Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Halloweeeeeeen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Halloweeeeeeen!

Message par effet-ralgan le 31.10.10 12:55

Alors mes p'tites gbs, ce soir c'est la fiesta, ce soir c'est halloween: sorcières, zombies, vampires, squelettes et autres horreur errant dans les rues en quête de bonbons, d'alcool et autres merveilles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant gamines je suppose qu'on a toutes déjà été dire en criant "des bonbons ou la moooort??" ou, pour les plus softs: "des bonbons ou des farces!".
Mais maintenant devenues grandes, que faîtes-vous pour l'occasion? Films d'horreur entres amis? La tournée du quartier avec petit frère/petite soeur? La fiesta du samedi... euh, dimanche soir? Ou au contraire Halloween vous indiffère et vous ne faites rien de particulier ou tout du moins rien en lien direct avec cette fête?

Décrivez-nous un peu de quoi sera faite votre soirée d'Halloween et n'hésitez pas demain matin à venir commenter vos gueules de bois votre nombre de bonbons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tous les cas, je vous souhaite à toutes une soirée d'Halloween effrayante et abominable, mouhahaha!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Halloweeeeeeen!

Message par Pandore le 31.10.10 14:22

Ouais petite je le faisais, déguisée avec un sac poubelle :dent:
M'enfin ça n'a jamais été une fête très importante pour moi, juste l'occasion d'avoir des bonbons (maintenant je ne peux plus le faire Triste )
Par contre comment je kifferai ma race d'être invitée à une fête Halloween, que ce soit grosse chouille ou film d'horreurs entre amis (bon, plus chouille quand même lol), se déguiser, tout ça, tout ça!
Enfin, ça ne sera pas encore pour cette année! (ton mélodramatique)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 31.10.10 14:28

J'ai édité je pense que je suis HS en fait Moq
Nan sinon moi je l'ai fêté quelque fois, plutôt à l'adolescence pour des fêtes, soirées, truc du style.
J'ai fait demande de bonbons avec les copines, fêtes déguisés, soirées dvd de films d'horreurs, et demande bonbons avec les ptits cousins.
Depuis que j'ai 15 ans environ, je le fête plus du tout. J'me contente d'acheter les bonbons pour les petits qui sonnent à la porte mais c'est tout.

Dernière édition par Loonely le 31.10.10 14:42, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 31.10.10 14:31

J'ai jamais fêté halloween petite, même avant que j'aie, je sais pas, 11 ou 12 ans, on n'en parlait même pas, ça avait pas encore du passer les montagnes lol.
Du coup j'ai pas pris l'habitude, je ne le fête absolument pas, jamais personne ne vient nous demander des bonbons (c'est arrivé qu'une fois il y a quelques années, et on n'en avait pas en plus) et je connais personne dans mon entourage qui le fasse non plus Razz

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sugarfall le 31.10.10 14:38

Euh franchement Halloween et moi ça fait 3 millions, je l'ai fêter une fois. J'étais en CM2, j'étais déguisée en sorcière avec une copine, on avait fait une potion magique ( sauce tomate, des œufs, de l'eau, des pâtes, et pleins de truc bien degueu ) qu'on avait fait tomber sur ma moquette tup Et on avait demandé des bonbons. Après depuis, j'ai déjà été a une fête déguisée mais voila, je m'en fou si je fais rien, ça me passe un peu au dessus de la tête.
Après j'avoue quand je vois des films américains ça à l'air méga cool leurs fêtes d'Halloween et tout ça, ça donne envie mais voila sans plus...
Ce qui m'énerve aussi, c'est les goss de ma cité, genre ils viennent demander des bonbons et ils sont même pas déguisés Blink Euh okay quoi

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 31.10.10 14:46

Quand j'étais petite, j'ai dû le fêter deux trois fois. C'était marrant, on se déguisait avec mon frère et on parcourait le quartier pour aller demander des bonbons.
Mais depuis quelques années, on fait plus rien et pour moi ça représente pas grand-chose Halloween. Même pour les plus jeunes, j'ai l'impression que ça se perd, y en a de moins en moins qui viennent en demander aux portes.
J'aimerais bien être invitée à une soirée Halloween, peut importe que ce soit pour faire la fête ou voir des films mais je sais que ce ne sera pas le cas, ni cette année, ni certainement celle d'après.
Dommage mais bon.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par effet-ralgan le 31.10.10 14:47

Chaque année mon père me faisait des déguisements du délire, sérieux je devais être la mieux fringuée du quartier. Enfin, à mes yeux. Certains en avaient des plus belles que moi mais mon père faisait ça lui-même et je trouvais ça mille fois plus cool!
J'ai du faire halloween jusqu'à la mi-primaire j'crois. Après on faisait juste des soirées entre copines, on regardait des films, certains d'horreurs, d'autres non. C'était chouette.
Là ça doit faire oula, bien quatre ans si ce n'est plus que je n'ai rien fait à Halloween.
Puis là ce soir on va accompagner la p'tite faire le tour du paté de maison (on aura une super commission sur les bonbons, EHEH!!!) puis ensuite on va en boîte pour une soirée déguisée. Si on vient avec costume on rentre gratos et on a une consommation ouverte, puis y'a des stands de bonbons, de barbapapa, ça a l'air sympa donc on y va ^^

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 31.10.10 15:25

Maintenant je fais rien de particulier, pas de fêtes et tout (pas d'amis = pas dfêtes)

Mais avant quand j'étais petite dans mon ptit bled tous les petis nenfants ont se réunissaient et ont allait cherché des bonbons et ont se les répartissaient équitablementc à la fin , comme ça pas de jaloux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C' était chouette , y'avait quand même une bonne ambiance , pis c'était bien pour les bonbons , aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon niveau déguisements c'était pas trés élaborés je prenais des fringues foncées à ma mere, je délirais un peu + le maquillage et cheveux en ptérad la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 31.10.10 16:25

J'ai fété quelque fois Halloween quand j'étais petite, avec mon frère et D., on était déguisé, et on faisait le tour du village pour demander des bonbons. Maintenant je fais plus rien pour Halloween, j'achète juste des bonbons pour les enfants qui vienent sonner chez moi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Stormy le 31.10.10 21:26

Quand on a commencé à parler d'Halloween en France, j'étais déjà à la moitié du collège, donc trop grande pour ça.
Il y a juste l'année dernière à Paris, la cousine de mon copain avait organisé une soirée déguisée chez elle pour l'occasion, c'était sympas Smile
J'aimerai vraiment assister à Halloween aux Etats-Unis un jour.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Deliyah le 02.11.10 20:38

Ca faisait très longtemps que j'avais pas fait halloween, et cette année on nous a invité, avec déguisement obligatoire ! Donc on s'est motivés et on a trouvé pour se déguiser. En fait c'était sympa, le gars chez qui on était avait bien trippé sur la déco de sa maison tout ça, et tout le monde à jouer le jeu. Puis ça faisait longtemps que j'avais pas finie dans cet état fait une soirée comme ça Héhé

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Shelly le 02.11.10 20:52

Ça fait des années que je voulais fêter Halloween, je le faisais au primaire mais depuis plus rien.
Dimanche soir des amis nous ont invité chez eux, ils avaient fait plein de bons trucs trop mignons à manger (des petites meringues fantômes, une tarte au potimarron, des gâteaux en forme de chapeaux de sorcière... et plein de bonbons!).
On s'est déguisé avec les moyens du bord: moi en junkie Moq et mon mec en vampire. On était assez content du résultat!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Stormy le 03.11.10 1:32

@Sugarfall a écrit:Ce qui m'énerve aussi, c'est les goss de ma cité, genre ils viennent demander des bonbons et ils sont même pas déguisés Blink Euh okay quoi
Mdr Mol

Ca me fait penser qu'il y a des petits morveux de 11 ans environ qui sont venus chez la mère de mon copain et ils lui ont dit "Donne-nous des bonbons !" Pas bonjour, rien, ils ont été bien reçu x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 04.11.10 0:37

J'adore cette fête, malheureusement elle est de moins en moins fêtée en France... j'ai l'impression que les gens sont à peine au courant maintenant quand c'est Halloween. Dommage car je kiffe ! C'est l'occasion de faire une bonne soirée entre potes, de manger plein de saloperies, le tout dans une ambiance un peu glauque (mais pas trop), avec des films d'horreur.
Enfin bref du coup on se fait ça en dehors du 31 octobre maintenant !

Thunder
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut