Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
La pole dance Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La pole dance Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La pole dance Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
La pole dance Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
La pole dance Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La pole dance Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La pole dance Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La pole dance Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La pole dance Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La pole dance Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La pole dance Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La pole dance Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La pole dance Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La pole dance Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La pole dance Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Jean (23474)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Luana (19094)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Khiera (17353)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Thunder (14672)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Adalie (13525)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 
Guarana (13080)
La pole dance Vote_lcapLa pole dance Voting_barLa pole dance Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Norma Von B., Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La pole dance

+37
Julia.
mapoledance
Artémise
Kundera
coco_madmoizelle
Cesse
Jean
Cerise
Lithium
Khiera
Sandra50
Darkshines
Colombe
Sunsh
Rozz_bonbon
Narcisse
nebulae
_closedheart
Charlie
Exode
Adalie
Ysatis
the__way
Adrenaline
Valkyrja
Aislinn
Pandore
May-Toffee
Dawn
AzaRose
Bereen
Rookie
Oasis
Joleane
Thunder
Luana
41 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La pole dance Empty La pole dance

Message par Khiera 03.11.10 23:56

Ca fait quelques mois que la pole dance me travaille. Je m'explique.


Ancienne danseuse, j'ai arrêté pour me consacrer au théâtre, et forcément, ça a laissé un vide. Je n'ai jamais osé reprendre de peur de ne pas retrouver un cours aussi bon que celui que je fréquentais, et puis j'ai rencontré une fille qui faisant de la pole dance. Au début j'ai pensé que c'était un truc de strip teaseuse, pour découvrir que c'était une vraie discipline sportive (et que ça faisait des corps de fou, au passage).

Je me suis renseignée, et c'est effectivement tout benef : ça muscle harmonieusement, c'est gracieux, très physique et super sensuel. Ca peut aussi être très impressionnant à haut niveau.

Alors je me demandais ce que vous en pensiez, si vous y aviez déja songé. J'ai regardé les cours sur Paris, le seul hic c'est que ça semble un poil cher, environ 30 euros le cours. Mais en groupe on peut avoir de bonnes réductions.

Bref, est ce que ça a déja effleuré l'esprit de quelqu'un ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Luana 04.11.10 0:07

Ca ne m'a jamais effleuré l'esprit puisque je ne connaissait pas mais waww ça à l'air super physique!! :o
Moi qui adore la danse, ça me tenterais bien, mais je sais pas si je serais assez à l'aise avec mon corps pour oser en fait.

(En tout cas les filles dans ta vidéo sont hyper bien foutu ça fait rêver!)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Thunder 04.11.10 0:16

C'est marrant, je suis tombée sur un reportage sur les boîtes de strip-tease y a deux jours et justement je me disais que ça devait être super physique comme danse, j'adorerais en faire ! Bon après c'est cher et j'ai pas vraiment le temps pour ça donc ça restera juste une envie mais je trouve ça génial, si tu le peux fais-le franchement ça déchire et ça fait effectivement un corps de ouf !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Joleane 04.11.10 1:01

Je n'y avais jamais songé non plus parce sans nécessairement penser aux strip-teaseuses, pour moi ça devait rester dans le cadre de l'intimité, prendre 1 ou 2 cours, refaire les 3 pas à son mec et basta.
Enfin, pour moi il n'y avait pas du tout de vocation sportive !
Mais quand je vois le reportage, non seulement ça donne super envie mais en plus maintenant je suis pleinement convaincue du côté athlétique...et p'tet trop parce que je suis découragée Mol

Mais si t'as l'occasion, lances toi , y'a moyen que tu t'éclates bien !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Oasis 04.11.10 8:35

En revanche, moi ça ne m'attire pas du tout! Mais c'est clair que ça a l'air de faire travailler tous les muscles.
J'avais déjà vu un reportage la dessus, mais en faire, non ça ne m'a jamais effleuré l'esprit!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Rookie 04.11.10 10:27

Moi quand je pense pôle dance, je pense aux vidéos des gens qui installe des barres chez eux, et qui se ramasse quand elles les essaient. Ou ça me rappelle ça.


Là, tous ce qu'il reste c'est le côté sportif. Mais aussi non, ça m'est jamais venu à l'idée, tous simplement parce que je ne suis pas du tout sportive.
(réponse inutile)
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Bereen 04.11.10 12:00

Elle est sacrément bien foutue la prof ! Et c'est super joli comment elles tournent sur la barre à la minute 45 !
Ça a l'air de bien muscler ouais, franchement si t'as l'occasion d'en faire Khiera fonces, ça a l'air super bien !

Moi je suis pas sportive du tout donc comme ça c'est réglé Moq , mais je trouve ça super stylé ! C'est sexy sans être vulgaire en fait, et c'est tout bénef puisque ça muscle !

Et putain Rookie, les mecs de ta vidéo ne blaguent même pas Mol n'empêche ils ont du niveau c'est impressionnant ! :O
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par AzaRose 04.11.10 12:10

Je connaissais, et j'y ai déjà pensé à en faire... Mais il y'a encore quelques mois, je n'étais pas du tout sportive. Je commence qu'à vraiment aimer le sport, à vrai dire. Pourquoi pas un jour ?! Mais je ne savais pas que c'était si cher... Même si ca m'étonnes pas quand j'vois que à Paris aussi, un
cours de salsa est à 15€. Dommage pour le prix, sinon, j'hésiterais pas. Embarassed

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Dawn 04.11.10 13:43

j'aimerai bcp essayer!
J'ai juste peur d'être ridicule, je n'ai jamais fait de danse, et je ne suis pas extrêmement souple!

Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par May-Toffee 04.11.10 14:54

J'y ai déja pensé pas mal, et j'aimerais bien essayer.
je ne suis pas du tout sportive, mais j'ai envie de me muscler et de faire un peu de sport, ca, ca me tente bien !

mais je suis pas sur paris, sinon on aurait pu y aller ensemble Khiera!

Si tu veux, si mon dos va bien pendant les vacances de Noel, je t'accompagnerais !


Franchement, essaie! :l:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Lithium 04.11.10 17:54

Moi ça m'a pas effleuré l'esprit, c'est totalement rentré dedans !
J'aimerai beaucoup essayer un de ces quatre ! En plus, étant sur Paris, ça me donne un gros avantage car il y en a plus qu'en banlieue. En espérant ne pas tomber sur un gros fake avec un cours tout pourri et avec des groupes de beaucoup trop de personnes... Faut que ça reste intime quand même !!
Je trouve ce sport plutôt magnifique, ce qu'elles arrivent à faire de leur corps c'est juste waouh. J'ai pas mal perdu ma souplesse mais c'est le sport qui me motiverait pour la retrouver Moq

Ce qui m'a refroidie ? Le prix...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Pandore 04.11.10 18:07

Je trouve ça vraiment très jolie, gracieux, féminin! Mais personnellement je ne pourrais pas le faire, même après la vidéo j'ai toujours l'image du strip-tease en tête lorsqu'on évoque la danse autour d'une barre quoi
Je ne pense pas être assez "libérée", aimer assez mon corps et surtout être assez souple pour faire ça! Je me laisserai tenter si ça reste intime comme le dit Lithium, genre que des femmes et à 4 ou 5 (comme dans la vidéo en fait).
Mais mon avis est personnel, je pense vis à vis de mon corps, de ma façon d'être, parce que sur les autres j'aime vraiment beaucoup (en tant que discipline sportive).
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Aislinn 04.11.10 19:57

J'connaissait pas du tout ( mis à part dans les boites hein), et franchement ça a l'air super sympa, doit y avoir moyen de bien s'amuser.
C'est un truc que j'aimerais bien faire mais 1) j'pense pas être assez sportive (petits bras pas porter gros boule Mol ) et 2) faudrait que je connaissae quelqu'un pour y aller.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Valkyrja 04.11.10 20:10

J'y avais jamais pensé non plus, mais ça me plaît bien en fait !
Cela dit j'ai toujours été TRÈS mauvaise danseuse, et souple comme un bahut du XVIe siècle, j'ai pas fait de sport depuis des années et j'ai jamais eu le courage ou l'envie d'aller vraiment m'inscrire à quelque chose du genre, j'ai peur d'un tas de trucs à commencer par y aller toute seule.

Je savais pas que tu avais fait de la danse à part ça, mais le pole dance me semble une super bonne manière de reprendre un peu différemment.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Adrenaline 04.11.10 22:39

Les nanas sont super gracieuses, c'est ouf ce qu'elles font de leur corps.

Par contre pour moi ce serai juste pas possible. Je suis incapable de coordonner mes mouvements dans la vie quotidienne, et puis je me sens pas assez à l'aise dans mon corps pour faire ça, et je vous parle même pas de ma souplesse. J'arriverai jamais à me lâcher en fait.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par the__way 08.12.10 20:53

C'est exactement le genre de truc que j'adorerais faire, comme la danse du ventre, Bollywood, le burlesque et compagnie. Ca a l'air de donner confiance en soi, de muscler, bref, l'antidote miracle ;)
MAIS je suis en province, il n'y a pas de cours et en plus, ce serait surement trop cher.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Ysatis 08.12.10 20:56

Hé ben, je dois t'avouer que depuis l'autre jour où tu en a parlé sur en ce moment, je me suis un peu renseignée, j'ai regardé deux trois vidéos sur youtube et tout et tout... et ça me tenterait grave d'essayer, en fait !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Adalie 08.12.10 21:12

Ca ne me tente pas du tout, par manque de confiance en moi je pense, me connaissant j'oserais jamais passer la porte du cours. Je vous regarderai nous faire un pestacle Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Exode 08.12.10 23:27

aaah ba c'est pas pour moi.
Je trouve ça vraiment impressionnant et gracieux, mais le truc qui me rebute à mort c'est la tenue et l'aspect "cours collectif", je pourrais pas porter ça je me sentirais trop mal. Et surtout dans la tenue ce qui me rebute ce serait de porter des talons en cours de sport, non merci, j'arrive déjà pas à tenir avec 5 cm en marchant dans la rue xD.
(tu m'étonnes qu'elles ont des courbatures, 10 cm de talon ça tue les mollets!)
Ça doit paraitre super superficiel comme argument mais j'ai besoin d'être bien dans mes baskets pour faire du sport - surtout en club/cours-, sinon ça devient une torture et là: le regard des autres, mini-short, les talons, tout ça, c'est mort.

Pourtant en privé, chez moi avec une copine ou mon chéri, ouai ça m'amuserait. Mais pas en cours.
Donc voilà, manque de confiance en moi pour un sport si sensuel.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 09.12.10 2:04

Etoya a écrit:Hé ben, je dois t'avouer que depuis l'autre jour où tu en a parlé sur en ce moment, je me suis un peu renseignée, j'ai regardé deux trois vidéos sur youtube et tout et tout... et ça me tenterait grave d'essayer, en fait !

:o Sérieux ??? Putain mais ce serait trop bien !!!
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Charlie 09.12.10 10:39

Ça a l'air stylé, mais j'me vois tellement pas, mon gros corps et moi, me déhancher autour d'une barre (ça serait pas top à voir quoi, visuellement).
Mais le concept est pas mal. Et pour le coup, c'est un truc qui te muscle grave, c'est pas mal.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par _closedheart 09.12.10 21:08

J'adorerais en faire. J'avais vu un reportage il y a 2 ans sur le pole dance en haut niveau, ça m'a vachement impressionné ! Depuis ça me travaille, j'essaierai probablement plus tard !
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par nebulae 11.12.10 11:23

J'ai djà pensé à ça. Enfin ça a l'air hyper marrant à faire. Mais le truc c'est que selon moi, c'est associé à sexy. Or, j'ai vraiment pas une bonne image de moi à ce niveau là, enfin, je ne sais PAS être sexy sans avoir envie de rigoler ou sans me sentir ridicule. Donc, plus tard, quand je serai un peu épanouie, oui. Là, nan.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Narcisse 13.08.11 20:12

J'en ai fais un cours, c'est un peu spécial... Et c'est assez cher je trouve. Pour moi ça ne détrône pas la danse classique, je trouve quand même qu'on tombe rapidement dans le vulgaire au lieu du sensuel, et accessoirement sur la première vidéo quand la prof fait une figure où elle a la tête en bas, lorsqu'elle grimpe je trouve qu'elle ressemble à un singe Héhé Donc pas du tout sexy.

Après, je ne suis peut-être pas tombée sur une très bonne prof, j'avais des facilités puisque j'ai la musculature + la souplesse, mais dans tout ce qu'on faisait, je me trouvais plus souvent vulgaire que sensuelle (même si j'avais vu une vidéo superbe d'une femme qui faisait de la pole dance déguisée en mama noël... C'est pour ça que j'avais eu envie d'essayer d'ailleurs Razz).
Je dois être trop formatée à la danse classique, mais je préfère les danses où les corps sont épurés, sublimés... Pas tellement les danses où le corps est "exhibé" (je sais pas si je me fait comprendre :/)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 13.08.11 21:26

J'comprends carrément Narcisse, c'est clair que beaucoup de profs doivent tomber dans cet écueil, mais moi j'avais vu des vidéos sublimes de pole dance où cela tenait plus de l'acrobatie, du cirque, que du sexy, c'était vraiment dingue (genre les filles qui s'enroulent autour de la barre avec une fluidité et une rapidité incroyable, où celles qui montent à l'horizontale juste à l'aide de leurs bras : :o ).

Pour l'instant c'est surtout le prix qui me rebute.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Narcisse 13.08.11 21:43

Moi aussi j'avais vu des vidéos plus artistiques, parfois même gracieuses mais je pense que les profs qui enseignent de cette façon doivent être rares (après, je n'ai eu qu'un cours, par curiosité, donc je ne peux pas vraiment généraliser). Et puis peut-être aussi que c'est une façon de danser que l'on acquiert uniquement arrivée à un certain niveau (ce qui ferait du limite vulgaire un passage obligé Héhé ).

Mais je pense aussi qu'honnêtement, j'ai un rapport assez délicat avec la sensualité, le corps en tant qu'objet charnel... Du coup, je dois être assez difficile et manichéenne, je peux le concevoir. Mais bien pratiquée, cela n'est absolument pas vulgaire ou ridicule !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Rozz_bonbon 14.08.11 2:05

J'y ai déjà pensé sans trop avoir le temps de vraiment m'y mettre mais oui si j'ai les sous je tente au moins un cours! C'est pile le genre d'activité qui me plairait et me ferait sortir en me sentant belle.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 01.04.12 22:13

J'ai pris mon premier cours hier !!!

Franchement j'y allais à reculons, d'abord c'était à la Pink School, extension du Pink Paradise, club de strip tease tup, pas du tout mon trip, ensuite les infos qu'on nous donnait étaient vraiment pas au point surtout au sujet des plannings, on a bien eu quatre versions d'horaires de cours, bref, j'étais flippée.

Et puis en fait quand on est rentré, un cours d'un niveau supérieur au notre avait lieu, et on a eu le droit de regarder : je suis tombée amoureuse de la discipline !!!
D'abord j'ai été hyper rassurée sur tous les plans, ne serait ce que par la prof : c'était pas une bimbo, elle avait un ptit ventre, des bonnes cuisses, des seins, une musculature à toute épreuve, c'était une prof de danse quoi, pas une strip teaseuse ! Ensuite les filles qui assistaient au cours avaient vraiment tous les styles, tous les corps, y'avait rien de particulièrement sexy, c'était vraiment l'ambiance d'un cours de danse lambda.

Elles se sont beaucoup échauffées, ce qui m'a pas mal rassuré, et quand elles ont commencé les figures, j'ai eu trop hate d'être sur les poles : c'est tellement joli, gracieux, c'est vraiment magnifique. Autre chose qui m'a rassurée : pas de chorégraphie bidon, pas de "ALLEZ LES FILLES ON EST SENSUELLES !", juste du sport.

Quand ça a été à nous on s'est mise en tenue sans appréhension (short, débardeur, talons hauts), le cours était plein, c'était un cours d'initiation, aucun programme, juste un cours pour les filles qui veulent tester, se faire une idée. C'était bon enfant, les filles se regardaient pas entre elles, ça gloussait un peu nerveusement, c'est tout. On a commencé avec la première prof qu'on avait vu au cours précédent, un léger échauffement, des étirements, et puis est arrivée une deuxième prof beaucoup plus athlétique, une vraie petite fée, pas un pet de graisse, pas vulgaire non plus, la meuf qui te donne des complexes, mais super sympa et pas girly pouf gnan gnan, donc aucun problème !

A la fin de l'échauffement on était déja crevé (bien ouej), et quand il a fallu commencer à utiliser les poles on a compris notre douleur : comme le disait la prof, la pole, ça fait mal, c'est comme ça ! On a fait quelques mouvements de base, et j'étais assez contente parce que je sentais que j'avais des facilités : j'ai pu facilement faire les mouvements de transitions, m'asseoir dans l'air en tournant autour de la pole, m'accrocher à la pole en ne tenant qu'avec les jambes, j'ai eu beaucoup plus de mal à tourner en tendant les jambes tendues : c'est donc impossible hein, mes bras m'ont dit "EH BAH NAN". Ce qu'il faut savoir c'est que le secret de la pole c'est la position des bras : celui en haut doit tirer la barre, celui d'en bas doit la pousser. C'EST HARD CORE.

Bon par contre, pour le "folklore" du premier cours, à la fin elle nous a fait monter sur le podium, on devait faire le show, faire des pauses, des mouvements autour des poles... de la merde un peu franchement, mais ça n'est que pour le cours d'initiation, pour les meufs qui viennent entre copines et veulent rigoler.

Voilà, donc l'après midi je ne pouvais plus me servir de mes bras (la galère pour boire une bouteille d'eau), et aujourd'hui mettre un pull tiens de la performance, mais au moins je me dis que ça a taffé ! J'ai très très très mal dans les bras et les épaules, un peu moins dans les abdos et les mollets, mais j'ai trop trop trop hate de recommencer !

Et au risque de passer pour une poufinette, franchement : je me sens déja beaucoup mieux dans ma peau. C'est con mais c'est vraiment le truc qui te réconcilie avec ta féminité et j'ai l'impression que ça va avoir un effet boeuf sur moi.

VOILA !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Sunsh 01.04.12 23:30

Putain la chance Khiera ! Tu vas y aller une fois par semaine alors ?
Honnetement j'aimerai beaucoup essayer, avec ma demi-soeur on s'est dit qu'on allait tenter le truc mais mon GROS problème c'est que je n'ai vraiment aucune force dans les bras. Je suis nulle pour monter à la corde donc me hisser sur mes bras ça a être trèèèèèès dur. Et puis le gros cul n'aide pas. J'ai vraiment l'impression qu'il faut un physique particulier à la base pour réussir un minimum.
Dans ton cours, il y avait vraiment de toutes les morphologies ? Est-ce que les filles te semblaient toutes un peu musclées et athlétiques ou il y en avait vraiment de toutes les couleurs ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 01.04.12 23:47

Pas du tout ! Y'avait des filles de toutes les morphologies, vraiment, des petites fines, des grandes athléthiques, des rondes voire très rondes, des toutes minus et des grandes bringues, ma copine est d'ailleurs plutot gironde ! Sincèrement, même chez les profs la morphologie diffère de l'une à l'autre.

Pour la force dans les bras, je dois être pire que toi, je ne fais pas deux pompes. Mais c'est aussi pour ça que j'en fais, pour me muscler les bras ! Ca va être dur (j'ai mal jusque dans les seins dis toi) mais je suis sure que ça va être bénéfique !

Et oui, une fois par semaine, tous les vendredi soirs à 20h.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Sunsh 02.04.12 18:01

Bon. Alors tokay. Tu m'as convaincue. Avec ma demi-soeur on va y aller.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Colombe 07.05.12 16:42

Si je vivais à Paris je pense que je n'hésiterais pas ou peu avant d'essayer! C'est tellement joli et ça me semble être une façon complétement différente d'appréhender la danse avec de nouveaux mouvements, cette façon de "quitter le sol" à l'aide la barre ( alors qu'en contempo on est souvent au sol), et comme l'a dit qn de se réconcilier avec sa féminité.
Un jour j'essaierai! de voir votre enthousiasme en plus ça donne envie!
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Darkshines 07.05.12 16:49

Je crois que je vais me laisser tenter aussi ! Y'a un cours juste à côté de chez moi, je pense aller faire un cours de découverte pour voir un peu, mais sûrement quand j'aurais perdu quelques kilos, sinon je vais passer l'heure à me cacher Mol A voir aussi si ça rentre dans mon budget, à 20 euros la séance ça risque d'être tendu.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Lithium 07.05.12 16:53

Oh j'ai longtemps louché sur la Pink School pour leurs cours de pole dance... Je sais plus pourquoi j'y suis pas allée. Ah si : je voulais pas y aller toute seule...
Maintenant qu'il est fort probable que je rentre dans ma banlieue dès juin... je me dis que je devrais peut-être essayer avant de partir.

C'est pas trop galère avec les talons ?

En tout cas tu me redonne envie d'y aller !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Sandra50 07.05.12 17:06

Moi si j'avais une barre chez moi je crois que je serais toujours dessus mais sinon.... J'oserais jamais! Mais même chez moi enfait j'aurais des blocages psychologiques je crois, parce que je suis une grosse coincée par moment et que je peux pas m’empêcher d'associer la pole dance à une danse "érotique". Je pense que je serais incapable de faire le truc sans rigoler ou me sentir mal et poser un pied par terre toute les 30sec en disant "non je suis gênée".
J'imagine que ca fait bien travailler tout le corps par contre, mais ca arrache pas la peau le fer quand on glisse dessus? Ça brule pas?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 07.05.12 17:14

Ah si ça brule : ça brule, ça tire, ça égratigne, ça griffe, ça irrite, la pole ça fait mal, faut pas être douillette !
Et même les super pro ont mal, c'est la discipline qui veut ça. Mais c'est comme l'épilation : on s'habitue !

Lithium et Sandra j'avais les mêmes appréhensions que vous : j'avais peur d'y aller toute seule, et que ce soit érotique ! Mais honnêtement c'est tellement une galère que l'érotisme de la chose, si érotisme il y a (ça dépend vraiment des figures, jusqu'ici j'ai rien fait d'érotique je pense) tu n'y penses pas ! Tu penses juste à tes épaules qui tirent, à tes cuisses qui tremblent, à tes abdos qui se contractent, c'est tout !
Et Lithium si tu appréhendes d'être toute seule tu peux m'accompagner si tu veux !

Je vous prépare un article pour la fin de mon programme (dans un petit mois) : je vous parlerais de tout ce qui a changé en mois en dix cours !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Lithium 07.05.12 19:18

Oh à l'occasion pourquoi pas ! Merci de ta proposition, je viendrais vers toi si je prévois d'y aller Smile
Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 06.03.13 19:23

Up !

J'ai enfin ma pole à la maison grâce à mes amis d'amour !!! Mon copain a pris deux photos vite fait d'un de mes training (c'est duuuur de s'y mettre toute seule !)


Dernière édition par Khiera le 25.03.13 13:03, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Cerise 06.03.13 19:28

Khiera , t'as pas de protection sur le parquet ? t'as pas peur de te ramasser /te blesser ? Je doute pas du tout de ton niveau hein , mais je sais pas ça peu arriver en essayant une nouvelle figure ou lors d'un moment d'inattention ... En fait c'est en regardant la deuxieme photo , ça me faire peur pour toi ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 06.03.13 19:33

Cerise : et à quel genre de protection tu penses ? Un tapis ? Un matelas ? Je crois qu'à moins que je fasse ça au dessus d'une piscine, si je tombe je me ferais mal quel que soit le revêtement en dessous.

En cours on a pas de protection au sol, (c'est du lino) on apprend juste à ne pas tomber lol ! Et j'ai d'ailleurs jamais vu un cours de pole avec une protection au sol, il faut que la barre soit solidement accrochée au dur, sinon c'est là qu'on prend des risques.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par AzaRose 06.03.13 19:36

Waouh, mais Khiera, c'est dingue ce que tu fais ! (et qu'est ce que tu es belle...)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 06.03.13 19:48

En fait c'est vraiment des figures faciles, ça a l'air impressionnant comme ça mais c'est le b.a ba... (et puis je les enchaine pas ni rien, et je suis pas particulièrement gracieuse non plus, c'est pas pour me déprécier mais je vous jure que c'est vrai !).

Et merci Nervelyne... Embarassed

Au fait Sunsh alors, t'as essayé ???
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Thunder 06.03.13 20:08

C'est vraiment trop génial, ça me fait rêver. Un jour je prendrai des cours.
T'as l'air tellement légère, fine, c'est beau !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Invité 06.03.13 20:09

J'aimerais bien essayer un jour, mes petits bras musclés seront peut-être un avantage Moq

( Mais alors, j'ai aucune grâce donc au pire, ce sera drôle )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Cerise 06.03.13 20:18

Khiera a écrit:Cerise : et à quel genre de protection tu penses ? Un tapis ? Un matelas ? Je crois qu'à moins que je fasse ça au dessus d'une piscine, si je tombe je me ferais mal quel que soit le revêtement en dessous.

En cours on a pas de protection au sol, (c'est du lino) on apprend juste à ne pas tomber lol ! Et j'ai d'ailleurs jamais vu un cours de pole avec une protection au sol, il faut que la barre soit solidement accrochée au dur, sinon c'est là qu'on prend des risques.

Je pensais à quelque chose de ce genre avec un trou au milieu pour fixer la barre au sol ^^
Spoiler:
Mais après si tu sais ne pas tomber éviter c'est mieux Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Khiera 06.03.13 20:22

Cerise ça coute un bras un tatami Mol Bon et autre gros inconvénient : on a vraiment besoin de partir sur du dur pour avoir de bons appuis sur la barre, donc non vraiment c'est pas possible.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Invité 06.03.13 20:25

Spoiler:

Sinon je crois qu'avec ça, tu ne te feras pas mal. ( joke cerise Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Cerise 06.03.13 21:15

Ok ben on abandonne la protection alors ^^

Yakamoz : Ah ouais là c'est sur adieu les blessures , mais adieu la grâce et l'élégance aussi je crois Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Jean 06.03.13 22:20

Je reste scotchée devant la deuxième figure sérieux, c'est tellement délicat, on dirait que t'es portée comme ça naturellement, c'est ouf !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Cesse 06.03.13 22:29

C'est surtout très beau en fait, et tellement loin du vulgaire a priorisé !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La pole dance Empty Re: La pole dance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum