Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles.
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dans quels magasins faites vous vos courses?
Aujourd'hui à 18:02 par Honey

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Aujourd'hui à 17:58 par Honey

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:33 par Sugarfall

» Le bio dans votre cuisine.
Aujourd'hui à 16:34 par Khiera

» Loretta - Miss You (de la bonne soul!)
Aujourd'hui à 15:42 par Stormy

» Votre routine beauté
Aujourd'hui à 14:56 par Apple_

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Aujourd'hui à 14:29 par Shiny

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Aujourd'hui à 14:12 par Apple_

» Le topic de celles qui bossent.
Aujourd'hui à 14:08 par Honey

» Art & Etudes
Aujourd'hui à 13:06 par Mondaye

» La boîte à concours créatifs!
Aujourd'hui à 12:36 par Shelly

» Le topic des étudiantes (à la fac, en école, en prépa')
Aujourd'hui à 12:33 par Sandra50

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 11:48 par Apple_

» Blabla beauté
Aujourd'hui à 10:52 par Clochette

» Dernier restau ?
Aujourd'hui à 9:50 par Rose

Sondage pour les fumeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sondage pour les fumeuses

Message par Helline le Jeu 28 Oct - 22:08

Bonjour, bonjour

Je vous explique, pour une de mes projets de cours je dois réaliser un sondage sur les fumeurs (et donc ici fumeuses ^^), donc pour avoir davantage de réponses, j'ai recours à vous. Voilà mon petit sondage :

Combien de paquets/cigarettes par jour :
Est-ce que vous essayez d'arrêter ? oui/non
Qu'est-ce qui pourrait vous faire arrêter ? (être enceinte, le prix, votre conjoint...)
Trouvez-vous les campagnes anti-tabac (pub, messages sur les paquets...) efficaces ?

Merci à toutes

Helline
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage pour les fumeuses

Message par effet-ralgan le Jeu 28 Oct - 22:42

Fumeuse : oui
Combien de paquets/cigarettes par jour : ça dépend si j'ai des sous ou pas x) En général moins de 8 par jour, parfois juste 3, d'autre plus de 10 si on fait une soirée... c'est vraiment variable!
Est-ce que vous essayez d'arrêter ? non.
Qu'est-ce qui pourrait vous faire arrêter ? (être enceinte, le prix, votre conjoint...) j'arrêterai quand j'essaierai d'avoir un enfant. Peut-être avant si j'en ai marre mais pour le moment ce n'est pas dans les projets.
Trouvez-vous les campagnes anti-tabac (pub, messages sur les paquets...) efficaces ? Non. Y'en a quelques unes que j'aime bien, qui pointent juste selon moi, qui me touchent, mais pas au point que ça me donne envie d'arrêter de fumer pour autant. Souvent je les trouve juste énervantes et mal faites. Mais bon, en terme d'efficacité nada.
Pour les messages/photos sur les paquets encore moins, ça fait partit du décor, ça n'étonne pas. Puis on le sait, y'a de la prévention, on est tous au courant de ce qu'il y a dans les clopes qu'on fume, c'est pas en essayant de foutre la trouille aux gens avec des messages et des photos super glauques que ça va changer quelque chose. (genre sur mes paquets belges parfois j'ai des mecs avec la gorge ouverte, en sang, ça file la gerbe).

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le Jeu 28 Oct - 23:29

(Je t'invite à jeter un oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra peut-être t'aider un peu dans ton projet ;) )

GOOD CLIP!
Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Vous êtes marié ?
- Ca m'arrive"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Helline le Jeu 28 Oct - 23:39

Shellyken a écrit:(Je t'invite à jeter un oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourra peut-être t'aider un peu dans ton projet ;) )

merci beaucoup ^^

Helline
Atome
Atome

Message par Bulle_ le Ven 29 Oct - 1:25

Fumeuse : oui
Combien de paquets/cigarettes par jour : Sa dépend beaucoup, je dirais entre 3 et 8 cigarettes.
Est-ce que vous essayez d'arrêter ? Oui et non. J'ai pas forcément envie d'arrêter mais sachant que j'aimerais le faire plus tard j'essaye de réduire ma consommation, de pas trop fumer en fait.
Qu'est-ce qui pourrait vous faire arrêter ? (être enceinte, le prix, votre conjoint...) Déjà je le ferais que si moi j'en ai envie, si je suis enceinte c'est clair que j'arrête ( mais bon c'est pas pour maintenant ), le prix c'est aussi une des raisons qui me fait moins fumer que ce que je le voudrais. Enfin j'ai pas de rentrée d'argent régulières, mes parents ne savent pas que je fume et même s'ils savaient je pense pas qu'il me payeraient mes clopes, du coup m'acheter un paquet par jour c'est juste impossible pour moi.
Trouvez-vous les campagnes anti-tabac (pub, messages sur les paquets...) efficaces ? Sa dépend. Franchement y'a certaines pub qui me touchent, qui me font réagir, où j'arrive à m'identifier et je me dit ouai au final pourquoi je fume? Mais bon c'est juste sur le coup c'est pas un truc auquel je vais penser après, du coup c'est pas vraiment efficace. Et les messages sur les paquets, encore moins, on les voit tellement qu'on y fait même plus attention.

Bulle_
Belle Plante
Belle Plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut