sais qu'il ira jamais fouiner par ici, c'est pas son genre !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par O`lynn le 08.11.10 20:40

A personne.

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par nebulae le 08.11.10 20:54

Mes deux meilleures potes et ma mère.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par May-Toffee le 10.07.11 18:41

Mes parents et grand-parents savent que je suis sur un forum de filles, je montre parfois des trucs à ma mère ( genre les photos de chatons du topic des animaux ! Mol )

Mon ex était au courant aussi, ainsi que mon meilleur ami, parce que j'en parle pas mal ( et que je vais souvent sur GB).

Mais sinon c'est tout, je donne pas le nom, et je n'en parle pas à des gens que je ne connais pas suuuper bien.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sweet le 10.07.11 21:24

À personne ça me génerais un peu que des gens que je connaisse me lise en fait.
Jsuis tellemnt parano que je navigue toujours en InPrivate quand je vais sur GB, même sur mon ordi. Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut